Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
sortir avec un homme plus agé que vous?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'âge n'a pas d'importance (enfin jusqu'à un certain niveau) pour moi.

J'ai vu des jeunes garçons de 20 ans avoir bcp plus de maturité que des "hommes" de plus de 30 ans.
Tout coe il existe des jeunots de plus de 20 ans qui ont la maturité d'un embryon (et encore)!

Bref, l'âge m'interesse peu; C'est ce que la personne a ds le coeur e le ciboulot qui comptent vraiment!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? Répondre en citant

Athalie a écrit:
shy i am a écrit:
Athalie a écrit:
shy i am a écrit:
tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous?
Je ne pense rien. Du moment on est heureux de partager sa vie avec la personne et qu'on est sur la meme longueur d'onde,le facteur de l'age est un peu negligeable...

Shocked Donc huit ans pour toi c'est over? Laughing Yeuch! c'est que mon cas est alors grave hein Confused


donc tu n a pas toi peur que ces pot ou bien votre entourage pense qu il sort que avec une muna et pas avec une femme mure?


Ma chérie, l'opinion publique n'a pas d'impact sur ma vie sentimentale.C'est moi qui vit la relation, Je vis pour moi, pas pour eux ni pour ce qu'ils en pensent...






je te di....
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? Répondre en citant

Pat.T a écrit:
shy i am a écrit:

20 ans


a cet age à moins d'etre particulière ds un certain sens, on pense exactement comme tu l' as formulé ds ton topic initial, tu es ds l'age des bandes, des groupes de potes qui s'organisent pr realiser des projets de divertissement communs et bien d'autres; 7-8 années en plus c est une autre étape, une autre mentalité qui te fait peur si elle ne te rebute, un autre monde ds l'esprit en somme. Ds quelques années, ds 24 voire 30 mois environ, cette vision de la relation avec un partenaire plus agé evoluera, quoi de plus normal puisque tu auras toi meme evolué "physiquement" et surtout mentalement.



yeuuuuup tout a fai...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En general les jeunes filles qui sont avec les hommes agés sont inconsciemment à la recherche d’une « figure paternel ». C’est à dire, n’ayant pas eu un père ( qui soit assez actif dans sa vie), elle cherche ce sentiment chez un autre homme. Une image d’authorité, un reconfort, une protection.

Maintenant si ce couple est en « mbeng », elle est surement à la recherche des papiers. Mdrrrrrrrrr ! Bon tu as 20 ans et lui 28 ? Soit assez mature, protege toi et have fun.

En ce qui me concerne, je ne verai pas avec une femme plus agées sauf si c’est juste sexuellement mais pour une vraie relation...thanks but no thanks. Pas trop mon genre.

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari est 8 ans plus agé que moi et je n y trouve rien d anormale. Je pense en faite que ca depend de la tranche d age dans laquelle l on se trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
[...]Je crois que tout est une question de tranche d'âge.Quand j'avais 16 ou 18 ans,une telle différence d'âge,je ne l'envisageais pas,même dans mes rêves les plus fous!Aujourd'hui avec la maturité et vu les âges variés de ceux qui constituent mon entourage,je pense que jusqu'à 15 ans de différences d'âge,je pourrais très bien gérer. Cool

+1
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
L'âge n'a pas d'importance (enfin jusqu'à un certain niveau) pour moi.

J'ai vu des jeunes garçons de 20 ans avoir bcp plus de maturité que des "hommes" de plus de 30 ans.
Tout coe il existe des jeunots de plus de 20 ans qui ont la maturité d'un embryon (et encore)!

Bref, l'âge m'interesse peu; C'est ce que la personne a ds le coeur e le ciboulot qui comptent vraiment!


+ 1millions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shy i am
Petit bérinaute


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 54
Localisation: a l'endroit là meme

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
En general les jeunes filles qui sont avec les hommes agés sont inconsciemment à la recherche d’une « figure paternel ».[color=red] C’est à dire, n’ayant pas eu un père ( qui soit assez actif dans sa vie), elle cherche ce sentiment chez un autre homme. Une image d’authorité, un reconfort, une protection.

Maintenant si ce couple est en « mbeng », elle est surement à la recherche des papiers.
Mdrrrrrrrrr ! Bon tu as 20 ans et lui 28 ? Soit assez mature, protege toi et have fun.

En ce qui me concerne, je ne verai pas avec une femme plus agées sauf si c’est juste sexuellement mais pour une vraie relation...thanks but no thanks. Pas trop mon genre.
[/color]


noooh mon pere est vivant, en couple très heureux avec ma mère. Et je n 'est pas besoin de papiers puisque j'en ai déjà étant né à mbeng
_________________
ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallam



Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: DERRIERE TOI

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 10:31 pm    Sujet du message: yoh yoh Répondre en citant

yoh yoh yoh
_________________
JEUX de JAMBES ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:15 am    Sujet du message: Re: yoh yoh Répondre en citant

mallam a écrit:
yoh yoh yoh

oui papy, qu'est ce qui se passe? tu es content au vu des déclarations non, tu as toutes tes chances, l'age c'est pas un obstacle...
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:23 am    Sujet du message: Re: yoh yoh Répondre en citant

J.D. a écrit:
mallam a écrit:
yoh yoh yoh

oui papy, qu'est ce qui se passe? tu es content au vu des déclarations non, tu as toutes tes chances, l'age c'est pas un obstacle...

Tu as vu quoi derriere mallam non? (cf: Usurpation du compte de Bess)
Tu es en mode "attaque"? (cf: SOPASO @ Athalie/Soul)
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:27 am    Sujet du message: Re: yoh yoh Répondre en citant

DiDDy a écrit:
J.D. a écrit:
mallam a écrit:
yoh yoh yoh

oui papy, qu'est ce qui se passe? tu es content au vu des déclarations non, tu as toutes tes chances, l'age c'est pas un obstacle...

Tu as vu quoi derriere mallam non? (cf: Usurpation du compte de Bess)
Tu es en mode "attaque"? (cf: SOPASO @ Athalie/Soul)

et toi tu es en mode défense?
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Eh baaaaah!!

===>===>===>===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars diddy au fait, je suis en train de le lap hein (pour mallam) sauf que je n'utilise pas beaucoup les smiley...
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:31 am    Sujet du message: Re: yoh yoh Répondre en citant

J.D. a écrit:
DiDDy a écrit:
J.D. a écrit:
mallam a écrit:
yoh yoh yoh

oui papy, qu'est ce qui se passe? tu es content au vu des déclarations non, tu as toutes tes chances, l'age c'est pas un obstacle...

Tu as vu quoi derriere mallam non? (cf: Usurpation du compte de Bess)
Tu es en mode "attaque"? (cf: SOPASO @ Athalie/Soul)

et toi tu es en mode défense?

Hum Very Happy.

Coe Queen B a dit "Shocked Shocked Eh baaaaah!!"
Bosse bien. Bonne chance pr ton exam mardi.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
gars diddy au fait, je suis en train de le lap hein (pour mallam) sauf que je n'utilise pas beaucoup les smiley...

Han ok, je viens de lire cette note.
Je mettais deja les mains sur la tete que yeuch, beri! Laughing

Sinon, je suis en mode "observation". C'est le meilleur en ce moment Very Happy.

Wink
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
J.D. a écrit:
gars diddy au fait, je suis en train de le lap hein (pour mallam) sauf que je n'utilise pas beaucoup les smiley...

Han ok, je viens de lire cette note.
Je mettais deja les mains sur la tete que yeuch, beri! Laughing

Sinon, je suis en mode "observation". C'est le meilleur en ce moment Very Happy.

Wink

moi je suis en mode "moi meme" comme d'hab, avec tout ce que ça comporte. enfin, merci pr le bn chance, je vais en avoir besoin....
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Donc 8 ans de différence c'est trop pour toi? Surprised Gars à l'âge que j'ai aujourd'hui,(c'est à dire la vingtaine passée Laughing )je pense bien être capable de me poser avec quelqu'un qui a jusqu'à maxi 15 ans de plus que moi.Je dis bien je pense hein?J'ai pas encore vérifié.LoL.Déjà que je ne me suis jamais mise avec quelqu'un qui avait moins de 5 ans de différence d'âge avec moi(pas les mineurs biensûr.je parle de mes aînés)...Je crois que tout est une question de tranche d'âge.Quand j'avais 16 ou 18 ans,une telle différence d'âge,je ne l'envisageais pas,même dans mes rêves les plus fous!Aujourd'hui avec la maturité et vu les âges variés de ceux qui constituent mon entourage,je pense que jusqu'à 15 ans de différences d'âge,je pourrais très bien gérer. Cool


Massa donc toi tu tcha que la dose adulte Shocked Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Re: sortir avec un homme plus agé que vous? Répondre en citant

shy i am a écrit:
tout est dans le sujet. Qu'en pensez-vous?



M'en fous, s'il est plein aux as, s'il est sujet aux crises cardiaques et qu'il n'a pas d'héritiers potentiels ça fait l'affaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


je dis hein, qu'est-ce que j'ai mangé depuis hier?. B'ri.com/forum me rend folle. Mon ange gardien me demandera d'ici peu ce qui se passe.
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?