Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 7:44 pm Sujet du message: exlaurent tu m'enerves |
|
|
Moi je ne veux pas savoir comment tu fais pour etre toujours la, je veux juste te dire que ca m'enerve que ton pseudo soit toujours sur mon ecran.
On dirait que tu es colle sur ma peau pendant que je parcours le forum, vraiment tu m'enerves!
Je n'envoie zero mp, que tous ceux qui comme moi n'ont rien a faire cette semaine et que ca enerve de voir exlaurent viennent se prononcer. Meme si le cafe s'est verse sur votre chemise aujourd'hui parce que exlaurent vous regardait, ou que le froid vous a bien tape parce que exlaurent aspire toute la chaleur ici, voici l'endroit pour deverser votre frustration sur lui!
Nji donnes-nous au moins jusqu'a Dimanche avant de fermer pardon.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Le manque d'inspiration. |
Zizanie est deja derriere toi pourquoi tu cherches a me placer aussi? Ou c'est le vumvum? D'abord meme Haroun va venir te sanctioner.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Happy this is true don't u think u doing a little too much lately? especially knowing that tu as vumvum pr kon bannisse ton pseudo de ce forum.maintenant c toi ki postes plus ke tt le monde ds ce beri et a la vitesse de la lumiere. slow down homie.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai les babysitters deh! Ca fait plaisir d'etre autant aime.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | J'ai les babysitters deh! Ca fait plaisir d'etre autant aime.  | rien a voir avec les babysitters. o lieu de poster les messages ki n'ont pas de sens coe tu le fais la depuis. restes trankille et remets toi en question par rapport a ce ki c passe !!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | J'ai les babysitters deh! Ca fait plaisir d'etre autant aime.  | rien a voir avec les babysitters. o lieu de poster les messages ki n'ont pas de sens coe tu le fais la depuis. restes trankille et remets toi en question par rapport a ce ki c passe !!  |
Qu'est-ce qui se passe chere envoyee speciale?
Je ne dis pas ca pour faire le pbs hein, je demande seulement parce que je ne suis meme pas sur la liste des grands posteurs. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ne comprenez rien a ce qui arrive a Happy parceque vous n'avez jamais ete dans une situation comme la sienne.
En tout cas moi je le comprends.
Je me rappelle quand je fesais la greve de faim a la piol parceque le pater me barrait de jouer ma super Nintendo ou de comot jouer au foot avec les gars du qwat, et de go plutot buch ou me concentrer parceque la rentree begin lundi.
Alors que un gars voulait enjoy son last samedi des vacances.
Je disais alors a la mater que si je ne maps pas ma super je ne tchop pas. Elle me lappait seuleument et me tellait que: ne tchop pas alors, ca fait quoi ?
Quand elle goait alors dans sa chambal la nuit je commotait en solo de ma cham...mon frere des que je djoumait dans la cuisine hein ? L'odeur des spaguettis a la viande hachee voulait seuleument me gifler!
Merde je tchoppais comme un prisonnier monsieur. Apres je bolaiyais en lechant mon plat comme un petit chiot! Si ma mater me voyait elle devait seuleument mourir de lap!
Donc c'est un peu ce qui arrive a Happy. Il etait longtemps dans la caverne(confere: le Mythe de la caverne) et fesait sa greve (confere: la greve de faim de di*k*prio)!
Maintenant que le gars voit la lumiere ses doigts le demangent et c'est son clavier qui en paye les frais. Il a tellement faim de poster les sujets que quand il bolait il leche meme son clavier et sa souris comme moi.
Bon Happy c'etait seuleument pour lap. Nothing personal.
Sinon mon pote token avait deja poste un way par rapport a exlaurent.
Quand il va kem ici il va repondre a toutes tes interrogations. _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Maintenant que le gars voit la lumiere ses doigts le demangent et c'est son clavier qui en paye les frais. Il a tellement faim de poster les sujets que quand il bolait il leche meme son clavier et sa souris comme moi. |
di*k*prio a écrit: | Sinon mon pote token avait deja poste un way par rapport a exlaurent.
Quand il va kem ici il va repondre a toutes tes interrogations. |
Est-ce que moi j'attend exlaurent? Je lui disais seulement que son omnipresence m'enerve, s'il a lu c'est bon. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah ce chere mythe de la caverne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est parti pour un autre U topic! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Et c'est parti pour un autre U topic! |
Et c'est parti pour une autre U intervention. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Et c'est parti pour un autre U topic! |
Et c'est parti pour une autre U intervention. |
**edit dino**
garde les autes smileys pour une autre fois _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Et c'est parti pour un autre U topic! |
Et c'est parti pour une autre U intervention. |
|
C'est a dire?
**edit dino**
j'ai enlevé tous les smileys _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Haroun,laisse mes smileys en paix hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun,laisse mes smileys en paix hein  |
Tu vas bien aujourd'hui...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun,laisse mes smileys en paix hein  |
Dino=Haroun? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Haroun,laisse mes smileys en paix hein  |
Dino=Haroun? |
C'est Haroun qui sanctionne les smileys ici. J'ai deja eu un avertissement avant,mais comme je suis tetue la, me revoici. Anyway comme tu as vu ce qui t'attendait la,je vais editer moi meme avant que le Dictateur d'Haroun la ne vienne me remettre a ma place.lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Haroun,laisse mes smileys en paix hein  |
Dino=Haroun? |
gars voilà une candidate pour être ta belle soeur lol _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Dino remets mes smileys. Je ne joue pas.
tu n'es rien _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|