Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS ON :

ROFLMAO !!! OMG Mbindouille je t'ai vu faire un jeu de jambes insolemment bizarre de l'autre coté la and all I can ask is WTH ? Evil or Very Mad Pas toi quand meme Laughing Anyway so u really hate me ? Oh I can't breathe no'more, can somebody please give me an oxygen tank, hurry up I'm choking. It's the end of the world for me cuz Mbindouille hates me. Crying or Very sad En tout cas le message est passé and don't worry baby, we can work it out Wink Cool
Tu joues au basket, Mbindouille Shocked or was that some kind of jokes ? Shocked Haha tu as confirmé alors why I hate to hang out in the library Laughing Laughing
I'm so happy to know that you are happy in your life and thats really all I wanted to know. Keep it that way, man and I wish you all the best Wink
Ok I'm still waiting for that freestyle Sad please hurry up Fab is harassing me already Crying or Very sad and hell yeah I wanna learn Yemba, lets take it to SOPAPATOIS Very Happy

HS OFF Cool Cool

Sup Tokenizer ? Everything's rolling as you want ? Very Happy Mes questions seront les meme ke celles d'Athalie, elle a dit kelle revient so just hold on, she is on her way Wink
Thanks for your time Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai failli te demander pourquoi tu aimes trop le congossa.

Mais tu es devenu tellement calme ces derniers mois ci que du coup ,ma question n'a meme plus sa place. Sinon pourquoi tu aimais le congossa avant?lol


J aime toujours le congossa. Very Happy . On ne change pas disait la chanson.
Citation:
C'est ta petite sur ton avatar? Elle est mignonne.

Tu as vu non? Smile. Elle t'intéresse ?Very Happy
Citation:

Toujours au Maroc? T'y plais tu? Et si tu devais aller ailleurs,ou serait-ce?

Je ne m y plais pas spécialement. mais ce n est pas non plus complètement désagreable. Aller qqpart? Où ça serait? Little Rock Tire la langue

Citation:
Es tu admin ici? Je veux dire ne serais tu pas Tchoko deguise?

Non. Je ne suis pas admin. Je discute juste avec Waddle et à l'occasion nous avons des parties de scrabble. Que je gagne Very Happy.

Citation:
C'est curieux j'ai svt eu l'impression que vous formez une seule personne ou alors ,je sais pas trop y'a qqchose mais je ne sais quoi...

Mince tu me flattes... Me comparer au grand Tchoko... Non on est TRES différent. la première des choses est que lui ne speak jamais en camfran. Very Happy

Citation:
Sinon Beri, tu l'aimes ou tu le quittes c'est le slogan nessa? Que penses tu de Bonaberi.com en general?

Beri est là. Il y a des jours où ça m énerve tellement que je ferme seulement. Mais je sais que c est petit blô. Fait quoi fait quoi avion revient tjs a aeroport. En même temps comme je passe mes journées au boulot derrière trois ordinateurs connectés, il est évident que dès que j ai 2 minutes libres je m update vite fait Tire la langue (tu vois j aime le congossa). Ca c est pour le forum. Car j avoue qu en général le site bonaberi.com, je le trouve pas très top (surtt la forme). Quand je suis sur beri, à 80% je me consacre au forum Very Happy.
Citation:

Je t'ai svt entendu dire qu'il y'a des choses que tu aimerais voir changer ,penses tu que les admins prennent en consideration les suggestions que les forumistes leur font? Ou plutot penses tu que certaines ameliorations ont ete apportees entre temps?

Si c est une nga qui fait la requete (comme electra un temps) il font vite le nécessaire. Mais quand c est un man, ils le coshent et l envoient paiitre Very Happy. Le forum, n a pas spécialement changé, surtout en terme de forme depuis sa creation. Même le skin c'est tjs subsilver.
Mais sur le plan du fond, il est évident que les admins sont TRES a l écoute des forumistes.

Citation:
Qu'est ce qui te plait le plus ici? Et ce qui te plait le moins?

Le plus? L ambiance du pays. Des salles de classe de Biyem assi. C est un éternel retour aux sources.

Citation:
Qu'est ce que la vie? Qu'attends tu de la vie? Si tu devais mourrir demain, quels sont les points les plus satisfaisants de ta vie que tu soulignerais? les moins satisfaisants?

Le point le moins satisfaisant c est d avoir pas d enfants. Les autres questions joker abeg Wink.

Citation:
Es tu pieux? Quelle est ta religion? Vas tu a l'eglise tous les dimanches? Tu penses que Dieu existe vraiment? Pourquoi?

Bon je t avoue que je suis allé cherché la définition de pieux avant de te répondre. Et ça m a embrouillé. Bref, non je ne suis pas pieux. Depuis le début de l année je ne me suis pas retrouvé dans une église.
Et concernant alors l existence de Dieu, francho c est un truc qui m embrouille déjà tellement... J ai grandi avec la certitude que dieu existait. mais après j ai perdu la foi. Un temps j ai cru la retrouver, mais plus j allais à l église plus les discours des hommes d église sur l amour du prochain, l amour de dieu me semblait absurdes et fragilisaient par là même ma foi (si embryonnaire). Donc j ai arreté.

Citation:
Moukouagne ou Obama? (genre vivre heureux ,mais mourir vite ou alors vivre longtemps,mais lutter et travailler dur pr obtenir ce que l'on veut?

Plutot la deuxieme option. Mais j ai toujours eu le sentiment que je mourrai avant mes trente ans ...
Citation:

D;ailleurs quand je dis Obama, que cela tinspire t-il?

Tellement de choses à la fois, de sentiments que je n arrive même pas à synthétiser. Mais je vais essayer. C'est le nom d une petite que je yayais mal quand je suis arrivé au Lycée leclerc. Mais bon comme j etais à l époque un quatazard venant de Biyem assi, elle m a dou ça dur.... Les enfants de capo là hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Toke tok toke

Ou ne tah ngui? Ou nzi meubro ngui?

tcho fi. Meu neu tah ba mère. Nda djeu, jou za keu bwo am noum ou ba ou keu len neu tchoup tchoup lah. Plus grave, ou keu len you ndap!

Citation:
Donc tu as 26 ans!! Cool

Qu'est c que tu fais concretement?
Ingénieur en design fpga
Citation:

Quelles sont tes activités parascolaires et para euuh boulotique?

Scrabble. Basket (de plus en plus rare). Bringue. Alcohol. And you know what.

Citation:
Quelle est la véritable nature de tes relations avec Electra? Je veux dire: c juste une amie? c ta petite amie? quelqu'un de ta famille?

C une amie. Mais ce n est PAS qqn de ma famille!!!! Ne m apportez pas la malchance!!!!

Citation:
Tes jeux vidéos préférés?
PES. Mais ça va faire 6 bons mois que j ai pas joué...

Citation:
Le film qui t'a le plus marqué?

21 grammes. Starring Sean Penn, Naomi watts and Benicio Del Toro. le film là à l époque m a presque fait pleurer. J ai bien dit presque. Very Happy


Citation:
LE chanteur par excellence selon toi?

Le chanteur par excellence c est celui qui est complètement dévoué à son art. Dont la musique est un reflet de l'âme . C est pourquoi j aime bien le rock et le rap underground.

Citation:
Celui qui devrait se reconvertir en autre chose?

Bouba devrait essayer de vendre les beignets.
Citation:

Le plus grand défaut de Toke?

Donc j ai même des défauts? hummm Je vois pas bcp hein. Ah oui. je suis TRES distrait. Tout le monde en fait les frais...
Citation:
la plus grande qualité de Toke?
Je sais pas.
Citation:

Toke est l'un des forumistes les éffacés de ce forum; par lacheté ou par désinteressement?

Je suis plus présent sur ce forum que toi. Ce n est pas parceque tupasse ton temps à msner avec Athalie là. Lache toi même si c est une injure. Weuuuuu.
Citation:

Quelle est la chose (ou comportement) qui t'horripile le plus au monde?

la condescendance.

Citation:
And the last question (de cette série) iiiiiis: Queen B, que penses tu d'elle?

Une fille qui est arrivée sur beri toute candide. Nous avons été aux premières loges de sa métamorphose. Maintenant, cette enfant n'est plus que lubricité. Vraiment, je sens que je ne vais jamais laisser mes enfants sortir de chez moi Very Happy


Citation:
@ plus bro!

yop. a plus.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mince! On ne parle que D'ElectriLipcious ici? Shocked Shocked C'est elle sur on avatar non? tirez vons conclusions Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon Grand!

Ca va? Tu es habillé comment lalala?

Je reviens avec deux ou trois questions hein .


J ai wanda sur les gens. All le moute me pose les questions sur electra. Je know même d abord ce que je vais faire.

Athalie, je vais bien.
Je suis en jean chemise veste.
Je te wait.

@ moi même
héhé on est déjà mardi.

_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Athalie a écrit:
Mince! On ne parle que D'ElectriLipcious ici? Shocked Shocked C'est elle sur on avatar non? tirez vons conclusions Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon Grand!

Ca va? Tu es habillé comment lalala?

Je reviens avec deux ou trois questions hein .


J ai wanda sur les gens. All le moute me pose les questions sur electra. Je know même d abord ce que je vais faire.

Athalie, je vais bien.
Je suis en jean chemise veste.
Je te wait.

@ moi même
héhé on est déjà mardi.

héhé donc tu panik?
[
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que penses-tu de vaness???

ça pourrait marcher entre elle et moi à ton avis???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut man je vois que ta vie donne ... je veux seulement te send en tilt avec une mbindi question qu'est ce que tu pense de la theorie des Six degrés de séparation ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
que penses-tu de vaness???

ça pourrait marcher entre elle et moi à ton avis???

Ce que je pense de vaness? Elle me fatigue. Elle a le potentiel pour jouer très haut mais elle se laisse aller et on dirait souvent qu elle te laisse gagner. Dieu seul sait pourquoi. En tt cas DOP...

Vous deux? Ekié vous ne come outez pas encore ens??? Mes sources seraient érronées.?? Les nuits que vous passez ensemble là c est alors par rapport à quoi?
LucaToni a écrit:

Salut man je vois que ta vie donne

N exagérons rien...

LucaToni a écrit:
... je veux seulement te send en tilt avec une mbindi question qu'est ce que tu pense de la theorie des Six degrés de séparation ?

je sens que tu es que un dur utilisateur de facebook.. C est une théorie intéressante. mais j ai peur qu elle ne soit véridique que pour les utilisateurs d internet... Ceci dit on va essayer de calculer combien de personnes me séparent de LucaToni. C est quoi ton nom sur fcb?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
tcho fi. Meu neu tah ba mère. Nda djeu, jou za keu bwo am noum ou ba ou keu len neu tchoup tchoup lah. Plus grave, ou keu len you ndap!


Yeuch!! How que tu me descends comme ca non bro? Ou lenneu mba ou yam bro non et que me kohou teutta non? Tu vois que je me débrouille non? Very Happy


Citation:
Ingénieur en design fpga


Euuuuh... Qu'est ce que c'est?

Citation:
C une amie. Mais ce n est PAS qqn de ma famille!!!! Ne m apportez pas la malchance!!!!


Hann!! J'avais cru que....., je m'étais dit que....... bref je ne dis plus rien!

Citation:
Le chanteur par excellence c est celui qui est complètement dévoué à son art. Dont la musique est un reflet de l'âme . C est pourquoi j aime bien le rock et le rap underground.


Donnes un nom!!

Citation:
Donc j ai même des défauts? hummm Je vois pas bcp hein. Ah oui. je suis TRES distrait. Tout le monde en fait les frais...


C ca tn plus grd défaut???!!!! Renseignes toi encore stp!!

Citation:
la plus grande qualité de Toke?Je sais pas.


Faux chaud que tu ne peux pas savoir!

Citation:
Je suis plus présent sur ce forum que toi. Ce n est pas parceque tupasse ton temps à msner avec Athalie là. Lache toi même si c est une injure. Weuuuuu.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ca t'a sérré à quel niveau? Very Happy

Citation:
Une fille qui est arrivée sur beri toute candide. Nous avons été aux premières loges de sa métamorphose. Maintenant, cette enfant n'est plus que lubricité.


Toi mm tu avais dit une fois qu'elle pleurait aussi trop non? Donc voila! Le changement était général! Mais ça va, elle n'atteint pas encore le level de Ath non?


Citation:
Vraiment, je sens que je ne vais jamais laisser mes enfants sortir de chez moi Very Happy


Ne me fais pas ca bro!! Tu ne peux pas me faire ça!! Comment tu ne veux pas qu'ils connaissent "Auntie Q"? Ne leur cause pas de tort!

Quels sont les forumistes que tu connais en dehorsd eri?

Quels autres forums visites tu svt?

Je re!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grand Tok tok
Si ça te dérange tu es libre de pas y repondre

je ne te connais pas hein ça va donc être l'occasion de faire connaissance et on va essayer de reéquilibrer la donne Wink

Big dédicasse à Mbindamouille Laughing

1) Es tu en couple?

2) Voudrais tu une fille ou un garçon?

3) Ta couleur de prédilection

4) Que penses tu de la musique de Bob Marley?

5) Laquelle de ses chansons te fait frémir?

6) Si je dis "noêl" à quoi penses tu?

7) Avec quel forumiste tu as le plus d'affinités?

8 ) Crois tu en l'amitié fille garçon?

9) Si on te dit que tu vas vivre sur une île déserte pendant 1 an, lequel des forumistes tu embarques avec toi?

10) Quel est ton leitmotiv dans la vie?

11) la première chose que tu fais le matin

12) Deux filles qui s'embrassent, ça t'excite?

13) Vanille ou chocolat?

14) Thé ou café?

15 ) Crois tu à la réincarnation?

16 ) la lévitation tu penses que c'est possible?

17 ) Framboise ou mandarine?

18 ) Quelle est ta phrase fétiche pour draguer une fille?

19 ) Si tu surprends ta copine en plein plaisir solitaire, ta réaction?

20 ) Si tes parents te disent d'épouser la femme qu'il ont reservé pour toi, tu fais comment?

21 ) J'ai entendu dire que certains gars bandent jusqu'à 10 fois par jour c'est vrai?

22) Quand tu jouis tu fais comment?

23 ) C'est quoi ton vademecum?

24 ) C'est quoi le parfum que tu as mis ce matin?

25 ) Tu sais faire à manger? Quel est ton plat favori?

26 ) Es tu macho?

27 ) Peux tu m'expliquer pourquoi certains gars disent qu'ils ne peuvent pas aller vivre chez leur copine. Explique moi pardon

28 ) la première chose que tu fais le soir en rentrant?

29 ) Cite moi 5 parties du corps de la femme que tu trouves sensuelles en m'expliquant pourquoi

30 ) Tu me conseilles Bangkok ou Kingston?
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Grand!

1) a quel moment dis tu "Vie de Merde"ß

2) Tu ris comment? Aux éclats? discretement?

3) Pourquoi "Token"?

4) Tes traits de caratere marquants?

5) Style vestimentaire?

6) la premiere chose que tu fais quand tu te leves? la derniere avant e te coucher?
7) Tu dors nu ou en pyjama?

Cool Le fantasme que tu n'as pas encore concrétiser et que tu aimerais bien ?

9) la pire connerie que tu aies jamais faite?

10) Qu'est ce qui t'importune le plus?

11) Tu vex meme souvent?

12) Tes plats préférés?

13) Tu tapes sur les femmes?

14) Quand tu es vex tu fais quoi?

15) Boudeur?

16) Rancunier?

17) Bavard? Congosseur?

1Cool As tu des freres et soeurs? Tu es l'ainé? Le cadet?

19) Tu joues au piano?

20) Le temps pour toi c'est?

21) Remet-tu au lendemain ce que tu peux faire le jour meme?

22) Un million de dollars à condition de ne plus regarder la télé et de ne plus faire usage de l'ordi bzw Internet jusqu’à la fin de tes jours. Accepterais-tu cette offre ?

23) "Tu te comportes comme un enfant !" Si l’on te faisait cette réflexion,vexerais tu ?

24) Jesus a dit un Jour :“ Vraiment, je vous le dis : Si vous ne vous retournez pas et ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez en aucune manière dans le royaume des cieux. ”Que voulait dire Jésus ? Quelles qualités les jeunes enfants possèdent-ils que les adultes feraient bien d’imiter ?


25) Peut-on espérer que la prostitution enfantine disparaisse ?


Bon voila le peu que j'avais ... pour l'instant Wink
Bonne soirée Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
que penses-tu de vaness???

ça pourrait marcher entre elle et moi à ton avis???


Lol je ne suis pas Token hein ,mais vraiment Vaness et toi???

Oh Pleaaaaaaaaaaase je m'y oppose. la petite soeur de qui avec toi? Shocked

(sans rancune hein) Tire la langue
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
dino a écrit:
que penses-tu de vaness???

ça pourrait marcher entre elle et moi à ton avis???


Lol je ne suis pas Token hein ,mais vraiment Vaness et toi???

Oh Pleaaaaaaaaaaase je m'y oppose. la petite soeur de qui avec toi? Shocked

(sans rancune hein) Tire la langue




c'est un bon gars hein le Dino lol

@ Token ,c'est mon niveau que je joue aussi, sinon faut lui demander les échos de dim (lol Dino toi mm tu sais que la mémoire ne retient que le bien ) et sinon aussi humm tu px kan mm avoir raison hein , je le laisse trop gagner dis donc [/i]
_________________
Family can suck the life out of you !


Dernière édition par Vaness le Wed Nov 26, 2008 4:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

weee povre garcon Laughing tout ca je ne suis pas encore passé hein!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva



Inscrit le: 05 Jun 2008
Messages: 243
Localisation: Dans un monde fou

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt token, tu habitais de quel coté a Biyemassi? e ca fait combien de temps que tu as quitté le pays?
_________________
Peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

reslt toké

cmt vas tu aujourd hui?

ta journée a telle bien commencé?

pk tu aimes ma soeur coe sa? Twisted Evil (ne viens pas me dire ke parceke je la sissia trop Laughing )

tu es né ou? tu as grandi ou?

decris moi en 3 mots ton enfance!

douala ou yaoundé? pk?

tu as donné ou eu ton premier bisou sur la joue a kel age? et sur la bouche?

la derniere fois que t etais au kmer c etait en kelle année?keske tu as constaté coe changement?

comment te consideres tu en amitié? ( kel genre d ami es tu?) et en amour?

vue ke tu es le seul gars de beri ki me connait mieux ke les autres je repete ma kestion: essé j ai mes chances? (et ne contourne plus) Tire la langue Tire la langue Laughing avc mbindaman( Laughing Laughing )

ke penses des filles ki ont le defaut de ne pas bcq parler? Very Happy

et de celles ki ont la kalité de ne pas bcq parler? Very Happy Very Happy

bon je re et merci encore pr ce ke tu sais (4 euros Laughing Tire la langue )
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:


LucaToni a écrit:
... je veux seulement te send en tilt avec une mbindi question qu'est ce que tu pense de la theorie des Six degrés de séparation ?

je sens que tu es que un dur utilisateur de facebook.. C est une théorie intéressante. mais j ai peur qu elle ne soit véridique que pour les utilisateurs d internet... Ceci dit on va essayer de calculer combien de personnes me séparent de LucaToni. C est quoi ton nom sur fcb?


euh ... j'ai pas de facebook account bon je vais en creer un il parait qu'il ya plein de nga la bas
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
Salut grand Tok tok
Si ça te dérange tu es libre de pas y repondre

je ne te connais pas hein ça va donc être l'occasion de faire connaissance et on va essayer de reéquilibrer la donne Wink

Big dédicasse à Mbindamouille Laughing

Ca ne me dérange pas le moins du monde Wink. Donc c est Mbinda qui t envoie? Very Happy

Citation:
1) Es tu en couple?

Question complexe. Disons que je ne vis pas en couple. Wink

Citation:

2) Voudrais tu une fille ou un garçon?

Un garçon probablement.
Citation:

3) Ta couleur de prédilection
Le noir. Mais là je fais un gros effort pour arreter de m habiller en noir tt le temps. Mais c est dur hein...
Citation:

4) Que penses tu de la musique de Bob Marley?

I use to love it. Mais après j ai perdu tous les albums que j avais dans un déménagement. Tu me fais donc penser il faut que je télécharge les trucs là...
Citation:

5) Laquelle de ses chansons te fait frémir?

Redemption song. Comment tu la trouve?

Citation:

6) Si je dis "noêl" à quoi penses tu?

Hummm, a une étudiante à pharmacie que je know....

Citation:

7) Avec quel forumiste tu as le plus d'affinités?

a un même pied d égalité: dino, JD, electra, vaness, DiDDy, Queen B, Athalie, Waddle, Fab, Schola17.
Citation:

8 ) Crois tu en l'amitié fille garçon?
Non.
Citation:

9) Si on te dit que tu vas vivre sur une île déserte pendant 1 an, lequel des forumistes tu embarques avec toi?

electra.

Citation:
10) Quel est ton leitmotiv dans la vie?

J en ai pas.
Citation:

11) la première chose que tu fais le matin

Je baille...

Citation:
12) Deux filles qui s'embrassent, ça t'excite?

Des fois oui, des fois non.
Citation:
13) Vanille ou chocolat?

Chocolat

Citation:
14) Thé ou café?

Thé.

Citation:
15 ) Crois tu à la réincarnation?

Non. En fait, je ne vois pas ce que ça changerait que qqn se reincarne. Si moi je suis la reincarnation de qqn et que je n en ait pas conscience et que j ai toujours mon libre arbitre sur ma destinée, Quelles sont les incidences du fait que je sois un ancien meurtrier sur ma vie. Est ce que ça me prédestine à qqch de similaire? Est ce que à cause de celà mon existence sera un purgatoire de ma vie passée? la réincarnation par contre dans les animaux et les végétaux est un peu plus séduisante je dois dire. Mais plus improbable aussi...

Citation:
16 ) la lévitation tu penses que c'est possible?

Non. Justement à ce sujet j attends tjs que qqn m'explique comment Criss Angel et David copperfield lévitent, car les explications que j ai vu jusque lors sont très insatisfaisantes... Toi tu y crois?

Citation:
17 ) Framboise ou mandarine?
J ai horreur de la framboise et de sa cousine la fraise...

Citation:
18 ) Quelle est ta phrase fétiche pour draguer une fille?

Si je te dis ça maintenant tu vas tomber aussi. Donc wait quand on sera en pv Wink

Citation:
19 ) Si tu surprends ta copine en plein plaisir solitaire, ta réaction?

Je fais pareil. Very Happy. En espérant que ça débouche sur le moko...

Citation:
20 ) Si tes parents te disent d'épouser la femme qu'il ont reservé pour toi, tu fais comment?

Je vais d abord essayer de connaitre cette femme là. Les parents ont beaucoup de gout. Donc s ils me proposent une nga, je vais bien l étudier....

Citation:
21 ) J'ai entendu dire que certains gars bandent jusqu'à 10 fois par jour c'est vrai?

Dans mon cas c'est vrai. Dans certaines périodes beaucoup plus. Mais dans d autres aussi beaucoup moins.
Citation:

22) Quand tu jouis tu fais comment?

There's only one way for u to check this out Wink

Citation:
23 ) C'est quoi ton vademecum?

J en ai pas....
Citation:

24 ) C'est quoi le parfum que tu as mis ce matin?

j en ai pas mis. Juste du déo. Je sais mm plus lequel j ai mis...

Citation:
25 ) Tu sais faire à manger? Quel est ton plat favori?

Contrairement à une idée qui circule, je sais cook. Des trucs au moins aussi bon que ce que les femmes nous font souvent manger dans certaines cérémonies. Tiens Avant hier par exple j'apprenais à une amie à faire les beignets Wink.
le vrai pb est que j aime pas spécialement cook. Dc si tu me demandes mon plat favori, je vais te dire le plat que je prépare le plus souvent. Ce qui correspond aussi au plat le plus facile pour moi: omelette au fromage Razz
Citation:

26 ) Es tu macho?

Un peu. Mais moins que Fab quand même Very Happy

Citation:
27 ) Peux tu m'expliquer pourquoi certains gars disent qu'ils ne peuvent pas aller vivre chez leur copine. Explique moi pardon

Probablement une histoire de machisme...
Citation:

28 ) la première chose que tu fais le soir en rentrant?

c est pas systématique. Des fois la première fois que je fais en rentrant c est de sortir. Des fois c est de mettre la musique...

Citation:
29 ) Cite moi 5 parties du corps de la femme que tu trouves sensuelles en m'expliquant pourquoi

le cou, les lass, les seins, le ventre, la bouche
Citation:
30 ) Tu me conseilles Bangkok ou Kingston?

bangkok?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va se savoir! a base de ile déserte... :d:d:d:d
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
weee povre garcon Laughing tout ca je ne suis pas encore passé hein!

petit joueur Cool.
N oublie pas de respecter ta part du marché après hein Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?