|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 2:27 pm Sujet du message: Voyez moi la malchance ! |
|
|
yaé moi les wé, Hier soir nessa que j'avais un dur rancart avec ma soon to become Girlfriend, une whatt.
Papi, j'étais tellement enthousiaste que j'ai écris ce message dans le SOPASO chez moi avant de partir.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=8540
ElanPimPim a écrit: | Non ce soir ci hein, c'est le couple présidentiel qui fait sa 1ère sortie officielle. ca'adire je dois être brutalement frais mon ami. Il faut que je pue le style massa. parceu là, j'ai déja sorti ma bottte, ca'adire ma Timbeur. Papi, ca c'est une ngop que on ne sort ca que lors des évènements évenementiels mbom. Faut que je pout ca se soir, comme ca la nga dit que yes papa, tu es mon Pi-Diddy.
Non faut oublier, ce soir Elan, tu dois être d'une fraicheur proverbiale ! parfumé comme un totem ! Faut électrocuté la nga avec le style papa. En plus, je dois la brutaliser avec le parfum, ca'adire il faut que mon parfum soit d'une senteur mozambique !
euuuuh mon frère, que même la démarche là mon ami, je dois seument waka comme Georges Bush péri frère. Tu ya non, pas le beup beup, c'est les porpoh things. Je dois impressioner ! ca'adire que il faut que je rentre dans la légende mémorielle de la nga ne serait ce que par le style qu'elle va elle même témoigner sur moi. cette soirée doit être historique. la whatt là sera à moi fait quoi fait quoi. parceu là je vais komot l'arsenal de séduction.
C'est souvent le 1er soir que tu dois élever le mental de la nga de manière à ce qu'il y ait d'autres soirs.
Yah man, Il faut qu'on me confonde avec Chun pol ce soir, du genre je waka comme ca, on me cède le passage péri frère.
Dooooooottily !  |
massa, je ne vous dis pas alors que hier là, nessa je me dress momo comme j'ai décris dans le post-ci dessus. Moi et la ngui on s'était gui rendez vous à un endroit là, la choa devait kèm me tcha avec la bougna. mais voilà alors que j'étais en retard au rendez-vous parceque j'ai un peu trainé chez moi. Et donc je suis komot de chez moi préssé préssé, car en temps normal de galanterie c'est moi qui devait la wait et non pas elle qui doit me wait. Surtout que c'était le 1er rencart officiel. papa je voulais d'abord tcha le tram pour go au point de rencontre, mais j'ai vu que le prochain qui devait passer devant encore mettre du temps avant d'arriver là où j'étais. j'ai donc décidé de djogni. J'ai waka, j'ai waka, j'ai waka juskà j'étais déja presque arrivé au lieu du rendez-vous. Je marchais tellement vite en route, que gars j'ai marché sur les cacas des chiens en route. Purée j'avais la haine! En quelques secondes tout le parfum que j'avais gaspillé sur moi s'est fait remplacé par les motoh du berger allemand sur lesquels j'avais waka par inattention. j'ai frotté mes pieds fatigué sur le gazon pour essuer mes semelles mais l'odeur noumbaait toujours sur moi. En plus j'avais bock ma timberland qui m'a couté brutalement cher, et qui fimba net comme ca
Imaginez ma semelle remplie des motoh du chien !
Et voila alors la nga qui s'impatientait et me phone, papa je vais alors dou hao ?
Bon, je ne vous tell pas encore la suite de l'histoire. je veux d'abord kno ce que vous aurez dou à ma place ?  |
|
|
 |
mugabe Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 2:47 pm Sujet du message: Re: Voyez moi la malchance ! |
|
|
je lui dis la vérité et je back me changer tout en lui donnant une adresse plus proche de chez moi. J'espère que c'est ce que tu as do? |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
weke mon frere comment tu peux marcher jusqu'a tu ne vois meme pas la ou tu poses ton pied?sorry je comprend bon fallait dire a la nga que tu es dans un emboutielle terrible qu'elle patiente en prenant un pot dans un coin au lieu de votre rendez_vous juste le temps pour toi de retourner et puis refaire ta toilette _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu decroches son coup de fil,lui explique la situation et va changer de shoes c'est simple non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Tu decroches son coup de fil,lui explique la situation et va changer de shoes c'est simple non? |
et tu lui dis quoi ? heu.. desolé j'suis en retard j'ai marché sur de la m***e je serai un peu en retard ..... quoi tu me crois pas ? bon je viens comme ca sans me changer tu voir.....
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le day là, j'étais habillé à peu pres comme ca
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Bess a écrit: |
Tu n'etais pas different de Unsitern hein...Je n'aime pas ce look la. |
le look la t'a do koi?  |
Rien du tout, je n'aime simplement pas. ca fait Yor,je n'aime pas ca. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | TheNeo a écrit: | Bess a écrit: |
Tu n'etais pas different de Unsitern hein...Je n'aime pas ce look la. |
le look la t'a do koi?  |
Rien du tout, je n'aime simplement pas. ca fait Yor,je n'aime pas ca. |
Excès de "d'accordisme" tue la "d'accordance"!
Tout ça pour te dire: +1 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bess faut ya que c le genre de clownerie que les gars font en mbeng parceque ca fait statois rectification; ils croient que ca fait statois... et aux states il n'y a que Da-brat pour se ballader comme ca quoi ( et elle est lesbienne)  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrr Afreaka! voila vraiment comme Dabrat s'habille! lol lol! l'habillement des quartiers difficiles. Ce qui me fait rire c'est qu'une blanche puisse sortir avec un mec habillé comme ça. Parce que si tu t'habilles comme ça, elles commencent à attraper leur sac de peur de se faire voler par toi!
Ca fait trop, guetto, trop sal, trop hood rat! lol et cette affaire de baggy pants que les mbenguistes copient betement! et les timberland! weh les chaussures de tourneur de ciment sont encore a la mode! it's so 2000! people don't wear it that much! Only if they know that it's a code in jail for men who are gay! lol Et habillé comme ça faut etre sur d'être rejeter de certains restau, boites de nuit et autres. lol ! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bess faut ya que c le genre de clownerie que les gars font en mbeng parceque ca fait statois rectification; ils croient que ca fait statois... et aux states il n'y a que Da-brat pour se ballader comme ca quoi ( et elle est lesbienne)  |
Toi même tu parles là, tu t'habilles comment ?
Les gars s'habillent comme ils veulent, comme Snoop, Da Brat, Sean Da Paul, etc. Tu aimes ou tu n'aimes pas, ça se comprend. Moi même je n'aime pas trop, mais bon, pas besoin de venir faire sa psychanalyse avec des affirmations péremptoires.
J'espère que c'est toi même qui fabrique tes fringues dans ta chambre avec "ton" aiguille et "ton" tissu...
Edit : TroubleMaker idem... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bess faut ya que c le genre de clownerie que les gars font en mbeng parceque ca fait statois rectification; ils croient que ca fait statois... et aux states il n'y a que Da-brat pour se ballader comme ca quoi ( et elle est lesbienne)  |
Come on, tu trouves pas que tu exageres?
1. Oui oui ca fait statois, que nous le voulions ou pas .
2. Da-brat est loin d'etre l'etiquette de ce style.
TroubleMaker a écrit: | mdrrrrr Afreaka! voila vraiment comme Dabrat s'habille! lol lol! l'habillement des quartiers difficiles. Ce qui me fait rire c'est qu'une blanche puisse sortir avec un mec habillé comme ça. Parce que si tu t'habilles comme ça, elles commencent à attraper leur sac de peur de se faire voler par toi!
Ca fait trop, guetto, trop sal, trop hood rat! lol et cette affaire de baggy pants que les mbenguistes copient betement! et les timberland! weh les chaussures de tourneur de ciment sont encore a la mode! it's so 2000! people don't wear it that much! Only if they know that it's a code in jail for men who are gay! lol Et habillé comme ça faut etre sur d'être rejeter de certains restau, boites de nuit et autres. lol ! |
Je demandhein, afreaka et toi avez mange le mm repas cet aprem?
1. C'est pas l'habillement des quartiers difficiles. You of all ppl, who call others ignorant whenever you have the opportunity, I'm very surprised to hear you say things of such baseness.
2. C'est un style vestimentaire.
3. Where do your facts come from? (It's soooo 2000! It's a jail code, for gay men! You'll put out of restaurants, night clubs... Are you kidding me??)
Non francho, je crois que tu as mange qqch qui t'est cale dans le derriere pcq la tu parles coe qqn who needs to remove that stick hanging from his behind...
@ Sean da Paul:
C pas un style que je kiffe perso, mais si ta blanche yah moh ca et tu yah moh ca, moi quoi?
Il faut laisser les jaloux la...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | afreaka a écrit: | Bess faut ya que c le genre de clownerie que les gars font en mbeng parceque ca fait statois rectification; ils croient que ca fait statois... et aux states il n'y a que Da-brat pour se ballader comme ca quoi ( et elle est lesbienne)  |
Toi même tu parles là, tu t'habilles comment ?
Les gars s'habillent comme ils veulent, comme Snoop, Da Brat, Sean Da Paul, etc. Tu aimes ou tu n'aimes pas, ça se comprend. Moi même je n'aime pas trop, mais bon, pas besoin de venir faire sa psychanalyse avec des affirmations péremptoires.
J'espère que c'est toi même qui fabrique tes fringues dans ta chambre avec "ton" aiguille et "ton" tissu...
Edit : TroubleMaker idem... |
tchoko tu fais comme si tu ne connais pas la route de mon hi5 ou de mon facebook. je ne fabrique peut etre pas mes habits mais je sais les combiner...
** post édité par le Webmaster **
Again je ne crois pas que le cas d'elan soit un cas de ne savoir combiner mais plutot une tendance tres propagee en europe de copier un stereotype fallacieux de ce qui est cru etre hip hop ou americain... Ce n'etait pas pour denigrer qui que ce soit; c'etait pour aider le frere hein!Parceque again un gars m'approche vetu comme ca je ne lui donne meme pas 5 minutes de mon temps. tout ce que Troublemaker a dit sur ce gens d'habillements est au USA est vrai... et je signe que ce look la est tres prise des lesbiennes et des transexuelles. Si une fille suit elan dressed like that c most likely pour sa personalite et peut etre sa beaute que l'habit... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yahwaaaaaaaaaaaa les gens savent repondre aux gens ici sur beri!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Citation: | Bess faut ya que c le genre de clownerie que les gars font en mbeng parceque ca fait statois rectification; ils croient que ca fait statois... et aux states il n'y a que Da-brat pour se ballader comme ca quoi ( et elle est lesbienne)  |
Come on, tu trouves pas que tu exageres?
1. Oui oui ca fait statois, que nous le voulions ou pas .
2. Da-brat est loin d'etre l'etiquette de ce style.
Tu es sure? c'est qui ca?
et je me permets de citer le commentaire sous cette photo ci issue du site ou elle a ete pechee "Is there any excuse for a grown woman to dress this way? Da Brat needs to step her style up. Seriously! It is bad enough that she has not had a hit in almost 15 years but can’t she find a new steelo? Maybe she thinks that if she still dresses like that we will think it’s still 1994 and she still soo soo soo Funkdafied. Negative.
When keeping OLD school goes wrong!
Shawntae “Da Brat” Harris we don’t believe you. YOU NEED MORE PEOPLE!!!!"
Je demandhein, afreaka et toi avez mange le mm repas cet aprem?
1. C'est pas l'habillement des quartiers difficiles. You of all ppl, who call others ignorant whenever you have the opportunity, I'm very surprised to hear you say things of such baseness.
2. C'est un style vestimentaire.
3. Where do your facts come from? (It's soooo 2000! It's a jail code, for gay men! You'll put out of restaurants, night clubs... Are you kidding me??)
Non francho, je crois que tu as mange qqch qui t'est cale dans le derriere pcq la tu parles coe qqn who needs to remove that stick hanging from his behind...
@ Sean da Paul:
C pas un style que je kiffe perso, mais si ta blanche yah moh ca et tu yah moh ca, moi quoi?
Il faut laisser les jaloux la...  | Personne n'a refuse que c'est un style. Meme le mauvais gout est un gout propre a celui qui l'a. la ou tu as loupe le train c'est que c'est son premier date avec la fille donc je ne crois pas qu'il sache deja si elle ya ca mo ou pas. Style des quartiers difficile ou non, meme dans les quartier difficiles you come out like that you are just asking for trouble. je le dare d'aller marcher a watts ou a Compton like that some body is gonna tore that ass up...
Sean Paul lui meme la plupart du temps ne met pas ce genre de vetement.. that must have been a throwback picture he picked seriously...
Dernière édition par afreaka le Wed Dec 03, 2008 10:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Le day là, j'étais habillé à peu pres comme ca
 |
mboooome la suite de l histoire c koi???? _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka, juste pcq Da-brat s'habille coe ca ne veut pas dire que ce style est "moche" "sale" ou quoi d'autre. Les critiques s'en prennent mm a Beyonce de tps en tps; cela veut-il dire que personne ne devrait copier son style? Da-Brat a son style, old school ou ancetre school... elle est pas clean? Elle sent pas bon? Ses chaussettes ont des trous? Je dis encore que Da-Brat n'est pas l'etiquette de ce style. Elle n'est ni la 1ere ni la derniere a l'adopter. En +, cmt vas-tu d'1 tel exemple pr conclure que c'est le style des lesbiennes?
Je crois que dans ta tete, tu penses a un autre style completement different de ce que je vois sur ces photos (Da-brat et Sean Paul). Ne vas pas dire "that must be a throwback picture"... Tu maitrises la garde-robe de Sean Paul?
Franchement, il faut montrer son desaccord pour un style mais avec une certaine ouverture d'esprit. C'est pas parce qu'1 mec est habille en veste et cravate que tu vas conclure qu'il a du style. Son langage et sa reflexion peuvent etre aussi ghetto et retro que ceux de son voisin dont le style vestimentaire te conte fleurette. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Wed Dec 03, 2008 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Tu n'etais pas different de Unistern hein... |
tu m'as déja vu quelque part ?
l'anglose ci m'a déja dépassé massa |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le gars est un omnivore!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|