Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Dec 31, 2008 4:19 pm Sujet du message: Bon début d'année...
les gars et les ngazes. Je go boire mon dernier alcohol. Ma résolution de 2009 c de ne pas toucher même un grain d'éthanol. Pour enterrer ca, g buy un baril de Jack Daniels. Ca doit finir avant minuit! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Dec 31, 2008 4:22 pm Sujet du message:
Je ne prends aucune résolution pour la nouvelle année! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:12 pm Sujet du message:
ma resolution pr cette année est de devenir mechante!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:15 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
ma resolution pr cette année est de devenir mechante!!!
Ca c etait la resolution de 2008. Le principe des resolutions c'est de changer... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:29 pm Sujet du message:
Token a écrit:
euryale8 a écrit:
ma resolution pr cette année est de devenir mechante!!!
Ca c etait la resolution de 2008. Le principe des resolutions c'est de changer...
ékié tu lis en diagonale ou en verticale
ma resolution pr 2009 c'est de devenir mechante _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:40 pm Sujet du message:
Toke!!! Quittes derrière ta petite soeur!! Yaaaa!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:44 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Je ne prends aucune résolution pour la nouvelle année!
Bah la tu viens de prendre une... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
Posté le: Thu Jan 01, 2009 2:02 am Sujet du message:
Bonne année 2009 à tous.santé, argent, bonheur amour, ..... et j'en passe que 2009 soit au moins aussi bien que 2008. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum