Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis ROUND 8 & 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ok Nji,tu as la main. Du moins j'ai valide.

Vous voyez comment vous créez vous même les pbs?
Moi j'essaye ça ne marche pas. Quelqu'un d'autre a pu valider?
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Bess a écrit:
Ok Nji,tu as la main. Du moins j'ai valide.

Vous voyez comment vous créez vous même les pbs?
Moi j'essaye ça ne marche pas. Quelqu'un d'autre a pu valider?
moi mm je wanda sur ma co. un tour elle dit a l'arbitre de venir valider lui mm et un otre tour elle mm valide juska elle donne la main! Nji l'arbitre et les spectateurs n'ont pas vu ton mot de passe la so recommence sinon carton hein? Touli Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
touli a écrit:
Bess a écrit:
Ok Nji,tu as la main. Du moins j'ai valide.

Vous voyez comment vous créez vous même les pbs?
Moi j'essaye ça ne marche pas. Quelqu'un d'autre a pu valider?
moi mm je wanda sur ma co. un tour elle dit a l'arbitre de venir valider lui mm et un otre tour elle mm valide juska elle donne la main! Nji l'arbitre et les spectateurs n'ont pas vu ton mot de passe la so recommence sinon carton hein? Touli Laughing Laughing

Je suis avec toi la mère..
On sait que NJI a un pb avec les mots de passe.. Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'avais changé lorsqu'elle a validé.
Si vous voulez, le voici papa@nnnji52

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.


Dernière édition par Nji le Thu Dec 18, 2008 12:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bon PB, je n'ai pas le temps de réfléchir à une question...
Pour éviter de trainer le jeu et permettre de gagner du temps, je profite d'un rare moment libre pour te renvoyer ta question en la corsant un peu....

Dans les details les plus minutieux,
Avec toute l'honneteté et la franchise que tu as toujours eu et que je reconnais vraiment,
En minimum cinq lignes par personne (police noramle),
Sans réponses indifferentes du style "rien", ou encore "pas grand chose", ou des trucs du genre,

Dis nous, en te basant sur les ecrits, les personnalites virtuelles, tes relations avec les concernées, ou toute autre chose, ce que tu penses des forumistes suivants (physiquement et mentalement) et dis nous ensuite quel niveau de relation tu pourrais imaginer entre toi et chacun, ou entre eux :

1- Webmaster

[color=blue] ki est reellement le webmaster? Confused je me pose tjrs la kestion. est-ce Waddle? est-ce Haroun? Confused estce Le_mythe? Je pense que cet etre est omnipresent sur le forum bonaberi. com et applique les regles de la charte quand il le faut et ou il le faut. Avec une vigntaine de message dont le but est de retablir l'ordre, il est tres difficile de cerner sa personalite.


2- Waddle:
C'est le sango pasto du forum. Il est a la fois comme un grand frere et un pere de ki on peut recevoir de bon conseils spirituels. Il a un cote humoristique ke j'apprecie, un cosheur en solo. Cependent, je pense qu'il devrait arreter de prendre la defense de son frere (Haroun) kan ce dernier fais des conneries. Haroun est assez grand pour assumer ses actes et ses responsabiilites. il devrai apprendre o petit frere la comment respecter les autres

3- TheNeo

Assez comique comme personne. Laughing Il ne manke jamais une occasion d'ajouter la paille sur le feu qu'il y a entre deux personnes. Entre les productions de tubes et les sujets sur les non getter life. C'est ce qui fait sa particularite parce k'il reussi a faire rire la plupart des forumistes. Il donne pourtant l'impression d'etre kelk'un ki ne cherche pas trop les problemes dans la vie reelle. ah oui... il aime trop frimer kan il go a la fete, avec un jean k'il porte tout le temps. Laughing

4- Touli

Tintin ce type, Zinzin. Lui aussi aime mettre le piment dans les tcham. Il aime bien deranger Bess et Dieu seul sait pourquoi. Peut etre k'il est amoureux de Bess, mais bon ce n'est pas notre probleme pour l'instant Hot Laughing Il aime trop me faire le sissia. Evil or Very Mad Kan amato pren deux jours pour repondre a son defi, il ne di rien mais kan c moi il me gronde. Il se debrouille kan meme comme arbitre meme comme il pren svt parti. Je leui passe d'ailleurs un msg, Papa Noel, noel arrive, J'attend mon cadeau Laughing Laughing Laughing

5- Elanpimpim

Elan c'est le roi du choutou et de la kiep. la majeur partie de temps, les gens ki parlent trop de leurs performances litiques sont en realite des gros nullard dans ce domaine Laughing . qu'en est il d'elan, je ne pourrai me prononcer Laughing Elan et les commentaires composes: Il discute juste pour prouver qu'il a raison alors ke des fois il ne sait meme pas de koi il parle. cf defi qui m'avait ete pose par le gombiste. il a fait une redaction juste pour affirmer que ctai une austre personne sur la photo et pres a mettre sa main au feu" alors que ctai bel et bien moi. a part ca, je crois qu'il est bien cool, marrant, entertaining avec ses histoires. C'est la star du forum bonaberi n'est rien sans elan. je l'aime bien a dutty yeah Laughing

6- Haroun

C'est un enfant gate. a qui on a tout permi chouchoute, dorlote. jusk'aujourd'hui son frere Waddle le fait encore. il est insolent des fois et dit n'importe koi a n'importe ki. Il aime trop les problemes, il aime faire les choses comme bon lui semble, c'est un dictateur. a part ca il reste un garcon tres erudit, qui traite des sujets avec maitrise de la chose. je pense ke kan se donne a uin projet dans la vie reelle il peut le realiser sans probleme garcon determine. J'aime son mojo: on pose un pied apres l'autre.

7- Mbindaman

C'est le roi de la Mbinda Laughing Laughing Laughing . Son histoire avec la japonnaise, on devra me couper la tete pour ke j'y croie. Je pense qu'il les raconte juste pour animer le forum. les hin hon ont trop peur de sa kalite la massa. C'est le produite de jojo, meme coe il ne fait aucun effort pour conserver ce produit la. peut etre k'il a deja une nvelle sur le forum, mais la n'est pas notre probleme. Il ne cherche pas lui les palabas. Tres cool comme gars

8- Queen B

C'est une autre tintin du forum QBee=smiley. Qbe sans smiley n'est pas Qbe. Elle passe son temps a msn-er sur le forum. elle veut svt ya k'elle a la bouche mais a la derniere minute il ya tjrs quelqu'un pour la remettre a sa place. Triopps m'avait bien fait rire la derniere fois. Mais generalement les gens parlent bcp coe ca sont timides en realite donc je crois que c'est une fille bien en dehors du forum, ki aime bien la compagnie (elle a tout beri dans son hi5) Laughing c'est une fille qui respecte aussi les autres forumistes. je la voit bien en couple avec luca toni. no idea why. Laughing

9- Athalie
C'est une fille tres gentille, qui n'aime pas les problemes, mais en meme temps, ki n'aime pas "se placer au milieu" de deux personnes qui se disputent. Elle laisse les choses faire parce qu'elle considere , je crois, ke les deux sont assez adultes pour resoudre eux meme leur conflit. c'est la fille adoree du pere Waddle et la chouchou adoree de bcp d'autres forumistes. Je pense que si elle pouvait rencontrer tous les forumistes elle le ferrai sans hesiter. Elle blague bcp et est gentille


10- Meke

Il ya un adage ki dit: "on ne cache jamais la lumiere du soleil". Je crois que meke devrait deja savoir ca Laughing sinon c'est une fille qu m'a l'air bien gentille, sincere et serviable. Elle est prete a apporter son l'aide kan une personne en a besoin. Elle est amicale et aime bien ses amis. Reste tres calme kan elle est provoquee. Je crois ke c'est une fille bien.

11- J.D.

C'est mon avaocat defenseur dans le jeu ci Laughing sans elle c'est ke toi amato m'aurait tue depuiiiiiiis. Laughing Fille erudite qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et expose sans peur ce qu'elle pense. Elle pousse svt un peu trop le bouchon envers certains mais bon, c'est peut etre parce qu'ils le meritent bien, la n'est pas notre pb pour l'instant Laughing On a besoin des gens comme ca pour le cameroun des grandes ambitions, avec un peu plus de tact dans l'expression. je la voit bien sortir avec amato je ne sais pas pourkoi.

12- Nji
papa palaba. il aime trooooop les problemes. Il aime aussi deranger Bess et Jojo11. peut etre qu'il les aime, mais ca ne nous regarde pas encore. On dirait qu'il voulait transformer les gens en ecrivains avec ses defi de redaction k'il posait ici tout le temps. Il fait un bon moderateur tout de meme. Son omnipresence lui permet d'appliquer son pouvoir kan il le faut
Amatoyoshi Senseï
[/color]


weke je suis deja fatigue amato toi la tu n'aime pas faire tes choses petit. je reviens pour le reste
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
ben je l'avais changé lorsqu'elle a validé.
Si vous voulez, le voici papa@nji52


je confirme,merci lol Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
amatoyoshi a écrit:
[i]Bon PB, je n'ai pas le temps de réfléchir à une question...
Pour éviter de trainer le jeu et permettre de gagner du temps, je profite d'un rare moment libre pour te renvoyer ta question en la corsant un peu....





10- Meke

[color=blue]Il ya un adage ki dit: "on ne cache jamais la lumiere du soleil". Je crois que meke devrait deja savoir ca Laughing sinon c'est une fille qu m'a l'air bien gentille, sincere et serviable. Elle est prete a apporter son l'aide kan une personne en a besoin. Elle est amicale et aime bien ses amis. Reste tres calme kan elle est provoquee. Je crois ke c'est une fille bien.


weke je suis deja fatigue amato toi la tu n'aime pas faire tes choses petit. je reviens pour le reste


Kiss & Love merci la miss, c est gentil Very Happy
_________________


Dernière édition par meke le Wed Dec 17, 2008 11:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
8- Queen B

C'est une autre tintin du forum QBee=smiley. Qbe sans smiley n'est pas Qbe. Elle passe son temps a msn-er sur le forum. elle veut svt ya k'elle a la bouche mais a la derniere minute il ya tjrs quelqu'un pour la remettre a sa place. Triopps m'avait bien fait rire la derniere fois. Mais generalement les gens parlent bcp coe ca sont timides en realite donc je crois que c'est une fille bien en dehors du forum, ki aime bien la compagnie (elle a tout beri dans son hi5) Laughing c'est une fille qui respecte aussi les autres forumistes. je la voit bien en couple avec luca toni. no idea why. Laughing


Mdrrrrr

Miss lep seulement! Sans msn-er, smiley-ser et h-sser sur béri je ne suis rien! Very Happy
Merci pour les compliments..........et pr Loukass!! Laughing Laughing Laughing

Ps: je n'ai pas tt béri ds mon hi5 hein!! Tire la langue

===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
C'est bon?


en tt k pour moi c est bon! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
C'est bon?


en tt k pour moi c est bon! Very Happy

non laisses, les gens vont encore venir dire qu'ils n'ont pas validé.
En fait, qu'est ce qui est bon?
Tu as aimé?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
C'est bon?


en tt k pour moi c est bon! Very Happy

non laisses, les gens vont encore venir dire qu'ils n'ont pas validé.

ok lol mais je trouve que tu ne devrais pas lep ta boite ouverte comme ca au public pdt longtps ,on ne sait jamais car il ya tjrs des personnes mal intentionnées


En fait, qu'est ce qui est bon?
Tu as aimé?


abeck ,tu parles de quoi ici?? je ne te suis plus là
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
C'est bon?


en tt k pour moi c est bon! Very Happy

non laisses, les gens vont encore venir dire qu'ils n'ont pas validé.

ok lol mais je trouve que tu ne devrais pas lep ta boite ouverte comme ca au public pdt longtps ,on ne sait jamais car il ya tjrs des personnes mal intentionnées


En fait, qu'est ce qui est bon?
Tu as aimé?


abeck ,tu parles de quoi ici?? je ne te suis plus là
Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors, édites ton message ou tu as quoté mon mdp.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
C'est bon?


en tt k pour moi c est bon! Very Happy

non laisses, les gens vont encore venir dire qu'ils n'ont pas validé.

ok lol mais je trouve que tu ne devrais pas lep ta boite ouverte comme ca au public pdt longtps ,on ne sait jamais car il ya tjrs des personnes mal intentionnées


En fait, qu'est ce qui est bon?
Tu as aimé?


abeck ,tu parles de quoi ici?? je ne te suis plus là
Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors, édites ton message ou tu as quoté mon mdp.


c est le 'tu as aimé' que j ai pas compris lol!! le 'c est bon' était pour confirmer que c était bien ton mot de passe .... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
C'est bon?


en tt k pour moi c est bon! Very Happy

non laisses, les gens vont encore venir dire qu'ils n'ont pas validé.

ok lol mais je trouve que tu ne devrais pas lep ta boite ouverte comme ca au public pdt longtps ,on ne sait jamais car il ya tjrs des personnes mal intentionnées


En fait, qu'est ce qui est bon?
Tu as aimé?


abeck ,tu parles de quoi ici?? je ne te suis plus là
Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors, édites ton message ou tu as quoté mon mdp.


c est le 'tu as aimé' que j ai pas compris lol!! le 'c est bon' était pour confirmer que c était bien ton mot de passe .... Very Happy

Hann, je pensais que tu avais goûté ou fait quelque chose et que tu as trouvé bon, très bon même. C'est pour ça que je demandais que tu partages un peu avec nous.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Bess a écrit:
Ok Nji,tu as la main. Du moins j'ai valide.

There she goes again....!
Tu recommences...?
C'est toi qui valide et qui passe les mains ici...?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Amatoyoshi Senseï


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi tu me toises trop ces temps ci coe ca?
Je t'ai demande qqchose tu n'as jamais donne, tu passes le temps a me toiser comme une femme je wanda meme Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
C'est bon?


en tt k pour moi c est bon! Very Happy

non laisses, les gens vont encore venir dire qu'ils n'ont pas validé.

ok lol mais je trouve que tu ne devrais pas lep ta boite ouverte comme ca au public pdt longtps ,on ne sait jamais car il ya tjrs des personnes mal intentionnées


En fait, qu'est ce qui est bon?
Tu as aimé?


abeck ,tu parles de quoi ici?? je ne te suis plus là
Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors, édites ton message ou tu as quoté mon mdp.


c est le 'tu as aimé' que j ai pas compris lol!! le 'c est bon' était pour confirmer que c était bien ton mot de passe .... Very Happy

Hann, je pensais que tu avais goûté ou fait quelque chose et que tu as trouvé bon, très bon même. C'est pour ça que je demandais que tu partages un peu avec nous.


ah ok ,non je n ai rien gouté lol,tu as mal pensé
toi tu as toujours les pensées tordues vraiment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu ci n'est pas encore fini ?
Vous dormez ?
Arbitre pkoi le jeu n'avance plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing P bana c bien ca je te lis je wait ce ke tu vas dire sur moi hehehe
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
foxyforever a écrit:
touli a écrit:
faute de matériel, je suis actuellement dans l'incapacité de réaliser ce défi.
J'aurais souhaité pour cela, avoir un nouveau défi de proposer, mais, afin d'éviter toutes formes de polémiques et éternelles discussions, je préfére malgré moi, prendre un carton jaune et laisser la main à LORNA075.

LORNA à toi d'appeller un autre participant à la barre...

Je suis desolee de te rappeller que ton nouveau carton sera orange parce que jojo t'avait donne un carton jaune quand tu as refuse de mettre la photo de ta nga et toi sur le site. Meme toi arbitre? Tu vois alors que du banc de touche on voit beaucoup de funtes. Pardon vas changer ton carton au orange, pardon le pere.

Tu m'inquiétes vraiment beaucoup toi!!! Confused
Non seulement tu n'es pas inscrite au jeu, mais en plus tu fais seulement le bruit ici pour déranger les gens... Laughing
Si tu consultais plus souvent la 1ere page, tu comprendrais que ton post n'a pas de sens.. Wink

Pardon digere ton carton en paix. Laughing Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?