Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Palmarès 09 des chefs d'Etat et premières dames et gentlemen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jan 23, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Palmarès 09 des chefs d'Etat et premières dames et gentlemen Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose de faire un palmarès de chefs d'Etat et de leurs conjoints. Il s'agit à terme (14 février si possible) d'élire le chef d'Etat le plus élégant et la première dame la plus élégante également.
Voici les catégories.

1. Le jeune chef d'Etat le plus beau: le critère principal c'est la beauté physique. On prend en compte les traits, la taille etc. Les personnes intéressées doivent être âgées de moins de 60 ans.

2. Le chef d'Etat le plus élégant: il s'agit de voir celui qui a plus de prestance, qui sait le mieux s'habiller. Il n'y a pas de limite d'âge.

3. Le chef d'Etat le plus beau de plus de 60 ans.

4. Le chef d'Etat le plus ndjouksa.

de la même manière on procède à l'élection des premières dames et conjoints des chef d'Etat féminins selon les catégories.

PS: il est conseillé d'illustrer ses arguments avec une ou deux photos des personnes en question.
PS: les chefs d'Etat doivent être encore en fonction lors de l'élection

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote

1. Jeune Première dame la plus belle: RANIA de JORDANIE. [/color]



2. Jeune première dame la plus élégante: Michelle OBAMA[/color]


3. Première dame la plus belle de plus de 60 ans: Mathilde de Belgique[/color]


3. Première dame la plus ndjouksa: Simone Gbagbo. [/color]

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Le jeune chef d'Etat le plus beau: Joseph Kabila



2. LE chef d'Etat le plus élégant:Barack Obama[/color]


3. Le chef d'Etat de plus de 60 ans le plus beau: Paul Biya


4. Le chef d'Etat le plus ndjouksa: Abdoulaye wade, lui cu,ule.


_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi du Maroc est plus beau que Kabila je trouve.

Et puis Barack est elegant et beau Cool (a mon gout)

Bush etait tres elegant aussi, il etait meme l'un des chefs d etat lesplus elegants selon moi. Oh well il n'est plus chef d etat c estvrai

Chez les femmes, je crois que Chantoux est tres belle. Ses coiffures derangent un peu,mais je la trouve tres belle/.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nji , j'ai le mm classement pour les hommes que toi sauf sur le 3

et aussi au niveau du 4 ( le plus "njouksa") je mettrais Dadis ( le nouveau Guinéen , bn je l'ai pas encore vu ss tenue militaire ms kan mm !) et "Gorgui" serait ds la catégorie des "laids" (il est d'une "laideur" fascinante mm pr finir!)

et aussi les plus élégants je mets ATT...

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ nji ou est passer notre Chantou avec ses parapluies de meches?elle est belle je trouve c'est ca coiffure qui me rend malade
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nji la mathilde n'est pas une reine mais une princesse et en plus elle a moins de 60 ans vu qu'elle n'est née qu'en 1973!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?