Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la Guerison Integrale S.I.R
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
TheNeo a écrit:
higherself a écrit:
J'ai donne l'adresse de son site web officiel, le revoici:

http://enlightenmentpathsir.com/ (beaucoup d'informations introuvables ailleurs!!!!)

Sa bio:http://www.enlightenmentpathsir.com/contactandbio.htm

Eve Anderson a fait des etudes de medecine, je signale, mais en plus de cela, elle avait des dons uniques de guerison et des secrets qui lui firent confies par le Dieu Createur. Son livre en parle, comme je l'ai deja aussi dit. Elle a utilise sa methode de guerison sur elle-meme afin d'eliminer son propre karma et elever son Esprit Sophia au stade promis de Deesse et ensuite de niveaux divins. On fait reference a Sophia a plusieurs reprises dans la Bible. Que vous le croyez ou non, il y a par ailleurs certains evangiles qui n'ont jamais figure dans la Bible: evangile de Marie Madeleine (aujour'dhui Eve Anderson), evangile de Thomas, evangile de Salomon, la Sophia de Jesus-Christ et l'evangile de Phillip. Ces evangiles sont 100% vrais. L'un des livres d'Eve revele 101 secrets divins, procurez-vous ce livre si vous comprenez bien l'anglais, afin tout ceci ait un sens pour vous.

Sachez qu'on argumente pas avec la VERITE, on s'y aligne tout simplement, on apprend, on s'ouvre.


L'esprit d'Eve, Sophia, fut creee a partir de l'essence de l'Esprit de Jesus, elle est la flamme jumelle de Jesus. Sophia signifie Deesse de la Sagesse et represente la conscience feminine divine. Eve Anderson fut Marie-Madeleine dans cette vie la, il y a 2000 ans et etait le disciple de Jesus le plus aime et posait le plus de questions (etant le vaisseau de la sagesse). Mais Marie Madeleine en ce temps la n'avait pas son Esprit Sophia en elle car ce n'etait pas le bon moment de s'unir spirituellement et physiquement avec Jesus. Donc en ces temps la, Sophia etait dans les univers paralleles et creea la Sagesse a partir de la non-matiere, juste avant cette vie, c'est cette meme sagesse qui est utilisee dans cette methode de guerison, comprenez-vous?

Aujourd'ui, Sophia et Jesus sont unis spirituellement dans les spheres celestes et leur reunion physique aura lieu bientot quand le moment sera opportun...

Salutations


Dieu ne nous a pas donne une intelligence parce qu'il manquait koi faire.
Coe tu soigne toute les maladies et connait la verite c bien.




Laughing Laughing J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un d'assez avancé pour créer un topic pour expliquer la différence entre religion et spiritualité. Cela semble être un pb. D'avance merci et fin du HS


Sauf que là, il ne s'agit ni de religion , ni de spiritualité, mais bel et bien de charlatanisme primaire Laughing

Je me dde ce qui m'énerve le plus: qu'il tente de nous embobiner ou kil le fasse d'une manière aussi "brouillon"

Higherself, esseu tu sais mm que chez nous autres camers, il y'a les champions olympiques toutes catégories confondues des imposteurs: les fameux feymen

Ton kung-fu est tr lent, côe dirait ma DiDDy, retournes t'entrainer vers les autres sites où tu as posté le mm charabia indigeste dis dc.... Laughing Laughing

Tu es encore trop léger pour jouer chez les poids lourds Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbom, je crois que je viens de découvrir une maladie: le cancer karmique. C'est quel type d'organe que ça attaque?
Encore, c'est quoi la maladie sexuelle dont tu souffres, c'est le SIDA? Parce que comme tu cherches à enhance ton immunité là... et comme tu me sembles si désespéré là..;.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mefo



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 277

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mbom, je crois que je viens de découvrir une maladie: le cancer karmique. C'est quel type d'organe que ça attaque?
Encore, c'est quoi la maladie sexuelle dont tu souffres, c'est le SIDA? Parce que comme tu cherches à enhance ton immunité là... et comme tu me sembles si désespéré là..;.


Laughing Laughing Laughing Laughing yeuch Grand, toi aussi tu ne pouvais pas faire comme si tu as mal lu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked je dis hein higherlight c'est qui non,,, il vient il poste il ne se présente même pas. yeuch!!!

Vraiment webma il faudrait un modérateur ou des modérateurs pour cette rubrique pour cette rubrique.

Il faudrait également payer des frais de pubs pour ceux qui viennent parler de leurs "sectes" lol.
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:
Shocked Shocked Shocked je dis hein higherlight c'est qui non,,, il vient il poste il ne se présente même pas. yeuch!!!

Vraiment webma il faudrait un modérateur ou des modérateurs pour cette rubrique pour cette rubrique.

Il faudrait également payer des frais de pubs pour ceux qui viennent parler de leurs "sectes" lol.

Qui t'a dit qu'il n'a pas payé? Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:
Shocked Shocked Shocked je dis hein higher-light c'est qui non,,, il vient il poste il ne se présente même pas. yeuch!!!

Vraiment webma il faudrait un modérateur ou des modérateurs pour cette rubrique pour cette rubrique.

Il faudrait également payer des frais de pubs pour ceux qui viennent parler de leurs "sectes" lol.



yeuch tu as fait comment pour trouver cette combinaison non ? Tire la langue anyway higher-Beriberi toi même
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?