Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 12:31 am Sujet du message: salut je me presente |
|
|
je suis light et comme mon pseudo le dit , mon but c´est de pouvoir briller ou bien être éclairé ou là je mettrais les pieds ..
content de joindre ce forum ou en lisant ces dernier jours j´ai déja pu apprendre pas mal de choses surtout sur dans la rubrique "a la découverte des peuples du Cameroun".. en fait je dois avouer que j étais tout simplement un gros ignorant ...
j´aime les blagues et je constate aussi qu´il y a des profi de ce côté.
j suis étudiant en allemagne et mon hobby et passion ce sont mes 3 guitares ....they take all of my times lol ..
je chante aussi en paralèle , bcp style acapella, gospel ..
so je crois que j´ai vidé le paquet .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Serais-tu le cousin de x-m@n?
Ou bien vous partagez juste la mm facon de manier vos claviers...?
Bref, sois le bienvenu parmi nous. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
son cousin ? lol non je le connais mm pas ..
ca fait à peine 1 semaine que j´ai decidé de regarder de ce coté ..je m´arrêtais avant juste à la page d´accueil du site ..
anyways thanx again _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 1:27 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | son cousin ? lol non je le connais mm pas ..
ca fait à peine 1 semaine que j´ai decidé de regarder de ce coté ..je m´arrêtais avant juste à la page d´accueil du site ..
anyways thanx again |
Ah ok.
J'attends ton pt de vue de l'autre cote.
Tu es deja un peu celebre? (dans la musique)
On peut faire coe ca, tu es un gros poisson...
Ah, je ask seulement hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
@ Diddy
sista, on manie nos claviers comment nohhh?
@ Light
Bien Viens ! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 5:20 am Sujet du message: |
|
|
tu me fais penser au héros du manga death note tu serais tu inspiré de lui?
bon si tu cherches une fausse chanteuse pr tn groupe si tu en as un je suis là
welcome bro _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 6:16 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | @ Diddy
sista, on manie nos claviers comment nohhh? |
Toi-mm vois la cohérence dans les 2 styles. D'abord la couleur, pareil. Ensuite les apostrophes sont similaires et les majuscules au début des phrases sont rares, voire inexistantes. Et pour finir, un 'tit mixage d'anglais. Si le pseudo light ne leur avait pas été joint, j'aurais tt de suite cru que c'était toi l'auteur des msgs dans R&S. J'ai mm cru un instant que tu t'es perdu ds cette section parce que je ne t'y avais jms aperçu avt...
X-m@n a écrit: | not really. but, I mean....itz a lil too much.
moi, j´aime bien sa facon de s´exprimer.c´est un nouveau Genre dans Bonaberi.com !Et puis, entre toi et moi.....on s´en fout de savoir si c´est un doublon ou pas.
il faut bien de tout pour faire un monde. c´est ca ou c´est ca? |
light dans R&S a écrit: | ... j´aimerais que tu clarifies donc quand tu parles de " NOUS tuons " s´agit t´il de chretiens ou bien de tout le monde en general?
car si nous sommes mort spirituelemement loin de la présence de Dieu ,.alors à mon humble avis ,how can u kill that which has no life then ?
la bible parle du processus de tuer la chair par l´esprit.... donc seulement a ceux qui l´ont recu au prealable isn´t it ? |
Tu vois non?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok. je comprends.
PS: Pour les apostrophes, c´est peut etre parce que, nos claviers sont du type "QWERTZ" (Clavier Allemand) _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Bro _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Bienvenue Bro |
Pareil _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Hello DiDDy, humm maintenant pourquoi question .. c´est vrai que je suis moi même frappé par la proximité de nos écrits X-m@n
X-m@n we better watch out! y a des dectif privés
euryale8 ,une fausse chanteuse ? lol je suis sûre que tu as une belle voix , ne sois pas si humble que ca!, dis moi quelle voix tu chantes déja? , puisq nous faisons dans l acapella actualy , s´il y a besoin de voix feminine tu seras informés
merci Meke
thanx Queen , bref concis mais precis .lol
Nji j´avoue que jusqu´à present je ne comprends pas le pourquoi et le comment de cette question.....soit plus explicite stp _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
..
Dernière édition par light le Sun Jan 18, 2009 2:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 1:30 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: |
Nji j´avoue que jusqu´à present je ne comprends pas le pourquoi et le comment de cette question.....soit plus explicite stp |
Elle est pourtant bien explicite.
Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 2:41 am Sujet du message: |
|
|
loll ok je viens de parcourir les posts et je crois comprendre maintenant ..
non en effet ... _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | loll ok je viens de parcourir les posts et je crois comprendre maintenant ..
non en effet ... |
Mais tu lèches au moins non?
Nji sors de moi!! Weu!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu parmi nous _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
thanx a lot lorna075
Queen je suis vraiment étrangé à votre vocabulaire là ,bon mais pour mettre fin a toute suspition possible.. je me suis pas encore avancé sur ce terrain là really , je suis encore l´enfant de ma mère .  _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|