elle est même classée 18 ou 19 ième dans le top 20 des filles qui ont fait parler d'elles en 2008. Je ne la connaissais pas, mais je trouve qu'elle se débrouille pas mal.
wekeeee jd simon pitie meme non o moins pr l'effort
moi je trouve qu'il faut avoir du culot, pour oser copier Sacha FIERCE. C'est pour ça que je la classe dans "débrouillardise" _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:20 pm Sujet du message:
c aussi comme ca que rihanna avait commencé derrière comme les fesses jusqu'à sa chance est arrivée
ma soeur,moi je trouve que tu donnes quand meme,en plus tu as l'air de t'éclater
oui,tu n'es pas miss monde et ta voix n'est pas perfect mais si un vrai producteur passe par là il va te rendre bankable
bonne chance
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:35 pm Sujet du message:
J.D.
elle est hypermusclée hein je la trouve un peu vulgaire quand même. Alors notre Bey reste sexy sans être vulgaire. _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:38 pm Sujet du message:
soleil a écrit:
J.D.
elle est hypermusclée hein je la trouve un peu vulgaire quand même. Alors notre Bey reste sexy sans être vulgaire.
Dans Crazy in love ou elle suce son doigt, le fait passer entre ses seins, et que le clip^finit alors qu'elle est en train de se caresser les fesses, ce n'est pas vulgaire ?
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:40 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
soleil a écrit:
J.D.
elle est hypermusclée hein je la trouve un peu vulgaire quand même. Alors notre Bey reste sexy sans être vulgaire.
Dans Crazy in love ou elle suce son doigt, le fait passer entre ses seins, et que le clip^finit alors qu'elle est en train de se caresser les fesses, ce n'est pas vulgaire ?
H.a.R.
lol la facon que tu décris là mon corps fait un genre
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:42 pm Sujet du message:
afromixte a écrit:
Haroun a écrit:
soleil a écrit:
J.D.
H.a.R.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:44 pm Sujet du message:
voila le gere de coiffure ki me tensione tres mal sur les africaines
les peruques aussi laides font vomir
je sais pa ssi c mon ecran mais c coe sis ses fesses sont noires donc pas consequent soit elle s'arangent a les rendre presentable soit elles ne s'habillent plus ainsi ppour eviter de violer la sensibilite oculaire des spectateurs.
en plus de ca elle est bien laide sans les lunettes qui cachentt ses yeux
_________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:46 pm Sujet du message:
TheNeo a écrit:
voila le gere de coiffure ki me tensione tres mal sur les africaines
les peruques aussi laides font vomir
je sais pa ssi c mon ecran mais c coe sis ses fesses sont noires donc pas consequent soit elle s'arangent a les rendre presentable soit elles ne s'habillent plus ainsi ppour eviter de violer la sensibilite oculaire des spectateurs.
en plus de ca elle est bien laide sans les lunettes qui cachentt ses yeux
toi meme tu es beau?si c vraiment toi sur les photos que tu postes là ,tu crois vraiment que tu peux te permettre d'insqulter la fille là del aide fille?
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:46 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
afromixte a écrit:
Haroun a écrit:
soleil a écrit:
J.D.
H.a.R.
Posté le: Tue Jan 06, 2009 2:47 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
J.D. a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
a part la perruque, je n'ai pas vu bibi
c'est normal, elle n'y est pas.
C'est juste pour rigoler ou bien tu n'as vraiment pas compris le sens du truc?
j'ai tout à fait compris.
c'est toi qui n'a pas compris ma réponse: c'est normal, elle n'y est pas... càd, elle essaie d'imiter beyonce mais le résultat n'y est pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum