Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis ROUND 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Le jeu des vérités et défis ROUND 10 Répondre en citant

Hum... si ça se trouve c'est le moment de vérité!!!

Les derniers choix effectués par les candidats sont marqués entre parenthèses.

En cours de jeu

amatoyoshi (Défi,vérité) carton orange -----> main 1:
Touli (Défi,vérité,vérité) carton orange----->Vérité

Nji (Vérité,vérité)carton orange ----->Main2:
Princesse_Bana (Vérité,Défi)carton jaune ----->Vérité ou Défi?

Missing in action
Colombo1 Faucheuse lafrik1 Faucheuse meke Faucheuse soulrebelle Faucheuse
LeGombiste Faucheuse Elanpimpim Faucheuse Achidi Faucheuse euryale8 Faucheuse
Happy Faucheuse J.D Faucheuse Jojo 11 Faucheuse Bess Faucheuse lorna075 Faucheuse


Pour les règles, Cf. les topics précédents..
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Wed Dec 31, 2008 5:47 am; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Amato,
JE n'ai pas trop de temps ces derniers jours pour poser un nouveau défi qui pouraît être innovant.
Comme tu aimes écrire là hein, il y a un sujet dans la rubrique Poésie et littérature dont le lien est http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=887
Tu vas le relire, et faire évoluer l'histoire en 2000 (deux mille mots).
TU as 48 heures,
Bonne chance.
NJI.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toulizor - Zizanizor

C'est comment avec vous...?

Princesse_Bana n'a même pas encore répondu à ma question vérité que toi tu demandes déjà à Nji de me poser mon défi...?

Shocked Shocked Shocked Shocked

Il y a des jours je m'interroge sur vous. Tu as encore fait appel à ton double Zizanie que tu es en train de semer ... ?

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Toulizor - Zizanizor

C'est comment avec vous...?

Princesse_Bana n'a même pas encore répondu à ma question vérité que toi tu demandes déjà à Nji de me poser mon défi...?

Shocked Shocked Shocked Shocked

Il y a des jours je m'interroge sur vous. Tu as encore fait appel à ton double Zizanie que tu es en train de semer ... ?

Amatoyoshi Senseï

Elle est en bonne voie de répondre à ta "vérité".
C'est pour pas bloquer le jeu jusqu'à demain et de toutes façons, en tant que dernier appellé, tu devras forcément passer aussi pour le round 9.

Donc, autant gagner du temps et faire avancer les choses. Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touli je crois que j';ai un carton jaune hein
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Touli je crois que j';ai un carton jaune hein

C'est bien, je voulais voir si tu suivais... Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli c meme kel desordre ca? tu cree le 10 alors ke le 9 n'est pas encor fini?

pour continuer

amatoyoshi a écrit:
Bon PB, je n'ai pas le temps de réfléchir à une question...
Pour éviter de trainer le jeu et permettre de gagner du temps, je profite d'un rare moment libre pour te renvoyer ta question en la corsant un peu....

Dans les details les plus minutieux,
Avec toute l'honneteté et la franchise que tu as toujours eu et que je reconnais vraiment,
En minimum cinq lignes par personne (police noramle),
Sans réponses indifferentes du style "rien", ou encore "pas grand chose", ou des trucs du genre,

Dis nous, en te basant sur les ecrits, les personnalites virtuelles, tes relations avec les concernées, ou toute autre chose, ce que tu penses des forumistes suivants (physiquement et mentalement) et dis nous ensuite quel niveau de relation tu pourrais imaginer entre toi et chacun, ou entre eux :

13- TroubleMaker

[color=blue]ou c une fille ou c un garcon ooo? je ne sais pas mais je pense ke si c une fille alors elle joue tres bien son role sur le forum. comme son pseudo l'indique il/elle aime bien critiquer les gens surtout cote beaute, mais curieusement il/elle meme, on ne l'a jamais vu pour temoigner la beaute. Assez discret(e) comme personnage, il/elle aime bien intimider les nouveau ki ne connaissent pas encore comment il/elle fonctionne. avec les mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kilometriques que dire de plus....


14- Amatoyoshi

l'acteur meurt ici Laughing. Amato ton crayon la est tres long abec il fau svt un peu tailler ca pour les gens coe nous ci tchitcho. Tu aimes tro les long discours, les discussions interminables ekie tro parler c maladie deh. la plupart de tmps je ne lis meme pas tout ce que tu ecris dans les discussions tellement c'est long. bon a part ca tu es nyanga en kaba Laughing Laughing

15- Token

C'est la propriete privee de quelqu'un massa je n'ai pas la force de bagarrer ici oooo Laughing . C'est un bon cosheur, un bon troubleur, surtout pour les nouveau la, il est trop funny et aime bien taquiner les new new comer. Il a l'air d'un garcon intelligent dans la realite, probablement le genre de gars ki noyait les autres au lycee la, il trouble en classe et il boch chez lui. Laughing mais il doit me confirmer si son histoire avec ma dure cota la est serieu hein passeu moi je n'ai plus de pagne a la maison Laughing et je me demande s'il fo tchop la kola.

16- Bess

la coco de jojo, elle a l'air d'une fille qui prend tout au premier degre sur le forum, c'est vrai k'elle rit svt mais elle est tres susceptible surtout kan ca vien de ses amis. elle a ce k'on appelle svt les 5 minutes de folie kan c trop, elle "porte" svt les gens ici mal mauvais massa. Laughing j'avais wanda sur elle kan elle avait lave legombiste Laughing Laughing Laughing, sinon je pense aussi qu'elle est une fille gentille en realite et tres loyale en ce qui concerne l'amitie, el est a la disposition de ses amis et elle considere l'amitie comme une chose tres importante dans sa vie. C'est tres rare de nos jours.

17- Princesse_Bana

en personne!!! Laughing dans sa noblesse, sa douceur et sa dignite Laughing represente les Bana pur et surs. On lui dit svt qu'elle est funny, que c'est une fille qui aime trop la fete. que dire de plus, je suis comme je suis dans le forum et dans la realite. je ne change pas c'est tjrs moi et moi meme

18- Electra

c'est mon garde de corp sur le forum, mon deuxieme avocat defenseur apres JD, ma dur cota de tt les tmps dans nos galeres et dans nos miseres, dans nos aventures Laughing Elle et token ca va se savoir un jour elle refuse de me dire mais one day one day je vais savoir et je vais tout vous dire Laughing elle aime aussi bien me cosh, en fait on se cosh meme Laughing . En dehors du forum c'est une personne tres gentille probablement a plus gentille ke j'aie connu dans mon entourage, tres simple aussi, elle adore la musik. elle fut ma compagnone de desordre a une periode Laughing elle est tres ouverte et a l'ecoute de ses amis.

19- Jojo11

la star numba 2 du forum Laughing Laughing Laughing Laughing chak fois ke je lis jojo, je ri tjrs et tjrs. c'est une fille funny, ki n'a pas de stress, elle ne se pren pas la tete dans les disputes en fait kan on l'insulte meme elle vient encore dire kelke chose ki va seulement tuer de rire une fois. Je pense k'en realite c'est une fille agreable et amicale

20- Tchoko
tout ce que je sais sur lui c'est que c'est un autre long crayon. il parit k'il sera president en 2011, je ne sais pas si c vrai. Il a l'air d'un gars pose dans ses discussions, traite des sujets avec maitrise de la chose. C'est le seul k'amato ne pertube pas avec les questions interminables dans discussions

21- F**k U
c'est un clown, assomwen, doudoumwen, diddypy. Il est vraiment amisant ce gars il colle svt comme le chewing-gum et c'est parfois fatiguant. Il nous mank kan meme kan il n'est pas la. J'ai l'impression que c'est le doublon de quelkun dans le forum, et qu' Il joue juste un role qui lui convient bien en fait

22- DiDDy
c'est la petite soeur de Waddle. Soeur Marie-Diddy de la mission catholique. Toujours dans religion et spiritualite. Elle reflete aussi svt une joie de vivre dans le forum. c'est une personne tres interressante. kan elle venait de s'inscrire, je l'aimais trop parce qu'elle disait exactement ce qu'elle pense, mais maintenant elle s'abstiens un peu et je ne sais pas pourkoi. Elle m'a l'air d'une personne bien aussi, svt fofolle mais tres mature dans ses actes, tres spirituelle.

23- Lorna075


C'est la vraie grande soeur du forum. J'aime troooop Lorna comme moderateur. elle applique les loi sur les fermetures de topic kan il le faut, tout en s'abstenant de tout commentaire, de juger ou de faire des sous-entendus a l'endroit des forumistes. C'est la top des top. Elle est aussi tres discrte comme personne. Une chose est sure, c'est k'on ne peut pas me chasser du marriage parce ke je ne kowai pas cook, Lorna est la, avec les recettes et la cuisine de chez nous chap chap. Very Happy et pour ca je lui dis merci.

24- LucaToni
Luca Toni , son topic favori c le sport. il aime trop le football. le compagnon de dino cocktail de fruit. Il a l'air d'un gars ki n'aime pas trop les pb. il ne se chamaille avec personne dans le forum et prend par aux discussions dans le respect. il est aussi un pu discret comme personne don un peu difficile de cerner sa personnalite sur le forum

25- LeDandy
ce;ui ci c'est ki enocre? je n'ai jamais entendu parler de lui d, mais comme on doit faire 5 lignes pasr forumistes, j'imagine que je vais juste reconter bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla
bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Merci

Amatoyoshi Senseï
[/color]

_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Princesse_Bana"]
23- Lorna075
Embarassed Embarassed Merci miss !
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lorna075"]
Princesse_Bana a écrit:

23- Lorna075
Embarassed Embarassed Merci miss !

ça se voit qu'elle ne te connait pas.. Laughing
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zizanie"]
lorna075 a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

23- Lorna075
Embarassed Embarassed Merci miss !

ça se voit qu'elle ne te connait pas.. Laughing


Pourquoi tu te déguise pour t'adresser à moi ? Toi tu me connais ? Laughing
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touli elimine moi egalement du jeu hein parce que facon le truc ci est mort la, si les gens n'abandonnent pas eux memes,on ne va jamais en finir. ca fait une personne en moins, j'espere que le jeu avancera un peu plus vite et qu'on pourra recommencer. It's getting really boring man...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Touli elimine moi egalement du jeu hein parce que facon le truc ci est mort la, si les gens n'abandonnent pas eux memes,on ne va jamais en finir. ca fait une personne en moins, j'espere que le jeu avancera un peu plus vite et qu'on pourra recommencer. It's getting really boring man...

C'est sûr que quand on discute beaucoup, le jeu ne peut pas avancer.
Heureusement que tu te rachètes de tout le temps que tu nous as perdu en abandonnant.
Very Happy

J'ai mis le tableau à jour... Faucheuse
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Fri Dec 19, 2008 6:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour Amato,
JE n'ai pas trop de temps ces derniers jours pour poser un nouveau défi qui pouraît être innovant.
Comme tu aimes écrire là hein, il y a un sujet dans la rubrique Poésie et littérature dont le lien est http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=887
Tu vas le relire, et faire évoluer l'histoire en 2000 (deux mille mots).
TU as 48 heures,
Bonne chance.
NJI.

C'est là où l'acteur meurt!! Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Bess a écrit:
Touli elimine moi egalement du jeu hein parce que facon le truc ci est mort la, si les gens n'abandonnent pas eux memes,on ne va jamais en finir. ca fait une personne en moins, j'espere que le jeu avancera un peu plus vite et qu'on pourra recommencer. It's getting really boring man...

C'est sûr que quand on discute beaucoup, le jeu ne peut pas avancer.
Heureusement que tu te rachètes de tout le temps que tu nous as perdu en abandonnant.
Very Happy

J'ai mis le tableau à jour... Faucheuse


Whatever Touli.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

P_Bana, ça fait un moment que tu as la main; tu dois appeller quelqu'un au plus tôt!!

Merci d'avance,

_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour Amato,
JE n'ai pas trop de temps ces derniers jours pour poser un nouveau défi qui pouraît être innovant.
Comme tu aimes écrire là hein, il y a un sujet dans la rubrique Poésie et littérature dont le lien est http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=887
Tu vas le relire, et faire évoluer l'histoire en 2000 (deux mille mots).
TU as 48 heures,
Bonne chance.
NJI.

Le délai est écoulé, amatoyoshi se prend un carton.
NJI, tu peux appeller quelqu'un d'autre...

_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorna, vérité ou défi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je call touli
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
je call touli

Vérité Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Lorna, vérité ou défi?


Vérité
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?