Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la honte de certain djo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 10:17 pm    Sujet du message: la honte de certain djo Répondre en citant

ah salute Cool
massa ya un truc qui m'as donné la honte tout à l'heure quand je rentre du work,nessa nous voici dans le train ,dans mon compartiment y'avais un autre black et le reste des white,quelque minute avant qu'ont arrive a destination final où tout le monde descend,nous voici tout pres de la porte en attendant que le train arrive sur le quai,voila le djo noir (congolais) qui lance a une fille white derriere moi que (demoisselle vous avez un beau visage) Shocked Laughing ,la fille lui repond pardon monsieur? et le chien vert lance encore a voix haute je dis que hein (vous avez un beau visage) Shocked ,la fille repond gèner merçi monsieur et baisse la tete,le djo continu en disant(vraiment tres beau visage) Shocked Very Happy et ajoute ce n'est pas un compliment mais une realité Shocked (pardon laisser moi wanda lool),la fille lui repond merçi et dis (dommage que ce soit d'apres vous mon visage que vous trouve beau lol,mais merçi quand mème)et je vois comment certain white derriere moi lappaient en solo Laughing ,et le djo congo là dis encore (peut-ont echanger de numero de tel?)la fille tourjours gèner et qui attendais seument que le train s'arrette pour qu'elle fuis le fou Laughing ,lui dis non désolé je ne peus pas ,moi j'etais là mal à l'aise face a un amateur de drague comme ça dis donc et en plus noir comme moi Laughing
nessa le train a garer et tout le monde est sortir chacun sa route ,le djo commot lui la honte aussi le frappais car il as vue les gens rire sont truc ridicule franchement,nessa je ne pouvais pas laisser cela comme ça,je go lui demander que mon ami c'est quel genre de drague comme ça noor lol,il lap lui grave et me dis que la fille ne peus pas comprendre ce genre de drague koi lol,il voulait dire par là que ce n'etais pas au niveau de la nga sa drague Shocked Laughing ,bref j'ai dis au djo que mon gars tu est comme ont dis chez nous au camer une" faible formation"en drague car faut savoir lacher des phrase juste et eviter de mettre mal a l'aise la fille,
et je suis moi go

avez -vous deja vecue une situation comme ça ou vous etiez mal à l'aise face a une "faible formation"? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda:

la fille ci, Die a que pris les mesures sur moi pour te faire!
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbinda:

Mouf c une nga qui avait attaqué un djo coe ca! Laughing Laughing Laughing Weeh la phrase là me finit tjrs les côtes.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidele lance aussi les topics Shocked ?
bro je lol hein faut pas kem me bolè ici!!

En tt cas les congolais là avec leur dragues minables datant de je ne sais quelle partie de la préhistoire!

gspr slt pr lui qu'il ne puait pas le EXTRA CLAIR!!! Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
En tt cas les congolais là avec leur dragues minables datant de je ne sais quelle partie de la préhistoire!

Et pourtant j'en connais une qui a succombé à une de ces minables dragues!
Very Happy

Mbinda: tu mens!! C coe ca que tu dragues! Et il n'y a que les pichongs qui tombent! Very Happy
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:

Et pourtant j'en connais une qui a succombé à une de ces minables dragues!
Very Happy

Mbinda: tu mens!! C coe ca que tu dragues! Et il n'y a que les pichongs qui tombent! Very Happy

c'est que la fille là était pervertie au nom de jésus Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle tu me dou lap, tu cites les gens en mettant leurs phrases entre parenthèses au lieu de les mettre entre guillemets. Laughing original en tout cas Laughing

Sinon pour le sujet, gars je comprends que ca te toch aussi. c'est que gars il y a flop de djos ici dehors qui nous gattent le marché des ngas avec les wés comme ca. Et le wé c'est que eux mêmes ne se rendent pas compte de leur ridicule quand bien même les gens rient sous leur yeux.

Le pire comme tu dis c'est que le djo c'est un noir, et tu sais que en europe tout ce que un noir fait de mal ou de ridicule, ca éclabousse toute la communauté.

C'est comme quand je vois un noir se donner en spectacle ( le genre de noir qui écoute son Mp3 en chantant à haute voix pour attirer l'attention des gens, ou alors qui se met à danser seul en public pour se faire voir) ou quand je vois un noir faire le fou en route, putaing j'ai envie de le botter maaaaaaaaaal, j'ai même plus honte que lui didonc ! Tchrip vraiment...

En tout cas gars lèp seument, la prochaine fois change de place pourqu'on ne vous confonde pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbinda:

dis mama c'est pour quel sujet?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Fidele lance aussi les topics Shocked ?
bro je lol hein faut pas kem me bolè ici!!

hein donc c'est la première fois que tu mit lancer un sujet? Very Happy

laisses seument tu ne me nottais pas sur beri avant quand j'etais chomeur,je dormais moi sur beri et ça lançais mal mal Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Fidèle tu me dou lap, tu cites les gens en mettant leurs phrases entre parenthèses au lieu de les mettre entre guillemets. Laughing original en tout cas Laughing

Sinon pour le sujet, gars je comprends que ca te toch aussi. c'est que gars il y a flop de djos ici dehors qui nous gattent le marché des ngas avec les wés comme ca. Et le wé c'est que eux mêmes ne se rendent pas compte de leur ridicule quand bien même les gens rient sous leur yeux.

Le pire comme tu dis c'est que le djo c'est un noir, et tu sais que en europe tout ce que un noir fait de mal ou de ridicule, ca éclabousse toute la communauté.

C'est comme quand je vois un noir se donner en spectacle ( le genre de noir qui écoute son Mp3 en chantant à haute voix pour attirer l'attention des gens, ou alors qui se met à danser seul en public pour se faire voir) ou quand je vois un noir faire le fou en route, putaing j'ai envie de le botter maaaaaaaaaal, j'ai même plus honte que lui didonc ! Tchrip vraiment...

En tout cas gars lèp seument, la prochaine fois change de place pourqu'on ne vous confonde pas.
tu parle de se donner en spectacle sans voir,surtout quand dans un transport ou dans un endroit confiné un djo noir parle au telphone comme s'il voulais se battre deja là là ,moi je suis souvent gener grave Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: