Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
Posté le: Thu Nov 27, 2008 12:46 pm Sujet du message: la vie sexuelle de vos petits frères et petites soeurs
je lance ce sujet passeu dernierement non mon cousin a tcha sa petite devant la barriere avec son petit et le ga a seulement degamme l'enfant d'autrui et lui a tell de ne plus approche sa petite. Qu il do koi derriere sa petite ? apres il a passe un de ces savons a sa muna que la nga a seulement pleure jouka ask que elle aussi elle va rester la regarder ses copines comot avec les garcons et elle va aussi rester comme ca? Que c est devenu koi? Esseu si on avait do la meme chose a son grand frere qd il commen cait sa vire d homme il aurait apprecie?
Que mem qd elle doit aller au cinoche elle doit go avec son grand frer, bref il est trop protecteur avec elle ( il a 21 ans elle a 17 ans).
Le gar explique que les gars sont tropmauvais ici dehors, kil ne veut pas qu on gate sa petite soeur; pourtant il faudra bien qu elle saute le pas un jourmè lui il tell que ce sera le jour du mariage qu elle va sauter le pas la.
Donc moi je vous ask alors si c est pas trop abusif de trop couvrir ses petits freres comme ca ( il faut quil vivent leur vie aussi).a force meme s il ense bien faire esseu il ne les penalise pas par rapport aux autres?
Esseu vous pensez qu il vaut mieu surveiller la fille et pas le garcon?
Si vous avez le meme comportement que mon cousin, essu c est passeu vous avez peur qu on leur do ce que vous douez aux soeurs des autres _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale.
Posté le: Thu Nov 27, 2008 1:18 pm Sujet du message: Re: la vie sexuelle de vos petits frères et petites soeurs
shy i am a écrit:
je lance ce sujet passeu dernierement non mon cousin a tcha sa petite devant la barriere avec son petit et le ga a seulement degamme l'enfant d'autrui et lui a tell de ne plus approche sa petite. Qu il do koi derriere sa petite ? apres il a passe un de ces savons a sa muna que la nga a seulement pleure jouka ask que elle aussi elle va rester la regarder ses copines comot avec les garcons et elle va aussi rester comme ca? Que c est devenu koi? Esseu si on avait do la meme chose a son grand frere qd il commen cait sa vire d homme il aurait apprecie?
Que mem qd elle doit aller au cinoche elle doit go avec son grand frer, bref il est trop protecteur avec elle ( il a 21 ans elle a 17 ans).
Le gar explique que les gars sont tropmauvais ici dehors, kil ne veut pas qu on gate sa petite soeur; pourtant il faudra bien qu elle saute le pas un jourmè lui il tell que ce sera le jour du mariage qu elle va sauter le pas la.
Donc moi je vous ask alors si c est pas trop abusif de trop couvrir ses petits freres comme ca ( il faut quil vivent leur vie aussi).a force meme s il ense bien faire esseu il ne les penalise pas par rapport aux autres?
Esseu vous pensez qu il vaut mieu surveiller la fille et pas le garcon?
Si vous avez le meme comportement que mon cousin, essu c est passeu vous avez peur qu on leur do ce que vous douez aux soeurs des autres
Pour moi, ça dépend beaucoup de l'environnement familial; le contexte dans lequel les frères et soeurs grandissent et la façon dont les parents éduquent leurs enfants.
Il est jaloux . En même temps il a raison mais la dictature ne va pas regler son pb. Au contraire, ça risque même encourager sa petite soeur qui peut vite fait vouloir se venger de son frère. Donc , take it easy! parce que la façon dont sa soeur lui parle déjà là , bientôt il ne pourra plus placer un seul mot!
Après il y'a des familles où règne la terreur; ie. le père a le power suprême; les enfants dès qu'ils pensent seulement à une bêtise, ils perdent 3 kg. Le pb dans ce genre de famille c'est que souvent les enfants décident d'agir en sous marin. Ils deviennent complices entre eux. C'est plus facile pour un grand frère dans ce cas de donner des conseils parce qu'il y'a une confiance. Même si les cadets ne sont pas ok avec lui, ils prennent quand même le temps de réfléchir.
Tu as aussi des familles où les enfants se confient à un parent; en général c'est la mère; là aussi il y'a complicité et ça rejoint le deuxième cas.
Après il y'a des familles qui ont des principes, souvent réligieux; il y'a des règles, il y'a de l'harmonie, c'est carré( mais très souvent il y'a un cas social...)
Moi j'amène toujours mes petits frères à me parler de leurs ami(e)s; sans complexe, sans peur mais avec beaucoup de respect; et je n'ai aucun pb à donner des conseils à ce niveau. Il y'a quand même des limites hein; si je vois par exemple quelqu'un venir chercher mon petit tous les jours ou camper devant la barrière, c'est clair que je dirai stop! le surveiller, je ne pense pas que ce soit la solution et puis après tout, quand il se retrouve seul au lycée, tu n'as plus l'oeil sur lui. Il faut plutôt lui montrer que tu as confiance en lui. Et s'il décide de trahir ta confiance, je pense qu'il prendra le temps de réfléchir quand même. Quoiqu'il y'a toujours des cas sociaux... _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:47 pm Sujet du message:
mon frère a des copines.
mes soeurs n'en n'ont pas. Mais elles en auront peut etre bientôt (la cadette approche la trentaine), ça deviendra permis _________________ MEKTOUB
Posté le: Mon Dec 01, 2008 12:21 pm Sujet du message:
meb a écrit:
mon frère a des copines.
mes soeurs n'en n'ont pas. Mais elles en auront peut etre bientôt .Des copines ?sista!(la cadette approche la trentaine), ça deviendra permis
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Mon Dec 01, 2008 2:02 pm Sujet du message:
ton cousin la on doit le buter c un taliban?si il veut niquer sa soeur kil le fasse au lieu de frustrer sa sista?les types coe sa me vener tro !!!!!kil donne les conseils a sa soeur au lieu de la sissia elle et son djo a moins ke missié pa ni fam???
enfin perso moi je n'interferrerai en rien dans les histoires de cul de mes soeurs sof si elle me le demande chacun doit apprendre de lui meme avec kkes conseils bien evidemment
la seduction kel soit sexuelle ou amicale fait partie integrante de la societe ou on vi maintenant _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum