Posté le: Thu Jan 29, 2009 8:52 pm Sujet du message: Salutations et remerciements à la communauté bérinaute
Salut
Je tiens à souhaiter mes voeux de bonheur, de paix et de santé à toute la communauté des bérinautes. Par votre présence j'arrive à garder un contact avec le Cameroun et à faire de belles rencontres. Merci
Je formule aussi des souhaits de bonheur, de paix , de santé à l'ensemble des webmasters, en créant ce site vous nous avez permis de nous rencontrer, de rigoler, d'apprendre aussi.
J'ai été ravi de vous voir en vrai car il se dégage de vous beaucoup de bonnes choses: j'ai trouvé que vous êtes cool, simples, et humbles. J'espère ne pas me tromper.
God bless you all brother and sister. And God bless the countree we come from.
Posté le: Thu Jan 29, 2009 9:33 pm Sujet du message:
Les webmassas t'ont promis un cheque pour ecrire tout ca? Mon frere laisses-moi te dire que ce sont les frappeurs de 1ere classe!! Surtout Tchoko et Waddle la, quand ils parlent c'est doux comme le miel alors qu'en verite c'est le boncart. Haroun et Touli alors n'en parlons pas, Haroun colle la barbe sur son menton tu crois que c'est un grand, pendant que Touli rase sa part avec le beurre tu crois que c'est un jeune. Je te dis les frappeurs! N'esperes meme pas HIC!!
Bon nezgros merci pour les voeux, a toi z'autant. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:52 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Bon nezgros merci pour les voeux, a toi z'autant.
Hum...à lui zotant ?
il paraît qu'un journaliste avait dit à Chantoux que "Mme la 1ère dame, toutes nos condoléances suite au décès de votre belle-mère" et elle a répondu "Hummm...mer...merci...a vous zotant..." Wèèèè, ma'a Chan. Qd elle ne tombe pas en direct, c'est la formule qui lui manque _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:48 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Les webmassas t'ont promis un cheque pour ecrire tout ca? Mon frere laisses-moi te dire que ce sont les frappeurs de 1ere classe!! Surtout Tchoko et Waddle la, quand ils parlent c'est doux comme le miel alors qu'en verite c'est le boncart. Haroun et Touli alors n'en parlons pas, Haroun colle la barbe sur son menton tu crois que c'est un grand, pendant que Touli rase sa part avec le beurre tu crois que c'est un jeune. Je te dis les frappeurs! N'esperes meme pas HIC!!
Bon nezgros merci pour les voeux, a toi z'autant.
Donc comme ça vous etes des frappeurs?
Vous étiez quand meme tous tres mignons a la fete.. _________________ Peace and love
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum