Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hommage a tous les ASU, ASA, PASU, PSU, PASA...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 2:26 am    Sujet du message: Hommage a tous les ASU, ASA, PASU, PSU, PASA... Répondre en citant

je voulais rendre hommage a tous les African Students Unions, African Students Association, Pan African Students Unions et autres acronymes qui sevissent sur les campus a travers le monde.
Je sais que ca va faire rire beaucoup de gens en europe parceque vous n'avez pas vecu ca dans vos vies universitaires... Mais au nom de la propagande culturelle, nous autres statois et asiatiques par adoption nous assujetissons a des heures de disputes, cotisations, fous rires et ridicule pour produire des spectacles annuels. Et des fois il faut compter avec des hyper motives babtous, des asiatiques, des carraibeens et des akatas... Sans compter ceux qui sont nes sur place et n'ont aucune idee de ce qui se passe...
Quand vous aurez fini de rire vous pouvez repondre a ces deux question:
-Avez vous deja participe a ce genre d'activite dans votre vie adulte?
-Sinon le feriez vous ?
Moi je l'ai fait en freshman, sophomore et junior year and would do it allover again Laughing Laughing Laughing
sinon Sorry si les amis si certains se reconnaissent ds certaines videos...
sans plus tarder, voici The african Student Union of:
UMass. Boston


APIIT. Asian Pacific Institute of Information Technology



ASA University of Minesotha..


University of kansas

University of Wisconsin Madison


Illinois State University


Bowie State University


Oklahoma State University ( c'est l'un des meilleurs shows, checkt it out!)
http://www.youtube.com/watch?v=H0h_E5guRM0

PFUR Moscou


University of Texas at Austin


University of Central Oklahoma


Wellesley College


University of Maryland College Park


UCLA


Howard University


University of Florida


Texas a&M
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahha good videos Afreaka
le ISA de mon univ a organise un truc mais les africains n'ont pas danse on aplutot fait un defile de mode avec les tenues africaines. j'ai defile en kaba mon frere ne tente pas Laughing je trouve ke ce st de belles initiatives fo avouer surtt voir les enfts nes ici danser c amusant mal. par rapport a tes videos je les trouve nice et je pense ke je donnerai la palme d'or a la videl de Kansas I think they did a good job. tu trouves ke celles de Oklahoma ont win simplement pcq kel ont danse bobaraba je crois c une chanson recente.. mais els gars de Bowie et central Oklahoma ont bien danse aussi. je trouve..

sinon just for the record I won the Multicultural award my sophomore year still have the think on the news paper and in my record. can't be any prouder to be Cameroonian and african Cool Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ahahahha good videos Afreaka
le ISA de mon univ a organise un truc mais les africains n'ont pas danse on aplutot fait un defile de mode avec les tenues africaines. j'ai defile en kaba mon frere ne tente pas Laughing je trouve ke ce st de belles initiatives fo avouer surtt voir les enfts nes ici danser c amusant mal. par rapport a tes videos je les trouve nice et je pense ke je donnerai la palme d'or a la videl de Kansas I think they did a good job. tu trouves ke celles de Oklahoma ont win simplement pcq kel ont danse bobaraba je crois c une chanson recente.. mais els gars de Bowie et central Oklahoma ont bien danse aussi. je trouve..

sinon just for the record I won the Multicultural award my sophomore year still have the think on the news paper and in my record. can't be any prouder to be Cameroonian and african Cool Cool

Clap! Clap! Clap! je savais bien que tu etais une active member... je peux souvent les flairer.. Very Happy Very Happy Very Happy
c'est toujours beau de voir les jos danser malheureusement, ici chez nous les gars camer se ya trop! chaque fois qu'on a fait un show c'etait avec les djos ivo, naija, jamaicains ou maghrebins..
il faut nous garder les pics de ton show...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la vidéo de l'Uni du wisconcin , je trouve que les gars là dansent bien ( surtout l'ivoirien et celui avec drapeau vert-rouge jaune bizarre)

Les filles d'Howard sont pas mal


Et pr le reste je pense rien à propos du sujet en lui mm

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la video de University of Minesotha là, les deux gars de devant ont triché la piche de Sean Paul quand il balance ses coudes de gauche à droite là, yieeeeeuuuuu les tricheurs comme ca, en tout cas ca montre que Sean Paul a de l'originalité.

Sinon je n'ai jamais assisté à ce genre de wés, et ca n'existe pas dans mon Univ. Par contre je kno qu'en France , les associations d'étudiants afro organisent souvent des soirées culturelles.


En dehors des gars qui ont immité la danse de Sean paul là, ce qui m'a aussi plu dans les vidéos que afreaka a pout c'est de voir des non-africains danser sur des rythmes africains, c'est trop top, c'est lapant en fait.

Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vids que tu as montré je les ai trouvé marrantes en fait quelle belle initiatives!

Ici ya des assos mais c'est svt rares de voir les africains faire ce genre de truc, le seul de popolulaire à l'université libre de bruxelles c'est LE BAL de L'EBENE en mars là francho tu vois ts les noirs de ttes les écoles à cette fete qui est organisée par le cercle des étudiants congolais!

Ce genre de truc je le faisais qd j'étais au secondaire on appelait ça ds mon école la FANCY FAIR ( je ne sais pas s'il parte du mm principe que vs) mais j'ai trouvé qu'il s'y rapprochaient un peu! et ce jr là y'avait plains d'activité ds l'école en l'occurence des danses, sports,courses,etc

de tes videos j'ai aimé celle du texas!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
jojo 11 a écrit:
ahahahha good videos Afreaka
le ISA de mon univ a organise un truc mais les africains n'ont pas danse on aplutot fait un defile de mode avec les tenues africaines. j'ai defile en kaba mon frere ne tente pas Laughing je trouve ke ce st de belles initiatives fo avouer surtt voir les enfts nes ici danser c amusant mal. par rapport a tes videos je les trouve nice et je pense ke je donnerai la palme d'or a la videl de Kansas I think they did a good job. tu trouves ke celles de Oklahoma ont win simplement pcq kel ont danse bobaraba je crois c une chanson recente.. mais els gars de Bowie et central Oklahoma ont bien danse aussi. je trouve..

sinon just for the record I won the Multicultural award my sophomore year still have the think on the news paper and in my record. can't be any prouder to be Cameroonian and african Cool Cool

Clap! Clap! Clap! je savais bien que tu etais une active member... je peux souvent les flairer.. Very Happy Very Happy Very Happy
c'est toujours beau de voir les jos danser malheureusement, ici chez nous les gars camer se ya trop! chaque fois qu'on a fait un show c'etait avec les djos ivo, naija, jamaicains ou maghrebins..
il faut nous garder les pics de ton show...
ahahaha active member c trop dire . je ne ss pas ds l'association on ns previent slt qd il ya les trucs pr representer l'afrik et c la ou je participe qd j'ai le time!! et les pics esse je prends mm?? l'annee derniere la c'etait la surprise mm. mais pr l'award i have proof don't worry la plaque est bien accrochee ds mon apart et le truc du journal encadre ds mes archives!! hehehe Razz Embarassed
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour ce genred'initiative, et j;ai actuellement la video de notre performance de l'annee derniere sur mon computer. C'est vraiment bien de pouvoir danser sur nos rythmes africains.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maev@2005



Inscrit le: 16 Dec 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce st vraiment des étudiants????
En tt cas,j'ai bien aimé kansas(grippe aviiaire)
j'ai quand meme l'impression que le fait d'etre à l'etranger bolè petit à petit nos reins,moi meme je ne danse plus comme quand j'étais au pays
ou bien c la vieillesse oh

afreaka toi meme tu es ou ds les vids là? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
ce st vraiment des étudiants????
En tt cas,j'ai bien aimé kansas(grippe aviiaire)
j'ai quand meme l'impression que le fait d'etre à l'etranger bolè petit à petit nos reins,moi meme je ne danse plus comme quand j'étais au pays
ou bien c la vieillesse oh

afreaka toi meme tu es ou ds les vids là? Laughing
ahahahah maeva je crois ke c la vieillesse ki fait ke tu ne tournes plus tes reins mais je dois qd mm avouer ke jai le mm pb ke toi hein> je ne danse trop mo coe o pays didon Laughing Laughing a part si je vieillis deja aussi oo looooooool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
ce st vraiment des étudiants????
En tt cas,j'ai bien aimé kansas(grippe aviiaire)
j'ai quand meme l'impression que le fait d'etre à l'etranger bolè petit à petit nos reins,moi meme je ne danse plus comme quand j'étais au pays
ou bien c la vieillesse oh

afreaka toi meme tu es ou ds les vids là? Laughing
QUI!!???? ou!? la go je suis folle pas suicidaire!!! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon j'ai aussi mes videos mais elles ne sont pas available sur youtube... unlike Jojo je n'ai jamais gagne de titre individuel mais PASU SMC a ete Best of Show au club row 2003. on avait danse un mix sagacite-extra musica-brenda fassie-mapouka- ponde river! la cassette est en lieu sur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nice! Very Happy It was great and quite entertainin! Laughing
Boston, minnesota, Texas a&M, et Howard etaient a mon avis les meilleures univ!
En passant je crois qu'on dit universite de minnesota et non minesotha.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2009 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais je trouve ke c tres bien de participer a ces truc la ke de rster dans nos chambre et dire ".. les truc s de camerounais ...."
on presente nos culture et on s'epanouis
Moi je suis top model et acteur de theatre
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Nice! Very Happy It was great and quite entertainin! Laughing
Boston, minnesota, Texas a&M, et Howard etaient a mon avis les meilleures univ!
En passant je crois qu'on dit universite de minnesota et non minesotha.
you are right... ou avais-je la tete!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
mais je trouve ke c tres bien de participer a ces truc la ke de rster dans nos chambre et dire ".. les truc s de camerounais ...."
on presente nos culture et on s'epanouis
Moi je suis top model et acteur de theatre
Cool The Neo! moi je fais de la poesie en performance... Sinon que tres rarement les gars camers participent hein... en tous cas surtout ici a la. Chaque fois que j'ai ete involved, on a toujours fait nos spectacles avec des ivos, naija, maghrebins ou des americains. Les camerounais se ya trop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

www.camsa-usa.org

hier j'etais a HARAMBEE un event organise par Le ASU de VANDERBILT, ils ont passes un morceau ESPOIR 2000, gars ca m'a rappele a quel point le pays me manque!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Francy_de_Priso
Bérinaute


Inscrit le: 18 Jul 2008
Messages: 191

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

les vidéos là sont mo mal!!
J'ai bcp aimé la 1ere là. Mais surtout les gars de Bowie là... aïe! C'était littéralement jouissif!

Jamais assisté à ce genre de truc. C'est dommage, j'aurai bien participé!
_________________
"Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".

Chris Rock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?