Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 11:06 pm Sujet du message: Les résolutions 2009 vs les résolutions 2010 |
|
|
My Pepol oooh,
nessa voici 2009 qui est train de bolé comme ca comme un jeu? Massa pour ne pas vous mentir, l'année ci est passée c'est sauf que mainant que je know que c'est même passé hein. Yeuch.
Bon je me rememba que vers la fin de l'année, chacun est came ici comot sa part de résolutions de l'année 2009. Ca'adire, chaque début d'année, moi par example ci là, je tcha de bonne résolution que je me promet de ne pas avoir à reprendre l'année prochaine. Mais, à la fin je me retrouve toujours comme un politicien qui n'a pas tenu sa promesse de campagne: Ca'adire, j'ai lom le peuple, mais akah je s'en fout et je reprend les même et je les relom avec les même loms
Moi par exemple voici mes résolutions que j'ai signé japonais que je vais keep ca.
* Barrer flop de nga:
C'a dire, je go en route comme ca, j'attaque une nga, after kand elle mimba que je suis fou d'elle, je la zappe sans explication autre que: "Cherie, c'est pas ta faute, c'est ma faute. Tu es trop bien pour moi"
L'autre ci, je dois vous dire que j'ai gniêh! Massa g pas pu. J'ai ßechoué avec brio. Alors que dans la nuit du 31 au premier ca avait bien lancé hein. Ca'adire g t en BT coe ca, une nga s'est frotter sur moi, j'ai aussi frotté mon bidou sur ses lass. la nga a cru que elle avait attrapé son mougou. Mais aaah mouf j'ai zappé la nga after hein. Yeuch g t trop fière. Mais sauf que quelque jours plutard, la même nga encore...
* Finir all mes story sur beri
Bon hein nessaaaa? Je crois que c'est clair. J'ai tenu cette promesse sans faute! Celui qui peut affirmer le contraire se lève et parle. Sinon qui se taise sauf que à jamais.
* Pas d'alcool jussa fin 2009
Gars ca je suis fier de signaler à tout le monde que g jachère d'éthanol cette année. Massa même le chocolat avec l'alcohol dedans sur ca, g pas touché. Mêmem ma russe n' a pas réussi à me do jong. Alors que kand je meet souvent la nga là, on se jong jussa c'est avec le Tanga qu'on se sert les coktails massa!
Donc je peux vous dire haut et fort que g pas touché les jongs
Votre part les résolution que vous avez tcha et ca a wakka c'est leskels non? Et les autres qui n'on pas waakka c leskelles. Bon comment do pour que chake résolution que tu tcha tu do ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
faire le menage ds ma vie sociale et amoureuse. check!
tcha un djo. check
Blanchir les dents. Pas fait
Passer mon GRE. Pas fait
enfin passer la pratique de mon permis. Pas fait
economiser plus. Check
dormir plus. Check
Pour 2010.
-Fevrier: Blanchir mes dents
-au plus tard par mars: Finir ce foutu permis une fois pour toutes!
-Sortir plus et date plus serieusement.
-Passer on Gre au plus tard Mai.
-start my business au plutard Juillet.
-Visiter ce pays en train au plus tard Aout! houston-atl-chicago-Miami-DC-New York.
-Trouver une grad school et changer de pays au plus tard decembre 2010.
-Etre une meilleure chretienne
Voila
Mon annee 2009 a ete tres chargee, tres triste, tes emotionnelle.
-j'ai perdu une personne chere dans des circonstances horribles; J'ai fete les 10 ans de la mort de mon daron; je suis tombee amoureuse et j'ai eu mon coeur brise; j'ai eu 2 crises cardiaques; Pour la premiere fois dans ce pays j'ai eu des problemes de kaolo... J'ai l'impression de m'etre plus rapprochee de dieu cette annee qu'en 2008, j'ai laisse partir certaines personnes de ma vie pour de bon et sans rancoeur et j'en ai rencontre d'autres; j'ai redecouvert certaines personnes aussi...Actually Je crois que j'ai rencontre l'homme de ma vie. Grace a tout ceci j'apprecie encore mieux toutes les petites choses que j'ai recu ou accompli par la grace divine But shit I'm glad it's over  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai respecté aucune résolution que j'ai prise  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:55 am Sujet du message: |
|
|
perdre 20 kilos.
Aller au camer.
Sortir plus.
Continuer a être fidèle a ma nga.
Prier 5 fois par jour et tous les jours.
Dormir au moins 6 heures par jour.
Etc. Etc. Etc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | perdre 20 kilos.
Aller au camer.
Sortir plus.
Etc. Etc. Etc. |
tu les a tous respecté ? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pris la resolution de faire le menage dans ma vie sentimentale et amicale. Trop de faux amis(es) qui encombrent mon espace respiratoire didonc!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:58 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | perdre 20 kilos.
Aller au camer.
Sortir plus.
Etc. Etc. Etc. |
tu les a tous respectéS ? |
Non, 2010 n'a pas encore commencé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 5:55 am Sujet du message: |
|
|
2009
Cette année semble finalement s'achever sur une bonne note pour moi:
- 2 affaires me sont tombés dessus simultanément, je ne pensais pas réussir à les gérer émotionnellement, physiquement, financièrement....
Finalement, je gère plutôt pas mal et cette attitude me réussit bien pour l'instant
- J'ai perdu une amie tr chère qui me manque énormèment, et que je reverrai, un jour, de l'autre côté
Et j'ai mis au monde une magnifique petite fille, rieuse, positive, aimant la vie...qui me la rapl bcp
- J'ai trouvé le courage de changer d'orientation professionnelle et de consacrer plus de temps, profitant de cette transition, à mes enfants
- J'ai fait un GROS ménage dans mon entourage et j'en suis HEU-REU-SE!!!
2010[u
- Remporter une bataille ne signifie pas avoir gagné la guerre. la lutte continue. Je suis tr fière de moi et de la façon dont je gère tt cela: je ne sais quand, ni comment j'ai acquis cette maturité.
Je vais continuer sur la mm lancée en espérant que d'ici fin 2010 ces 2 affaires soient enfin derrière moi.
- Profiter davantage de mes atouts, de ma jeunesse:
Ex, ne pas passer une semaine en jogging sous pretexte que ça protége du froid, que je suis à l'aise, que c'est plus pratique qd on a des mounas,que de tt façon, le soir je vais au sport.....
Si Dieu m'a donné ce corps, c'est pas pour rien. Il faut dc que je le montre davantage. Et surtout, il ne sera pas éternellement ce qu'il est. Il faut dc profiter now de ses atouts. J'aurai tt le temps de porter le jogging qd je serai vieille.
- Faire plus d'expos, de festivals et de voyages à caractère culturel:
Même si cela signifie que je dois le faire seule car personne ne suit vraiment mon délire dans mon entourage. Ca fait partie definitivement partie de moi et ce genre de choses me rendent heureuse!
Et puis, rien ne m'empêche de sensibiliser les mounas à ce genre de choses de tps en tps, si le sujet s'y prête off course...
- Finaliser mes projets, qu'ils soient pro ou perso, peu importe...
Ce qui compte surtout, c'est que j'aille au bout de ce que j'ai commencé, quitte à ce que j'entame moins de projets, mais queje les boucle tous. J'ai 2 gros chantiers pour 2010.
J'ai fermement l'intention de dire en 2011 qu'ils ont été menés à bien avec succés
[/u] _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 7:21 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'ai pris la resolution de faire le menage dans ma vie sentimentale et amicale. Trop de faux amis(es) qui encombrent mon espace respiratoire didonc!  | mince j'espere ke je ne fais pas partie des faux amis la hein? gars tu parles de clean ta vie coe ca tu ne sais pas. je ss coe toi je vais commencer a balayer les inutiles en 2010 la et arreter de penser ke les cuons ki m'ont lep la vt revenir surtt la personne ke tu connais la. anyways focus on myself  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Planifier la venue d'un mouna (dans un ou deux ans).
Planifier la construction de qqch au Cameroun. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:44 pm Sujet du message: FOXY |
|
|
L'amour c'est dans le coeur, même les vraies amis c'est ton coeur qui choisit. Très bonne résolution, il y a de très mauvaises personnes qui nous entourent (copains ou amis), il faut rayer les méchants et n'avoir que des personnes qui ont une bonne moralité autour de toi, très important. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
-Tirer les leçons de mes erreurs de l’année 2009 pour mieux vivre l’année 2010.
- M’impliquer davantage avec beaucoup d’optimiste à me faire ma petite vie de rêve d’enfant.
-Réserver ma générosité pour les bonnes causes desormais.(lol)
-être plus joyeuse et plus réservée que jamais.
-Et remercier Dieu chaque jour pour sa bonté infini(quand même) |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
- devenir belle
- Faire pipi au moins trois fois par jours
- dire chaque matin a Ekobena que je l'aime.
- Ne plus lui barrer la combo
- regarder CNN et zapper VH1
- Pirater tous les les match de foot de la CAN et de la World Cup. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
2009: Je ne sais mm plus.
2010:
- Réussir mon année avec brio
- Devenir une bad girl
- Economiser..... non non... plutot dépenser moins. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | 2009: Je ne sais mm plus.
2010:
- Réussir mon année avec brio
- Devenir une bad girl
- Economiser..... non non... plutot dépenser moins. |
le frigo va enfin se degivrer??  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | perdre 20 kilos.
Aller au camer.
Sortir plus.
Etc. Etc. Etc. |
Non, 2010 n'a pas encore commencé. |
ah je croyais qu'on donnait les résolutions qu'on s'était fixé en 2009 et dire si oui ou non on les a tenu.
Merci pou la faute. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Ma résolution c'est de ne plus prendre de résolutions. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
@ Nji: Si tu trouves le secret pour perdre 20 kilos, n'oublies pas de venir partager avec ta soeur. Mes hips et tights ne veulent pas disparaitre. Anyway tu n'es pas mon MVP ici pour rien ! Thumps up for your resolutions !!
@ Tchamoilos: J'espere que tu parles de planifier cette venue dans le marriage hein car les chiffres sont vraiment honteux ( 70% of black children are born out of wedlock, 50% of Hispanic children, and 27% of white children). Trop c'est trop ! Comme c'est toi, j'ai un peu confiance.
I thought about being a bad girl too but I changed my mind cuz I have the most wonderful lil sister in the world who looks up to me and my goal is to be a great role model to her. She said I was doing a great job so far so I'ma keep it that way.
Alright Starbucks, let's get this job done tonight ! Dem mofos better win that game or I gon' rape somebody! GOOOO Starbucks !!!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | perdre 20 kilos.
Aller au camer.
Sortir plus.
Etc. Etc. Etc. |
Non, 2010 n'a pas encore commencé. |
ah je croyais qu'on donnait les résolutions qu'on s'était fixé en 2009 et dire si oui ou non on les a tenu.
Merci pou la faute. | moi je n'avais pas fixe de résolution en 2009. Du coup, je repars a 0 cette fois ci.
@L.a. Le secret c'est d'avoir un bon abonnement a la gym et de manger mieux. Donc je compte ne plus trop passer de temps devant mon ordi et de plus courir.
Si en decembre 2010 j'ai mon objectif de 8h de sport par semaine en moyenne au lieu de 5 en ce moment ce serait cool. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Ma résolution c'est de ne plus prendre de résolutions. |
Ma resolution c de te....... croquer  |
|