Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 2:10 pm Sujet du message: Info |
|
|
Afin d'éviter tout désordre, et harmoniser cette rubrique, je suis amenée à fermer le topic de tous ceux qui ont déjà participé et laisser ouvert celui qui est à la barre. Si vous avez d'autres questions à poser à un forumiste, faites-le par Mp ou dans le SOPASO.
Merci. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Good idea collegue! |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
@ Soul : Thank's !
la main est en ce moment à Waddle qui devra la passer dès demain soir à un autre forumiste de son choix qu'il aura préalablement averti par MP. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ok la mère, merci pour l'info!
Je vais comme ca réfléchir a qui sera mon successeur ou ma successeuse! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 5:28 pm Sujet du message: Re: Info |
|
|
lorna075 a écrit: | Afin d'éviter tout désordre, et harmoniser cette rubrique, je suis amenée à fermer le topic de tous ceux qui ont déjà participé et laisser ouvert celui qui est à la barre. Si vous avez d'autres questions à poser à un forumiste, faites-le par Mp ou dans le SOPASO.
Merci. |
vraiment une bonne idée, merci d avoir fermé mon topic,car je savais plus koi dire a l autre tintin vraiment toi la modo ci tu fais bien ton boulot  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci lorna
les inconscients coe F** ne vt pas ns gener ici avec les divers a 2 balles |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | @ Soul : Thank's !
la main est en ce moment à Waddle qui devra la passer dès demain soir à un autre forumiste de son choix qu'il aura préalablement averti par MP. |
la dictature la, ca va te laisser ? ton mandat finit quand ?
Ouvre mon topic sur Triops a present le tour de l' autre la est passé depuis  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | merci lorna
les inconscients coe F** ne vt pas ns gener ici avec les divers a 2 balles |
C' est encore qui ca ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
tu n'aurais pas du bloquer mon message sur l'homme de ma vie elan. ne vois tu pas que c'est une question de vie ou de mort. i can't sleep. i can't eat. love got me.... damn.... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
doudou mwen ouvre mon topic sur le blanc Triops la ou j'ouvre l'autre sur le celebre musicien de beri  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Meb ! ta semaine étant écoulée, tu dois passer la main à un autre forumiste ce soir. Merci _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Meb ! ta semaine étant écoulée, tu dois passer la main à un autre forumiste ce soir. Merci |
Pourquoi?!! Qui a écidé ça? Je refuse!! Je proteste!! je m'élève contre!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lorna075 a écrit: | Meb ! ta semaine étant écoulée, tu dois passer la main à un autre forumiste ce soir. Merci |
Pourquoi?!! Qui a écidé ça? Je refuse!! Je proteste!! je m'élève contre!!  |
Comme tu n'as pas alors de choix là, tu vas faire comment la reine ? Tu peux toujours le voir en mp comme c'est la mode noo. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Queen B a écrit: | lorna075 a écrit: | Meb ! ta semaine étant écoulée, tu dois passer la main à un autre forumiste ce soir. Merci |
Comme tu n'as pas alors de choix là, tu vas faire comment la reine ? Tu peux toujours le voir en mp comme c'est la mode noo. |
Mais,mais,...Mais belle-mere-Modo,il n'a pas repondu a mes questions _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Queen B a écrit: | lorna075 a écrit: | Meb ! ta semaine étant écoulée, tu dois passer la main à un autre forumiste ce soir. Merci |
Comme tu n'as pas alors de choix là, tu vas faire comment la reine ? Tu peux toujours le voir en mp comme c'est la mode noo. |
Mais,mais,...Mais belle-mere-Modo,il n'a pas repondu a mes questions |
Désolée ma chérie, mais il ne peut non plus monopoliser le jeu, il avait une semaine et elle s'écoule dès ce soir. Il a encore un peu de tps, pour répondre, car dès demain quelqu'un d'autre sera à la barre. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les autres là ct des no-life!! Il n'avait rien d'autre à faire que de venir répondre vite vite vite!!
Lui il a une vie, enfin je veux dire, ON a une vie NOUS!! Donc "on" ne peut pas répondre aussi vite que les no life là!!
Tu vois un peu non modette?
bon j'y go!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Meb ! ta semaine étant écoulée, tu dois passer la main à un autre forumiste ce soir. Merci |
Doudou mwen c' est cmt avec mon topic sur Triops que j' avais ouvert depuis ? c' est vraiment un manque de respect envers sa personne que tu fermes son topic et l'ignore apres
Ouvre ca vite doudou mwen sinon g cree 10 topics ici et je te rapelle que c'est parce que c' est toi qui modo ici et tu es quand mm doudou mwen sinon j'allais deja ouvrir les topics ici en desordre  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
lorna, j'ai contacte des gens et je suis en attente de reponse.
je reponds juste aux deux dernieres questions, mais les autres topics peuvent s'ouvrir avant _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Meb au lieu de m'envoyer ce MP tu aurais du directement contacter Lorna pour ouvrir le sujet sur Triops, vous avez fini par chasser l'enfant de ce forum. Lorna mets pour Haroun la en pose, on finit avec Triops d'abord  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Meb au lieu de m'envoyer ce MP tu aurais du directement contacter Lorna pour ouvrir le sujet sur Triops, vous avez fini par chasser l'enfant de ce forum. Lorna mets pour Haroun la en pose, on finit avec Triops d'abord  |
trop tard _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|