Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 3:52 pm Sujet du message: Lettre au père noel... |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà,c'est bientôt noel et comme d'habitude,(je l'espère pour vous),la part d'enfant qui sommeille en vous se réveillera. Vous aurez envie de cadeaux,de jouets de tout genre probablement....lol.Bref,difficile de ne pas se laisser prendre par la magie de cette fête qui est ma préférée soi dit en passant.Alors voilà,dans ce topic,vous êtes libre d'écrire une lettre au père noel pour lui demander tout ce que vous voudrez et tout ce que vous souhaitez pour l'avenir.Je me chargerai personnellement de lui transmettre vos courriers.C'est à vous maintenant... |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
une voiture.......
et je ne suis pas difficile : la dernière swift en rouge....
merci d'avance au père noel!
j'ai le droit de rêver |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | une voiture.......
et je ne suis pas difficile : la dernière swift en rouge....
merci d'avance au père noel!
j'ai le droit de rêver |
Ok,ta requête est reçue, 5/5. seulement il va falloir que tu écrives une vraie lettre,passeu toi même tu te doute que je ne peux quand même pas envoyer tes quelques phrases là au père noel non..?Il faudrait structurer ta lettre! |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si ma lettre est structurée je suis sûre à 100 pour 100 de recevoir mon cadeau?
Parce que moi je veux pas écrire pour rien hein _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Si ma lettre est structurée je suis sûre à 100 pour 100 de recevoir mon cadeau?
Parce que moi je veux pas écrire pour rien hein |
Sure et certaine!  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
tres cher père noel tu sais bien que depuis que j'ai surpris mon pere a metre les cadeau a la maison j'ai des soupcons sur ta reelle existance. mais comme je voulais faire plaisir a ma mere j'ai toujours fait semblant de croire que tu existe donc comme je sais tres bien que je n'ai pas ete sage cette année et surtout que je doute que tu existe je vais pas te demander un truc difficile a faire ( pas la paix dans le monde je sais que meme jesus a essyé les gars l'ont kill don beta pour toi tu stay cool ) tu pourrai mettre sur ma route un jolie fille serieuse ( je sais que c'est dur a trouver mais fait un effort il doit bien en exister une sur terre nooon )? parceque dernierement je suis pas trop chanceux . toi mets la sur ma route et la nature va faire le reste . bon c'est tout ce que je te ask pour cette année.
Si c'est trop dur ( fille jolie et serieuse ) beh je me contenterai d'une xbox 360 merci papa noel si t'existes si t'existe pas beh tant pis... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | tres cher père noel tu sais bien que depuis que j'ai surpris mon pere a metre les cadeau a la maison j'ai des soupcons sur ta reelle existance. mais comme je voulais faire plaisir a ma mere j'ai toujours fait semblant de croire que tu existe donc comme je sais tres bien que je n'ai pas ete sage cette année et surtout que je doute que tu existe je vais pas te demander un truc difficile a faire ( pas la paix dans le monde je sais que meme jesus a essyé les gars l'ont kill don beta pour toi tu stay cool ) tu pourrai mettre sur ma route un jolie fille serieuse ( je sais que c'est dur a trouver mais fait un effort il doit bien en exister une sur terre nooon )? parceque dernierement je suis pas trop chanceux . toi mets la sur ma route et la nature va faire le reste . bon c'est tout ce que je te ask pour cette année.
Si c'est trop dur ( fille jolie et serieuse ) beh je me contenterai d'une xbox 360 merci papa noel si t'existes si t'existe pas beh tant pis... |
j'espère qu'au pire, tu vas au moins te consoler avec une xbox... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | lucaToni a écrit: | tres cher père noel tu sais bien que depuis que j'ai surpris mon pere a metre les cadeau a la maison j'ai des soupcons sur ta reelle existance. mais comme je voulais faire plaisir a ma mere j'ai toujours fait semblant de croire que tu existe donc comme je sais tres bien que je n'ai pas ete sage cette année et surtout que je doute que tu existe je vais pas te demander un truc difficile a faire ( pas la paix dans le monde je sais que meme jesus a essyé les gars l'ont kill don beta pour toi tu stay cool ) tu pourrai mettre sur ma route un jolie fille serieuse ( je sais que c'est dur a trouver mais fait un effort il doit bien en exister une sur terre nooon )? parceque dernierement je suis pas trop chanceux . toi mets la sur ma route et la nature va faire le reste . bon c'est tout ce que je te ask pour cette année.
Si c'est trop dur ( fille jolie et serieuse ) beh je me contenterai d'une xbox 360 merci papa noel si t'existes si t'existe pas beh tant pis... |
j'espère qu'au pire, tu vas au moins te consoler avec une xbox... |
esperons tous ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
gars pere noel si tu m'aimes hein je ve slt le kaolo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | gars pere noel si tu m'aimes hein je ve slt le kaolo  |
S'il te donne les kaolos, tu me donnes aussi ma part pardon. Tu sais que quelqu'une est quelqu'une derriere quelqu'une. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars pere noel si tu m'aimes hein je ve slt le kaolo  |
S'il te donne les kaolos, tu me donnes aussi ma part pardon. Tu sais que quelqu'une est quelqu'une derriere quelqu'une. | sans? mais tu va devoir payer trop cher
tu ne go pas a l'eglise today? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars pere noel si tu m'aimes hein je ve slt le kaolo  |
S'il te donne les kaolos, tu me donnes aussi ma part pardon. Tu sais que quelqu'une est quelqu'une derriere quelqu'une. | sans? mais tu va devoir payer trop cher
tu ne go pas a l'eglise today? |
Aujourd'hui je chome. le froid qu'il y a dehors me terrorise. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars pere noel si tu m'aimes hein je ve slt le kaolo  |
tu ne go pas a l'eglise today? |
Aujourd'hui je chome. le froid qu'il y a dehors me terrorise. | han d'acc,mais appretes toi pr la semaine prochaine pcq je kem avec les nvelles piches de Stinky leg ne tentes pas je ss commot hier les akatas allaient me tuer avec la musik weeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis prete la mere. Tu pourras m'apprendre aussi kelke piche. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je suis prete la mere. Tu pourras m'apprendre aussi kelke piche. | tu es finalement go o bar la? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon père noel,
je veux juste un virement de mille euros sur mon compte. Je ne suis meme pas exigeante, je sais que tu peux meme shu plus si tu te faches. Mais seulement mille. tu as déjà mon RIB. Merci d'avance. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Très cher petit papa noel,
je sais que d'habitude tu recois des missives dont le but pour le destinateur est de recevoir un cadeau.
Mais cette fois ci, je vais déroger à la lettre; je ne te demande qu'une seule chose:
Accordes à certaines personnes de ce forum une vie; fais leur "gettez a life"!
Ps: Et si il te reste un peu d'énergie et de ressources, un nouveau portable pour moi!
Merci bcp et gros bisous!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | bon père noel,
je veux juste un virement de mille euros sur mon compte. Je ne suis meme pas exigeante, je sais que tu peux meme shu plus si tu te faches. Mais seulement mille. tu as déjà mon RIB. Merci d'avance. |
Heinnn !!! donc le djo giv aussi les do hein?
Bon ds ce cas, papa noël, je ne te demande pas d'ajouter, mais de faire seulement que ce qui es déjà là ne sorte plus...
Donc trouve moi un moyen pour ne pas payer trop d'impôts sur les revenus 2008 là, pcq je sens que je vais hurler qd ça va arriver. Entre les impôts et autres taxes et redevances là, père noël trouve moi des pischh juskàà pardon. ça fait trop mal qd les ngomna là passe ds ton compte _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
pardon père noêl, faites qu'il n'y ait jamais de guerre au cameroun et que tout le monde puisse manger à sa faim, s'instruire et se soigner; tout ça pour vous dire de changer le gouvernement et la mentalité de ceux qui ne pensent qu'à piller, afin qu'on ait envie de rentrer s'y établir.
Merci, je sais que ce n'est pas trop vous demander _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|