Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
je suis ambidextre. il parait qu'on a tendance à etre très intelligent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le topic le plus interessant depuis des siècles vraiment.
Peux-tu ouvrir un topic pour demander aussi aux gens la couleur de leurs yeux pardon? C'est une question qui m'interesse vraiment. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est le topic le plus interessant depuis des siècles vraiment.
Peux-tu ouvrir un topic pour demander aussi aux gens la couleur de leurs yeux pardon? C'est une question qui m'interesse vraiment. |
sdvcnwxbcnuysdbx |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est le topic le plus interessant depuis des siècles vraiment.
Peux-tu ouvrir un topic pour demander aussi aux gens la couleur de leurs yeux pardon? C'est une question qui m'interesse vraiment. |
tu es serieux ou c'est la kosh? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle pertinence!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | J.D. a écrit: | je suis ambidextre. il parait qu'on a tendance à etre très intelligent. | cool! donc tu arrives a ecrire avec tes deux mains? |
gauche sur papier. droite au tableau.
fourchette gauche,football pied gauche, basket main droite, tennis droite... je ne fais rien avec les deux mains mais aucune main dédiée pour quoi que ce soit. |
|
|
 |
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant que j'ai répondu c'est ou qu'on me paie? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | je suis ambidextre. il parait qu'on a tendance à etre très intelligent. | d'ou tu sors cette theorie? parce que le cerveau gauche et droit fonctionne en simultane ou bien?
- je pensais plutot que les gauchers avaient un avantage du fait que c'est leur cerveau droit qu'ils utilisent _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | J.D. a écrit: | je suis ambidextre. il parait qu'on a tendance à etre très intelligent. | d'ou tu sors cette theorie? parce que le cerveau gauche et droit fonctionne en simultane ou bien?
- je pensais plutot que les gauchers avaient un avantage du fait que c'est leur cerveau droit qu'ils utilisent |
Je connais deux ambidextres. Einstein, et moi. c'est suffisant pour établir l'axiome.  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | voyelle a écrit: | J.D. a écrit: | je suis ambidextre. il parait qu'on a tendance à etre très intelligent. | d'ou tu sors cette theorie? parce que le cerveau gauche et droit fonctionne en simultane ou bien?
- je pensais plutot que les gauchers avaient un avantage du fait que c'est leur cerveau droit qu'ils utilisent |
Je connais deux ambidextres. Einstein, et moi. c'est suffisant pour établir l'axiome.  |
Ma cherie c'est justement pour ca que je te ya mo!
Bon pour ceux qui ne kno pas...quand je back du work JD mouf mes chaussures avec sa main droite et en meme temps elle me sert a manger avec sa main gauche.
Voyelle quand JD te speak d'axiome il faut seuleument accepter ce qu'elle te tell sinon elle va te pulveriser ici avec les maths et tu ne comprendras plus rien.
En passant, je suis droitier. Mais quand j'utilise mon clavier/ordi je suis ambidextre  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
je suis simplidextre
ps ne cherchez pas ...... cela n'existe que dans ma tete  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle m'a bole mes cotes tu as dit coe ca et la resse est go open le topic hein? tchey Beri et ses news. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
droitière
mais y'a certains ways qui sont plus mo quand j'utilise la main gauche
je suis ambipure |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle m'a bole mes cotes tu as dit coe ca et la resse est go open le topic hein? tchey Beri et ses news. |
Gars ma soeur, moi meme je ne knowais plus si je devais lap ou bien comment  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
droitier de la main gaucher du pieds _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:24 pm Sujet du message: Re: etes vous gaucher ou droitier? |
|
|
voyelle a écrit: | ca se dit? bref vous ecrivez avec quelle main? ou alors les deux? |
Ca dépend:
- Au foot je "bombarde" avec le pied gauche et je dribble avec le pied droit
- Au basket, je tire avec la main gauche
- Au ping-pong et tennis, je tiens la raquette de la main gauche
- Je porte mon penis à gauche dans mon slip
- Je gifle avec la gauche et caresse avec le droite, mais je doigt des deux mains
- Les albums solo je les produit plus avec la main droite; elle me paraît plus étrangère que la main gauche.
- Je write avec la main droite, mais mbindi je writais avec la main gauche.
- j'utilise la souris avec la main gauche, mais elle reste à droite heu non elle go à gauche, sauf que je ne change pas la configuration des boutons
- etc... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|