Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Des journaux a lire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux a écrit:
lafrik1 a écrit:
Salut Vieux

J'ai trouvé ton article très étrange , et j'avoue ne pas avoir tout lu.
Pourrais tu m'expliquer ce passage?
"Comme les disciples de Jésus-Christ, les servants s’engagent à témoigner Père Soffo; après avoir
reconnu en Lui l’accomplissement de l’Ecriture"


de quelle écriture s'agit il? Si tu peux nous donner des références, ce serait chouette!

Bonjour a tous
il s'agit des saintes écritures bien sur ,la bible plus précisément .
ce n'est pas en quelque verset qu'ont peut cerné ,mais d'une réflexion profonde .
Citation:
Des précisions sur ta signature seraient aussi les bienvenues.

Ma signature est une citation ,c'est l'auteur qui a des précisions la déçu .je ne peut que donné ma compréhension comme je l'ai fait plus haut.

Citation:
J'ai lu dans tes premiers messages que souffo=souffo et Jésus=Jésus. J'ai du mal à suivre cette logique après avoir lu cet article.
Pour moi Souffo est un messie venu du ciel pour apporter le bonheur à ceux qui le croient.

la c'est ta compréhension qui peut être partager par beaucoup .mais comment comprendre cela ?

Citation:
Dans l'article , on fait allusion à des mots comme louange,saint,archevêque,prophète,vatican ,etc
Tout ceci fait penser à la religion chrétienne. Si vous vous basez sur la bible et l'histoire de l'Église pour répandre vos idées c'est un mensonge, une grosse tromperie.

il parle d'autre chose que ce que tu cite la . de l'islam par exemple ,de la tradition africaine etc . est ce qu'un envoyer de Dieu ne doit pas parler de des chose de Dieu? et pourquoi?

Citation:
C'est votre droit d'inventer une religion, des prophètes , un ciel, une lumière,une confrérie,etc. Mais soyez ce que vous êtes et non pas ce que vous revendiquez d'être.

qui revendique quoi ? nous partageons ce que nous avons sur un sujet unique en sont genre pour notre temp .comme sur tout autre sujet tout aussi unique que nous retrouvons sur cette rubrique.

Citation:
N’ignorez pas que PERE SOFFO est entrain de transformer l’Eglise .
Pas de signe de croix en partant du bas ventre

qui fait le signe de croix en partent du bas ventre?

Citation:
Qui êtes vous vraiment? et que cherchez vous?

QUI voulez vous que je soit? j'ai trouvé un trésor que je cherche a partager avec le reste du monde .

Salut Vieux
Merci d'avoir répondu à mes questions même si je les (les réponses) trouve vagues.

Tu as dis que Mr souffo parle de la religion chrétienne,de l'islam et des traditions africaines. Et ensuite tu dis que c'est un envoyé de Dieu.
Peux tu préciser de quel Dieu il s'agit?(Allah,Dieu père de Jésus Christ,Bouddah,etc).


Si le Dieu en question est celui des chrétiens. Et sachant que la Bible est le plus beau cadeau , le plus beau trésor( pour qui veut bien le croire) que les disciples ,Jésus et Dieu aient pu nous donner. Pourquoi Mr souffo se sent investi d'une mission divine,libératrice,salvatrice?
S'il s'agit bien de la religion chrétienne, comment penser que votre soi disant trésor soit plus important que la Bible et la parole de Dieu.
En d'autres termes, et pour faire très simple. Si vous vous basez sur les textes bibliques , pourquoi n'allez vous pas naturellement à la messe les dimanches. Pourquoi ne priez vous pas tranquillement chez vous ou en groupe? Pourquoi toute cette pub(force de police,journaliste,etc)?Pourquoi organiser des évènements qui engendrent la confusion dans les esprits? Pourquoi ce démarquage là?

Un des commandements de Dieu est Tu n'utiliseras pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper, car l'Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper., un autre Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi..
Je précise que ces questions sont posées s'il s'agit bien de la religion chrétienne.
Thks
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:

Salut Vieux
Merci d'avoir répondu à mes questions même si je les (les réponses) trouve vagues.

Tu as dis que Mr souffo parle de la religion chrétienne,de l'islam et des traditions africaines. Et ensuite tu dis que c'est un envoyé de Dieu.
Peux tu préciser de quel Dieu il s'agit?(Allah,Dieu père de Jésus Christ,Bouddah,etc).

Bonjour lafrik1 et aux autres
je m'excuse pour ne pas pouvoir intervenir sur d'autre sujet que celui-ci .c'est du a mon emploi du très charger . et même celui -ci je n'ai pas eu le temps de répondre a certaine questions.
de quel Dieu s'agit -il ?Du Dieu créateur du ciel et de la terre et père de Jésus -christ.

Citation:
Si le Dieu en question est celui des chrétiens. Et sachant que la Bible est le plus beau cadeau , le plus beau trésor( pour qui veut bien le croire) que les disciples ,Jésus et Dieu aient pu nous donner. Pourquoi Mr souffo se sent investi d'une mission divine,libératrice,salvatrice?

Dieu n'a t-il plus le droit d'envoyer les prophètes?

Citation:
S'il s'agit bien de la religion chrétienne, comment penser que votre soi disant trésor soit plus important que la Bible et la parole de Dieu.

qui a dit que c'était plus important que la Bible et la parole de Dieu?

Citation:
En d'autres termes, et pour faire très simple. Si vous vous basez sur les textes bibliques , pourquoi n'allez vous pas naturellement à la messe les dimanches. Pourquoi ne priez vous pas tranquillement chez vous ou en groupe? Pourquoi toute cette pub(force de police,journaliste,etc)?Pourquoi organiser des évènements qui engendrent la confusion dans les esprits? Pourquoi ce démarquage là?

JE ne comprend pas bien le problème ,un prophète tout au long de l'histoire sainte ne sait pas cantonné a l'église mais ont la plus part de temps et mm toujours prêché en plein aire .et pour qui connais père soffo il ne faisait aucune bup .vous n'aller jamais voir quelque part "père soffo en campagne ici ,venez recevoir les miracles, vous auriez la solution a vos souffrances se soir ,etc comme certain le fond .quel évènement engendre la confusion dans ton esprit ?
Notons qu'un lieu ou il y a des folles pour raison de sécurité le gouvernement envoie des hommes de sécurité pour parier a toute éventualité .les journaliste sont de nature curieux et lorsqu'ils sont informé qu'il y a une manifestation qui peut nourrir leur colonne et qu'ils peuvent vendre grâce a cela ils viennent

Citation:
Un des commandements de Dieu est Tu n'utiliseras pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper, car l'Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper., un autre Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi..
Je précise que ces questions sont posées s'il s'agit bien de la religion chrétienne.
Thks

Cela veux aussi dire que n'importe qui ne peut prononcé le nom de Dieu d'une certaine manière .j'en connais qui au Gabon voulais faire comme Jésus en marchant sur l'eau mais c'est noyer .
pour toi qu'est ce que la religion chrétienne ?
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Vieux,

Comme Diddy a dit, les 2 photos sont clairements différentes.
Ca saute à l'oeil, et je pense que tu es d'accord.

Il faudra donc que tu nous expliques comment on en est arrivés à truquer des photos pour etayer la puissance de Père Soffo.

Je remets les photos ici pour qu'on puisse juger:



Les photos sont très clairement truquées.
Pour le reste, je souscrit aux questions et interrogations de Diddy.


Je remonte ce sujet.

Voici les fameuses photos grossièrement truquées...

Tout ca pour faire croire que Pere Soffo fait des miracles...
la vérité ne se défend-elle pas elle meme?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Waddle a écrit:
Vieux,

Comme Diddy a dit, les 2 photos sont clairements différentes.
Ca saute à l'oeil, et je pense que tu es d'accord.

Il faudra donc que tu nous expliques comment on en est arrivés à truquer des photos pour etayer la puissance de Père Soffo.

Je remets les photos ici pour qu'on puisse juger:



Les photos sont très clairement truquées.
Pour le reste, je souscrit aux questions et interrogations de Diddy.


Je remonte ce sujet.

Voici les fameuses photos grossièrement truquées...

Tout ca pour faire croire que Pere Soffo fait des miracles...
la vérité ne se défend-elle pas elle meme?

Bonjour a tous
Je pense que père soffo n'avais pas besoin de truqué une photo pour ce faire une renommé .
mais comme tu insiste là dessus ,je pense qu'il est nécessaire que tu vive de toi même ce qui c'était passé .
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieux, il n'a peut etre pas besoin de ca pour se faire une renommée, mais on a le droit de se demander pourquoi ceux qui ont truqué les photos l'ont fait...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Thu Apr 30, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Vieux, il n'a peut etre pas besoin de ca pour se faire une renommée, mais on a le droit de se demander pourquoi ceux qui ont truqué les photos l'ont fait...

Bonjour a tous
je pense pas que c'est la bonne manière de s'ntéroger moi je dirais plutôt que voulaire faire comprendre les lecteurs en justapossant ses photo ? pour ma part je souhaite que tu vive l'action par toi même et je pense que se sera possiblible dans les jour qui viennes.
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 01, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

vieux a écrit:
Waddle a écrit:
Vieux, il n'a peut etre pas besoin de ca pour se faire une renommée, mais on a le droit de se demander pourquoi ceux qui ont truqué les photos l'ont fait...

Bonjour a tous
je pense pas que c'est la bonne manière de s'ntéroger moi je dirais plutôt que voulaire faire comprendre les lecteurs en justapossant ses photo ? pour ma part je souhaite que tu vive l'action par toi même et je pense que se sera possiblible dans les jour qui viennes.

Gars vieux, comme c'est pere Soffo on doit devenir betes?

la vérité ne cohabite pas avec le mensonge.
Il n'y a pas de melange entre la lumiere et les tenebres.

Ceux qui ont truqué les photos ont menti. Je n'ai pas à aller trop reflechir sur pourquoi ils ont truqué les photos.

s'ils ont eu besoin de truquer les photos pour faire passer un message, ce sont des menteurs, c'est tout.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 207
Localisation: cameroun

MessagePosté le: Fri May 01, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Gars vieux, comme c'est pere Soffo on doit devenir betes?

la vérité ne cohabite pas avec le mensonge.
Il n'y a pas de melange entre la lumiere et les tenebres.

Ceux qui ont truqué les photos ont menti. Je n'ai pas à aller trop reflechir sur pourquoi ils ont truqué les photos.

s'ils ont eu besoin de truquer les photos pour faire passer un message, ce sont des menteurs, c'est tout.

bonjour Waddle
je pense qu'il faut toujours en matière de spiritualité resté lucide et vigilant si j'oriente mes questions de la sorte c'est par ce que je sait ce qui c'était passé et que je vais te faire voire quelque extrait .

http://www.dailymotion.com/video/x95i5c_vedette-i_webcam

tu peut voire comment elle vomit . elle en a fait a plusieurs reprise et a des endroit différent .c'était une chance qu'elle l'ai fait au bureau lumière devant certain caméraman et photographes .elle par exemple vomit les couteau chez elle a domicile.tout ceci ont commencé après que le prophète l'est coupé de sont monde .

http://www.dailymotion.com/video/x95hq9_vedette-ii_webcam
Ici elle explique un peut ce quelle vie .
l'histoire de cette fille peut faire tout un livre et je pense que certain écrivain si attelle déjà.
_________________
www.bureaulumiere.com
"En vérité, je viens du ciel, je connais DIEU.Si je n'avais pas moi-même vécu dans le ciel je ne saurais vous en parler."PERE SOFFO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?