|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 3:52 pm Sujet du message: Bonaberi "Be Class" Party |
|
|
http://www.bonaberi.com/ar,grande_soiree_bonaberi_be_class_party_le_28_decembre_a_paris,5705.html
1. Athalie, si tu y vas, moi-mm je serai en poste .
2. J'ai cherche l'annonce en page accueil de la soiree Beri aux states, j'ai pas vu. Elle n'existe pas ou bien elle est cachee qq part?
3. Si les forumistes se pointent, veuillez porter des tags avec vos pseudos afin que nous puissions nous identifier et faire plus ample connaissance. Ce serait genial et un honneur... .
4. C'est quoi le style "class"? Je voudrais m'assurer que tous mes points seront sur les "i" le soir la...
5. Qui parmi vous sera mm la-bas? J.D, tu go? Parait que toi ci t'es tres hot... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:19 pm Sujet du message: Re: Bonaberi "Be Class" Party |
|
|
DiDDy a écrit: |
5. Qui parmi vous sera mm la-bas? J.D, tu go? Parait que toi ci t'es tres hot... |
c'est ce qu'on dit mais la vérité vraie décoit toujours
je ne pense pas que j'y serai. J'ai pris ma retraite des mouvements. |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
la classe et le dandysme ayant quelques airs de familles.Il se pourrait que je dirige ma très gracieuse personne vers le lieu dit "Gibus",bien que son nom me rebute.Y'a t'il une gente dame qui veuille bien être ma cavalière ce soir là et pourquoi pas tous les autres soirs de ma vie? _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:44 pm Sujet du message: Re: Bonaberi "Be Class" Party |
|
|
DiDDy a écrit: | http://www.bonaberi.com/ar,grande_soiree_bonaberi_be_class_party_le_28_decembre_a_paris,5705.html
1. Athalie, si tu y vas, moi-mm je serai en poste .
2. J'ai cherche l'annonce en page accueil de la soiree Beri aux states, j'ai pas vu. Elle n'existe pas ou bien elle est cachee qq part?3. Si les forumistes se pointent, veuillez porter des tags avec vos pseudos afin que nous puissions nous identifier et faire plus ample connaissance. Ce serait genial et un honneur... .
4. C'est quoi le style "class"? Je voudrais m'assurer que tous mes points seront sur les "i" le soir la...
5. Qui parmi vous sera mm la-bas? J.D, tu go? Parait que toi ci t'es tres hot... |
Diddy nos chers Webkatika ne supportent pas cette initiative, raison pour laquelle tu ne verras pas ça sur la page d'accueil. Mais la "Black-n-silver/YES WE CAN/SWAGGER LIKE US" party aura tjrs lieu le Samedi 20 Decembre 2008 au Queens International à Atlanta
You can call 240-253-7037 for details regarding the party. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
les webmasteurs de Beri ci n'ont ka boire le haterade avec ou sans pub a la page d'acceuil on va party!! je n'ai jmais vu des gens de si movaise foi mais bref real swaggers don't need publicity...
Diddy ns on fait la fete ici tu preferes aller chez les donneuses de mbeng la? je wanda sur toi hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Who's the haterade now? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas, Yagga, Jojo, il y a eu quel problème avec les administrateurs?
Jusqu'a Jojo parle de "haterade" et de "mauvaise foi"  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'autant plus surpris par les noms d'oiseaux dont on nous affuble que Webmaster avait répondu à Bess qui avait fait une requête (en date du 14 Novembre 2008) relative à l'annonce de la soirée des States.
Et la réponse qu'elle a eue avait été celle-ci :
Maintenant, je ne sais pas si Bess a effectivement contacté Waddle pour que l'annonce soit en ligne. Toujours est-il que si cela doit être publié, il faut que l'un des statois envoie le flyer et le texte de l'annonce à l'un des administrateurs. Et ce sera fait. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi meme je wanda un peu sur Jojo et yagga. Deja je ne pense pas que l'un d'eux ait adresse directement le Webmaster, je l'ai fait et pour des raisons personelles encore,j'ai decide de me taire meme,raison pour laquelle je n'ai plus pris la peine de m'adresser a Waddle.
J'etais tout de meme surprise de les voir dire que l'administration a fait ci et ca.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
J.D, how que tu ne go pas non? Je voulais mit ton hotness avec mes yeux, didon. Envoie alors la photo en MP, titchieu. Jojo11, tu ne savais pas que je suis finguon? Il y a SugarDaddy qui s’est propose de payer mon billet d’avion, mon hebergement, et mon ticket d’entree. En + de cela, il me gui €1000 coe argent de poche. Toi-mm, tu allais refuser?? Toi-mm tu vois que quoi? Je vais qd mm sauvegarder le numero de Yagga. Un day, ca peut servir. Il a l'air d'1 petit boss. Une chose est sure, je vais ou Athalie me mene. Elle est a cet instant entrain de buy nos habits. On dit que "be class"? Ah mof mide, on sera que les stars le soir la . Sean da Paul ne verra pas notre carreau. Beyonce ne sera que sur le carreau. Au fait, Elan, tu avais dit qu’a la prochaine bringue de beri, tu atterriras avec la whatt, non? afreaka dit que ton style a fait cmt? Abeg, shou nous le day la ce que c’est la classe! Parlant d’afreaka, si toi-mm tu peux etre la hein, ooo mamie faut venir! Facon t’es mannequin la, tu vas qu’attirer les pecheurs. Moi je vais bcp marcher avec toi parce que c’est Tchoko que je guette. Mm s'il est deja pris, je suis partante pr le partage. Je ne sais pas ce que le djo la m’a fait, tout ca avec une seule expression… . Je suis tombee comme sac de macabo. Que qqn ne me dise pas que c’est pas le famla! Waddle, faut pas voyager cette fois hein. Nous on veut te voir en plein coupage decalage. Nessa si Bess avait fait la video la (ouais j’attendais le way ciiiiii!!), on allait put ca en grand ecran a la fete pr shou aux gens les popoh mouvements de tchoukou-tchoukou!? Il y a un la, hum,nyamarro, mon espoir 2008, si tu es a la fete, je back qu’avec toi. On va chasser l’or noir together ooo. la vie de qqn peut changer sans passer par la Rose Croix. Une qui m'interesse aussi c'est electra; miss, si je t’aide a payer le billet, tu bring tes levres? D’abord mm, pour ATL la hein, il faut bieeen enjoy paque la tu danseras pour 2. Celui que je veux rencontrer en fait meme meme meme hein, c’est Webmaster . Qui a le tuyau? Faut etre V.I.P?
Faisons l'amour, pas la guerre.
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie, sors de ce corps!  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dedoublement de personnalite??? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi meme je wanda un peu sur Jojo et yagga. Deja je ne pense pas que l'un d'eux ait adresse directement le Webmaster, je l'ai fait et pour des raisons personelles encore,j'ai decide de me taire meme,raison pour laquelle je n'ai plus pris la peine de m'adresser a Waddle.
J'etais tout de meme surprise de les voir dire que l'administration a fait ci et ca.  | tu wanda sur koi la? je ne t'ai pas dis l'otre jour ke j'ai dde a Haroun de mettre une pub a la page d'acceuil et il a fait coe sil ne m'a mm pas lu?
de plus tu ne m'as jmais dis ke le webmasteur t'as dde de dire a Waddle de mettre la pub! maintenant tu viens vite wanda hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je ne comprends pas, Yagga, Jojo, il y a eu quel problème avec les administrateurs?
Jusqu'a Jojo parle de "haterade" et de "mauvaise foi"  | on dde o adminsitrateurs depuis de mettre une page ki parle de la fete de beri o USA depuis et personne ne le fait voila mon pb. merci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy
si c sur mon SugarDaddy ke tu comptes pr aller a la fete tu te trompes royalement. Daddy sera tellement busy avec moi ki ne repondra a aucun message de ta part. dc cherches le gars ki va te bring a la fete de mbeng doucement  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | J.D, how que tu ne go pas non? Je voulais mit ton hotness avec mes yeux, didon. Envoie alors la photo en MP, titchieu. Jojo11, tu ne savais pas que je suis finguon? Il y a SugarDaddy qui s’est propose de payer mon billet d’avion, mon hebergement, et mon ticket d’entree. En + de cela, il me gui €1000 coe argent de poche. Toi-mm, tu allais refuser?? Toi-mm tu vois que quoi? Je vais qd mm sauvegarder le numero de Yagga. Un day, ca peut servir. Il a l'air d'1 petit boss. Une chose est sure, je vais ou Athalie me mene. Elle est a cet instant entrain de buy nos habits. On dit que "be class"? Ah mof mide, on sera que les stars le soir la . Sean da Paul ne verra pas notre carreau. Beyonce ne sera que sur le carreau. Au fait, Elan, tu avais dit qu’a la prochaine bringue de beri, tu atterriras avec la whatt, non? afreaka dit que ton style a fait cmt? Abeg, shou nous le day la ce que c’est la classe! Parlant d’afreaka, si toi-mm tu peux etre la hein, ooo mamie faut venir! Facon t’es mannequin la, tu vas qu’attirer les pecheurs. Moi je vais bcp marcher avec toi parce que c’est Tchoko que je guette. Mm s'il est deja pris, je suis partante pr le partage. Je ne sais pas ce que le djo la m’a fait, tout ca avec une seule expression… . Je suis tombee comme sac de macabo. Que qqn ne me dise pas que c’est pas le famla! Waddle, faut pas voyager cette fois hein. Nous on veut te voir en plein coupage decalage. Nessa si Bess avait fait la video la (ouais j’attendais le way ciiiiii!!), on allait put ca en grand ecran a la fete pr shou aux gens les popoh mouvements de tchoukou-tchoukou!? Il y a un la, hum,nyamarro, mon espoir 2008, si tu es a la fete, je back qu’avec toi. On va chasser l’or noir together ooo. la vie de qqn peut changer sans passer par la Rose Croix. Une qui m'interesse aussi c'est electra; miss, si je t’aide a payer le billet, tu bring tes levres? D’abord mm, pour ATL la hein, il faut bieeen enjoy paque la tu danseras pour 2. Celui que je veux rencontrer en fait meme meme meme hein, c’est Webmaster . Qui a le tuyau? Faut etre V.I.P?
 | je suis confused par ce post... je vais a atlanta pas a paris moi
On an unrelated topic; pourquoi le webmaster balance-t-il la jojo11 nationale?
je croyais que quand on a une requette on l'adresse au webmaster quitte a lui de make it happen!
ca fait tres fonction publique camerounaise tout ca... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Moi meme je wanda un peu sur Jojo et yagga. Deja je ne pense pas que l'un d'eux ait adresse directement le Webmaster, je l'ai fait et pour des raisons personelles encore,j'ai decide de me taire meme,raison pour laquelle je n'ai plus pris la peine de m'adresser a Waddle.
J'etais tout de meme surprise de les voir dire que l'administration a fait ci et ca.  | tu wanda sur koi la? je ne t'ai pas dis l'otre jour ke j'ai dde a Haroun de mettre une pub a la page d'acceuil et il a fait coe sil ne m'a mm pas lu?
de plus tu ne m'as jmais dis ke le webmasteur t'as dde de dire a Waddle de mettre la pub! maintenant tu viens vite wanda hein?  |
Tu m'as demandé où ? Avant de dire des choses sur moi, et sur ce que j'aurais fait, assure toi que j'ai bien fait ce dont tu parles.
C'est au moins la moindre des choses.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | Je ne comprends pas, Yagga, Jojo, il y a eu quel problème avec les administrateurs?
Jusqu'a Jojo parle de "haterade" et de "mauvaise foi"  | on dde o adminsitrateurs depuis de mettre une page ki parle de la fete de beri o USA depuis et personne ne le fait voila mon pb. merci |
Il faut oublier ! Tu m'as envoyer un MP ? Un mail ? Au Webmaster ? a Waddle ? a Tchoko ? non !
Alors avant d'avoir un pb, assure toi que tu as arrêté de tout faire comme dans les blagues entre deux posts, et que tu as CLAIREMENT contacté quelqu'un dis donc !
Qui plus est, avant de commencer, as-tu contacté quelqu'un pour dire "on envisage d'organiser... qu'en pensez-vous ?" Non plus !
Alors pardon, revois bien si tu as fait ce qu'il fallait avant d'avoir un pb. Surtout que j'avais déjà discuté avec toi, foxyforever et d'autres et que j'avais pris la peine de répondre à toutes les questions qui m'étaient posées de long en large, et depuis lors, je n'ai reçu de MP de personne concernant cela.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | DiDDy a écrit: | J.D, how que tu ne go pas non? Je voulais mit ton hotness avec mes yeux, didon. Envoie alors la photo en MP, titchieu. Jojo11, tu ne savais pas que je suis finguon? Il y a SugarDaddy qui s’est propose de payer mon billet d’avion, mon hebergement, et mon ticket d’entree. En + de cela, il me gui €1000 coe argent de poche. Toi-mm, tu allais refuser?? Toi-mm tu vois que quoi? Je vais qd mm sauvegarder le numero de Yagga. Un day, ca peut servir. Il a l'air d'1 petit boss. Une chose est sure, je vais ou Athalie me mene. Elle est a cet instant entrain de buy nos habits. On dit que "be class"? Ah mof mide, on sera que les stars le soir la . Sean da Paul ne verra pas notre carreau. Beyonce ne sera que sur le carreau. Au fait, Elan, tu avais dit qu’a la prochaine bringue de beri, tu atterriras avec la whatt, non? afreaka dit que ton style a fait cmt? Abeg, shou nous le day la ce que c’est la classe! Parlant d’afreaka, si toi-mm tu peux etre la hein, ooo mamie faut venir! Facon t’es mannequin la, tu vas qu’attirer les pecheurs. Moi je vais bcp marcher avec toi parce que c’est Tchoko que je guette. Mm s'il est deja pris, je suis partante pr le partage. Je ne sais pas ce que le djo la m’a fait, tout ca avec une seule expression… . Je suis tombee comme sac de macabo. Que qqn ne me dise pas que c’est pas le famla! Waddle, faut pas voyager cette fois hein. Nous on veut te voir en plein coupage decalage. Nessa si Bess avait fait la video la (ouais j’attendais le way ciiiiii!!), on allait put ca en grand ecran a la fete pr shou aux gens les popoh mouvements de tchoukou-tchoukou!? Il y a un la, hum,nyamarro, mon espoir 2008, si tu es a la fete, je back qu’avec toi. On va chasser l’or noir together ooo. la vie de qqn peut changer sans passer par la Rose Croix. Une qui m'interesse aussi c'est electra; miss, si je t’aide a payer le billet, tu bring tes levres? D’abord mm, pour ATL la hein, il faut bieeen enjoy paque la tu danseras pour 2. Celui que je veux rencontrer en fait meme meme meme hein, c’est Webmaster . Qui a le tuyau? Faut etre V.I.P?
 | je suis confused par ce post... je vais a atlanta pas a paris moi
On an unrelated topic; pourquoi le webmaster balance-t-il la jojo11 nationale?
je croyais que quand on a une requette on l'adresse au webmaster quitte a lui de make it happen!
ca fait tres fonction publique camerounaise tout ca... |
Tu vas malheureusement mourir avec cette question non répondue... Attention de ne pas retomber dans ce qui t'a chassée d'ici, te mêler de ce qui ne te regarde pas
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun,
quelle est la partie qui ne me regarde pas? ne suis je pas membre de ce forum et participante a la fete d'atlanta? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|