Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:31 pm Sujet du message: Donc les djos noir et les nkessah pif les mbass ngas ? |
|
|
Voici ce que j'ai heard l'ocre day:
Citation: | Bien que mariée depuis un bon moment j'ai des rencontres et realtions qu'avec des immigrés car eux adorent les blanches rondes et croyez moi ils me rendent tres heureuse , ma fille qui est aussi ronde et assez complexée n'a de relations qu'avec des hommes colorés je la comprend |
Donc vous meetez ca how? Esse c popoh? ou bien c juste le Kaolotage? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:46 am Sujet du message: |
|
|
gars les gars falla leur nkouali |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Elle n'a pas tort.
Elle je la prend et je la melange avec sa fille. Ca fait 2 rondellesses.Je mbang ca bien. Question aussi de se faire rembourser la dette coloniale. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Elle n'a pas tort.
Elle je la prend et je la melange avec sa fille. Ca fait 2 rondellesses.Je mbang ca bien. Question aussi de se faire rembourser la dette coloniale. |
Toi tu ''mbang'' tout sur ton passage mon ami? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
d'apres mon contact perso les nga whites djim ont des fesse tres molle et qui bouge beaucoup quand tu frappe ,alors que generalement les nga noires djim ont des fesse un peu plus musclé par rapport au physique white
bon je me perd là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | d'apres mon contact perso les nga whites djim ont des fesse tres molle et qui bouge beaucoup quand tu frappe ,alors que generalement les nga noires djim ont des fesse un peu plus musclé par rapport au physique white
bon je me perd là  | tu te perds dons quoi pa'a fi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Elle n'a pas tort.
Elle je la prend et je la melange avec sa fille. Ca fait 2 rondellesses.Je mbang ca bien. Question aussi de se faire rembourser la dette coloniale. | Donc tu yeah moh les ways potelés koi? Ca'a dire tu soulève bindi le ventre pour témoigné le nchoutou koi! Toi là tu es un autre hein. D'ailleur nessa tu va me ask si tu fabriques? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
@ mbindaman
bruder, on parle de koi ici?
.".Djim"?? ou rondes?? parce qu'il faut savoir.ce n'est pas du tout la meme chose.
facon tu parles de soulever le ventre..avant de pouvoir "temoigner" le "nchoutou" lá. yeuchhh je ne suis plus d'accord.
j'aime bien les femmes avec de jolies formes.(jolies formes ne veut pas dire mannequin,ca ne veut non plus dire, exces de graisses)
donc je dis...oui !!...pour les femmes rondes....mais nonn!!...pour l'autre . _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | @ mbindaman
bruder, on parle de koi ici?
.".Djim"?? ou rondes?? parce qu'il faut savoir.ce n'est pas du tout la meme chose.
facon tu parles de soulever le ventre..avant de pouvoir "temoigner" le "nchoutou" lá. yeuchhh je ne suis plus d'accord.
j'aime bien les femmes avec de jolies formes.(jolies formes ne veut pas dire mannequin,ca ne veut non plus dire, exces de graisses)
donc je dis...oui !!...pour les femmes rondes....mais nonn!!...pour l'autre . | Bon X esse tu peux alors nous poster une foto qui va définir bien bien le genre de produit que tu piff? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda tu as de ces questions!
ps: je ne savaissais pas que tu étais en allemagne hein |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
soraya a écrit: | mbinda tu as de ces questions!
ps: je ne savaissais pas que tu étais en allemagne hein | bia boya alors _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | soraya a écrit: | mbinda tu as de ces questions!
ps: je ne savaissais pas que tu étais en allemagne hein | bia boya alors |
Direct
ne remettons pas a demain ce kon peut dou today
tu donnes ou tu ne donne pas
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mbindaman a écrit: | soraya a écrit: | mbinda tu as de ces questions!
ps: je ne savaissais pas que tu étais en allemagne hein | bia boya alors |
Direct
ne remettons pas a demain ce kon peut dou today
tu donnes ou tu ne donne pas
THE MASTER |
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, pour moi..une femme ronde...c est une femme á peu pres coe ceci...:
Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. une femme charnue lá ou il faut....coe il faut....j'adore !! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  |
Et Xman t'a sonné aussi?
Si tu ne voulais pas de réaction il y a le mp non?
C'est même quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  |
Et Xman t'a sonné aussi?
C'est même quoi? |
Nji donc tu sais aussi te facher?
bon, serieux. X-man know pkoi je l'ai quote, toi tu es completement out of the line. sinon ok mista modo, prochainement je fais mp.
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  |
Et Xman t'a sonné aussi?
C'est même quoi? |
Nji donc tu sais aussi te facher?
bon, serieux. X-man know pkoi je l'ai quote, toi tu es completement out of the line. sinon ok mista modo, prochainement je fais mp.
 |
Donc tu penses que je ne know pas pourquoi je t'ai quoté et que tu en know pas pourquoi je l'ai fait? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|