Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis ROUND 12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touli for winner!
Revenir en haut de page
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:

Bon on termine...

http://www.bonaberi.com/article.php?aid=1593

Je vois très bien de quelle soirée tchoko parle et je précise..ce n'etait pas une soirée organisée par bonaberi.com Very Happy
mais juste une soirée parmis des 100e dont on en fait la pub!!!
Quel est en fait ton problème?
tu penses que j'aurais un intérêt à te mentir sur une soirée de 2005 ou bien tu cherches à gagner par tous les moyens?

Ce sont les sommes que je peux déclarer en public...
Je préfére simplement m'abstenir de publier des chiffres que j'ignore...

Si ta question était de citer toutes les soirées beri.com, je comprendrais.
Mais vu que pour chaque soirée je devais associer des chiffres, j'ai répondu à ta question en fonction de mes connaissances...
Donc, quand tu parles de mensonge, ça me surprend un peu!! Cool

PS: J'aurais peut être dû aussi te parler de la soirée "bonaberi.com" organisée aux states ce décembre?? Laughing


Mon frère, moi je parlais de cette soirée en Décembre 2005, la "Back to the roots party" :
http://www.bonaberi.com/article.php?aid=1603

Les chiffres sont où, puisque tu as remis tes chiffres initiaux de Décembre 2005 (premier post) sur celle d'Avril 2005.
Et en Décembre, tu étais là, puisque quand on clique sur le lien, on te voit remettre des cadeaux aux gens.

Donc théoriquement, tu dois donner les infos pour les deux soirées en 2005 auxquelles tu as participé (Avril et Décembre) puisque tu prétends n'avoir pas été là en Juillet 2005.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
touli a écrit:

Bon on termine...

http://www.bonaberi.com/article.php?aid=1593

Je vois très bien de quelle soirée tchoko parle et je précise..ce n'etait pas une soirée organisée par bonaberi.com Very Happy
mais juste une soirée parmis des 100e dont on en fait la pub!!!
Quel est en fait ton problème?
tu penses que j'aurais un intérêt à te mentir sur une soirée de 2005 ou bien tu cherches à gagner par tous les moyens?

Ce sont les sommes que je peux déclarer en public...
Je préfére simplement m'abstenir de publier des chiffres que j'ignore...

Si ta question était de citer toutes les soirées beri.com, je comprendrais.
Mais vu que pour chaque soirée je devais associer des chiffres, j'ai répondu à ta question en fonction de mes connaissances...
Donc, quand tu parles de mensonge, ça me surprend un peu!! Cool

PS: J'aurais peut être dû aussi te parler de la soirée "bonaberi.com" organisée aux states ce décembre?? Laughing


Mon frère, moi je parlais de cette soirée en Décembre 2005, la "Back to the roots party" :
http://www.bonaberi.com/article.php?aid=1603

Les chiffres sont où, puisque tu as remis tes chiffres initiaux de Décembre 2005 (premier post) sur celle d'Avril 2005.
Et en Décembre, tu étais là, puisque quand on clique sur le lien, on te voit remettre des cadeaux aux gens.

Donc théoriquement, tu dois donner les infos pour les deux soirées en 2005 auxquelles tu as participé (Avril et Décembre) puisque tu prétends n'avoir pas été là en Juillet 2005.

Vous même vous voyez comment j'ai voulu prouver le mensonge de Touli ici, et ils (son avocate aveugle et lui) m'ont menacé de sanction jusqu'à imposer un vote pour choisir le gagnant alors que logiquement Touli devrait avoir un carton pour mensonge et donc je devrais être le gagnant...?

la vérité triomphera...!

Merci Tchoko pour tes éclaircissements...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Donc tu estimes que je suis arrivé à ce niveau par pur hasard
Amatoyoshi Senseï

Assurement ... OUI.. Very Happy

Bon, je pense qu'on se doit de trancher la question simplement.

Inutile de s'éterniser plus longtemps dans de vaines palabres.

Le vote des autres participants déterminera l'issue de notre parcours; et je pense en toute objectivité que compte tenu de mes "ennemis" annoncés, tu as toutes tes chances Wink

Pour faire plus simple, et si tu n'as rien contre, la question sera la suivante:

QUI doit être le gagnant du jeu "vérités ou défis" ?
TOULI ou AMATOYOSHI ??

On laissera les PARTICIPANTS voter en toute âme et confiance durant 48h... ça te va?

Bonne chance à toi... Wink

Tu tranches la question comme ça alors que le problème n'est pas résolu...? Alors que je n'ai pas validé ta proposition de vote final...? Alors que je devrais être le gagnant parce que tu mérites un carton...? Alors que aucun délai n'est expiré...?
Tout ceci cache beaucoup de choses... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
touli a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Donc tu estimes que je suis arrivé à ce niveau par pur hasard
Amatoyoshi Senseï

Assurement ... OUI.. Very Happy

Bon, je pense qu'on se doit de trancher la question simplement.

Inutile de s'éterniser plus longtemps dans de vaines palabres.

Le vote des autres participants déterminera l'issue de notre parcours; et je pense en toute objectivité que compte tenu de mes "ennemis" annoncés, tu as toutes tes chances Wink

Pour faire plus simple, et si tu n'as rien contre, la question sera la suivante:

QUI doit être le gagnant du jeu "vérités ou défis" ?
TOULI ou AMATOYOSHI ??

On laissera les PARTICIPANTS voter en toute âme et confiance durant 48h... ça te va?

Bonne chance à toi... Wink

Tu tranches la question comme ça alors que le problème n'est pas résolu...? Alors que je n'ai pas validé ta proposition de vote final...? Alors que je devrais être le gagnant parce que tu mérites un carton...? Alors que aucun délai n'est expiré...?
Tout ceci cache beaucoup de choses... Cool

Amatoyoshi Senseï

Je pense avoir terminé mon texte avec les mots... "ça te va?"
Jusqu'à présent, j'ai répondu à toutes les questions que l'on me posait, j'ai pris sans discuter des cartons lorsque je ne pouvais pas m'exécuter...
Je pense avoir répondu à ta question, et toi tu penses le contraire. Je suis juge et acteur, donc je ne peux pas trancher. Une seule solution, le vote des autres participants.

Donc si ma proposition te déplaît, que pourrais tu proposer de mieux??

Je suis un peu fatigué des interminables discussions stériles... J'ai besoin d'un peu de concret là!!!!
Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Fri Jan 16, 2009 11:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Touli

Tchoko prouve ci-dessus mes réclamations, je ne sais pas si tu vois ou bien si tu fais exprès de ne pas voir.

Si tu estimes en toute honnêteté que tu as répondu à mes questions et que mes réclamations ne sont pas fondées, alors Vérité...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Touli

Tchoko prouve ci-dessus mes réclamations, je ne sais pas si tu vois ou bien si tu fais exprès de ne pas voir.

Si tu estimes en toute honnêteté que tu as répondu à mes questions et que mes réclamations ne sont pas fondées, alors Vérité...

Amatoyoshi Senseï

ENFIN.. on peut avancer dans le jeu....

Bon, je vais refléchir à une question pour toi là... Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Touli

Tchoko prouve ci-dessus mes réclamations, je ne sais pas si tu vois ou bien si tu fais exprès de ne pas voir.

Si tu estimes en toute honnêteté que tu as répondu à mes questions et que mes réclamations ne sont pas fondées, alors Vérité...

Amatoyoshi Senseï

ENFIN.. on peut avancer dans le jeu....

Bon, je vais refléchir à une question pour toi là... Very Happy

Tu as fini de semer la zizanie de l'autre côté...? Very Happy

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Amato:
J'ai reçu trop de menaces des gars pour que je ne divulgue pas les budgets de la soirée... et là je subis les représailles (cf. posts waddle et tchoko) Laughing
C'est pour ça que si je veux que le jeu avance enfin, je me dois de pas trop m'étaler sur les déclarations des pollueurs de topic.. Laughing

Bon, ta question se déssine de plus en plus là.... t'en fais pas, elle ne sera pas méchante.. Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So,touli tu as pris le carton ou pas? a cette allure ci 2010 va aussi nous trouver ici avec 2 joueurs en course.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
So,touli tu as pris le carton ou pas? a cette allure ci 2010 va aussi nous trouver ici avec 2 joueurs en course.

Est ce qu'il a voulu reconnaitre son mensonge...?
Il m'a fait tellement de pressions psychologiques jusqu'à faire continuer le jeu... Confused Confused
la vérité triomphera...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon AMATO, avant de te laisser gagner, voici la petite question à laquelle tu dois répondre...

Vu que tu as choisi vérité, peux tu me dire quels sont tes numéros de téléphones, les login et mots de passe pour tes comptes hi5, facebook, bonaberi, yahoo, hotmail, outlook du boulot (si tu en as un biensûr), et autres comptes internet que tu utilises ou as dû utiliser depuis les 5 derniéres années...

Merci encore pour ta réponse, Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

amato
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
amato

????
Tu ne lis pas les posts? Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
amato

????
Tu ne lis pas les posts? Laughing


il a piak!!
pardon autoproclame toi vaincqueur pr kon begin à boire le vin de palme Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Bon AMATO, avant de te laisser gagner, voici la petite question à laquelle tu dois répondre...

Vu que tu as choisi vérité, peux tu me dire quels sont tes numéros de téléphones, les login et mots de passe pour tes comptes hi5, facebook, bonaberi, yahoo, hotmail, outlook du boulot (si tu en as un biensûr), et autres comptes internet que tu utilises ou as dû utiliser depuis les 5 derniéres années...

Merci encore pour ta réponse, Wink

Bon, papa AMATOYOSHI, le délai de 48h pour répondre à la question qui t'était posée vient d'expirer.
Tu connais quelle est la sentence Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi prend fin cette édition du jeu des vérités et défis.

Merci à tous pour votre participation...

Malgré les mutliples tourments, plaintes et révendications, les attitudes peu recommandables de certaines personnes, nous avons tous ensemble reussit à mener cette mission jusqu'à son terme.

Je rends donc officiellement mon tablier d'ARBITRE, et vous remercie une fois de plus pour votre compréhension et votre bonne foi au cours de ce jeu.


Merci encore à tous,

The WINNER,

TOULI Mc CAÏN Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis...
Ton mensonge a été prouvé ici et tu connaissais ta sentence. L'as-tu appliquée...?
J'ai répondu et c'est votre horloge du site qui déconne...
Vu que ça ne sert plus à rien, ainsi soit-il...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Si tu le dis...
Ton mensonge a été prouvé ici et tu connaissais ta sentence. L'as-tu appliquée...?
J'ai répondu et c'est votre horloge du site qui déconne...
Vu que ça ne sert plus à rien, ainsi soit-il...

Amatoyoshi Senseï

l'horloge du site déconne effectivement,mais dans ton cas ça ne sert à rien car le délai de 48 heures est effectivement passé. de 9h27 vendredi à 9h40 dimanche. assia! (en fait ACHUKA Laughing Laughing Laughing )

TOULI FOR WINNER!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Si tu le dis...
Ton mensonge a été prouvé ici et tu connaissais ta sentence. L'as-tu appliquée...?
J'ai répondu et c'est votre horloge du site qui déconne...
Vu que ça ne sert plus à rien, ainsi soit-il...

Amatoyoshi Senseï

That's true!! Leur horloge ci est très indisciplinée!

de plus Touli n'avait pas tt dit!

Tu es mon winner!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?