Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 9:12 pm Sujet du message: Players version feminine: les vumvumeuses |
|
|
Nous en avons parle dans plusieurs sujets mais j'aimerais que cette histoire soit mise au grand jour afin que les avis surtout feminins soient apportes la-dessus.
Le vumvum dans le cas present est un jeu ayant les hommes pour victime auquel certaines demoiselles ont l'art de s'adonner.
Plus clairement le 1er vum est le mouvement d'attaque de la demoiselle qui n'hesite pas a passer les limites pour seduire un gars; elle mene son attaque jusqu'a 98% des troupes masculines et s'arrete un moment. Le gars, pratiquement sur de lui, essaie de se rapprocher mais aussitot qu'il a franchi 1% la demoiselle enclenche le 2eme vum et demarre les moteurs pour le retour a sa base en plantant des mines sur la route.
Pris de confusion sur les motivations de ce jeu je me suis tourne vers certaines dames pour des clarifications. Elles m'ont repondu que ce genre de fille recherche juste de l'attention constante sans pour autant vouloir etre avec quelqu'un, c'est son plaisir a elle. Elle s'assurera d'allumer assez de gars qui lui donneront cette attention au quotidien, et elle gardera la barre au niveau requis pour que rien ne se passe pour eux mais tout se passe pour elle.
Je fus vraiment choque par une telle revelation car je me suis demande, qu'en est-il de ceux qui y mettent leur coeur? Qu'en est-il de ces bons gars que le vumvum affecte psychologiquement de facon considerable, et qui rodent dans la confusion pendant qu'ils sont utilises comme des bigoudis?
Je suis meme alle a penser que le vumvum soit pire que le banditisme des hommes, car ce dernier est une utilisation physique alors que le vumvum est emotionel. Qu'en pensez-vous? Laquelle des situations a un plus grave impact? Qui entre les hommes et les femmes sont les pires players en fin de compte? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Tue Jan 13, 2009 9:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
je prefere le vumvum ke le banditisme des hoes. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 9:33 pm Sujet du message: Re: Players version feminine: les vumvumeuses |
|
|
Happy a écrit: | Nous en avons parle dans plusieurs sujets mais j'aimerais que cette histoire soit mise au grand jour afin que les avis surtout feminins soient apportes la-dessus.
Le vumvum dans le present est un jeu ayant les hommes pour victime auquel certaines demoiselles ont l'art de s'adonner.
Plus clairement le 1er vum est le mouvement d'attaque de la demoiselle qui n'hesite pas a passer les limites pour seduire un gars; elle mene son attaque jusqu'a 98% des troupes masculines et s'arrete un moment. Le gars, pratiquement sur de lui, essaie de se rapprocher mais aussitot qu'il a franchi 1% la demoiselle enclenche le 2eme vum et demarre les moteurs pour sa base en plantant des mines sur la route.
Pris de confusion sur les motivations de ce jeu je me suis tourne vers certaines dames pour des clarifications. Elles m'ont repondu que ce genre de fille recherche juste de l'attention constante sans pour autant vouloir etre avec quelqu'un, c'est son plaisir a elle. Elle s'assurera d'allumer assez de gars qui lui donneront cette attention au quotidien, et elle gardera la barre au niveau requis pour que rien ne se passe pour eux mais tout se passe pour elle.
Je fus vraiment choque par une telle revelation car je me suis demande, qu'en est-il de ceux qui y mettent leur coeur? Qu'en est-il de ces bons gars que le vumvum affecte psychologiquement de facon considerable, et qui rodent dans la confusion pendant qu'ils sont utilises comme des bigoudis?
Je suis meme alle a penser que le vumvum soit pire que le banditisme des hommes, car ce dernier est une utilisation physique alors que le vumvum est emotionel. Qu'en pensez-vous? Laquelle des situations a un plus grave impact? Qui entre les hommes et les femmes sont les pires players en fin de compte? |
a mon avis, le vum vum emotionel a plus d impact.
entre les homme et femmes, i think both are. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je prefere le vumvum ke le banditisme des hoes. |
Et moi je prefere le banditisme au vumvum.
Voila la conversation de deux etudiants, n'est-ce pas Jojo? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je prefere le vumvum ke le banditisme des hoes. |
Est-ce que tu peux dire le contraire?Tu es une femme, tu defends tes soeurs.
Oh Happy, le pb est que les hommes st tetus.Tu vois que la nga est en train de te perdre le tps, mais tu forces le contact.En general, si ca marche pas la 1ere fois, je prends ma piste et pars ailleurs. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je prefere le vumvum ke le banditisme des hoes. |
Voila la conversation de deux etudiants, n'est-ce pas Jojo? | tu es etudiant avec ki? je le s seule tu as choisi pr toi tu ve encore ke j'explike koi? j'ai rien a expliker  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je prefere le vumvum ke le banditisme des hoes. |
Voila la conversation de deux etudiants, n'est-ce pas Jojo? | tu es etudiant avec ki? je le s seule tu as choisi pr toi tu ve encore ke j'explike koi? j'ai rien a expliker  |
Et tu fais les manieres? Sors alors de mon sujet.
Bisou.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Le vumvumage a du bon!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vumvum les djos all day c'est devenu mm mon bonjour, aurevoir, merci, à demain  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | je prefere le vumvum ke le banditisme des hoes. |
Voila la conversation de deux etudiants, n'est-ce pas Jojo? | tu es etudiant avec ki? je le s seule tu as choisi pr toi tu ve encore ke j'explike koi? j'ai rien a expliker  |
Et tu fais les manieres? Sors alors de mon sujet.
Bisou.  | sans sortir?
bisous aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Mon point de vue:
Y'a les gars qui aiment trop entendre qu'ils sont des victimes aussi. a cote de ceux la, y'en a qui aiment bien interpreter certains signes comme ca les arrange. Je wanda sur certains gars par exemple qui pensent qu'on les vumvum juste parce que ils ont l'impression apres une danse or whatsoever que la fille leur fait des appels de balle.
Si danser le zouk par exemple avec un gars signifie qu'on est attire par lui ou alors on essaie d'envoyer des signes,then, les gens doivent arreter de jouer les zouk par exemple aux fetes hein.
Moi je connais un gars comme ca lol. Tu danses avec lui et apres il interprete ca comme ca l
arrange. So please, Vumvum du zouk la compte aussi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 2:37 am Sujet du message: |
|
|
vumvumage de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Oh Happy, le pb est que les hommes st tetus.Tu vois que la nga est en train de te perdre le tps, mais tu forces le contact.En general, si ca marche pas la 1ere fois, je prends ma piste et pars ailleurs. |
Frangin le truc c'est qu'il y a des meufs qui excellent vraiment dans le truc, cad qu'elle ne te laisse meme pas realiser que ca ne marche pas. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Le vumvumage a du bon!!  |
euryale8 a écrit: | moi je vumvum les djos all day c'est devenu mm mon bonjour, aurevoir, merci, à demain  |
Donc vous etes des briseuses de coeur alors. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | So please, Vumvum du zouk la compte aussi? |
Nous parlons de vumvum en general, que le mec interprete mal ou pas. a ton avis les filles qui pratiquent cela peuvent-elles etre considerees pires que les players masculins? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Je suis la reine du vumvum. Y a rien de mauvais a le faire. le hic c'est que je ne met pas les emotions et j m'en fous des emotions de mes victimes. a malin, malin et demi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
euryale8 a écrit: | moi je vumvum les djos all day c'est devenu mm mon bonjour, aurevoir, merci, à demain  |
Donc vous etes des briseuses de coeur alors. |
mon ami oui j'accepte et assume pr avoir épuisé ma provision de mouchoirs à cse de faux types!! mtn je suis ds l'autre camp ce n'est plus moi qu'on vumvum!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Et c'est quoi la cohérence de vumvum et ensuite de revenir? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Et c'est quoi la cohérence de vumvum et ensuite de revenir? | elle se put le zoloh elle seule _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai vumvum un gars coe ça, et je suis revenue!
Je ne le regrette pas!
Et c'est quoi la cohérence de vumvum et ensuite de revenir? | elle se put le zoloh elle seule |
Et en fin de compte c'est ce meme gars qui bute n'est-ce pas? Tout ca pourquoi? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|