Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ballon d'or
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
dino a écrit:
les deux 1eres places pour moi ne souffrent d'auncune contestation.sans rien enlever à torres qui a fait une énorme saison je crois que je mettrais plutôt xavi hernández.le gars là est trop fort dis donc!!!


le reste c'est pour remplir la liste dis donc je m'en fous!!!


Moi je conteste Messi. Un gars qui joue toujours les moitiés de saison, ne doit pas figurer au ballon d'or. MEssi se blesse trop, qu'il joue même 30 matchs dans une saison ! Et ce n'est pas parce qu'il est allé remporter les JO qu'on joue avec les bébés là qu'on doit le mettre...

Pour ta part de Xavi là alors, tu me wanda. Même Inesta a été plus fort que lui au Barça l'an dernier. S'il faut parler de milieu espagnol, je mettrai Senna en premier, et éventuellement Fabregas devant Xavi. Ce qui a lancé Xavi c'est qu'il était titulaire à l'Euro et pas Fabregas.

H.a.R. Cool


titulaire et meilleur joueur de l'euro tu as oublié peut être.

je suppose que le ballon d'or est encore décerné pour une année (par exemple 2008)et en cette année messi a été magique tout simplement(mais je le redis ronaldo est devant lui avec raison).

revenons à xavi.réponds moi maintenant.est ce que tu regardes tous les matches du barça??ou alors quand tu regardes le barça tu t'attardes juste sur eto'o comme bcp de nos compatriote.
iniesta est fort,trop fort même,mais cette année hien pardon gars xavi était au dessus très mal.je t'invite encore à regarder tous les matches de l'euro de l'espagne et ce début de saison et tu verras de quoi je parle
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
titulaire et meilleur joueur de l'euro tu as oublié peut être.

je suppose que le ballon d'or est encore décerné pour une année (par exemple 2008)et en cette année messi a été magique tout simplement(mais je le redis ronaldo est devant lui avec raison).

revenons à xavi.réponds moi maintenant.est ce que tu regardes tous les matches du barça??ou alors quand tu regardes le barça tu t'attardes juste sur eto'o comme bcp de nos compatriote.
iniesta est fort,trop fort même,mais cette année hien pardon gars xavi était au dessus très mal.je t'invite encore à regarder tous les matches de l'euro de l'espagne et ce début de saison et tu verras de quoi je parle

Je n'ai franchement pas trouvé Xavi meilleur qu'Iniesta, que ce soit avec le barça ou la nat! Par contre j'ai trouvé Xavi très bon, mais Iniesta meilleur! Et à l'euro franchement, j'ai trouvé que Senna était le meilleur joueur de l'Espagne, mais bon...

C'est au contraire maintenant que je trouve Xavi très bon, car les clés du milieu lui ont été données, avec le départ de Deco et Ronnie, il est le seul milieu qui porte le ballon, surtout avec la blessure d'Iniesta.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Re: Ballon d'or Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:

Sais-tu que le Milan ets [url]le club le plus titré du monde?[/url] Quel club peut lui passer devant? Pourquoi le barça est un grand club pour toi? Anyway, il n'est certainement pas plus grand que le Real ou le Milan. Tous les anciens du foot et même les nouveaux connaisseurs crieraient au scandale s'ils t'entendaient... Le Milan ne serait pas un grand club!

Bordel c'est la frase que je deteste le plus ces derniers temps parceque des que on perd le salaud de galliani viens dire qu'on est les plus titrés au monde Ca fait 4 ans que le milan ne gagne pas le championat on a fini 2em une fois 3em une fois et 5em ça c'est les stats de villareal . Une grande equipe ne perds pas parcequ'il ont 4 blessé ( nesta senderos et gattuso ) la juve joue depuis 3 mois sans buffon trezeguet thiago zanetti andrade et camoranesi alors laisse nous le way des blessé la . Depuis 4 ans le milan n'a pas de jeux les meme joueurs villissant qui ne sont plus capable de courir et il se base trop sur kaka. L'inter est pareille dans le sens qu'il se base trop sur ibrahimovic mais la difference c'est que a l'inter Cambiasso , zanetti , et muntari courent sur le terrain pas comme pirlo et seedorf. et si un "Connaisseur " ne voit pas ca alors c'est pas un "connaisseur"


Le_Mythe a écrit:

Le Milan n'est pas en forme cette année, ils ont connu beaucoup de blessures, comme le Real actuellement. Mais où était le barça l'année dernière en C1 et en championnat? Nulle part! Tous les grands clubs traversent des crises alors ne viens pas ironiser sur le Milan quand le barça perdait contre des Getafe l'année dernière!

Ca fait 4 ans que le milan n'est pas en forme
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde luca toni tu es énervé hein!!!! Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
merde luca toni tu es énervé hein!!!! Laughing Laughing

s'ils ne gagnent pas dimanche prochain je deviens supporteur de torino c'est meme quoi ? tout les jours ? j'usqua maintenant les interiste se moquent meme de nous a milan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:

Je n'ai franchement pas trouvé Xavi meilleur qu'Iniesta, que ce soit avec le barça ou la nat! Par contre j'ai trouvé Xavi très bon, mais Iniesta meilleur! Et à l'euro franchement, j'ai trouvé que Senna était le meilleur joueur de l'Espagne, mais bon...

C'est au contraire maintenant que je trouve Xavi très bon, car les clés du milieu lui ont été données, avec le départ de Deco et Ronnie, il est le seul milieu qui porte le ballon, surtout avec la blessure d'Iniesta.


avant l'euro iniesta oui était le meilleur joueur du barça avec messi.pendant l'euro iniesta a vraiment commencé à joué en demi finale.il n'a pratiquement rien fait pendant les matches de poules.mais je le répète c'est un très grand joueur(que la juve devrait buy dis donc!!)

maintenant pendant l'euro je suis aussi d'accord avec toi que senna a été le meilleur de l'espagne.mais xavi était là là tout près.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
J ai donc enfin trouvé un défaut à Le_Mythe Exclamation Exclamation

Lequel non grand? Moi qui en ai plein, tu as trouvé un seul défaut?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Re: Ballon d'or Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Bordel c'est la frase que je deteste le plus ces derniers temps parceque des que on perd le salaud de galliani viens dire qu'on est les plus titrés au monde Ca fait 4 ans que le milan ne gagne pas le championat on a fini 2em une fois 3em une fois et 5em ça c'est les stats de villareal . Une grande equipe ne perds pas parcequ'il ont 4 blessé ( nesta senderos et gattuso ) la juve joue depuis 3 mois sans buffon trezeguet thiago zanetti andrade et camoranesi alors laisse nous le way des blessé la . Depuis 4 ans le milan n'a pas de jeux les meme joueurs villissant qui ne sont plus capable de courir et il se base trop sur kaka. L'inter est pareille dans le sens qu'il se base trop sur ibrahimovic mais la difference c'est que a l'inter Cambiasso , zanetti , et muntari courent sur le terrain pas comme pirlo et seedorf. et si un "Connaisseur " ne voit pas ca alors c'est pas un "connaisseur"

Définis donc moi ce qu'est un grand club? Celui qui gagne chaque année? Dans ce cas, chaque année, il n'y aurait qu'UN grand club. Mais pourquoi tu ne parles que du Milan? Où était le barça pendant 2 ans? a combien ils ont fini en championnat l'an passé? Le Milan ne fait rien depuis certes, mais ils ont quand même gagné une C1, produit un ballon d'or et ils sont arrivés en finale de la C1 pendant l'intervalle que tu cites. Et je crois qu'avant le scandale, Milan finit tout juste derrière la Juve avant qu'on ne leur enlève des points, l'année d'après, ils sont pénalisés et se qualifient avec justesse en C1 grâce à leur 4e place! Qu'attends-tu d'eux? Qu'ils soient titrés chaque année?

Mais faisons court, dis-moi quels sont les grands clubs et les théorèmes que tu appliques au Milan, on pourra tous les appliquer à ce club. a part Lyon qui gagne chaque année en France depuis 7 ans, je ne vois pas où on pourra trouver un grand club, si on doit suivre ta définition.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars (Le_mythe et Haroun) how que vous pouvez dire que Xavi n'etait pas le meilleur joueur espagnol a l'euro ? Conspiration! Serait-ce donc un hazard qu'il ait recu le titre de meilleur joueur a l'euro ?
Les gars dino a raison dis donc!

Ce gars de Xavi etait trop impressionant! Trop fort meme dis donc! Personne, je dis bien personne (meme pas Marcos Senna) n'a mieux joue que Xavi a l'euro. Je peus encore concede que Senna a fait un grand euro et sa performance n'est pas tres loin de celle de Xavi mais pour iniesta hein ? Il faut oublier. C'est la saison passee au barca que le gars la etait meilleur que Xavi. Depuis l'euro Xavi est passe d'un cran au dessus d'Iniesta.
Xavi joue un football remarquable! Il est absolument exceptionnel ce garcon! Et j'avoue que le depart de Ronnie et Deco ont probablement joue en sa faveur.

Et cette annee il est devenu le maitre a joue du barca. Il est dans tous les bons coups; Milieu, attaque, defense. Il est comme une tour de controle, et tout je dis bien tout passe par lui. Et ses qualites il les a demontre depuis l'euro. Il est un ratisseur de feu! Il est lucide, joue simple, et fais toujours des passes dangereuses bien dosees. Ne me dites pas que la blessure d'iniesta a profite a Xavi parceque depuis l'euro je trouve plutot cet Iniesta un peu brouillon. Il en fait parfois un peu trop. Il complique son jeu pour rien. Au lieu de liberer le cuir il veut parfois se la jouer tout seul. Pourtant Xavi a un jeu plus simple et bien leche!

J'attribue le succes du barca cette saison et la coupe d'europe de l'espagne a la grande forme de Xavi! Il est l'homme en forme du moment au milieu et je ne lui trouve pas beaucoup de concurents dans le monde.
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Tue Dec 16, 2008 5:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garçons, pratiquement depuis l'euro, Iniesta est blessé, lol. Je parle bien de la période antérieure à l'euro concernant la comparaison Xavi-Iniesta...

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Re: Ballon d'or Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
lucaToni a écrit:
Bordel c'est la frase que je deteste le plus ces derniers temps parceque des que on perd le salaud de galliani viens dire qu'on est les plus titrés au monde Ca fait 4 ans que le milan ne gagne pas le championat on a fini 2em une fois 3em une fois et 5em ça c'est les stats de villareal . Une grande equipe ne perds pas parcequ'il ont 4 blessé ( nesta senderos et gattuso ) la juve joue depuis 3 mois sans buffon trezeguet thiago zanetti andrade et camoranesi alors laisse nous le way des blessé la . Depuis 4 ans le milan n'a pas de jeux les meme joueurs villissant qui ne sont plus capable de courir et il se base trop sur kaka. L'inter est pareille dans le sens qu'il se base trop sur ibrahimovic mais la difference c'est que a l'inter Cambiasso , zanetti , et muntari courent sur le terrain pas comme pirlo et seedorf. et si un "Connaisseur " ne voit pas ca alors c'est pas un "connaisseur"

Définis donc moi ce qu'est un grand club? Celui qui gagne chaque année? Dans ce cas, chaque année, il n'y aurait qu'UN grand club. Mais pourquoi tu ne parles que du Milan? Où était le barça pendant 2 ans? a combien ils ont fini en championnat l'an passé? Le Milan ne fait rien depuis certes, mais ils ont quand même gagné une C1, produit un ballon d'or et ils sont arrivés en finale de la C1 pendant l'intervalle que tu cites. Et je crois qu'avant le scandale, Milan finit tout juste derrière la Juve avant qu'on ne leur enlève des points, l'année d'après, ils sont pénalisés et se qualifient avec justesse en C1 grâce à leur 4e place! Qu'attends-tu d'eux? Qu'ils soient titrés chaque année?

Mais faisons court, dis-moi quels sont les grands clubs et les théorèmes que tu appliques au Milan, on pourra tous les appliquer à ce club. a part Lyon qui gagne chaque année en France depuis 7 ans, je ne vois pas où on pourra trouver un grand club, si on doit suivre ta définition.

l'inter ne perd pas a domicile contre empoli
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Garçons, pratiquement depuis l'euro, Iniesta est blessé, lol. Je parle bien de la période antérieure à l'euro concernant la comparaison Xavi-Iniesta...


Le_mythe come on,
Iniesta ne se serait-il pas blesse cette saison avec le barca ?
Comment tu peus dire qu'il s'est blesse depuis l'euro ?

Mais bon tu as quand meme raison avant l'euro je trouvais Iniesta meilleur que Xavi. Il n'yavait pas de comparaison possible. Le gars etait vraiment bon. Mais depuis lors, j'ai trouve mon nouvel homme en la personne de Xavi Hernandez.

D'ailleurs il est toujours present dans ma beri-fantasy team. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Re: Ballon d'or Répondre en citant

lucaToni a écrit:
l'inter ne perd pas a domicile contre empoli

Donc pour toi, l'Inter est un grand club, du moins, plus grand que le Milan? Avant les scandales en Italie, l'Inter n'avait plus eu le titre depuis quand? Bon en C1, on en parle même pas... Sachant en plus que je suis le club, mon coach y est (le meilleur du monde?! Lol) et un excellent joueur aussi: Zlatan! Mais quandon parle de club, notamment à Milan, tout le monde te parle de l'AC, pas de l'autre!

Un peu de sérieux Luca, ressaisissez-vous, d'autant plus que j'aime beaucoup Toni

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fc-barcelone.com/notes.htm

Même cette année, check un peu les notes attribuées sur ce site de fans du barça. Malgré le peu de matchs d'Iniesta, tu te rends compte qu'en moyenne, il est tout à côté de Xavi cette saison 08-09. Il n'y a que Messi qui est seul dans son monde au niveau des notes...

Souviens-toi des fulgurances d'Iniesta en début de saison! Il commençait le match à gauche, y était plus qu'étincelant, largement meilleur qu'Henry à ce poste, et vers la fin de match, Pep le repositionnait au milieu, où il excellait... Non, Iniesta revient bientôt, tu verras la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Lol. Néanmoins, j'aime bien Xavi, c'était mon préféré par rapport à Iniesta, mais le petit est plus doué, plus talentueux, plus fort, plus tout...

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Re: Ballon d'or Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
lucaToni a écrit:
l'inter ne perd pas a domicile contre empoli

Donc pour toi, l'Inter est un grand club, du moins, plus grand que le Milan? Avant les scandales en Italie, l'Inter n'avait plus eu le titre depuis quand? Bon en C1, on en parle même pas... Sachant en plus que je suis le club, mon coach y est (le meilleur du monde?! Lol) et un excellent joueur aussi: Zlatan! Mais quandon parle de club, notamment à Milan, tout le monde te parle de l'AC, pas de l'autre!

Un peu de sérieux Luca, ressaisissez-vous, d'autant plus que j'aime beaucoup Toni

ti vis a milan? je crois pas parceque si tu etait tu entendrai parler de milan mais pour nous prendre in giro
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dino a écrit:
merde luca toni tu es énervé hein!!!! Laughing Laughing

s'ils ne gagnent pas dimanche prochain je deviens supporteur de torino c'est meme quoi ? tout les jours ? j'usqua maintenant les interiste se moquent meme de nous a milan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Nous, les interistes, avons pris la resolution d'atomiser Milan lors du match retour et de gagner encore 4 scudettos d'affile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
http://www.fc-barcelone.com/notes.htm

Même cette année, check un peu les notes attribuées sur ce site de fans du barça. Malgré le peu de matchs d'Iniesta, tu te rends compte qu'en moyenne, il est tout à côté de Xavi cette saison 08-09. Il n'y a que Messi qui est seul dans son monde au niveau des notes...

Souviens-toi des fulgurances d'Iniesta en début de saison! Il commençait le match à gauche, y était plus qu'étincelant, largement meilleur qu'Henry à ce poste, et vers la fin de match, Pep le repositionnait au milieu, où il excellait... Non, Iniesta revient bientôt, tu verras la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Lol. Néanmoins, j'aime bien Xavi, c'était mon préféré par rapport à Iniesta, mais le petit est plus doué, plus talentueux, plus fort, plus tout...


Oui je vois que les notes sont pas tres loin. Mais bon on verra bien quand il reviendra. Comme tu l'as dit on verra la difference entre un bon joueur et un grand joueur. Je crois que les socios barcelonais on encore en memoire la bonne saison d'Iniesta l'an passee et lui attribuent des notes fantaisistes Very Happy . Mais des qu'il reviendra tu verras qu'il n'yaura plus de confusion a faire. L'eccart sera grand, tres grand meme. J'espere que tu ne diras pas qu'il revient de blessure et a besoin d'un temps d'adaptation Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
lucaToni a écrit:
dino a écrit:
merde luca toni tu es énervé hein!!!! Laughing Laughing

s'ils ne gagnent pas dimanche prochain je deviens supporteur de torino c'est meme quoi ? tout les jours ? j'usqua maintenant les interiste se moquent meme de nous a milan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Nous, les interistes, avons pris la resolution d'atomiser Milan lors du match retour et de gagner encore 4 scudettos d'affile.

c'est ca meme rève tjrs meme si on perd contre ascoli vous serez toujours notre bordelle cross de kaka tete de r10 Milan 1-Inter 0
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

c'est ca meme rève tjrs meme si on perd contre ascoli vous serez toujours notre bordelle cross de kaka tete de r10 Milan 1-Inter 0


Oui c'est bien!
Apres en fin de saison c'est nous les champions! Et 4ieme scudetto d'affile! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Haroun a écrit:
dino a écrit:
les deux 1eres places pour moi ne souffrent d'auncune contestation.sans rien enlever à torres qui a fait une énorme saison je crois que je mettrais plutôt xavi hernández.le gars là est trop fort dis donc!!!


le reste c'est pour remplir la liste dis donc je m'en fous!!!


Moi je conteste Messi. Un gars qui joue toujours les moitiés de saison, ne doit pas figurer au ballon d'or. MEssi se blesse trop, qu'il joue même 30 matchs dans une saison ! Et ce n'est pas parce qu'il est allé remporter les JO qu'on joue avec les bébés là qu'on doit le mettre...

Pour ta part de Xavi là alors, tu me wanda. Même Inesta a été plus fort que lui au Barça l'an dernier. S'il faut parler de milieu espagnol, je mettrai Senna en premier, et éventuellement Fabregas devant Xavi. Ce qui a lancé Xavi c'est qu'il était titulaire à l'Euro et pas Fabregas.

H.a.R. Cool


titulaire et meilleur joueur de l'euro tu as oublié peut être.

je suppose que le ballon d'or est encore décerné pour une année (par exemple 2008)et en cette année messi a été magique tout simplement(mais je le redis ronaldo est devant lui avec raison).

revenons à xavi.réponds moi maintenant.est ce que tu regardes tous les matches du barça??ou alors quand tu regardes le barça tu t'attardes juste sur eto'o comme bcp de nos compatriote.
iniesta est fort,trop fort même,mais cette année hien pardon gars xavi était au dessus très mal.je t'invite encore à regarder tous les matches de l'euro de l'espagne et ce début de saison et tu verras de quoi je parle


Au Barça, Inesta était devant Xavi, et en nat, Senna a été meilleur que lui. Donc Xavi là c'est le nom seulement qui a parlé.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?