Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bakcza

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:06 pm Sujet du message: Nos cheveux |
|
|
Il y a déjà eu un sujet similaire mais je veux me centrer sur les soins pour nos cheveux
Entre Filles,
On peut se dire ce qu'on utilise comme shampoo, après shampoing etc...
J'aime bien tester des produits pour les cheveux et je voulais qu'on puisse échanger nos différents produits miracles
Ce matin j'ai acheté un nouveau masque au cacao qui a l'apparence, l'odeur et aussi l'aspect du caca
J'espère que c'est au moins efficace _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
humm after tes pb de boutons mainant les cheveux assia sinon je re avec un conseil _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | humm after tes pb de boutons mainant les cheveux assia sinon je re avec un conseil |
C'est l'hiver! mes boutons sont partis
Quoique cet été ils m'ont pas trop dérangé hein _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | humm after tes pb de boutons mainant les cheveux assia sinon je re avec un conseil | Where were you??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis pres de 3 ans, j'utilise la marque Doo Gro. Pas moins chere c'est vrai, mais ses produits valent le cout. Il m'arrive d'essayer d'autres produits, mais bon... if it ain't broken, why fix it? Alors je suis fidele a cette marque et elle ne m'a pas (encore) decue.
Shampoing...
Apres-shampoing
Traitement/Masque (j'essaie de le faire une fois par mois)
Huile des cheveux (graisse)
Huile des cheveux (liquide... j'utilise surtout lorsque j'ai des tresses afin de "nourrir" mon cuir chevelu)
Bah voila.
Le tout depend surtout des besoins de tes cheveux... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis 3ans tu penses que c'est toujours aussi efficace?
la gamme entière te revient à combien? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Depuis 3ans tu penses que c'est toujours aussi efficace?
la gamme entière te revient à combien? |
Oui tjrs efficace.
Je dis que je varie de tps en tps. Je change parfois le masque pour un bain d'huile chaud; parfois pour la graisse des cheveux, j'utilise une autre marque au nom de Design Essentials (mais je doute que cela soit dispo au public; je l'ai par un tuyau ).
la gamme entiere sinon me revient a pres $25-30.
Mais ces produits peuvent durer 2-3 mois, ou plus parfois... (en fonction de la frequence d'usage.) _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
voici le traitement choc _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | Depuis 3ans tu penses que c'est toujours aussi efficace?
Oui tjrs efficace.
Je dis que je varie de tps en tps. Je change parfois le masque pour un bain d'huile chaud; parfois pour la graisse des cheveux, j'utilise une autre marque au nom de Design Essentials (mais je doute que cela soit dispo au public; je l'ai par un tuyau ).
Mais ces produits peuvent durer 2-3 mois, ou plus parfois... (en fonction de la frequence d'usage.) | diddy tres bon choix c vrai ke Doogro c un bon produit,j'utilise slt l'huile qd j'ai les rastas pr nourir les cheveux et ca traite les pellicules aussi!
en temps normal j'utilise Beebe c pas mal aussi les traitements je fais slt le beurre de karite et pas ts les mois slt qd c necessaire et qd je sens ke mes cheveux se cassent _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bakcza a écrit: | Depuis 3ans tu penses que c'est toujours aussi efficace?
Oui tjrs efficace.
Mais ces produits peuvent durer 2-3 mois, ou plus parfois... (en fonction de la frequence d'usage.) |
OK
Diddy je note  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji arrêtes le desordre hein
Le masque là est finalement pas mal
mon cheveu est doux, il sent bonnnnnnnnnnnnn (le cacao)
et aide au coiffage
j'attends 2jours pour voir s'il est toujours aussi bon _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi j utilise en plus de ma creme pr cheveux olive oil , de l huile d olive pure
c est nourrissant , sa fait briller et sa traiter:depuis on me dit ke mes cheveux ont poussé
pour lutter contre les pellicules j utilise anti pelliculaire hiver rocher mais bon j ai tjrs un peu de pellicule
pour démeler les cheveux apres des rastas ou des petites nattes( les deux la st forts pr mettre des noeuds ds les cheveux des gens) j utilise le demelant de la mark motion il est efficace ( nessa vivi )
voila pr mwa  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | moi j utilise en plus de ma creme pr cheveux olive oil , de l huile d olive pure
c est nourrissant , sa fait briller et sa traiter:depuis on me dit ke mes cheveux ont poussé
pour lutter contre les pellicules j utilise anti pelliculaire hiver rocher mais bon j ai tjrs un peu de pellicule
pour démeler les cheveux apres des rastas ou des petites nattes( les deux la st forts pr mettre des noeuds ds les cheveux des gens) j utilise le demelant de la mark motion il est efficace ( nessa vivi )
voila pr mwa  |
hiver rocher hein  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 12:01 am Sujet du message: Re: Nos cheveux |
|
|
Bakcza a écrit: | Il y a déjà eu un sujet similaire mais je veux me centrer sur les soins pour nos cheveux
Entre Filles,
J'aime bien tester des produits pour les cheveux et je voulais qu'on puisse échanger nos différents produits miracles
Ce matin j'ai acheté un nouveau masque au cacao qui a l'apparence, l'odeur et aussi l'aspect du caca
J'espère que c'est au moins efficace |
Tant que tu utilises des trucs sans paraben, silicone, mineral oils etc...Le mieux c'est les produit 100% naturels ou les produits bio.
Moi je varie assez, mais tjrs ds le naturel. Actuellement j'utilise un shampoo pour cheveux secs, "Melvita" à l'huile d'olive et beurre de karité, et je me fais avant un masque "karité +huile végétale+huile essentielle". Et puis j'ai des cheveux naturels assez volumineux, donc le naturel est aussi économique de ce point de vu là.
Je sais pas où tu vis, mais y a aussi des instituts qui proposent de très bons soins pour peaux et cheveux noirs. J'ai testé l'institut "phytospecific", mais uniquement pour les soins du visage, c'est onéreux, mais efficace koi, et ils offrent aussi des soins pour cheveux. Je testerai maybe avant les fêtes. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Va toi-même te tondre d'abord...
Vois moi l'autre, les filles parlent des cheveux il apporte sa tondeuse. Offre ça à ta nga à noël, je sens que vous allez passer une bonne nuit après
Viens encore dire que j'ai fait le commentaire composé  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | moi j utilise en plus de ma creme pr cheveux olive oil , de l huile d olive pure
voila pr mwa  |
Propre!! Il me faut buy ca!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: |
c pour ca ke les cheveux des naga numbah coe ca
trop de produits sur la tete  |
Si tu ne sors qu'avec les filles dont les cheveux numbah, ne viens pas generaliser hein... Si elles ne lavent pas, ca ne va pas numbah cmt non?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 2:00 am Sujet du message: Re: Nos cheveux |
|
|
Bakcza a écrit: | Il y a déjà eu un sujet similaire mais je veux me centrer sur les soins pour nos cheveux
Entre Filles,
J'espère que c'est au moins efficace |
Salut miss!
moi je fais mon shampoing avec DOP Karité( bouteille jaune et bouchon violet) et juste après, je fais un masque avec Hair mayonnaise d'ORGANIC (boîte verte , produit à base d'huile d'olive) 15 à 20 min au chaud dans un casque ou tu t'attaches les cheveux.. Après ça, toi même tu sens comment tes cheveux respirent une fois les cheveux séchés, je fais un bain d'huile soit avec du Morgan's( pour les noircir) soit avec de l'huile d'argan.
Budjet:
Dop: 4€ maxi
Hair mayo: 9€
Morgan's: 8€
Huile d'argan: je ne sais pas trop j'ai mazembè pour moi au labo sinon en parapharma ça coûte dans les 11€ pour ce qui est du pur. Sachant que tes differents produits te font dans les 4 mois, je trouve que c'est pas cher. Et franchement, cheveux naturels, non défrisés, très souples et qui poussent correctement sans oublier une belle couleur noire, le résultat est là _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: |
c pour ca ke les cheveux des naga numbah coe ca
trop de produits sur la tete  |
Si tu ne sors qu'avec les filles dont les cheveux numbah, ne viens pas generaliser hein... Si elles ne lavent pas, ca ne va pas numbah cmt non?
 |
elles washavec les produits ke tu use la
et ca numbah juska  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|