Posté le: Sat Jul 16, 2011 12:22 am Sujet du message:
Mon ami, how que tu me devances sur l'anniv de My friend comme ca??? D'ailleurs ca ne compte pas. On est encore le 15 ici lol. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jul 16, 2011 12:34 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Mon ami, how que tu me devances sur l'anniv de My friend comme ca??? D'ailleurs ca ne compte pas. On est encore le 15 ici lol.
degage achouka va dire.c est l avantage d etre en mbeng.rester o states on ne va pas vous dire _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Sat Jul 16, 2011 1:07 am Sujet du message:
girokonto a écrit:
L'integree a écrit:
Mon ami, how que tu me devances sur l'anniv de My friend comme ca??? D'ailleurs ca ne compte pas. On est encore le 15 ici lol.
degage achouka va dire.c est l avantage d etre en mbeng.rester o states on ne va pas vous dire
Nonnnnnnn tu n'es pas serieux si je la call la maintenant je dis Happy bday elle va me dire que c est demain. nous sommes encore aujourdhui ,I mean le 15 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jul 16, 2011 1:23 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
girokonto a écrit:
L'integree a écrit:
degage achouka va dire.c est l avantage d etre en mbeng.rester o states on ne va pas vous dire
Nonnnnnnn tu n'es pas serieux si je la call la maintenant je dis Happy bday elle va me dire que c est demain. nous sommes encore aujourdhui ,I mean le 15
j oubliai.je la call nowwwwwwwww _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Sat Jul 16, 2011 11:34 am Sujet du message:
Wow,on a devancé DG?
Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Moitiééééé !! Ma collègue de la géantologie, la seule nana de ce village qui n'a pas besoin de koss koss pour me regarder zieux dans zieux, alors que pour ce fait,une comme DG a besoin de trois tabourets
Enjoy ma cherie et beaucoup de sagesse pour la route _________________
Posté le: Sat Jul 16, 2011 11:49 am Sujet du message:
happy birthday Magne. ikiiiii ton anniv tombe un samedi je sens qu'on ne va pas te sentir dans ton village la que le seigneur te donne longue vie _________________ Chaque beignet a son client
Posté le: Sat Jul 16, 2011 2:02 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Joyeux anniversaire grande dame !!! Ca te fait quel âge déja ?
a Dutty Yeah !
29 ans je crois!
Bon anniverasaire Magne, si tais que ton nom est sucré dans ma bouche non?
Your birthday is just an excuse to eat more cake, drink a lot and make noise. Bon, là comme ce sont tes activités quotidiennes, non dit seulement +5 dessuis non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Jul 16, 2011 2:42 pm Sujet du message:
Invisibleeeeeeeeeeeeeee......
il faut tell au biafra là de te lep pour que les berinaute te souhait Happy Versaire dis donc .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sat Jul 16, 2011 3:00 pm Sujet du message:
Joyeux anniversaire cocotte!!! Amuses toi bien ooo passeu la vieillesse approche enjoy as if it's ur last. Tchop bien, jong flop, saikailai jusqu'aaaa, bref passe un happy baiise day quoi : J'espère qu'il y aura des dragueurs a gogo ce soir comme ça ta part de bonheur va aussi arriver avant 2015 gros bisous. Muahhhhhhhhhhh
Posté le: Sat Jul 16, 2011 7:08 pm Sujet du message:
Moi meme je me suis demande que joelle c'est quelle forumiste.
apres je vois happy par ci happy par la ,j'ai cru que c'etait happy joel.
en tt cas si c'est notre magni je lui souhaite Happy Bitrhday.
magni les jumeaux ont deja quel age? ou est Tagni?
tu as cook quoi? tu vas chek le tr d'honneur avec qui?
29ans la tu as deja la bague au doigt?
combien de tes ex t'ont deja souhaiter HB? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Sat Jul 16, 2011 8:53 pm Sujet du message:
Magne, bon anniversaire :
Un proverbe chinois dit :
« Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. »
Alors je te souhaite de très nombreuses années pendant lesquelles tu pourra ajouter beaucoup de vie, de bonheur, d'amours et d'amitiés.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:54 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Joyeux anniversaire grande dame !!! Ca te fait quel âge déja ?
a Dutty Yeah !
merci Elan t'es tres sweet. ca me fait bcoup d'annees deja je te dis je vieillis deh? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 16, 2011 9:55 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
hummmmmm 2 topics pr Magne, faut poster dans lekl??
Ma chérie je sais k tu es deja dans l ´ambiance, donc gate toi encore plus.
Jayeuxe anniversaire
tu vois mon affaire non? on a 2 topics tjr pr moi ci... en tt cas je ss ds les preparations du sekele ca va chauffer ce soir mm ki mm ki ne peut pas m'arreter sauf Dieu... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum