Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Spécial VDM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Dec 05, 2008 2:30 am    Sujet du message: Spécial VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM





Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM




Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui me proposait d'élargir et agrandir mon pénis. Ma copine est passée derrière moi et a lâché un "Tiens, c'est cool que tu te renseignes..." VDM




Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine, je la pénètre pendant quelques temps, puis je stoppe pour reprendre mon souffle, elle a continué de crier alors que je ne bougeais plus... VDM



Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM



Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM



Mbinda et sa cousine Tire la langue
Aujourd'hui, on recevait de la famille à la maison. Une forte envie de me masturber m'a pris en voyant ma cousine de 17 ans. Je suis allé dans la chambre de mes parents, qui était inoccupée. Le talkie-walkie de ma petite sœur de six mois était resté branché et ma famille a tout entendu. VDM



THE BEST:
Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "la forêt, lala lalala..." VDM

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Dec 05, 2008 11:22 am    Sujet du message: Re: Spécial VDM Répondre en citant

VDM pkoi tu mets mon name dans tes ways VDM

SINON VDM de LAP!

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Fri Dec 05, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vie c'est vraiment le ludo. VDM Laughing
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Dec 05, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Re: Spécial VDM Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
VDM pkoi tu mets mon name dans tes ways VDM

SINON VDM de LAP!

Laughing Laughing Laughing Laughing


Tout comme à chaque fois que j'écoute du Jill Scott, quand j'ai lu ça j'ai pensé très fort à toi!! Very Happy Laughing Laughing Laughing

Ce site est tt aussi bon que béri!! Laughing Laughing la dernière là m'a finie une fois!! Les gars là st trop méchants............. mais très inspirés! Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Dec 05, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM


j'ai bien aimé celle la Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?