Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Salutations et remerciements à la communauté bérinaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nezgros
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Salutations et remerciements à la communauté bérinaute Répondre en citant

Salut

Je tiens à souhaiter mes voeux de bonheur, de paix et de santé à toute la communauté des bérinautes. Par votre présence j'arrive à garder un contact avec le Cameroun et à faire de belles rencontres. Merci

Je formule aussi des souhaits de bonheur, de paix , de santé à l'ensemble des webmasters, en créant ce site vous nous avez permis de nous rencontrer, de rigoler, d'apprendre aussi.
J'ai été ravi de vous voir en vrai car il se dégage de vous beaucoup de bonnes choses: j'ai trouvé que vous êtes cool, simples, et humbles. J'espère ne pas me tromper.

God bless you all brother and sister. And God bless the countree we come from.

Nezgros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les webmassas t'ont promis un cheque pour ecrire tout ca? Mon frere laisses-moi te dire que ce sont les frappeurs de 1ere classe!! Surtout Tchoko et Waddle la, quand ils parlent c'est doux comme le miel alors qu'en verite c'est le boncart. Laughing Haroun et Touli alors n'en parlons pas, Haroun colle la barbe sur son menton tu crois que c'est un grand, pendant que Touli rase sa part avec le beurre tu crois que c'est un jeune. Je te dis les frappeurs! N'esperes meme pas HIC!! Laughing

Bon nezgros merci pour les voeux, a toi z'autant. Wink
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:

Hum...à lui zotant ? Confused
il paraît qu'un journaliste avait dit à Chantoux que "Mme la 1ère dame, toutes nos condoléances suite au décès de votre belle-mère" et elle a répondu "Hummm...mer...merci...a vous zotant..." Very Happy Wèèèè, ma'a Chan. Qd elle ne tombe pas en direct, c'est la formule qui lui manque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you,
best wishes

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Les webmassas t'ont promis un cheque pour ecrire tout ca? Mon frere laisses-moi te dire que ce sont les frappeurs de 1ere classe!! Surtout Tchoko et Waddle la, quand ils parlent c'est doux comme le miel alors qu'en verite c'est le boncart. Laughing Haroun et Touli alors n'en parlons pas, Haroun colle la barbe sur son menton tu crois que c'est un grand, pendant que Touli rase sa part avec le beurre tu crois que c'est un jeune. Je te dis les frappeurs! N'esperes meme pas HIC!! Laughing

Laughing Laughing
Donc comme ça vous etes des frappeurs? Laughing
Vous étiez quand meme tous tres mignons a la fete.. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: