Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
PEUT'ON VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAÏCHE?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:02 pm    Sujet du message: PEUT'ON VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAÏCHE? Répondre en citant

Famille ooooo Famille oooooo ,j'ai besoin de vos conseils.

Depuis que je suis inscrite sur le forum de B'ri, j'ai pu constater qu'au delà des délires il y de très bons conseillers sur ce forum mais aussi des psys lol.

Donc mes questions s'adressent essentiellement aux filles mais les garçons peuvent également y répondre.

Voilà je fréquente quelqu'un on va dire qu'il s'appelle Ed. Jusqu'ici tout va bien mais il ya un pb:
1. je crois qu'il est avare. Il me parle tout le temps de ses pbs de sous, de son découvert etc. Dès qu'il est payé je me dit bon tout va bien mais ensuite il me dit qu'il n'a plus un rond. Motif: il a dû faire d'énormes dépenses pour sa voiture etc. En ce moment, il faut faire la déclaration d'impôt, je me demande bien ce qu'il me dira lorsqu'on lui prélévera ses impôts.
Je ne lui demande pas de m'amener à Ibiza (je suis assez indépendante et féministe) mais franchement c'est comme si il ne connait que les fastfoods. yeuch. Franchement les fastsfoods, c'était quand j'étais étudiante et j'y vais de temps en temps avec quelques copines, mais franchement ça n'a jamais été mon truc.

2. Le gars est un "bon blanc" (NB ce n'est pas péjoratif) mais quand il m'énerve je l'appelle comme ça et ça l'énerve. Bref il ne connait rien de l'Afrique et encore moins du Camer. Il m'a même demandé un jour si je parlais africain. Heureusement que j'avais mangé le fruit de l'esprit ce jour là ( ceux qui ont lu Galates savent de quoi je parle) sinon je lui aurais donné une réponse acerbe. Bref, que dois-je faire? L'envoyer faire un stage sur B'ri.com?

3 En ce moment j'ai pas mal de prétendants:
il y a Steph, le gabonais, trop cool quoi (galant etc tout ce qu'une femme rêve) mais il rentre définitivement chez lui dans quelques mois, il veut une femme etc, donc il ne me lâche pas. Son pays n'est pas trop loin du bled mais il est trop grand de taille (au moins 190 cm : un basketteur) et moi j'ai 160cm, et en plus il est plus jeune que moi.

Il y a un autre babtou (on va dire Eric), nous avons de merveilleux échanges (très ouvert, cultivé, intello, tout ce que j'aime). Mais il est sdf en ce moment, hum peut être qu'il veut squatter chez moi hein? a beck ne riez pas mais ici ,c 'est pas comme au pays. Les hommes vont habité chez les femmes.

Enfin il y a un de mes frères sawa (on va dire Pat), le gars frime grave et il est marié.

Alors les filles:
Ciara, l'intello, la féministe
Ath: la femme aux multiples facettes
Mamiya: la provocatrice, celle sans qui ce forum serait ennuyeux
Be_ga: la romantique
Diddy: la conciliante, dis donc le transexuel fille ou garçon je ne sais plus.
mounasawa: la maturité
BBcat2: la sage
ngondédi: la sawa des sawa
missix: ma missix celle qui écrit toujours avec ma couleur préféré lol
marthy, sassy24, jojo11, electra,Foxy et toutes celles que je ne connais pas svp à l'aideeeeeeeeeeeeeee. Si vous étiez à ma place que feriez vous?

Les gars:
Elan, new forum, new topic don on peut tout se permettre donne moi aussi ton avis
Mr l'abbé waddle dois-je passer au confessionnat?
Le khalife viens dire ta part nooooon
Nji tu as déjà tout un harem,je ne sais pas du tout ce que tu me diras mais je suis toute ouïe akiaaa je te lis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que ton harem à toi ressemble à un bazard à djos.
Bon, ton premier djo là, c'est pas un Belge par hazard??
Ton Gabonais a deux fois ta taille et puis?? Tu as vu Wil Smith??
Ton gars Sawa est marié et tu fais quoi avec lui?? après vous allez venir dire ici que les hommes sont montés, ils sont descendus, ils trompent leurs femmes etc.
Bon, moi je ne suis pas à ta place, je ne te donnerais que des réponses indicatives et à toi reviendra le choix.

1. Ecoutes ton coeur, celui ke tu ya le plus tu vas vers lui,
2. Ta raison, celui qui te comprend le pllus, le ya mo le plus, te RESPECTE, te fait lap et te fait l'amour comme un Nji,
3. NE cherches pas à te caser tout de suite. En moins que tu ne sois une désespérée du mariage.
4. Enfin, un conseil de la catégorie Elan: tu vas vers celui qui te donne le Kaolo le plus rapidement possible (moi je ne sis pas d'accord mais ça peut t'écairer)

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walai vous allez me tuer sur ce forum
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
walai vous allez me tuer sur ce forum
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JE vais te manger avec toutes les sauces.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme comme tu ne m'as pas citée parmi les forumistes qui auraient peut etre une réponse à ta question
tu sors avec un gars qui s'apelle ED tu comptes sur quoi?tu falla le discount du discount et tu te plains?

parmi tous tes gars là y'a aucun qui peut rattraper l'autre,c'est mon avis
et les mariés oh,et les plus jeunes que toi oh,et les sdf oh
Mamie,c'est how non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour commencer, tu demandes à Pat (le sawa) de dégager, il ne peut rien t'apporter de bon.
Pour le premier là, franchement je vois tout à fait ce que c'est et c'est très très très désagréable. J'ai été à peu près dans la meme situation (sauf qu'on était pas ensemble, j'étudiais son cas et ça a pesé au moment de la réponse finale, négative, ça va de soi). c'est compliqué d'être avec quelqu'un qui évoque tout le temps des difficultés financières, surtout si tu aimes les bonnes choses. tout le monde a ses pbs d'argent mais ce n'est pas une raison pour en faire une litanie, ça cache un peu de pingrerie (le mot ci existe?). tu finis par te dire que le jour où tu vas lui proposer par exemple une excursion à venise (chacun assumant une partie de la charge) il sera incapable de suivre la cadence. c'est important d'etre avec quelqu'un qui sait se faire plaisir et te faire plaisir dans les limites du raisonnable. chez moi c'est un des critères les plus importants, maintenant que j'y pense. essaie de lui en parler, dis lui que ça te saoule qu'il te chante tout le temps ses pbs d'argent, que toi aussi tu en as et ce n'est pas une raison pour te plaindre à tout bout de champ, et qu'il faut savoir se faire plaisir. si il ne comprend pas, fais le circuler, apparemment tu es très courtisé, les remplacants ne vont pas manquer.
le gabonais Very Happy . mes frères là ont tellement peu de belles femmes chez eux (désolée gabocam c'est la vérité et c'est une mi-gabonaise qui le dit) que quand ils en voient une, ils allongent autant qu'ils peuvent. mais je te préviens, en matière d'infidélités ils sont pires que les camerounais. à toi de voir.
le blanc a l'air d'etre un maillon correct mais demande lui pourquoi il est sdf et si combien de temps cette situation va durer.
Revenir en haut de page
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon, je vois que ton harem à toi ressemble à un bazard à djos.

Nji Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil. J'ai horreur des bazards comment oses-tu comparer mon harem à un bazar grrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing

Bon, ton premier djo là, c'est pas un Belge par hazard??

Noooooooooon pourquoi t'as un pb avec les belges. Bon je te rassure tout de suite c'est pas JD donc t'as pas besoin de le lyncher ou de le manger

Ton Gabonais a deux fois ta taille et puis?? Tu as vu Wil Smith??

J'ai vu will smith mais franchement il n'a rien à voi avec Will yeuch will est trop beau

Ton gars Sawa est marié et tu fais quoi avec lui?? après vous allez venir dire ici que les hommes sont montés, ils sont descendus, ils trompent leurs femmes etc.

ékiééééé est-ce que je t'ai dit que j'étais avec lui yeuch, j'ai dit qu'il me fait la cours et je ask seulement une question comme une mouna noooon akiaaaaaa

Bon, moi je ne suis pas à ta place, je ne te donnerais que des réponses indicatives et à toi reviendra le choix. Je te remercie Wink

1. Ecoutes ton coeur, celui ke tu ya le plus tu vas vers lui,

hein écouter mon coeur??? et si mon coeur ya les 3 autres djos je do how? Je suis mal partie.

2. Ta raison, celui qui te comprend le pllus, le ya mo le plus, te RESPECTE, te fait lap et te fait l'amour comme un Nji,

Laughing Laughing Laughing Comme tu ne m'as jamais fait l'amour comment saurais-je qu'il le fait comme un nji. Je ne suis pas du tout avancé là.

3. NE cherches pas à te caser tout de suite. Vas le dire à mes parents lol En moins que tu ne sois une désespérée du mariage. Niet, nein no, non pas désespérée pour un sou mais j'avoue que ce serait plutôt cool de fanfaronner dans une robe de marié lol.

4. Enfin, un conseil de la catégorie Elan: tu vas vers celui qui te donne le Kaolo le plus rapidement possible (moi je ne sis pas d'accord mais ça peut t'écairer)


hein et comment je vais know qu'il me donne le kaolo le plus rapidement? Est-ce que lui n'a pas besoin du kaolo camer? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur évite de faire des jaloux, soit tu nous demandes tous nos avis soit tu filtres certains;

Je commence mm par où ma soeur?

Les longs longs yeux. Le mari d'autrui est sucré
Tu aimes d'abord ce gars là? Si oui tes yeux sont dehors et cherchent koi?
Déjà même en pensée tu es infidèle ma soeur?
Comme Nji à dit concentre toi sur tes objectifs, car tu sembles être la seule à savoir ce que tu veux.

On dit que l'eau c'est la vie et surtout l'amour rend aveugle. Tu as bien décrit les autres positivement et négtivement mais le white nada description et pkoi??
_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
meme comme tu ne m'as pas citée parmi les forumistes qui auraient peut etre une réponse à ta question


wèèèè afromixte est-ce que je knowais que tu étais là. Je ne sais pas si tu étais là avant le crash dont j'ai cité ceux que je knowais avant nooonn et j'ai bien spécifié que celles que je ne know pas peuvent me donner leur avis Embarassed Embarassed Embarassed

Citation:
tu sors avec un gars qui s'apelle ED tu comptes sur quoi?tu falla le discount du discount et tu te plains?


wèèèè mamie laisse seulement, je sais même alors que je ne do même pas mes courses chez Ed. Ce doit être une mauvaise habitude prise en Allemagne. Bon dis moi alors, je dois falla qui nooooon un gars qui s'appelle monoprix ou Auchan? mince si c'est auchan je serai obligé de lui trouver un pseudo vite fait genre kfc Laughing Laughing Laughing mdr

Citation:
parmi tous tes gars là y'a aucun qui peut rattraper l'autre,c'est mon avis
et les mariés oh,et les plus jeunes que toi oh,et les sdf oh
Mamie,c'est how non?


hein mamie moi même je ne comprends pas je dois peut être aller me wasn au village. Cela fait longtemps que je ne suis plus aller au pays, les gri gri de ma grand-mère ont dû perdre leur puissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens me voir au séminaire.

C'est très important parce que, bien choisir nos relations parce que ca determine beaucoup de choses dans notre vie.

Au séminaire, on va travailler sur ca.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Viens me voir au séminaire.

C'est très important parce que, bien choisir nos relations parce que ca determine beaucoup de choses dans notre vie.

Au séminaire, on va travailler sur ca.


Moi aussi j'aimerais bien assisté à ce séminaire afin savoir comment on fait pour se retrouver dans une telle situation.
_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Waddle a écrit:
Viens me voir au séminaire.

C'est très important parce que, bien choisir nos relations parce que ca determine beaucoup de choses dans notre vie.

Au séminaire, on va travailler sur ca.


Moi aussi j'aimerais bien assisté à ce séminaire afin savoir comment on fait pour se retrouver dans une telle situation.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'est ce que la situation a de particulier?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Bon pour commencer, tu demandes à Pat (le sawa) de dégager, il ne peut rien t'apporter de bon.



Ok et comment je lui fais dis de dégager poliment? Il bavarde bavarde bavarde. Bon nji a parlé de kaolo, peut être qu'il peut me guy le kaolo, bon maintenant faudrait se demander lequel?Le kaolo camer?Laughing Laughing Laughing Le kaoko camer n'est pas bon?


Citation:
Pour le premier là, franchement je vois tout à fait ce que c'est et c'est très très très désagréable. J'ai été à peu près dans la meme situation (sauf qu'on était pas ensemble, j'étudiais son cas et ça a pesé au moment de la réponse finale, négative, ça va de soi). c'est compliqué d'être avec quelqu'un qui évoque tout le temps des difficultés financières, surtout si tu aimes les bonnes choses. tout le monde a ses pbs d'argent mais ce n'est pas une raison pour en faire une litanie, ça cache un peu de pingrerie (le mot ci existe?). tu finis par te dire que le jour où tu vas lui proposer par exemple une excursion à venise (chacun assumant une partie de la charge) il sera incapable de suivre la cadence. c'est important d'etre avec quelqu'un qui sait se faire plaisir et te faire plaisir dans les limites du raisonnable. chez moi c'est un des critères les plus importants, maintenant que j'y pense. essaie de lui en parler, dis lui que ça te saoule qu'il te chante tout le temps ses pbs d'argent, que toi aussi tu en as et ce n'est pas une raison pour te plaindre à tout bout de champ, et qu'il faut savoir se faire plaisir. si il ne comprend pas, fais le circuler, apparemment tu es très courtisé, les remplacants ne vont pas manquer.


J.D, j'aime les bonnes choses et sincèrement jusqu'ici je ne dis rien, il arrive même que je paye les repas lorsqu'on sort ensemble. Mais là ça commence à me saoûler et après on va dire que les camers sont matérialistes dis donc. Laisse tomber l'histoire de Vénise je n'y pense même pas pour le moment et dans quelques mois ce sont les vacances. Je lui en ai parlé et il me dit qu'il ne va pas en prendre car sa boîte a besoin de lui. Je vais tout entendre. Même en août???? tout le monde a droit aux vacs ici.
Je vais suivre ton conseil et lui dire que j'aimerais qu'on se fasse plaisir dans les limites du raisonnable. Je vous tiendrai au courant.

Citation:
le gabonais Very Happy . mes frères là ont tellement peu de belles femmes chez eux (désolée gabocam c'est la vérité et c'est une mi-gabonaise qui le dit) que quand ils en voient une, ils allongent autant qu'ils peuvent. mais je te préviens, en matière d'infidélités ils sont pires que les camerounais. à toi de voir.


heinnnnnn heureusement que je suis venue en parler ici si je suis ton raisonnement le gars me compte fleurette donc si je dis "oui" là c'est pour aller me tromper au Gabon ékiéééé les hommes.
Mais sinon il y a de belles filles au Gabon si t'es mi-gabonnaise t'es un exemple flagrant.

Citation:
le blanc a l'air d'etre un maillon correct mais demande lui pourquoi il est sdf et si combien de temps cette situation va durer.


Le maillot correct a plutôt l'air d'être le maillot faible lol. Il est sdf parce que son ex copine l'a jeté à la rue et cette situation va durer le temps qu'il trouve un logement (il fait des recherches).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Re: PEUT'ON VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAÏCHE? Répondre en citant

beriberi a écrit:
Famille ooooo Famille oooooo ,j'ai besoin de vos conseils.

Depuis que je suis inscrite sur le forum de B'ri, j'ai pu constater qu'au delà des délires il y de très bons conseillers sur ce forum mais aussi des psys lol.

C'est dans la boue qu'on trouve l'or,
C'est sous les cailloux que se cachent les diamants
donc regardez bien sous le lit de Mbindaman....
beriberi a écrit:
Donc mes questions s'adressent essentiellement aux filles mais les garçons peuvent également y répondre.
Merci de nous avoir donné la parole la mère.

beriberi a écrit:
Voilà je fréquente quelqu'un on va dire qu'il s'appelle Ed. Jusqu'ici tout va bien mais il ya un pb:
1. je crois qu'il est avare. Il me parle tout le temps de ses pbs de sous, de son découvert etc. Dès qu'il est payé je me dit bon tout va bien mais ensuite il me dit qu'il n'a plus un rond. Motif: il a dû faire d'énormes dépenses pour sa voiture etc. En ce moment, il faut faire la déclaration d'impôt, je me demande bien ce qu'il me dira lorsqu'on lui prélévera ses impôts.
aah Il va te dire que l'argent est fini non? Soit même contente qu'il ne te ask pas de lui passer les sous. Mais bon sinon clarifies un peu ta chose que tu call que tu "fréquente" Eddy là. C'est ton djo titulaire ou bien c'est juste un draggueur régulier? D'autre part, j'ai comme l'impression que tu fais la rétention d'informations. Tu dis qu'il fait de grosses dépenses et tu cites judicieusement juste la voiture. J'en déduis que c'est une dépense à tes yeux qui ne fais pas beaucoup de sens, mais il doit avoir quelque chose de vraiment important avec son argent.

beriberi a écrit:

Je ne lui demande pas de m'amener à Ibiza (je suis assez indépendante et féministe) mais franchement c'est comme si il ne connait que les fastfoods. yeuch. Franchement les fastsfoods, c'était quand j'étais étudiante et j'y vais de temps en temps avec quelques copines, mais franchement ça n'a jamais été mon truc.

Bon sorry, mais moi pour begin j'avais forget de tell que vos machins de féministes là c'est pas ma chose. Indépendante oui, mais circulez loin de moi avec "féministe". À propos indépendante, tu pleures quoi alors encore? Nessa tu as ta part les dos que tu gagnes aussi? Tu do quoi d'important avec ca jusqu'à tu regardes sa part d'argent? Ok j'avoue que le McDo et le Beignetariat c'est pas trop stylé-stylé, mais bon le gars doit bien aimé ca. Dis moi un peu l'as tu déjà invité au restauran un jour?

beriberi a écrit:

2. Le gars est un "bon blanc" (NB ce n'est pas péjoratif) mais quand il m'énerve je l'appelle comme ça et ça l'énerve. Bref il ne connait rien de l'Afrique et encore moins du Camer. Il m'a même demandé un jour si je parlais africain. Heureusement que j'avais mangé le fruit de l'esprit ce jour là ( ceux qui ont lu Galates savent de quoi je parle) sinon je lui aurais donné une réponse acerbe. Bref, que dois-je faire? L'envoyer faire un stage sur B'ri.com?
C'est ton devoir alors ici maintenant de lui faire découvrir autre chose que les cavernes humides de l'afrique. Tu vas me dire:"gne gne gne si il était vraiment intéressé il aurait cherché et patati et patata...". Massa c'est que tu ne vois pas comment nous on fonctionne avec nos "bonne-blanches". Tu vois une fille un jour comme ca là elle reste, elle begin seulement à do que les rastes et les tresse sur sa tête (je ne parles pas des rasta de jamaica du ndjap hein) Ou bien tu go chez un djo qui à sa nga blanche, la nga te sors un ndolé ou bien un bon pilé. Donc tu vois que normalement comme on speak là là là, il devrait chanter en douala comme un certain défunt chinois là.

beriberi a écrit:
3 En ce moment j'ai pas mal de prétendants:
il y a Steph, le gabonais, trop cool quoi (galant etc tout ce qu'une femme rêve) mais il rentre définitivement chez lui dans quelques mois, il veut une femme etc, donc il ne me lâche pas. Son pays n'est pas trop loin du bled mais il est trop grand de taille (au moins 190 cm : un basketteur) et moi j'ai 160cm, et en plus il est plus jeune que moi.

Les hommes longs... aiment les courtes femmes... parce arrivé au lit ils ont la même taille! Bon tu know ce que Stéphane veut de toi nessa, il veut faire de toi sa femme. Bon toi tu veux quoi de lui alors? Il serait juste je crois que tu te pose cette question et si par un heureux hasard tu aurais déjà une réponse, pardon poste un lit aussi non?

beriberi a écrit:

Il y a un autre babtou (on va dire Eric), nous avons de merveilleux échanges (très ouvert, cultivé, intello, tout ce que j'aime). Mais il est sdf en ce moment, hum peut être qu'il veut squatter chez moi hein? a beck ne riez pas mais ici ,c 'est pas comme au pays. Les hommes vont habité chez les femmes.
Laughing Laughing tu me speak de koi? Moi je piff trop moh ling chez les ngas, mais si g ma part la chambre kke part. Au moins là tu know que même par le hazard elle va laver ton calecon et repasser ca même encore. Pardon chérie esse il y a moyen de préscier encore bien la nature des échanges que tu as avec Eric là. Bon je ne know pas si tu vois, mais tu veux quitter d'un djo qui gagne ses miettes, un djo qui a sa bougna et peut payer au moins son appart, pour un djo qui n'a pas de house... do the math.

beriberi a écrit:


Enfin il y a un de mes frères sawa (on va dire Pat), le gars frime grave et il est marié.

la pauvre femme de ton frère Patou. Dit moi un peu si une nga came te couper "ta fréquentation" tu vas do how?


Bref la longue vue c'est quelque chose hein? Ce qui me wonda sur tout ca c'est que tu n'est même pas prononcer les mots que les filles prononcent souvent là que elles call ca que le Ndolo....

IS IT ALL ABOUT THE MONEY?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Re: PEUT'ON VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAÏCHE? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
beriberi a écrit:
Famille ooooo Famille oooooo ,j'ai besoin de vos conseils.

Depuis que je suis inscrite sur le forum de B'ri, j'ai pu constater qu'au delà des délires il y de très bons conseillers sur ce forum mais aussi des psys lol.

C'est dans la boue qu'on trouve l'or,
C'est sous les cailloux que se cachent les diamants
donc regardez bien sous le lit de Mbindaman....
beriberi a écrit:
Donc mes questions s'adressent essentiellement aux filles mais les garçons peuvent également y répondre.
Merci de nous avoir donné la parole la mère.

beriberi a écrit:
Voilà je fréquente quelqu'un on va dire qu'il s'appelle Ed. Jusqu'ici tout va bien mais il ya un pb:
1. je crois qu'il est avare. Il me parle tout le temps de ses pbs de sous, de son découvert etc. Dès qu'il est payé je me dit bon tout va bien mais ensuite il me dit qu'il n'a plus un rond. Motif: il a dû faire d'énormes dépenses pour sa voiture etc. En ce moment, il faut faire la déclaration d'impôt, je me demande bien ce qu'il me dira lorsqu'on lui prélévera ses impôts.
aah Il va te dire que l'argent est fini non? Soit même contente qu'il ne te ask pas de lui passer les sous. Mais bon sinon clarifies un peu ta chose que tu call que tu "fréquente" Eddy là. C'est ton djo titulaire ou bien c'est juste un draggueur régulier? D'autre part, j'ai comme l'impression que tu fais la rétention d'informations. Tu dis qu'il fait de grosses dépenses et tu cites judicieusement juste la voiture. J'en déduis que c'est une dépense à tes yeux qui ne fais pas beaucoup de sens, mais il doit avoir quelque chose de vraiment important avec son argent.

beriberi a écrit:

Je ne lui demande pas de m'amener à Ibiza (je suis assez indépendante et féministe) mais franchement c'est comme si il ne connait que les fastfoods. yeuch. Franchement les fastsfoods, c'était quand j'étais étudiante et j'y vais de temps en temps avec quelques copines, mais franchement ça n'a jamais été mon truc.

Bon sorry, mais moi pour begin j'avais forget de tell que vos machins de féministes là c'est pas ma chose. Indépendante oui, mais circulez loin de moi avec "féministe". À propos indépendante, tu pleures quoi alors encore? Nessa tu as ta part les dos que tu gagnes aussi? Tu do quoi d'important avec ca jusqu'à tu regardes sa part d'argent? Ok j'avoue que le McDo et le Beignetariat c'est pas trop stylé-stylé, mais bon le gars doit bien aimé ca. Dis moi un peu l'as tu déjà invité au restauran un jour?

beriberi a écrit:

2. Le gars est un "bon blanc" (NB ce n'est pas péjoratif) mais quand il m'énerve je l'appelle comme ça et ça l'énerve. Bref il ne connait rien de l'Afrique et encore moins du Camer. Il m'a même demandé un jour si je parlais africain. Heureusement que j'avais mangé le fruit de l'esprit ce jour là ( ceux qui ont lu Galates savent de quoi je parle) sinon je lui aurais donné une réponse acerbe. Bref, que dois-je faire? L'envoyer faire un stage sur B'ri.com?
C'est ton devoir alors ici maintenant de lui faire découvrir autre chose que les cavernes humides de l'afrique. Tu vas me dire:"gne gne gne si il était vraiment intéressé il aurait cherché et patati et patata...". Massa c'est que tu ne vois pas comment nous on fonctionne avec nos "bonne-blanches". Tu vois une fille un jour comme ca là elle reste, elle begin seulement à do que les rastes et les tresse sur sa tête (je ne parles pas des rasta de jamaica du ndjap hein) Ou bien tu go chez un djo qui à sa nga blanche, la nga te sors un ndolé ou bien un bon pilé. Donc tu vois que normalement comme on speak là là là, il devrait chanter en douala comme un certain défunt chinois là.

beriberi a écrit:
3 En ce moment j'ai pas mal de prétendants:
il y a Steph, le gabonais, trop cool quoi (galant etc tout ce qu'une femme rêve) mais il rentre définitivement chez lui dans quelques mois, il veut une femme etc, donc il ne me lâche pas. Son pays n'est pas trop loin du bled mais il est trop grand de taille (au moins 190 cm : un basketteur) et moi j'ai 160cm, et en plus il est plus jeune que moi.

Les hommes longs... aiment les courtes femmes... parce arrivé au lit ils ont la même taille! Bon tu know ce que Stéphane veut de toi nessa, il veut faire de toi sa femme. Bon toi tu veux quoi de lui alors? Il serait juste je crois que tu te pose cette question et si par un heureux hasard tu aurais déjà une réponse, pardon poste un lit aussi non?

beriberi a écrit:

Il y a un autre babtou (on va dire Eric), nous avons de merveilleux échanges (très ouvert, cultivé, intello, tout ce que j'aime). Mais il est sdf en ce moment, hum peut être qu'il veut squatter chez moi hein? a beck ne riez pas mais ici ,c 'est pas comme au pays. Les hommes vont habité chez les femmes.
Laughing Laughing tu me speak de koi? Moi je piff trop moh ling chez les ngas, mais si g ma part la chambre kke part. Au moins là tu know que même par le hazard elle va laver ton calecon et repasser ca même encore. Pardon chérie esse il y a moyen de préscier encore bien la nature des échanges que tu as avec Eric là. Bon je ne know pas si tu vois, mais tu veux quitter d'un djo qui gagne ses miettes, un djo qui a sa bougna et peut payer au moins son appart, pour un djo qui n'a pas de house... do the math.

beriberi a écrit:


Enfin il y a un de mes frères sawa (on va dire Pat), le gars frime grave et il est marié.

la pauvre femme de ton frère Patou. Dit moi un peu si une nga came te couper "ta fréquentation" tu vas do how?


Bref la longue vue c'est quelque chose hein? Ce qui me wonda sur tout ca c'est que tu n'est même pas prononcer les mots que les filles prononcent souvent là que elles call ca que le Ndolo....

IS IT ALL ABOUT THE MONEY?


AMEN mon frère la messe a été dite.
_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Ma soeur évite de faire des jaloux, soit tu nous demandes tous nos avis soit tu filtres certains;


ékiéééé toi t'es qui nonnnn est-ce que tu t'es même présenté? Il y a une rubrique pour les nouveaux dis donc.

Citation:
Je commence mm par où ma soeur?


Tu as déjà commencé mais tu as plutôt mal commencé yeuch

Citation:
Les longs longs yeux. Le mari d'autrui est sucré
Tu aimes d'abord ce gars là? Si oui tes yeux sont dehors et cherchent koi?
Déjà même en pensée tu es infidèle ma soeur??


Est-ce que j'ai dit que c'est mon copain ou encore que je l'aime. See me balock. Il me drague point barre, t'as qu'à lui dire de ne pas me faire la cours c'est lui qui est marié et qui veut tromper son épouse.
Mais je te remercie pour ta réponse assez acerbe.


Citation:
Comme Nji à dit concentre toi sur tes objectifs, car tu sembles être la seule à savoir ce que tu veux.


Thanks.

Citation:
On dit que l'eau c'est la vie et surtout l'amour rend aveugle. Tu as bien décrit les autres positivement et négtivement mais le white nada description et pkoi??


Quel est le rapport entre ma description et ta citation? Et pour ta gouverne, Ed (celui dontj'ai parlé en premier) est white et le dernier est aussi white. Jusqu'ici je ne comprends pas ta remarque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lemaitre a écrit:
Waddle a écrit:
Viens me voir au séminaire.

C'est très important parce que, bien choisir nos relations parce que ca determine beaucoup de choses dans notre vie.

Au séminaire, on va travailler sur ca.


Moi aussi j'aimerais bien assisté à ce séminaire afin savoir comment on fait pour se retrouver dans une telle situation.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'est ce que la situation a de particulier?



Je sais même Laughing Laughing Laughing lemaître vient donner des leçons ici il est maître de quoi? grrrrrr

@waddle: je viens te voir au séminaire en Mprivée. Je suis tout à fait consciente de ce que tu dis à savoir l'importance de bien choisir ses relations. Pourais-tu faire bénéficier de ton expérience au "public" et répondre ici? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi, donc tu as tout ca de gars qui te court derrière Shocked
yémalé, pardon moi un peu aussi no Crying or Very sad
abeg Crying or Very sad
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c'est seulement le blanc qui pêut te donner le kaolo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
beriberi, donc tu as tout ca de gars qui te court derrière Shocked
yémalé, pardon moi un peu aussi no Crying or Very sad
abeg Crying or Very sad
afro ta soeur c'est afromixte?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?