Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je proteste
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Fab a écrit:
dino a écrit:


donc tu me soupconnes aussi???

moi j'ai jamais rien vu du genre.je ne me suis jamais arrêté pour regarder s untel à changer ou pas son prono,et je crois pour vous ce sera difficile de le faire sans que je ne m'en rende compte comme tout autre forumiste.

et le seul à part moi ki puisse vraiment tricher ici c'est touli et je suis sûr qu'il ne l'a jamais fait,parce que ça ne sert vraiment à rien.mais bon si vous pensez que j'ai triché c'est vote pb j'ai la conscience tranquille

J'ai pas dit que tu as triche, mais je sais qu'un l'a deja fait.Cela ne me dit rien parce que pour moi, c un jeu, peu importe qui gagne a la fin, je crois pas qu'il y ait un gros lot en jeu. Je n'ai aucune preuve que tu as triche, surtout que tu es l'arbitre.Si Dik le dit, qu'il ns poste la preuve, c tout.


celui dont tu es certain de la tricherie ne peut être que touli parce qu'aucun des autres nepeut l'avoir fait à on avis.et je redis que je ne rois pas qu'il ait déjà triché.et comme tu dis ce n'est qu'un jeu et que ça sert pas à grand chose

Mon nom est sorti ici... Very Happy Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
moi j'ai deja ajoute mon bonus apres l'heure de debut de la firs rencontre

Ce qui n'est pas autorisé. Donc on devrait te sanctionner.. Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Sun Jan 18, 2009 8:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino dit qu'il n'a pas triche et ne l'a jamais fait. Mon devoir est donc de le croire sur parole et d'arreter la polemique parcequ'en fait il n'ya pas grand chose a gagner ici. S'il le fait c'est son probleme.

Puisque des questions ont ete soulevees, et des sous-entendus ont ete sucistes, je pense qu'il serait quand meme judicieux qu'on fixe tous les regles precises par rapport a l'heure finale pour editer et s'il est permis de le faire apres le debut de la premiere rencontre.

Personnellement je pense que des que la premiere rencontre est lancee il n'est plus permis d'editer son post. Parceque personne ne saura quel match a ete edite. Et il se pourrait justement que ce soit le resultat de la rencontre en cours.
de meme que si un joueur poste son prono en retard et qu'un match a deja commence, ce match precis ne sera pas pris en compte dans le decompte de ses points.

Ensuite, il ne devrait pas etre permit de decider de son match bonus si une rencontre a deja commencee.
de meme que si un joueur poste son prono en retard il devrait automatiquement omettre son bonus et le considerer comme perdu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
TheNeo a écrit:
moi j'ai deja ajoute mon bonus apres l'heure de debut de la firs rencontre

Ce qui n'est pas autorisé. Donc on devrait te sanctionné.. Very Happy

j#aimpas de pb k'on me sanctionne
je ne me rappelle plus du bonus mais je crois ce jour la j'ai edite mon prono et precise qu j#ajoutais mon bonus.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?