Posté le: Sun Jan 18, 2009 5:44 am Sujet du message: wanda
je dis hein je wanda un peu sur un truc je discutais avec un pote la moi je disais que meme si je suis mariee ca n'empeche pas que je go en bt de temps a autre avec mes cotas. je ne vois pas le probleme a ca du moment que mon mari est au courant de ma destination. lui il dit que s'il est marrie zero faute que sa femme ne doit pas lancer en bt sans lui meme si c'est avec ses cotas, que pour lui ca ne passe pas dans son cerveau qu'en pensez vous ? _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Sun Jan 18, 2009 7:17 am Sujet du message:
Dc a son avis, aller en boite lorsque jeune fille ca va, mais en tant que femme mariee, nada?
En tt cas, les djos qui disent ca savent pkoi hein... Parfois ils fia qu'en boite on fasse a leurs femmes ce qu'ils faisaient aux femmes des autres. Parfois aussi ils savent cmt leurs femmes deviennent lorsqu'elles sont dehors a pareilles heures...
En tt cas, un djo qui dit ca ne le dit pas par hasard. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sun Jan 18, 2009 11:43 am Sujet du message:
Il ne doit sûrement pas faire confiance à sa femme pour penser ainsi ou encore, comme le souligne Diddy, il a peur que l'on fasse à sa femme ce qu'il fait à d'autres. Elle devrait aussi lui interdire de sortir en boîte avec ses copains. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Jan 18, 2009 12:28 pm Sujet du message:
aka dis donc tu part en boite meme deja mariée que quand tu etais celibataire ça ne t'as pas suffit?
soit tu choisis a continuer a jouer la vie avant de te mariée ,mais quand ont n'est mariée il y'as des choses qu'ont ne le ferais plus de façon automatique lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Jan 18, 2009 12:30 pm Sujet du message:
Dc le mariage reviens à avoir la corde au cou?
mm la BT c bolè? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 12:56 pm Sujet du message:
lui il dit ke lui il est pret a go partt avec sa nga si il est amoureux
donc marriage egal prison wekeeeeeeeeeeeee _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Sun Jan 18, 2009 12:57 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
mm la BT c bolè?
si tu part en boite mais tu rentre à 23 heure
TATCHAAAAAPE!!!! quittes sur ma chose!
que je go mais je back à 23h hein là ou le mouvement est de taille?béta il me nack mais j'aurais déjà enjoy ma chose _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 1:20 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
mm la BT c bolè?
dc kel go seulement en matinée hein?? pa'a fi gagne alors
lol princess bana ton pote la est marrant hein
dc il veut faire mon pieds , ton pieds hein? j espere qu il supportera aussi si sa nga lui demande de ne pas aussi go en bt sans elle , ni aux soirées biere ou playstation la chez ses potes
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:15 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
aka dis donc tu part en boite meme deja mariée que quand tu etais celibataire ça ne t'as pas suffit?
soit tu choisis a continuer a jouer la vie avant de te mariée ,mais quand ont n'est mariée il y'as des choses qu'ont ne le ferais plus de façon automatique lol
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:24 pm Sujet du message:
Si mon mari ne veut pas que je sorte avec mes amies, il lui fudra me donner des arguments vraiment valables!
Pas les bétises du genre "c'est comme ça et puis c'est tout"! Mm à mon enfant, en lui interdisant quelque chose je prendrai le tps de lui expliquer le pourquoi du comment de la chose!
Si ses arguments sont percutants, on en reparlera! Mais je suis une fille sage donc mon mari ne peut pas ne pas avoir confiance en moi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:27 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Si mon mari ne veut pas que je sorte avec mes amies, il lui fudra me donner des arguments vraiment valables!
Pas les bétises du genre "c'est comme ça et puis c'est tout"! Mm à mon enfant, en lui interdisant quelque chose je prendrai le tps de lui expliquer le pourquoi du comment de la chose!
Si ses arguments sont percutants, on en reparlera! Mais je suis une fille sage donc mon mari ne peut pas ne pas avoir confiance en moi!
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:34 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
mm la BT c bolè?
miss si c'est sucrée je prefère rester sur ta chose
avant de te mariée faut savoir qu'il y'as choses donc tu ne le ferais plus comme avant car tu auras des responsabilité(enfant,mari..ect)
et ses filles qui revent d'un mariage où elles feront ce qu'elles veuillent sous pretexte qu'elles sont libre là faut vraiment trouver l'homme soumis qui accepteras cela
moi ma future femme est libre de faire ce qu'elle veut mais y'as des limites,ce n'est pas la prison mais vous les filles camer là si ont ne vous met pas des limites vous allez finir pas nous monter sur la tete(ont vous donne la main vous prenez une fois tout le bras lol)
oui oui vous allez venir dire que tachape est ceci cela(macho,dominant,etouffant) mais au fond de vous meme vous aimez les djo comme les nous là qui vous tiennent fort dans tous le sens du terme
pour que dans chaque poulallier un seul coqs compte _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:40 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Si ses arguments sont percutants, on en reparlera! Mais je suis une fille sage donc mon mari ne peut pas ne pas avoir confiance en moi!
humm miss queen b prend moi je te ferais mienne ,tu as tout compris des hommes camer là
gou li au bah brou mesui oooh lol nden beu men ma djoum kor mesui sa nen jou zui lah
oooh sii oh ,me yeu lein mesui ba hou là ya dar? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:40 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
mm la BT c bolè?
miss si c'est sucrée je prefère rester sur ta chose
avant de te mariée faut savoir qu'il y'as choses donc tu ne le ferais plus comme avant car tu auras des responsabilité(enfant,mari..ect)
et ses filles qui revent d'un mariage où elles feront ce qu'elles veuillent sous pretexte qu'elles sont libre là faut vraiment trouver l'homme soumis qui accepteras cela
moi ma future femme est libre de faire ce qu'elle veut mais y'as des limites,ce n'est pas la prison mais vous les filles camer là si ont ne vous met pas des limites vous allez finir pas nous monter sur la tete(ont vous donne la main vous prenez une fois tout le bras lol)
oui oui vous allez venir dire que tachape est ceci cela(macho,dominant,etouffant) mais au fond de vous meme vous aimez les djo comme les nous là qui vous tiennent fort dans tous le sens du terme
pour que dans chaque poulallier un seul coqs compte
tatchape faut pas que ta poule finisses pas piak à la fin hein!! c'est là que tu n'auras plus que tes deux yeux pr cry!!!
mariage ne rime pas avec corde au cou qu c quoi?
pardon mm avec le mariage et enfant si je veux go en BT ou est le souci? il a peur que je falla mieux la bas? où que la BT est slt devenue l'ile de la tentation? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:45 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
aka euryale laisse nous ça,elle as compris ta résé
fais attention mama les truc du genre qu'ont torpo ici a mbeng que femme mariée mais libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut là c'est pour les whites,et ont voit comment cela finir elles se retrouvent seul et l'age passe _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:48 pm Sujet du message:
euryale au contraire c'est vous qui rester souvent seul ,nous(homme) le temp joue en notre faveur _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Jan 18, 2009 3:04 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
euryale au contraire c'est vous qui rester souvent seul ,nous(homme) le temp joue en notre faveur
que je vais die seule si je go hein?
pcq les plans de secours n'existent pas? mon frère la vie c'est comme une voiture faut tjs avoir des roues de secours
si qqn voit ça je suis die pr de vrai _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 3:21 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:
humm miss queen b prend moi je te ferais mienne ,tu as tout compris des hommes camer là
gou li au bah brou mesui oooh lol nden beu men ma djoum kor mesui sa nen jou zui lah
oooh sii oh ,me yeu lein mesui ba hou là ya dar?
Meu lapteu tallam!
Si ou kor menzui ba meu, Mp! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum