Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Section maternelle/paternelle:nos poupons et futurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Re: Section maternelle/paternelle:nos poupons et futurs... Répondre en citant

[quote="afromixte"][quote="BABYCAT2"][quote="afromixte"]Tout est dans le titre:
il serait mieux d'en faire une rubrique vu le nombre de questions qu'il peut y avoir (j'espère le modérateur tiendra compte de ma requete)
l'expérience des mamans plus expérimentées peut aider les plus jeunes

comment dire non à son enfant?comment lui expliquer qu'il a tort,

En étant très ferme!

quels jeux préferez vous lui acheter?

des jeux qui bien qu'étant assez ludiques sont éducatifs.
Par contre, contrairement à ce que je vois autour de moi, pas de playstation,quand il sera plus grand peut-être mais j'influerai sur le choix des jeux.
je lui achète aussi des jeux auquels on peut jouer ensemble du style"croque carotte","scrabble junior" car il est assez en avance sur son âge niveau lecture et écrit


qu'a t il le droit de regarder à la télé?etc...

le mien aime bien tout ce qui est documentaire animalier et découverte,
il adore "c'est pas sorcier" sur la 3 et bien évidemment des dessins animés que je laisse regarder mais pas trop.
je trouve que les documentaires sont très instructifs pour les enfants.


de mon cote. il a le droit de ragarder des documentaire du style.
planet animal. national geography, les dessin animer ce ki sont intrcictif coe Aladin PAR EXEMPLE.

coter jeu.
le jeu d echec ar example. je luiai acheter des poids de 1kg pour ke il prenne pet etra l habitude de pense au sport car je juge el sport bien pour le soul de l homme. don il commencen maintenant et
j revien ...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les noms d'enfant qui vous font craquer ?

Parmi mes préférés pour les filles :
- Djénabou
- Kizzy
- Elykiah
- Meti
- Néhanda
- Kimié

Pour les garcons, je cherche encore
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
zamkou a écrit:
il faut prendre l exemple sur ta maman et tu essaye de les modifiés a ta guise


hors propos










je ne vois pas pourkoi afromixte est hors propos il ya une tres grande verite dans ce ke afro a dit. anyway.....................
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
afromixte a écrit:
zamkou a écrit:
il faut prendre l exemple sur ta maman et tu essaye de les modifiés a ta guise


hors propos


mamie c'est lui qui est hors propos hein Laughing









je ne vois pas pourkoi afromixte est hors propos il ya une tres grande verite dans ce ke afro a dit. anyway.....................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet très intéressant! Very Happy

1) Je dis toujours non en expliquant pourquoi ce qui évite les récidives. Il demande toujours à savoir pourquoi et sait que mes "non" ne sont pas négociables ou corruptible. Evil or Very Mad J'évite les "non" fermes et je les utilise juste quand il oublie les mots magiques dans sa demande ( big No No! ). Il reformule sa requête en les ajoutant en toutes les langues. ( trop marrant Laughing)

2) Comment le punir? J'opte plus pour le chantage, je ne sais pas mettre les mains sur un enfant. J'arrive jamais malgré la colère. Alors il a un chiot qui m'énerve mais qu'il adore (je suis sure même plus que moi lol). Alors je menace de donner des fessés à son chiot, de le jeter à travers le balcon, le noyer, l'étrangler, le pendre ect...Oui je sais, pauvre chiot mais avec ça il est devenu l'enfant le plus obéissant au monde. Laughing

3) Les jeux sociaux qui nécessitent toujours 2+ joueurs pour éviter de le rendre égoïste et solitaire. J'ai horreur des "c'est mon jouet, touche pas à mes jouets, maman il a pris mes jouets". Evil or Very Mad Alors tout ce qui se joue à 2 ou plus.

4) Ce que je regarde "en sa présence" bien sur lol. Chez moi, tu ne peux que me trouver pas devant le journal, documentaires, sport ou dessins animés. Ce sont ces chaines qu'il a dans sa chambre.
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les filles, à mon tour de poser les questions. Very Happy Que pensez-vous de?

1) la technologie et les enfants? ( ipod, playstations, laptops, ect..) a quel age comptez vous introduire ces technologie dans la vie de vos enfants si c'est pas déjà fait?

2) L'influence des médias sur vos enfants? Les laissez vous idolâtrer les stars? Posters dans les chambres? Chanter les musiques poubelles de nos jours? ect...

3) L'éducation de vos culture à vos enfants ( l'histoire de vos cultures, les langues, coutumes ect..) leurs parlez-vous de ca? Et pensez-vous comme Nji à envoyer vos enfants au village ( pas villes) pour les vacances?

Citation:
@ nji, tu m'as l'air on va dire tres traditionnaliste, c 'est à dire tres porté sur les trucs du village ( coutumes, funérailles...). Enfin ce n'est qu'une impression hein, d'apres tes posts que je lis. Et je me dis que ce n''est certainement pas pour rien, vu le titre notabiliaire que tu portes. Cool

Reste là tu dors! Laughing Je vous dis depuis ici que Nji c'est le jackpot vous croyez que je blague hein, je sais reconnaitre Mr Right quand je vois un. Laughing Les hommes traditionalistes sont ce que les femmes cherchent dehors avec la torche sans trouver. Laughing Too bad, he's taken now so back off, girls! Evil or Very Mad I know it hurts to know that but you gotta let it burn. Stay positive and keep searching. Good luck! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste là tu dors! Laughing Je vous dis depuis ici que Nji c'est le jackpot vous croyez que je blague hein, je sais reconnaitre Mr Right quand je vois un. Laughing Les hommes traditionalistes sont ce que les femmes cherchent dehors avec la torche sans trouver. Laughing Too bad, he's taken now so back off, girls! Evil or Very Mad I know it hurts to know that but you gotta let it burn. Stay positive and keep searching. Good luck! Tire la langue Tire la langue Tire la langue[/quote] a combien s'élève sa fortune?
_________________
ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
qui sont les gens ici qui ont des enfants en dehors de sassy et babycat ?

MOI.
Je suis un peu oqp pour le moment je vais recame plus tard avec mes questions.


Dernière édition par Tyron le Thu Jul 08, 2010 11:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro et afromixte c'est la meme personne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Shakira: Tu as déjà vu quelqu'un gagner au loto et vendre son ticket? Laughing Nji is priceless! C'est comment avec Fabson? Je croyais que c'était l'amour fou entre vous. Shocked Mon fils n'est pas un mouchoir qu'on utilise et jette après hein! Evil or Very Mad

En passant merci à Afromixte pour ce sujet, je ne sais pas comment j'ai pu le rater alors que j'en ai besoin. Une dernière question que j'ai oubliée: envisagez-vous d'adopter un enfant un jour? Bon c'est tout pour le moment. Allez les parents, à vous le plateau. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Fri Apr 08, 2011 7:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sat Jul 10, 2010 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Allez les filles, à mon tour de poser les questions. Very Happy Que pensez-vous de?

1) la technologie et les enfants? ( ipod, playstations, laptops, ect..) a quel age comptez vous introduire ces technologie dans la vie de vos enfants si c'est pas déjà fait?

2) L'influence des médias sur vos enfants? Les laissez vous idolâtrer les stars? Posters dans les chambres? Chanter les musiques poubelles de nos jours? ect...

3) L'éducation de vos culture à vos enfants ( l'histoire de vos cultures, les langues, coutumes ect..) leurs parlez-vous de ca? Et pensez-vous comme Nji à envoyer vos enfants au village ( pas villes) pour les vacances?

Citation:
@ nji, tu m'as l'air on va dire tres traditionnaliste, c 'est à dire tres porté sur les trucs du village ( coutumes, funérailles...). Enfin ce n'est qu'une impression hein, d'apres tes posts que je lis. Et je me dis que ce n''est certainement pas pour rien, vu le titre notabiliaire que tu portes. Cool

Reste là tu dors! Laughing Je vous dis depuis ici que Nji c'est le jackpot vous croyez que je blague hein, je sais reconnaitre Mr Right quand je vois un. Laughing Les hommes traditionalistes sont ce que les femmes cherchent dehors avec la torche sans trouver. Laughing Too bad, he's taken now so back off, girls! Evil or Very Mad I know it hurts to know that but you gotta let it burn. Stay positive and keep searching. Good luck! Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Je viendrais repondre a tes questions des que possible.
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hola les parents et les mecs de Beriland, je suis de retour avec un problème qui me préoccupe depuis peu. J'ai un filleul timide que j'aime plus que tout et considère comme mon fils car sa maman n'est pas présente dans sa vie et je suis sur le point de l'adopter. Anyway, il a 11 ans et est en première année au lycée, alors je voulais savoir si c'est le bon moment de parler de sexualité et comment aborder ce sujet. J'ai peur qu'en lui en parlant, je lui donne plutôt des idées et aussi je crois pas être prête car à mes yeux il est encore mon p'tit bébé que je berçais et changeais les couches. J'ai envie de lui poser certaines questions mais je crois pas que mon cœur soit prêt pour les réponses. Sad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
J.D. a écrit:
babette a écrit:
mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui sont les gens ici qui ont des enfants en dehors de sassy et babycat ?


I have a son


- Un garçon de 8 ans
- Un garçon de 6 ans
- des jumelles de 3 ans

c'est vraiment le scénario dont je rêve pour moi meme d'ici quinze ans Smile
tu es comblée... tu réussis à concilier ça ac une activité professionnelle? car ce sera là l'enjeu pour moi...

Magni dans 15 ans? Donc ta première publication ça doit être dans 7 ans. Activons nous... Very Happy
elle n'as pas pu attendre 7 longues annees....
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
elisa
Petit bérinaute


Inscrit le: 10 Aug 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
la meilleure façon de répondre à cette question c'est de porter les capotes ou de ne pas oublier la pilule.
Bon si les deux moyens là s'avèrent inefficaces, tu achète un tuyau à gaz que tu coupes en deux et gardes un morceau sous ton lit pendant que l'autre est bien visible au salon. Les deux te serviront jusqu'à ce qu'ils soient adultes.
Ensuite, tu leur fait regarder le journal, le jour du seigneur, Tamtam Week-end et aucune émission de Yoyettes comme délire ou star de demain là.
Pour les garçons, tu achètes le ballon de foot.
Pour les filles tu achètes les poupées ou nonours.
Dès 7 ans, tu mets tous les jouets à la poubelle. Aux garçons tu offres une machette, les filles 'amuseront avec les caseroles à la cuisine avec leur maman.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Après tous ces shocks, toi tu penses quoi alors??

lol je viens de repondre Very Happy Very Happy Very Happy
je wanda slt sur tes machettes et casseroles là ke tu donnes aux mouna dés 7ans Shocked Shocked


je suis fan N1 de cette emission je la regarde ts les lundi puiske je bosse pas ce jour et c est sur france 5 presente par elisabeth tsoungui . cest une emission vraiment enrichissante coe tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Hola les parents et les mecs de Beriland, je suis de retour avec un problème qui me préoccupe depuis peu. J'ai un filleul timide que j'aime plus que tout et considère comme mon fils car sa maman n'est pas présente dans sa vie et je suis sur le point de l'adopter. Anyway, il a 11 ans et est en première année au lycée, alors je voulais savoir si c'est le bon moment de parler de sexualité et comment aborder ce sujet. J'ai peur qu'en lui en parlant, je lui donne plutôt des idées et aussi je crois pas être prête car à mes yeux il est encore mon p'tit bébé que je berçais et changeais les couches. J'ai envie de lui poser certaines questions mais je crois pas que mon cœur soit prêt pour les réponses. Sad


Eveiller l esprit des enfants aux mauvaises choses la, je ne suis pas moi dedans hein. Je crois que l important c est qu il sache qu il peut tout te dire et que tu l observes a la loupe, comment il aborde sa puberte. Si tu vois ke le miroir commence a devenir son ami, alors tu testes ses reactions pr savoir si il est deja au niveau de parler sexe. Sinon tu le laisses pisser au lit tranquillement. Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Los Angeles a écrit:
Hola les parents et les mecs de Beriland, je suis de retour avec un problème qui me préoccupe depuis peu. J'ai un filleul timide que j'aime plus que tout et considère comme mon fils car sa maman n'est pas présente dans sa vie et je suis sur le point de l'adopter. Anyway, il a 11 ans et est en première année au lycée, alors je voulais savoir si c'est le bon moment de parler de sexualité et comment aborder ce sujet. J'ai peur qu'en lui en parlant, je lui donne plutôt des idées et aussi je crois pas être prête car à mes yeux il est encore mon p'tit bébé que je berçais et changeais les couches. J'ai envie de lui poser certaines questions mais je crois pas que mon cœur soit prêt pour les réponses. Sad


Eveiller l esprit des enfants aux mauvaises choses la, je ne suis pas moi dedans hein. Je crois que l important c est qu il sache qu il peut tout te dire et que tu l observes a la loupe, comment il aborde sa puberte. Si tu vois ke le miroir commence a devenir son ami, alors tu testes ses reactions pr savoir si il est deja au niveau de parler sexe. Sinon tu le laisses pisser au lit tranquillement. Laughing


vous me faites lapp hein; a 11 ans , l'enfant là a peut être même des choses à t'apprendre sur le sexe hein...

Continuez à ne pas leur en parler.

N'est ce pas l'age moyen de la puberté c'est 12 ans chez les filles ? Et vous même à 11 ans, est ce que le fait que votre mater vous en parle ( du sexe) vous aurait traumatisé ou donné des mauvaises idées ?

Si mauvaise idée il y'a , qu'on en parle ou pas, elles seront là. Autant désamorcer et prévenir les conduites à risque en parlant de celà très tôt.

En tout cas, moi à 11 ans , je savais déjà ce que papa et maman faisaient pour avoir des enfants, par ou les enfants naissaient, etc, je l'ai appris seul avec des camarades dégourdis . Mes parents ne m"en ont jamais parlé. Ils ont eu de la chance que je n'ai rien choppé de grave, je ne leur en voudrais pas pour ça. Mais j'estime qu'à 11 ans, j'aurais pu comprendre certaines choses.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais bien attendre au moins 13 ans pour ça mais malheureusement il est déjà au lycée et on sait tous ce qui se passe là-bas. Aussi je préfère être la première à lui en parler pour qu'il ne soit pas mal informé par les bad boys du lycée who need Jesus in their lives. Evil or Very Mad

Ma discussion ne sera pas tellement portée sur le sexe car je sais vraiment pas ce que je peux lui dire dessus, je suis pas passée par là et il a appris tout ça en biologie, je voulais plus lui parler de: self-esteem, le dégoûter des filles sans toute fois le rendre gay (lol), dégouter aussi de joindre les groupes des pervers du lycée, interdire d’être un people pleaser mais plutôt un je m'en fous comme moi, être responsable. En gros, lui ouvrir les yeux sur la société, que l’éducation est la clé du succès et comment bien traverser la phase puberté pour être un homme meilleur, l'encourager d'avoir une bonne relation avec Dieu qu'il doit mettre avant tout, lui donner des bons conseils pour qu'il finisse comme Tchoko et non comme Mbindouille. Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Je voulais bien attendre au moins 13 ans pour ça mais malheureusement il est déjà au lycée et on sait tous ce qui se passe là-bas. Aussi je préfère être la première à lui en parler pour qu'il ne soit pas mal informé par les bad boys du lycée who need Jesus in their lives. Evil or Very Mad

Ma discussion ne sera pas tellement portée sur le sexe car je sais vraiment pas ce que je peux lui dire dessus, je suis pas passée par là et il a appris tout ça en biologie, je voulais plus lui parler de: self-esteem, le dégoûter des filles sans toute fois le rendre gay (lol), dégouter aussi de joindre les groupes des pervers du lycée, interdire d’être un people pleaser mais plutôt un je m'en fous comme moi, être responsable. En gros, lui ouvrir les yeux sur la société, que l’éducation est la clé du succès et comment bien traverser la phase puberté pour être un homme meilleur, l'encourager d'avoir une bonne relation avec Dieu qu'il doit mettre avant tout, lui donner des bons conseils pour qu'il finisse comme Tchoko et non comme Mbindouille. Laughing


je pense qu'il vaut mieux lui dire certaines choses, les enfants de onze ans d'aujourdhui savent plus de choses que nous pensons.moi je dirais à mon ptit mec (dixit ARSENIK) "regardes le monde" :"en ce qui concerne les filles,AMUSES TOI FILS,mais ne lap pas avec celle qui sera ta raison"
par contre pour les filles c'est plus délicat, je vais commencer par où pour parler de sexe à une adolescente?Surtt q je n'étais pas moi meme un exemple en ce qui concerne la sexualité quand j'étais plus jeune Laughing
j'aimerais q ma fille sorte,fréquente,s'amuse,connaisse des déceptions parceque c'est la vie...mais je prie qu'elle rencontre juste kkun qui la respecte
et aussi q financièremt elle ne dépende jamais d'un homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dis! Ces enfants sont déjà très avancés avec les médias ect.... Mais à 11 ans je doute qu'il sache même déjà ce que c'est tomber amoureux. Mais je sais qu'il sera un heartbreaker car il est très mignon et même s'il est timide, des filles plus matures que lui vont bien finir par l'aborder et le draguer. Sad

Sinon je lui ai dit que s'il garde ses bonnes notes et se comporte très bien, il va venir vivre avec moi, c'est son rêve. Je lui ai aussi dit que ça sert à rien d'avoir une p'tite amie car il va l'abandonner quand il va venir et elle risque se suicider. Je sais j'aime trop faire du chantage aux enfants. Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux tout lui dire mais au bon moment.inutile déveiller une curiosite quíl aura du mal a gerer apres.si tu arrives a lui faire comprendre que tu es la pour lui et quíl peut te parler de tout alors c'est gagne. comme tu vis avec lui tu sais deja comment il se comporte avec les autres et sers toi de ca pour revenir sur les valeurs telles que le respect de l''autre(ses camarades), des adultes(les enseignants) et aussi du materiel. chez nous on parlait de tout et de rien et je me rappelle meme que c'est mon grand frere qui a commencer a m'expliquer comment on compte le cycle menstruel et ma mere a pris le relais.il l'avait fait a sa facon,maladroitement mais ca m'avait aide pour mon interro et pour la suite.mais bien que ouvert a tous les sujets j'ai aussi fais mes propres ''experiences''toutes seule en grandissant,ceci pour dire quíl aura besoin de grandir par lui meme donc laisse lui son espace comme on dit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?