Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
HELP apprendre l'anglais aux USA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nezgros
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 7:42 pm    Sujet du message: HELP apprendre l'anglais aux USA Répondre en citant

Salut à tous

Ce post s'adresse spécialement à nos chers bérinautes qui étudient ou ont étudié aux USA.

Comment faire le choix d'une structure de préparation au TOEFL et au TOEIC sans trop dépenser?

Conseils, sites Internet, etc...

Les villes qui m'intéressent sont: san antonio, miami, san francisco, michigan, boston.

Merci d'avance

Nezgros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu importe ou tu iras passer ton test, c'est le meme systeme et format utilise

tu peux te procurer les bouquins a bas prix sur le net

fais juste une recherche google.
il serait dans ton interet de practice avec les CD fournis dans le livre et aussi de jeter un coup d'oeuil sur les previous tests

parce que ce test dure au moins 4h , tu ne fais pas attention tu vas t'endormir, ou alors revasser et manquer les indices

et puis n'utilisent pas des ecouteurs ces jours ci, il faudrait que tu sois en mesure de bien distinguer les paroles prononcees


ben sinon bonne chance et tiens nous au courant, et pas grave si ca se passe pas bien first time, assure toi juste t'inscrire a 2 test au cas ou, parce que ca remplit vite, comme ca tu reserves

et si tu annules il vont te rembourser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

desolee je sais pas comment le TOEFL se passe je l'ai jmais fait. qd je ss arrivee ici j'ai directement commence le cours! j'ai fais le SAT on m'a dit ke c pr voir le nivo d'anglais ke j'avais.

mais parait ke le TOEFL la est bien pr ceux ki viennent d'arriver et veulent commencer le cours dc fais le et prepares toi bien...
good luck
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezgros
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Voyelle et Jojo 11 vous vos réponses. God bless you. Nezgros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?