Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonjour à tous les webmassa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guifson



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Le co

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 11:29 am    Sujet du message: Bonjour à tous les webmassa Répondre en citant

J'aimerai avoir vos avis sur cette annuaire des sites web et blogs camerounais www.camerpages.com que j'ai mis en place...
J'aimerai que vous lachez vos chiens sur moi si c'est une mauvaise idée
J'attends vos comments.... Boxe
_________________
Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun


Dernière édition par guifson le Mon Dec 29, 2008 2:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous les webmassa Répondre en citant

guifson a écrit:
J'aimerai avoir vos avis sur cette annuaire des sites web et blogs camerounais www.tvcamer.net que j'ai mis en place...
J'aimerai que vous lachez vos chiens sur moi si c'est une mauvaise idée
J'attends vos comments.... Boxe

tres beau cool simple sympa...a 1ere vu j'ai pas navigue mais des ke je le fais aura un avis plus approffondis. Smile concernant la "usability"
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. je ne vois pas ww.bonaberi.com dans ton annuaire Very Happy

2. Je ne vois pas l'avantage de passer de "basic"(gratuit) à "premium" (payant). Un annuaire payant? Non, je préfère repasser...

3. a moins que nous parlions de télé?

4. Le design est correct. Pas bcp de pubs. Mais ça viendra espérons. (avec le sucre aussi)

5. Beaucoup de sections vides.

6. L'idée peut être bonne, mais vu qu il n y a pas beaucoup de sites camers dans l absolu, tu risques de te retrouver entrain de réfrencer une petite vingtaine de sites...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
1. je ne vois pas ww.bonaberi.com dans ton annuaire Very Happy

2. Je ne vois pas l'avantage de passer de "basic"(gratuit) à "premium" (payant). Un annuaire payant? Non, je préfère repasser...

3. a moins que nous parlions de télé?

4. Le design est correct. Pas bcp de pubs. Mais ça viendra espérons. (avec le sucre aussi)

5. Beaucoup de sections vides.

6. L'idée peut être bonne, mais vu qu il n y a pas beaucoup de sites camers dans l absolu, tu risques de te retrouver entrain de réfrencer une petite vingtaine de sites...

c'est sur que ça n'existe pas d'habitude il faut 3"w" pour que ça marche
Arrow Arrow
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
guifson



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Le co

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 8:05 pm    Sujet du message: bonaberi.com Répondre en citant

Justement le site est fait pour soumettre les sites camers.
Si tu ne vois pas le site bonaberi.com, tu peut le soumettre sans blem
_________________
Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

c'est sur que ça n'existe pas d'habitude il faut 3"w" pour que ça marche
Arrow Arrow


Pour que Bonaberi marche il faut effectivement 3 'w'. Par contre ce n'est absolument pas une generalite, ca pourrait marcher avec 2 'w ', 1 'w', 4 'y' etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jan 04, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous les webmassa Répondre en citant

guifson a écrit:
J'aimerai avoir vos avis sur cette annuaire des sites web et blogs camerounais www.camerpages.com que j'ai mis en place...
J'aimerai que vous lachez vos chiens sur moi si c'est une mauvaise idée
J'attends vos comments.... Boxe
Superbe idée. Design relativement sobre. On y trouve des petits trésors assez surprenant. Coe TheNeo disait, au niveau usability il y a encore à faire. Disons qu'on peut ivre avec.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Jan 04, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et Dispora devrait peut etre avoir un "a" au milieu pour etre lu DiAspora...
bref il faut juste un peu plus d'attention dans les details...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guifson



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Le co

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 2:21 am    Sujet du message: merci por diaspora Répondre en citant

afreaka a écrit:
oui et Dispora devrait peut etre avoir un "a" au milieu pour etre lu DiAspora...
bref il faut juste un peu plus d'attention dans les details...
OK, merci pour le DisApora, je suis lá pour corriger mes erreurs et entendre vos conseils de Mbengeutaires......
_________________
Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Jan 05, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton idee n'est pas mal Guifson. je viens de parcourir.. pas mal!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes remarques :

pour le quotidien "la Nouvelle Expression", www.lanouvelleexpression.net est l'ancienne adresse. Il faut remplacer .net par .info.

Il faudrait changer tes titres de site, car ceux qui mettent les sites eux-mêmes ne sont pas toujours pertinents pour l'internaute. Par exemple, pour camerfeeling, qui a mis un titre optimisé référencement google (Camerfeeling cameroun musique cameroon culture), tu pourrais mettre : Camerfeeling : le portail de la musique camerounaise. Et pareil, les descriptions des sites comme Alexa ne le sont pas forcément non plus. Tu peux toujours récupérer les descriptions de dmoz.org s'il y en a.

Ca demandera du boulot, mais dis toi que plus ton annuaire sera lisible, mieux ce sera pour tes visiteurs. Idem pour les descritpions : celle de Mutations n'aide en rien l'internaute.

Et tu as la chance justement que les sites camerounais ne sont pas nombreux, tu peux donc te donner 10 minutes par site pour le visiter, et mettre la description et le titre adéquats.

Ensuite, quand on clique sur une catégorie, la "carte" des catégories (commerce, actu et médias, etc...) disparait. Il faut qu'elle soit toujours visible sur ton annuaire.

Voilà ma part Wink

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guifson



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Le co

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Alors mes remarques :

pour le quotidien "la Nouvelle Expression", www.lanouvelleexpression.net est l'ancienne adresse. Il faut remplacer .net par .info.

Il faudrait changer tes titres de site, car ceux qui mettent les sites eux-mêmes ne sont pas toujours pertinents pour l'internaute. Par exemple, pour camerfeeling, qui a mis un titre optimisé référencement google (Camerfeeling cameroun musique cameroon culture), tu pourrais mettre : Camerfeeling : le portail de la musique camerounaise. Et pareil, les descriptions des sites comme Alexa ne le sont pas forcément non plus. Tu peux toujours récupérer les descriptions de dmoz.org s'il y en a.

Ca demandera du boulot, mais dis toi que plus ton annuaire sera lisible, mieux ce sera pour tes visiteurs. Idem pour les descritpions : celle de Mutations n'aide en rien l'internaute.

Et tu as la chance justement que les sites camerounais ne sont pas nombreux, tu peux donc te donner 10 minutes par site pour le visiter, et mettre la description et le titre adéquats.

Ensuite, quand on clique sur une catégorie, la "carte" des catégories (commerce, actu et médias, etc...) disparait. Il faut qu'elle soit toujours visible sur ton annuaire.

Voilà ma part Wink

H.a.R. Cool

Merci Frero pour tes remarques, j'ai pris note.
Une fois de plus merci
_________________
Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?