Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ces noirs qui souillent la race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Ces noirs qui souillent la race Répondre en citant

Je voudrais qu'on spik un peu de ces noirs qui foutent la honte aux autres noirs, Vous knowé que ici en Mbeng tout ce que un noir fait de mal ou de ridicule, ca éclabousse toute la communauté.

Est ce qu'il vous est déja arrivé de vous retrouvez en présence de certains noirs dont les agissements vous ont donner l'envie de vous cacher ?

ca'adire franchement il y a les les wés qui me tentionnent ici dehors, par exemple regardez cette vidéo, mon Dieu la honte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a deja dit dans ce pays que je suis raciste envers les gens de ma propre race te je leur ai dit que j'assume mon racisme. Je ne m'associe pas avec les gens qui n'ont pas de bonnes manieres en public.
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Tu devais put ca que à la rubrique des blagues
Laughing Laughing Laughing

Le Pétoooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas l'endroit ou les petes petes sortent des fessent du noir la la? Confused et de plus may be c le blanc ki petes et le noir defens son pot white.
rien ne prouve csi c le noir ou le blanc ki pete. Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se souille lui-mm. J'ai mm pas eu honte a sa place, mm pas. Bref, y a pire que ca. Dans d'autres cas peut-etre, je peux avoir un grain de honte pr ma race, mais la non. Dc qqn va conclure de ca que les noirs sont malpolis ou petent en public? Neutral Very Happy

Et puis vous faites quoi du blanc qui etait avec lui? Il souille aussi les blancs. Donc a la fin tout le monde est souille.

Et nous vecumes heureux et souilles Embarassed.

soleil

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
je ne vois pas l'endroit ou les petes petes sortent des fessent du noir la la? Confused et de plus may be c le blanc ki petes et le noir defens son pot white.
rien ne prouve csi c le noir ou le blanc ki pete. Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quoiqu'il en soit, ils l'ont fait Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Dc qqn va conclure de ca que les noirs sont malpolis ou petent en public? Neutral Very Happy

.

Va un peu lire les réactions à cette vidéo sur youtube, tu comprendras que tout ce qu'un noir peut faire de mal dans ce pays, ca se répercute automatiquement sur la communauté toute entière. On ne cherche pas à savoir si c'est tous les noirs qui ont pété sur la tête de la fille là avec lui, on ne cherche pas à savoir si c'est tous les noirs qui se sont déchaussés pendant cette émission, on ne cherche pas à savoir si c'est tous les noirs qui ont dit "ta Geulle" à la fille là...
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on vit tjs en se basant sur les autres ou en analysant ou maudissant les impacts que les autres ont eu, ou pu avoir ou encore pourrait avoir sur ns on ne va pas aller bien loin!!

ok il a pété en public, ca change quoi à ma vie? meme si on généralise ca fait quoi?pq ca touche tant qd c'est le noir qui est au centre de tt ça,
perso je m'en tape, qu'il fasse mm ça au journalde 20h next time c'est pas ça qui enlèvera qqch à mon quotidien
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars proutt sa chose là bas et c'est ic sur moi que ça devrai venir sentir? Stupse Rolling Eyes
Si malgré les psychopates-pédophiles-homophobes-zoophiles-violeurs-gourous blacks e suis tjs autant proud de mon appartenance à la race noir, ce n'est surement pas un pétomane (mm pas convulsif) qui changera la donne!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars il se fout a la honte a lui tout seul en plus il etait avec un blanc et si on regarde bien c'est le blanc qui petait le black est innocent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la go là meme est mal élevée. En public, en direct, quand quelqu'un t'indispose, tu changes juste de place, y'a pas de quoi faire un scandale et alerter tout le monde.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Gars il se fout a la honte a lui tout seul en plus il etait avec un blanc et si on regarde bien c'est le blanc qui petait le black est innocent.

Toi tu étais dans ses fesses pour savoir que c'est le blanc qui pétait ?

la macho là a bien parlé au pluriel, donc c'est les deux qui lachaient l'odeur de leur kebab sur les filles d'autrui.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
la go là meme est mal élevée. En public, en direct, quand quelqu'un t'indispose, tu changes juste de place, y'a pas de quoi faire un scandale et alerter tout le monde.

Je suis daccord avec toi miss. Surtout que l emission est diffusée en direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que veut dire "ces noirs qui souillent les noirs"... Les noirs sont attachés quelque part entre eux pour que si l'un se comporte mal on va dire qu'il souille les autres ?

Si vous voyez un russe qui est dans la mafia, un chinois qui fait du faux, ou un sud-américain dans la drogue, allez-vous dire qu'il souille sa race ?

Il n'y a pas d'amalgame à faire, et si un noir à côté de moi fait n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi j'aurai envie de me cacher...

H.a.R. Cool
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan ta video ne soutient en rien le titre de ton sujet.

Moi je vois deux mecs (pas un) qui se font accuser et s'enervent puis quittent la salle, mais aucune evidence de l'accusation.

Et si meme ils (les deux mecs) ont vraiment pete, ce sont des mal eleves, rien de sorcier on en trouve dans tous les pays et cultures.

Mais voir un noir souiller sa race, non je n'en ai pas vu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: