Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Dec 29, 2008 1:54 am Sujet du message:
Moi je sais pertinement que je suis orgeuilleux et fier, mais on me dit aussi que je suis suffisant, arrogant, frimeur, moqueur, revanchard, impulsif, extrême et intolérant. Je ne crois pas que c'est faux, et hors mis le coté frimeur, orgeuilleux et fier, pour tout le reste là je ne suis comme ca que lorsqu'on me provoque.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Dec 29, 2008 5:19 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Moi je sais pertinement que je suis orgeuilleux et fier, mais on me dit aussi que je suis suffisant, arrogant, frimeur, moqueur, revanchard, impulsif, extrême et intolérant. Je ne crois pas que c'est faux, et hors mis le coté frimeur, orgeuilleux et fier, pour tout le reste là je ne suis comme ca que lorsqu'on me provoque.
Dutty Yeah.
Tu justifie tes defauts par le fait qu'on t'attaque? Il faut assumer TOUS tes defauts. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Dec 29, 2008 6:58 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Dutty Yeah.
Tu justifie tes defauts par le fait qu'on t'attaque? Il faut assumer TOUS tes defauts.
c'est ca qui est la verite _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Dec 29, 2008 4:53 pm Sujet du message:
J'ai l'oeil de travers, les dents en double, je dors la bouche ouverte, je ronfle et je bave, je bois, je rote à table et je vous deviner la suite. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 7:32 pm Sujet du message:
Je suis très fière, lunatique, impatiente, hypersensible, rancunière, je remet bcp à demain( ce qui fait des fois que je me retrouve débordée),logorrhéique( je ne sais pas jouer au roi du silence un des plus bete jeu de la planète!!),déterminée de façcon maladive des fois, mauvaise perdante!
on me dis svt que je suis prétentieuse et bcp trop sur de moi!, queen B dis que je suis radine , grincheuse, aime faire ma calimero, egocentrique
bon mes défauts qu'on m'attribue si je les cite ts on va y passer l'année entière tant ils st nombreux _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 7:51 pm Sujet du message:
Emotive, boudeuse, un brin soupe au lait, un tantinet nombrilistique, tête en l'air, pas vindicative, lunatique, taquine, versatile, introvertie, prude, ......! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Mon Dec 29, 2008 7:55 pm; édité 1 fois
Posté le: Mon Dec 29, 2008 7:53 pm Sujet du message:
Token a écrit:
euryale8 a écrit:
bon mes défauts qu'on m'attribue si je les cite ts on va y passer l'année entière tant ils st nombreux
Preach!
au moins de la tu peux aisément voir une de mes qualités: l'humilité _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 10:33 pm Sujet du message:
Mes copines pensent que c'est un défaut donc je vais le dire: je ne vois pas une belle fille passer sans me retourner et le lui faire savoir discrètement et avec élégance. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 10:41 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Mes copines pensent que c'est un défaut donc je vais le dire: je ne vois pas une belle fille passer sans me retourner et le lui faire savoir discrètement et avec élégance.
c'est ta part de défaut ca?
pardon cite ns les vrais ways dis donc _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 11:49 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Mes copines pensent que c'est un défaut donc je vais le dire: je ne vois pas une belle fille passer sans me retourner et le lui faire savoir discrètement et avec élégance.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:36 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Nji a écrit:
Si c'est ton defaut alors je t'epouse volontiers.
Mince, je suis entrain de tomber doucement mais sûrement dans ton escarcelle hein, _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:41 am Sujet du message:
J'aime avoir le dernier mot,je ne me prends pas pour de la merde,et pourtant,je suis une remarquable petite merde quand je m'y mets,une vraie petite teigne...Il peut m'arriver de rabaisser les autres sans m'en rendre compte. Je suis impulsive,trop méfiante,orgueilleuse,narcissique,trash,trop crue,insolente parfois,cynique,rebelle,trop réservée parfois,trop entière (je donne tout ou rien),je me fiche complètement de l'opinion publique,or il semble qu'il faille en tenir compte parfois.Je suis grande,très grande gueule.
Dernière édition par Cléopâtre le Tue Dec 30, 2008 2:10 am; édité 1 fois
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:16 am Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
J'aime avoir le dernier mot,je ne me prends pas pour de la merde,et pourtant,je suis une remarquable petite merde quand je m'y mets,une vraie petite teigne...Il peut m'arriver de rabaisser les autres sans m'en rendre compte. Je suis impulsive,trop méfiante,orgueilleuse,narcissique,trash,trop crue,insolente parfois,rebelle,trop réservée parfois,trop entière (je donne tout ou rien),je me fiche complètement de l'opinion publique,or il semble qu'il faille en tenir compte parfois.Je suis grande,très grande gueule.
n'as tu pas forget kelke chose par hasard??
RECELEUSE aussi !! faut dire tout heinnnn , parceuh les canard que je volais souvent a ydé , si j'ai bonne mémoire ça se vendait pas seul
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:33 am Sujet du message:
Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
Nji a écrit:
Si c'est ton defaut alors je t'epouse volontiers.
Mince, je suis entrain de tomber doucement mais sûrement dans ton escarcelle hein,
Escarcelle ah bah keu dja? Ce veut dire koi le pere? eclaires ma lanterne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum