|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 11:00 pm Sujet du message: EYEBE JEANNE P... |
|
|
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!! la personne qui me retrouve la trace de la go là, vraiment dieu lui ajoutera des années de vie!!! J'ai été au college de la retraite à Yaoundé avec elle, et c'était une super complice qui m'a même appris à manger le sanga avec du pain... Nan mais c'est une fille que j'aimais troooooooop!On se tapait des délires de fous toutes les deux! Pardon quelqu'un la connaîtrait6il à tout hasard???  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je la kno aussi, j'ai school au college de la retraite avec elle. Eyebe Debogo Jeanne de son vrai nom , c'était ma dure cota, on était sur le même banc en 4e. hééééé Eyebe, tu es où non ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 11:19 pm Sujet du message: Re: EYEBE JEANNE P... |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!! la personne qui me retrouve la trace de la go là, vraiment dieu lui ajoutera des années de vie!!! J'ai été au college de la retraite à Yaoundé avec elle, et c'était une super complice qui m'a même appris à manger le sanga avec du pain... Nan mais c'est une fille que j'aimais troooooooop!On se tapait des délires de fous toutes les deux! Pardon quelqu'un la connaîtrait6il à tout hasard???  |
essaye sur copainsd'avant, ou alors la page perdue de vue de africa numero 1 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|