Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 1:57 pm Sujet du message: Ce que je pense de ... |
|
|
Pour rester dans la politique du forum...
Bon c'est très simple, sur ce topic on dit ce que l'on pense d'un Bérinaute.
Pour éviter de partir dans tous les sens, un bérinaute sera proposé et les forumistes donnent leurs avis, et on passe au suivant, etc.
Le critiqué : il aura un droit de réponse bien sur. Mais le but n'est pas de venir se défendre a chaque fois qu'on émet une critique négative sur vous hein. le but est d'intervenir pour apporter des précisions, en cas de mensonge ou d'avis purement méchants. Mais vraiment pas besoin de crier au loup a chaque fois qu'une critique ne vous honore pas. Soyez bon joeurs.
Les forumistes : Bon le topic n'a pas pour but de venir cracher a la face du forumiste toute la haine que vous lui porté hein . On peut dire qu'on aime pas un forumiste sans être forcément méchant Sans oublier que les critiques peuvent aussi être positives.
Vu que j'ai lancé le topic, je me permet donc d'appeler à la barre M. Elanpimpim, que dire j'ai l'honneur de soumettre M. Elanpimpin aux critiques des forumistes (bon je sais pas très original comme forumiste mais bon je ne peux ne pas commencer sans la star des stars ) _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va sortir...
Si on ne verouille pas... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le dandy flaire que ce sujet ne sens pas très bon... _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | Le dandy flaire que ce sujet ne sens pas très bon... |
et il est pas seul le dandy a flairer .... ca va mal finir ici _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:27 pm Sujet du message: Re: Ce que je pense de ... |
|
|
afro a écrit: | Vu que j'ai lancé le topic, je me permet donc d'appeler à la barre M. Elanpimpim, que dire j'ai l'honneur de soumettre M. Elanpimpin aux critiques des forumistes (bon je sais pas très original comme forumiste mais bon je ne peux ne pas commencer sans la star des stars ) |
Dutty Yeah !
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | LeDandy a écrit: | Le dandy flaire que ce sujet ne sens pas très bon... |
et il est pas seul le dandy a flairer .... ca va mal finir ici |
Pas obligatoirement!! Il suffirait que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie et ce topic pourrait même être aussi lappant que celui des sosies!!
Cela vous semble si utopique que ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense comme l'a si bien dit notre queen b nationale, que si tout est pris au second degré, qu'on reste assez poli et courtois même dans la cosh,que personne ne vienne régler ses comptes ici, tout se passera bien. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
bla bla bla.
commencez donc à postez vos critiques ici on voit comment ça se passe |
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
dès lundi, je viendrai mettre ma première critique |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | bla bla bla.
commencez donc à postez vos critiques ici on voit comment ça se passe |
+1
Sachant que tu es le prochain, j anticipe déjà ma critique: tu es fou  _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
je pense également que le sujet peut etre amusant et cool si tout le monde se comporte en adulte  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:58 pm Sujet du message: Re: Ce que je pense de ... |
|
|
afro a écrit: | Pour rester dans la politique du forum...
|
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:00 pm Sujet du message: Re: Ce que je pense de ... |
|
|
lucaToni a écrit: | afro a écrit: | Pour rester dans la politique du forum...
|
 |
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
euh... on peut aussi ne pas vouloir etre cité à la barre?!
enfin j'espere qu'on peut car à aucun moment je ne souhaiterais que mon pseudo soit soumis. Je ne voudrais pas me prêter au jeu. Merci d'en tenir compte (si jamais ce sujet démarre un jour...). Danke schon. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le forumiste Elan est un personnage dont le langage choque au départ car habituellement très grossier; Il peut être très drôle et intéressant quand il reste dans la décence et le respect des autres. C'est un personnage qui semble doté d'une certaine intélligence mais que la suffisance et la surestismation de lui annihilent.
C'est tout...........;pour le moment. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Le forumiste Elan est un personnage dont le langage choque au départ car habituellement très grossier; Il peut être très drôle et intéressant quand il reste dans la décence et le respect des autres. C'est un personnage qui semble doté d'une certaine intélligence mais que la suffisance et la surestismation de lui annihilent.
C'est tout...........;pour le moment. |
C est pas parce que on a dit de se comporter en adulte que tu vas essayer de te rabibocher avec esspi hein  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Le forumiste Elan est un personnage dont le langage choque au départ car habituellement très grossier; Il peut être très drôle et intéressant quand il reste dans la décence et le respect des autres. C'est un personnage qui semble doté d'une certaine intélligence mais que la suffisance et la surestismation de lui annihilent.
C'est tout...........;pour le moment. |
pardon parlez chrétien.ça veut dire quoi "d'une certaine intelligence"? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | euh... on peut aussi ne pas vouloir etre cité à la barre?!
enfin j'espere qu'on peut car à aucun moment je ne souhaiterais que mon pseudo soit soumis. Je ne voudrais pas me prêter au jeu. Merci d'en tenir compte (si jamais ce sujet démarre un jour...). Danke schon. |
on appelle ça: trembleuse  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Elan moi je te trouve Islamophobe,
Que tu n'assumes pas ta négritude,
Que tu adores la controverse,
Tu sais te défendre lorsqu'on t'attaque,
Aimes la cosh et sais supporter
Surtout as le sens du fair play et le respect de l'autorité
Il y en a plein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan moi je te trouve Islamophobe,
Que tu n'assumes pas ta négritude,
Que tu adores la controverse,
Tu sais te défendre lorsqu'on t'attaque,
Aimes la cosh et sais supporter
Surtout as le sens du fair play et le respect de l'autorité
Il y en a plein... |
il a insulté les tchakas jaunes de afreaka ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Dernière édition par lucaToni le Fri Dec 05, 2008 4:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|