Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
défrisage, rajout, tissage,... femmes africaines naturelles?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yah man Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
jojo 11 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
@ jojo, à partir de ton avatar, on comprend pourquoi tu prend ce sujet à coeur, en fait tu te sens visée par le sujet de monsieur.
ahahaha Elan pas besoin des rastas de couleurs pr etre belle mon cheri d'ailleurs je sais ke t'as deja vu une de mes fotos avec mes cheveux naturels. Laughing


Je n'ai jamais levé le doute sur ta beauté ou ton charme ma chérie, je t'ai d'ailleurs toujours dis que tu donnes !

Mais à te lire on a l'impression que tu te sens touchée par ce sujet vu que sur ton avatar tu as des cheveux qui ne sont pas du tout ceux que tu as depuis ta naissance.
je ne ss pas touchee Elan je reponds o sujet!! je ss une femme et je mets des meches coe tte otre fille! alors c normal ke j'ai mon mot a dire dessus non?
c ki me wanda en fait c ke celui mm ki a ouvert le sujet et ceux ki le supportent draguent les filles ki ont les meches,tissages et defrisages sur la tete so what's the deal?


Les filles white ne mettent pas de mèche! (j'en cotoie) Beaucoup d'autre femme d'ici et d'ailleurs ne font pas ces choses. L'habitude des traitements capillaires comme les votre est venu des black des state. Dans les années d'appartheid, tous ce qui était crépu était mal vu et moqué, les théories racistes de l'époque considéraient que c'était des preuves de la proximité entre les black et les singes... Donc à l'époque beaucoup de black n'ont pas pour renier qu'il l'était mais pour l'apparence et peut-être aussi éviter les moqueries voire par effet de mode...; afin les périodes de décoloration de peau et traitement capillaires ont commencées! Les chanteurs disco (james brond et autres ont parfois montré la route...). Cela dit je ne suis pas en train d'expliquer que tous les black était vendu à l'époque (quand bien même on pourrait considérer cela comme vendu!); personne n'ignore les combats de Luther, X, la mode ou le mouvement afro, etc... Du moins cette "petite" méconsidération de ce qui est crépu est venue jusqu'en Afrique. Le model de la femme blanche, cheveux lisses qui flotte au vent s'imposant comme l'idéal de beauté... Les soeurs (certaines) africaines ont suivi ce model comme d'autres ont pu le suivre ailleurs (Aujourd'hui par exemple en chine pour les personnes fashion et aisées, une mode consiste à se débrider les cheveux et ressembler aux femmes occidentales). Un mouvement inverse a même repris un bout de temps du moins les people black américain, on se souvient par exemple d'alicia keys avec ses tresses africaines sur la pochette d'un de ses album, alors que des filles des destiny child "vantaient les mérites des rajouts". Cheveux récalcitrants ou pas; ou risque de ressembler à CROMAGNON, ce sont les cheveux naturels de kelk1, il y'a une manière de les entretenir que nos ancêtres ont pratiquée depuis; "sinon nous serions peut-être tous nés chauves"! lol Défriser les cheveux consiste scientifiquement à détruire les ponts disulfure et d'autres liaisons des proteines comme la kératine qui constitue les cheveux (ça c'est pour la parenthèse scientifique). Ces liaisons ne se reforment pas ou presque, le défrisage finis surtout parce que le cheveux repousse derrière. Personne n'a encore étudié véritablement tous les impact de ces traumatismes; mais l'aspect des cheveux de certaines mamans jeunes ou moins jeunes qui ont pratiqués toutes ces techniques tend à prouver qu'elles ne peuvent être que néfastes.

D'autres arguments consistent à dire qu'on est rétro si on aime que le naturel, et on est moderne si on se fais des rajouts ou autre... Alors moi qui aime que les filles naturelles je suis le plus rétro des africain! Mais avant tout, la vie est multiple, et chacun trouveras toujours son bonheur quelque part!!! Wink
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
jojo 11 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
jojo 11 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
@ jojo, à partir de ton avatar, on comprend pourquoi tu prend ce sujet à coeur, en fait tu te sens visée par le sujet de monsieur.
ahahaha Elan pas besoin des rastas de couleurs pr etre belle mon cheri d'ailleurs je sais ke t'as deja vu une de mes fotos avec mes cheveux naturels. Laughing


Je n'ai jamais levé le doute sur ta beauté ou ton charme ma chérie, je t'ai d'ailleurs toujours dis que tu donnes !

Mais à te lire on a l'impression que tu te sens touchée par ce sujet vu que sur ton avatar tu as des cheveux qui ne sont pas du tout ceux que tu as depuis ta naissance.
je ne ss pas touchee Elan je reponds o sujet!! je ss une femme et je mets des meches coe tte otre fille! alors c normal ke j'ai mon mot a dire dessus non?
c ki me wanda en fait c ke celui mm ki a ouvert le sujet et ceux ki le supportent draguent les filles ki ont les meches,tissages et defrisages sur la tete so what's the deal?


Les filles white ne mettent pas de mèche! (j'en cotoie) Beaucoup d'autre femme d'ici et d'ailleurs ne font pas ces choses. L'habitude des traitements capillaires comme les votre est venu des black des state. Dans les années d'appartheid, tous ce qui était crépu était mal vu et moqué, les théories racistes de l'époque considéraient que c'était des preuves de la proximité entre les black et les singes... Donc à l'époque beaucoup de black n'ont pas pour renier qu'il l'était mais pour l'apparence et peut-être aussi éviter les moqueries voire par effet de mode...; afin les périodes de décoloration de peau et traitement capillaires ont commencées! Les chanteurs disco (james brond et autres ont parfois montré la route...). Cela dit je ne suis pas en train d'expliquer que tous les black était vendu à l'époque (quand bien même on pourrait considérer cela comme vendu!); personne n'ignore les combats de Luther, X, la mode ou le mouvement afro, etc... Du moins cette "petite" méconsidération de ce qui est crépu est venue jusqu'en Afrique. Le model de la femme blanche, cheveux lisses qui flotte au vent s'imposant comme l'idéal de beauté... Les soeurs (certaines) africaines ont suivi ce model comme d'autres ont pu le suivre ailleurs (Aujourd'hui par exemple en chine pour les personnes fashion et aisées, une mode consiste à se débrider les yeux et ressembler aux femmes occidentales). Un mouvement inverse a même repris un bout de temps du moins les people black américain, on se souvient par exemple d'alicia keys avec ses tresses africaines sur la pochette d'un de ses album, alors que des filles des destiny child "vantaient les mérites des rajouts". Cheveux récalcitrants ou pas; ou risque de ressembler à CROMAGNON, ce sont les cheveux naturels de kelk1, il y'a une manière de les entretenir que nos ancêtres ont pratiquée depuis; "sinon nous serions peut-être tous nés chauves"! lol Défriser les cheveux consiste scientifiquement à détruire les ponts disulfure et d'autres liaisons des proteines comme la kératine qui constitue les cheveux (ça c'est pour la parenthèse scientifique). Ces liaisons ne se reforment pas ou presque, le défrisage finis surtout parce que le cheveux repousse derrière. Personne n'a encore étudié véritablement tous les impact de ces traumatismes; mais l'aspect des cheveux de certaines mamans jeunes ou moins jeunes qui ont pratiqués toutes ces techniques tend à prouver qu'elles ne peuvent être que néfastes.

D'autres arguments consistent à dire qu'on est rétro si on aime que le naturel, et on est moderne si on se fais des rajouts ou autre... Alors moi qui aime que les filles naturelles je suis le plus rétro des africain! Mais avant tout, la vie est multiple, et chacun trouveras toujours son bonheur quelque part!!! Wink

_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE N'EMBAUCHERAI JAMAIS UNE FILLE QUI a L'AFRO POUR REPRÉSENTER MA COMPAGNIE, JE NE SORTIRAI NON PLUS AVEC UNE. APPELEZ MOI SUPERFICIEL, MAIS JE CONNAIS MES GOÛTS!
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john dhont
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 61
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis d'un blanc, moi je préfère des rastas chez une fille noire.
Mais je laisse ma Bamende libre de faire ce qu'elle aime.
L'avantage avec une fille noire est que chaque fois qu'elle change de coiffure t'as une autre copine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kkun ne peut pas le gifler pr moi s'il vous plait? Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john dhont
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 61
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Kkun ne peut pas le gifler pr moi s'il vous plait? Confused


Je t'attend Queen B Boxe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Kkun ne peut pas le gifler pr moi s'il vous plait? Confused
Laughing Laughing

John Doe: Faucheuse Faucheuse Faucheuse Boxe Boxe Boxe Boxe

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Queen B a écrit:
Kkun ne peut pas le gifler pr moi s'il vous plait? Confused


Je t'attend Queen B Boxe



Si je viens tu es mort, entérré, cadavérè, mm pas zombie!! Fais gaffe!! Suis pas ta pote!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john dhont
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 61
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Kkun ne peut pas le gifler pr moi s'il vous plait? Confused
Laughing Laughing

John Doe: Faucheuse Faucheuse Faucheuse Boxe Boxe Boxe Boxe


Et oui Athalie, il me semble que Queen B et Soulrebelle ne sont pas vraiment mes copines.
Peut-être qu'elle sont en manque de qq chose? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Et oui Athalie, il me semble que Queen B et Soulrebelle ne sont pas vraiment mes copines.
Peut-être qu'elle sont en manque de qq chose? Razz


Disons que c toi ki nous es nauséabond!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
john dhont a écrit:
Queen B a écrit:
Kkun ne peut pas le gifler pr moi s'il vous plait? Confused


Je t'attend Queen B Boxe



Si je viens tu es mort, entérré, cadavérè, mm pas zombie!! Fais gaffe!! Suis pas ta pote!



Laisse le non?Lui aussi il veut défriser ses cheveux et faire l'afro une fois... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Arrow
Revenir en haut de page
john dhont
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 61
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
john dhont a écrit:
Et oui Athalie, il me semble que Queen B et Soulrebelle ne sont pas vraiment mes copines.
Peut-être qu'elle sont en manque de qq chose? Razz


Disons que c toi ki nous es nauséabond!!


On ne peut pas être copin de tout les monde hé ma chèrie.
Surtout quand on est blanc sur un forum de noirs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non! Rectification: "on ne peut pas être copain ac qui que ce soit quand on étale ac autant de suffisance, melée à de la bétise, une aussi flagrante ignorance et un mépris!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:

Les filles white ne mettent pas de mèche! (j'en cotoie) Beaucoup d'autre femme d'ici et d'ailleurs ne font pas ces choses. L'habitude des traitements capillaires comme les votre est venu des black des state. Dans les années d'appartheid, tous ce qui était crépu était mal vu et moqué, les théories racistes de l'époque considéraient que c'était des preuves de la proximité entre les black et les singes... Donc à l'époque beaucoup de black n'ont pas pour renier qu'il l'était mais pour l'apparence et peut-être aussi éviter les moqueries voire par effet de mode...; afin les périodes de décoloration de peau et traitement capillaires ont commencées! Les chanteurs disco (james brond et autres ont parfois montré la route...). Cela dit je ne suis pas en train d'expliquer que tous les black était vendu à l'époque (quand bien même on pourrait considérer cela comme vendu!); personne n'ignore les combats de Luther, X, la mode ou le mouvement afro, etc... Du moins cette "petite" méconsidération de ce qui est crépu est venue jusqu'en Afrique. Le model de la femme blanche, cheveux lisses qui flotte au vent s'imposant comme l'idéal de beauté... Les soeurs (certaines) africaines ont suivi ce model comme d'autres ont pu le suivre ailleurs (Aujourd'hui par exemple en chine pour les personnes fashion et aisées, une mode consiste à se débrider les cheveux et ressembler aux femmes occidentales). Un mouvement inverse a même repris un bout de temps du moins les people black américain, on se souvient par exemple d'alicia keys avec ses tresses africaines sur la pochette d'un de ses album, alors que des filles des destiny child "vantaient les mérites des rajouts". Cheveux récalcitrants ou pas; ou risque de ressembler à CROMAGNON, ce sont les cheveux naturels de kelk1, il y'a une manière de les entretenir que nos ancêtres ont pratiquée depuis; "sinon nous serions peut-être tous nés chauves"! lol Défriser les cheveux consiste scientifiquement à détruire les ponts disulfure et d'autres liaisons des proteines comme la kératine qui constitue les cheveux (ça c'est pour la parenthèse scientifique). Ces liaisons ne se reforment pas ou presque, le défrisage finis surtout parce que le cheveux repousse derrière. Personne n'a encore étudié véritablement tous les impact de ces traumatismes; mais l'aspect des cheveux de certaines mamans jeunes ou moins jeunes qui ont pratiqués toutes ces techniques tend à prouver qu'elles ne peuvent être que néfastes.

D'autres arguments consistent à dire qu'on est rétro si on aime que le naturel, et on est moderne si on se fais des rajouts ou autre... Alors moi qui aime que les filles naturelles je suis le plus rétro des africain! Mais avant tout, la vie est multiple, et chacun trouveras toujours son bonheur quelque part!!! Wink



_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend, je reviens lire après... Je dois d'abors aller nack quelqu'un
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aucun souci avec les rajouts, qd on les utilise pour faire des tresses. Pour moi, tant kon ne dénigre pas son côté "nègre", y a pas de mal à se coiffer comme on veut koi. Mais la meuf noire ébène qui se met une grosse crinière lisse, longue et volumineuse, cousue fermée sur la tête, et qui en plus crois que c'est joli, que ça fait vrai et kel ressemble à une star d'hollywood, moi voilà le truc qui me gave alors jukàààà
Les filles qui défendent les tissages là, pkoi jamais elle ne se mettent des tissages crépus ou très afro? Tjrs à la recherche du lisse et long.
Après y a le truc du défrisage là, qui en plus détruis le cuir chevelu, surtout qd on fait le mélange explosif défrisage-rajouts. Tous les jours on voit nos soeurs avec les kongolibong devant ici dehors. Horrible, et elles continuent. C'est aussi comme ça kel se détruisent la peau avec les huiles qui sentent la mort seulement noon!!!!

Comme a dit quelqu'un, nos aieux, gardaient bien leurs cheveux noon? Nos grands mères avaient des techniques et modèles de tresses qui sont today en pleine perdition, en plein oubli, tout simplement pcq les nouvelles générations trouvent honteux de s'afficher tel kon est, noir, avec ses cheveux. Y a même une copine qui me disait que ça fait sale d'aller au boulot avec soit des tresses ou son afro. Mais kel bêtise.

Les gard faites gaffe qd vous draguez une fille ici dehors. Qd tu la rencontre, ce n'est que 20% d'elle que tu vois, car totalement artificielle. Le jour où tu la vois enfin entièrement, paaapaaa, le coeur peut s'étrangler seulement
Yeuchhhhh Shocked
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Moi j'ai aucun souci avec les rajouts, qd on les utilise pour faire des tresses. Pour moi, tant kon ne dénigre pas son côté "nègre", y a pas de mal à se coiffer comme on veut koi. Mais la meuf noire ébène qui se met une grosse crinière lisse, longue et volumineuse, cousue fermée sur la tête, et qui en plus crois que c'est joli, que ça fait vrai et kel ressemble à une star d'hollywood, moi voilà le truc qui me gave alors jukàààà
Les filles qui défendent les tissages là, pkoi jamais elle ne se mettent des tissages crépus ou très afro? Tjrs à la recherche du lisse et long.
Après y a le truc du défrisage là, qui en plus détruis le cuir chevelu, surtout qd on fait le mélange explosif défrisage-rajouts. Tous les jours on voit nos soeurs avec les kongolibong devant ici dehors. Horrible, et elles continuent. C'est aussi comme ça kel se détruisent la peau avec les huiles qui sentent la mort seulement noon!!!!

Comme a dit quelqu'un, nos aieux, gardaient bien leurs cheveux noon? Nos grands mères avaient des techniques et modèles de tresses qui sont today en pleine perdition, en plein oubli, tout simplement pcq les nouvelles générations trouvent honteux de s'afficher tel kon est, noir, avec ses cheveux. Y a même une copine qui me disait que ça fait sale d'aller au boulot avec soit des tresses ou son afro. Mais kel bêtise.

Les gard faites gaffe qd vous draguez une fille ici dehors. Qd tu la rencontre, ce n'est que 20% d'elle que tu vois, car totalement artificielle. Le jour où tu la vois enfin entièrement, paaapaaa, le coeur peut s'étrangler seulement
Yeuchhhhh Shocked


+++++++++++++++++++++++++1.000.000.000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon il faut nous laisser avec notre afro, nos rajouts, nos greffes et consort. Quand vous vous coiffez ou faites l'afro ou les rastas, personne ne parle. J'ai mon afro et j'en suis fiere, c'est pas pour autant ke je ne fais pas les rastas ou la greffe de temps en temps. Il y en a marre des gens qui doivent dicter comment nous, les Africaines, doivent se comporter. Quand on ne fait pas les choses comme a l'occident on nous traite de tous les noms. Laissez nous en paix et allez astiquer vos marmites. Damn!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Pardon il faut nous laisser avec notre afro, nos rajouts, nos greffes et consort. Quand vous vous coiffez ou faites l'afro ou les rastas, personne ne parle. J'ai mon afro et j'en suis fiere, c'est pas pour autant ke je ne fais pas les rastas ou la greffe de temps en temps. Il y en a marre des gens qui doivent dicter comment nous, les Africaines, doivent se comporter. Quand on ne fait pas les choses comme a l'occident on nous traite de tous les noms. Laissez nous en paix et allez astiquer vos marmites. Damn!


As-tu réellement lu les commentaires précédents...? J'ai du mal à comprendre ta vexitude! Confused
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?