Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 11:43 pm Sujet du message: Election Mister-Miss Forum Bonaberi 2008 |
|
|
Tout est dans le libelle! Ceux qui etaient presents dernierement ont ete temoin de l'edition organisee par Ex-Happy, durant laquelle J.D. et Waddle ont ete nommes Miss et Mister Forum Bonaberi. Je me suis donc dit qu'il est temps de passer les trophes aux autres.
a la difference du concours organise par l'administration du site, les forumistes ne sont pas votes sur la base de leur beaute physique, mais plutot de leur intellect, leur activite, savoir-vivre en societe, comportement et reactions sur le forum.
Les regles sont tres simples:
1. Aucune candidature n'est necessaire, les forumistes votent selon leur observation du forum.
2. L'on ne peut pas voter pour soi-meme.
3. Un forumiste ne peut pas voter plus d'une fois. En cas de multiples votes, seul le 1er vote sera considere. Pas de doublons svp !
4. Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez que je modifie votre 1er vote.
5. Chaque forumiste vote pour trois personnes pour chaque categorie (homme et femme), par ordre de preference. la 1ere personne obtiendra 3 points, la deuxieme 2 points et la troisieme 1 point.
6. Les candidats J.D. et Waddle ne peuvent pas etre votes, etant tenants des titres de la derniere edition.
7. Les votes sont ouverts aujourd'hui Mercredii 24 Decembre 2008 a Minuit et seront fermes le 31 Decembre 2008 a Minuit. Tout vote avant ou apres cette periode ne sera pas considere.
8. Les gagnants auront l'inestimable titre de Miss et Mister Forum Bonaberi et de l'argent !!!
Vos remarques et suggestions sont bien sur les bienvenues apres les resultats. Dans quelques minutes les votes seront ouverts et retenez bien vos souffles. Bonne chance a toutes et a tous !!! _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre

Dernière édition par F**k U le Tue Dec 23, 2008 11:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
useless topic didon fermez les betises  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | useless topic didon fermez les betises  |
mdrrrr ma jojopoooooo finit une fois avec mes cotelettes
N'oublie pas de voter pour moi, et oui je sais que tu m'aimes et tu le sais aussi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | useless topic didon fermez les betises  |
N'oublie pas de voter pour moi, et oui je sais que tu m'aimes et tu le sais aussi  | je te fais koi? a beg hein? fo pas ke Sugardaddy lise ca c ke je ss finie tchuss me  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | useless topic didon fermez les betises  |
N'oublie pas de voter pour moi, et oui je sais que tu m'aimes et tu le sais aussi  | je te fais koi? a beg hein? fo pas ke Sugardaddy lise ca c ke je ss finie tchuss me  |
Sugardaddy c encor kel sapack ? Vote pour moi nor ma jopopo pakdon
Allez fin du HS c koa ton vote ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | useless topic didon fermez les betises  |
N'oublie pas de voter pour moi, et oui je sais que tu m'aimes et tu le sais aussi  | je te fais koi? a beg hein? fo pas ke Sugardaddy lise ca c ke je ss finie tchuss me  |
Allez fin du HS c koa ton vote ?  | je ne vote rien sinpn je voterai pr toi ds la rubrik des forumistes les plus tetus et cuons ke beri ai deja connu sans compter le plus nuisible  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | useless topic didon fermez les betises  |
Allez fin du HS c koa ton vote ?  | je ne vote rien sinpn je voterai pr toi ds la rubrik des forumistes les plus tetus et cuons ke beri ai deja connu sans compter le plus nuisible  |
mdrrr michi boucoup pour le vote la mere coe c'est toi la star ca compte triple nor ? Relis bien le sujet et vote aussi d'autres forumistes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 1:23 am Sujet du message: Re: Election Mister-Miss Forum Bonaberi 2008 |
|
|
F**k U a écrit: |
a la difference du concours organise par l'administration du site, les forumistes ne sont pas votes sur la base de leur beaute physique, mais plutot de leur intellect, leur activite, savoir-vivre en societe, comportement et reactions sur le forum.
|
pr ceux qui st betes alrs? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 12:24 pm Sujet du message: Re: Election Mister-Miss Forum Bonaberi 2008 |
|
|
F**k U a écrit: |
5. Chaque forumiste vote pour trois personnes pour chaque categorie (homme et femme), par ordre de preference. la 1ere personne obtiendra 3 points, la deuxieme 2 points et la troisieme 1 point. |
How que tu mets Troublemaker hos jeu comme ça?
Il n'a pas encore fini son traitement donc on ne peut pas voter pour lui. .. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 4:04 pm Sujet du message: Re: Election Mister-Miss Forum Bonaberi 2008 |
|
|
euryale8 a écrit: | F**k U a écrit: |
|
pr ceux qui st betes alrs? |
Ben on ne les vote pas !
C'est comme si tu demandes que les candidats à Miss France qui sont laids font comment non ?
BEn on les vote pas !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 11:23 pm Sujet du message: Re: Election Mister-Miss Forum Bonaberi 2008 |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | F**k U a écrit: |
|
pr ceux qui st betes alrs? |
Ben on ne les vote pas !
C'est comme si tu demandes que les candidats à Miss France qui sont laids font comment non ?
BEn on les vote pas !
H.a.R.  |
haroun de ttes les reponses donées c la mienne que tu viens quoter
pardon ohhh pardon !!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Votez vite didon le temps passe !  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:42 pm Sujet du message: Re: Election Mister-Miss Forum Bonaberi 2008 |
|
|
Nji a écrit: | F**k U a écrit: |
5. Chaque forumiste vote pour trois personnes pour chaque categorie (homme et femme), par ordre de preference. la 1ere personne obtiendra 3 points, la deuxieme 2 points et la troisieme 1 point. |
Il n'a pas encore fini son traitement donc on ne peut pas voter pour lui. .. |
Et tu laisses F#$k U ou? Il parait aussi qu'il n'a pas fini son traitement.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 12:00 am Sujet du message: Re: Election Mister-Miss Forum Bonaberi 2008 |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | F**k U a écrit: |
Il n'a pas encore fini son traitement donc on ne peut pas voter pour lui. .. |
Et tu laisses F#$k U ou? Il parait aussi qu'il n'a pas fini son traitement.  |
ressé c kwa ton vote ? tu votes pour moi nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Votez vite didon le temps passe !  |
Je crois que le sujet n'intéresse pas les gens parce qu'il est lancé par toi...
Mais je viens te donner un coup de main pour le faire remonter, courage !
Les gens venez voter, il ne faut pas ignorer le sujet seulement à cause de l'auteur
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|