Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:40 pm Sujet du message: Tous unis contre le SOPASO !! |
|
|
Bonjour, je viens créer un mouvement de ceux qui se sentent dépassés par ici. Depuis, vous vous battez par la voie loyale pour monter au classement des posteurs, vous faites un nombre incalculable de conneries au boulot parce que vous êtes sur le forum, vous délaissez le conjoint pour poster encore et encore, mais ILS sont toujours devant vous !!
Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils utilisent le SOPASO !! Là où il vous faut 10 minutes pour répondre à un sujet, eux ont besoin de 15 secondes pour poster 3 smileys dans ce sujet pervers sans foi ni loi, où même le Webmaster n'ose s'aventurer !
Voyez-vous mêmes le top des posteurs, et regardez le SOPASO, et dites moi qu'il n'y a pas de lien !! Alors ralliez-vous à moi, pour détruire définitivement le SOPASO !
Oyé oyé !
Si vous me suivez, je vous promets :
- Une ascension rapide au top des posteurs (le SOPASO ne sera plus)
- Des "accidents" aux posts de ceux qui veulent vous dépasser (un bug supprimant les messages est si vite arrive)
- Des postes importants au prochain remaniement béristériel
Et beaucoup d'autres choses...
Unissez-vous à moi !
Ont déjà signé :
Afreaka
Brig
Di*k*prio
Dino
Haroun Al Raschid
J.D.
Soleil
Token
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com
Dernière édition par Haroun le Wed Dec 17, 2008 2:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
mets toi d abord visible quand tu es connecté sur le forum
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème, Haroun, c'est que ce sont les champions du SOPASO qui vont meme dépasser tout le monde ici meme encore  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Meme Freezer avait trouver les poux sur la tete de Vegeta... _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le problème, Haroun, c'est que ce sont les champions du SOPASO qui vont meme dépasser tout le monde ici meme encore  |
Au moins ici, la lutte sera moins déloyale. Et ici, on pourra invoquer la charte pour bloquer leurs agissements !
Alors que le SOPASO, même Webmassa s'il va là-bas, Queen B et Athalie vont le gifler !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | mets toi d abord visible quand tu es connecté sur le forum
 |
Qui est invisible ?
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | Le problème, Haroun, c'est que ce sont les champions du SOPASO qui vont meme dépasser tout le monde ici meme encore  |
Au moins ici, la lutte sera moins déloyale. Et ici, on pourra invoquer la charte pour bloquer leurs agissements !
Alors que le SOPASO, même Webmassa s'il va là-bas, Queen B et Athalie vont le gifler !
H.a.R.  |
Je vais commencer par ou pour gifler le Webbo? _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | Le problème, Haroun, c'est que ce sont les champions du SOPASO qui vont meme dépasser tout le monde ici meme encore  |
H.a.R.  |
Je vais commencer par ou pour gifler le Webbo? |
Chaque HS que tu fais est une gifle pour lui
Mais tu n'as rien à faire ici, sors !
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Haroun. Excuse moi oh  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Toke et Athalie st aussi h-s, donc je peux!
J'ai bien envie de venir mettre ma dizaine de smileys ici mais mieux je write seulement: RIRES!!
Encore merci pour le fou rire!
Non trop tentant j'en mets au moins un:
Le webmaster ne peut rien contre nous, ce sujet non plus! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon Toke et Athalie st aussi h-s, donc je peux!
J'ai bien envie de venir mettre ma dizaine de smileys ici mais mieux je write seulement: RIRES!!
Le webmaster ne peut rien contre nous, ce sujet non plus! |
Sors !!! Retourne dans le SOPASO profiter de vos derniers instants...
MOUHAHAHAHA !
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ===> je sors ===> mais en te disant ===> que nous là ===> les h-sseurs/ses ===> nous allons vs envahir! Je suis out en smilant===>  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon Toke et Athalie st aussi h-s, donc je peux!
c est bien ce que je pensais, tu troubles parce que tu CROIS que les autres trouble. Effet de masse.
Sauf que moi je ne suis pas H.S. S il accède à ma requête je vais le suivre. Et surtout je vais savoir un truc qui me turlupine . En rapport avec le sujet... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Queen B a écrit: | Bon Toke et Athalie st aussi h-s, donc je peux!
c est bien ce que je pensais, tu troubles parce que tu CROIS que les autres trouble. Effet de masse.
Sauf que moi je ne suis pas H.S. S il accède à ma requête je vais le suivre. Et surtout je vais savoir un truc qui me turlupine . En rapport avec le sujet... |
Ta requête là est accessible et accédée depuis !
Donne moi ta voix !
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf suffit de faire un script qui poste 3 smileys toutes les minutes... Ca ne changera pas grand chose a l'interet du sujet et ca permettra a ceux qui veulent de se retrouver au hit parade des posteurs de smileys d'etre en premiere place haut la main... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
exlaurent a écrit: | Boarf suffit de faire un script qui poste 3 smileys toutes les minutes... Ca ne changera pas grand chose a l'interet du sujet et ca permettra a ceux qui veulent de se retrouver au hit parade des posteurs de smileys d'etre en premiere place haut la main... |
Dehors. Ici c'est juste pour les noirs.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
c est bon, tu l as. Je m insurge aussi contre les sopasoeurs (les soeurs du sopaso). Il faut qu on ferme le sujet là. Qu on fasse la promotion du chat qui est toujours plus vide!
Waddle avait commencé un truc là où il guippait rdv aux nguess là bas: il fallait les voir se bousculer pour tcha le numéro de Père Waddle. Vraiment la femme c est le diable. Elles voient un saint et elles veulent net le detourner vers la luxure... Mais je m égare.
Par contre Haroun, je constate donc que t es toujours webmasteur. Gars ça ne le fait pas. C est comme si popaul venait a biyem assi dire au pousseur qu il le comprend, qu il sait ce que le pousseur la endure juste parce qu il es camerounais comme lui (resp forumiste comme nous).  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | exlaurent a écrit: | Boarf suffit de faire un script qui poste 3 smileys toutes les minutes... Ca ne changera pas grand chose a l'interet du sujet et ca permettra a ceux qui veulent de se retrouver au hit parade des posteurs de smileys d'etre en premiere place haut la main... |
H.a.R.  |
sale raciste! ah ah ah ah ah
gars haroun...
je veux seulement que vous désactiviez les smileys sur beri pendant 24 heures.... c'est tout ce que je demande. pour compter le nb de suicides après... |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
ah desole je ne l'ai vu marque nul part... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
Token a écrit: | c est bon, tu l as. Je m insurge aussi contre les sopasoeurs (les soeurs du sopaso). Il faut qu on ferme le sujet là. Qu on fasse la promotion du chat qui est toujours plus vide!
Waddle avait commencé un truc là où il guippait rdv aux nguess là bas: il fallait les voir se bousculer pour tcha le numéro de Père Waddle. Vraiment la femme c est le diable. Elles voient un saint et elles veulent net le detourner vers la luxure... Mais je m égare.
Par contre Haroun, je constate donc que t es toujours webmasteur. Gars ça ne le fait pas. C est comme si popaul venait a biyem assi dire au pousseur qu il le comprend, qu il sait ce que le pousseur la endure juste parce qu il es camerounais comme lui (resp forumiste comme nous).  |
Donc c'était ça ton plan ? non c'est juste une couleur pour faire joli...
|
|
 |
|