Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Rêves...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Les Rêves... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà fait des rêves sur la mort de l'un de vos proches? il y'a des personnes qui affirment faire des "rêves réels"; c'est-à-dire, rêver d'un évènement et le voir se réaliser par la suite. Dans certains cas, c'est parfois exactement la même chose qui se produit, mais dans d'autres cas, quelque chose se produit de façon similaire. Genre si je rêve d'un malheur, un malheur survient dans l'entourrage par exemple;

Moi , j'ai déjà rêvé plusieurs fois de la mort de ma mère; Et à chaque, fois, c'est très different. Ce que je retiens en général c'est d'avoir versé toutes les larmes de mon corps dans le rêve, de beaucoup de peine et surtout d'angoisse au réveil.

Je l'ai expliqué un jour à ma grand mère et elle m'a dit que quand tu rêves de la mort de quelqu'un, c'est que tu prolonges son expérance de vie.

Je dois préciser que j'ai fait un constat, tous mes rêves ont un canal commun: "la maladie". je me demande si finalement ce n'est pas un signe. Si oui, d'où vient-il? de Dieu?

est-ce vrai que l'on prolonge la durée de vie de quelqu'un en rêvant de sa mort? quels types de rêves faites-vous?
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

soleil a écrit:


Moi , j'ai déjà rêvé plusieurs fois de la mort de ma mère; Et à chaque, fois, c'est très different. Ce que je retiens en général c'est d'avoir versé toutes les larmes de mon corps dans le rêve, de beaucoup de peine et surtout d'angoisse au réveil.

Je l'ai expliqué un jour à ma grand mère et elle m'a dit que quand tu rêves de la mort de quelqu'un, c'est que tu prolonges son expérance de vie.


C'est effectivement une croyance repandue chez les camerounais.
Moi je ne sais pas si c'est particulièrement vrai.

Citation:
Je dois préciser que j'ai fait un constat, tous mes rêves ont un canal commun: "la maladie". je me demande si finalement ce n'est pas un signe. Si oui, d'où vient-il? de Dieu?


Impossible d'y repondre comme ca brut de pomme.
Il faut connaitre le detail de tes reves, les sensations que tu ressens pendant ces rêves, les symboles eventuels qu'on peut y trouver, etc...

Car tu peux faire ces rêves simplement par ton cerveau qui le fait pour extraire certaines angoisses.

Cela peut aussi provenir de Dieu, mais pour trancher, il faut vraiment une infinité de details.

Citation:

est-ce vrai que l'on prolonge la durée de vie de quelqu'un en rêvant de sa mort? quels types de rêves faites-vous?


J'ai deja revé pleins de fois de la mort de mes frères par exemples: Au moins 2 ou 3 fois differentes, pour chacun d'eux Very Happy

Meme si au reveil, ca stresse un peu, je n'y prete pas trop attention.

Par contre, j'ai revé une fois de la mort de ma mere, mais le reve etait vraiment comme un message. Il y avait beaucoup d'elements symboliques dans le reve, et surtout, il s'est arreté de facon brutale lorsqu'on m'annonce qu'elle est morte.

Je regarde l'heure des que j'ouvre les yeux, et il est 3h59. Quelques secondes apres( meme pas 10 secondes!) le reveil sonne. Car avant de me coucher, j'avais mis le reveil a 4h pour prier.

Pour moi, c'etait un peu comme un message qui me disait de prier pour ma mère (et aussi pour ma famille, car dans le reve, nous etions tout attaqués et c'est ma mere seule qui est decedee).

Dans le cas general, quand un reve m'inquiete ou ne presage rien de bon, des que je me reveille, quelque soit l'heure, je me leve et je prie pour demander a Dieu d'annuler ce qui devait arriver.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

soleil a écrit:
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà fait des rêves sur la mort de l'un de vos proches? il y'a des personnes qui affirment faire des "rêves réels"; c'est-à-dire, rêver d'un évènement et le voir se réaliser par la suite. Dans certains cas, c'est parfois exactement la même chose qui se produit, mais dans d'autres cas, quelque chose se produit de façon similaire. Genre si je rêve d'un malheur, un malheur survient dans l'entourrage par exemple;



Oui (reve mort de proches) mais je pense pas que ça prolonge la vie...Et autrefois aussi en géné quand je revais malheur il se produisait(ds l'entourage )...et sinon j'ai deux de mes proches qui quand ils revent mort ou un truc en rapport , ds la famille bah ça se produit (ds la famille) ...Dc quand ils disent avoir rever *bizarres* lol c'est la panique générale...


Sinon pour l'interpretation des rêves , il y a "triangles" qui parle svt de ça (Ath lol ) , bn faut aussi aimer l'approche

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

Vaness a écrit:
soleil a écrit:
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà fait des rêves sur la mort de l'un de vos proches? il y'a des personnes qui affirment faire des "rêves réels"; c'est-à-dire, rêver d'un évènement et le voir se réaliser par la suite. Dans certains cas, c'est parfois exactement la même chose qui se produit, mais dans d'autres cas, quelque chose se produit de façon similaire. Genre si je rêve d'un malheur, un malheur survient dans l'entourrage par exemple;



Oui (reve mort de proches) mais je pense pas que ça prolonge la vie...Et autrefois aussi en géné quand je revais malheur il se produisait(ds l'entourage )...et sinon j'ai deux de mes proches qui quand ils revent mort ou un truc en rapport , ds la famille bah ça se produit (ds la famille) ...Dc quand ils disent avoir rever *bizarres* lol c'est la panique générale...


Sinon pour l'interpretation des rêves , il y a "triangles" qui parle svt de ça (Ath lol ) , bn faut aussi aimer l'approche


"Triangles" c'est quoi non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle : http://www.africa1.com/triangle.php Wink
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

Citation:
[quote="Waddle"]
C'est effectivement une croyance repandue chez les camerounais.
Moi je ne sais pas si c'est particulièrement vrai.


c'est peut être une astuce pour rassurer les gens à leur réveil. C'est comme quand on dit que si tu fais un mauvais rêve, attends le matin pour le raconter sinon il se réalise.



Citation:
Impossible d'y repondre comme ca brut de pomme.
Il faut connaitre le detail de tes reves, les sensations que tu ressens pendant ces rêves, les symboles eventuels qu'on peut y trouver, etc...


Dans mon dernier rêve, ma mère était hospitalisée et j'allais la voir, je suis tombée sur mon père en premier mais il avait l'air très angoissé; je lui ai demandé pour ma mère, il avait le visage transformé. J'ai donc couru vers la chambre où ma mère était mais les infirmières m'ont arretée en me disant que l'état du corps était horrible. J'ai demandé des explications, elles m'ont dit qu'on a voulu "stoper le mal de dos" et ça n'a pas marché. Je me souviens avoir versé toutes les larmes de mon corps et à mon réveil, j'étais en sueur plus angoissée que jamis; j'ai directement appelé ma mère pour savoir si elle allait bien.

Citation:
Car tu peux faire ces rêves simplement par ton cerveau qui le fait pour extraire certaines angoisses.

Cela peut aussi provenir de Dieu, mais pour trancher, il faut vraiment une infinité de details.


Si le cerveau veut extraire certaines angoisses? Confused je trouve qu'on est plus stressé que jamais après ce genre de rêve! et puis si ça vient de Dieu, pourquoi nous envoyer des signaux aussi complexes?


Citation:
J'ai deja revé pleins de fois de la mort de mes frères par exemples: Au moins 2 ou 3 fois differentes, pour chacun d'eux Very Happy

Meme si au reveil, ca stresse un peu, je n'y prete pas trop attention.

Par contre, j'ai revé une fois de la mort de ma mere, mais le reve etait vraiment comme un message. Il y avait beaucoup d'elements symboliques dans le reve, et surtout, il s'est arreté de facon brutale lorsqu'on m'annonce qu'elle est morte.

Je regarde l'heure des que j'ouvre les yeux, et il est 3h59. Quelques secondes apres( meme pas 10 secondes!) le reveil sonne. Car avant de me coucher, j'avais mis le reveil a 4h pour prier.

Pour moi, c'etait un peu comme un message qui me disait de prier pour ma mère (et aussi pour ma famille, car dans le reve, nous etions tout attaqués et c'est ma mere seule qui est decedee).

Dans le cas general, quand un reve m'inquiete ou ne presage rien de bon, des que je me reveille, quelque soit l'heure, je me leve et je prie pour demander a Dieu d'annuler ce qui devait arriver.



je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire!

j'ai déjà fait des rêves "réels". Je vais en raconter deux:

1: c'était il y'a 4 ans dans un parking, j'ai touché profondement la portière d'une femme en me garant; et j'ai paniqué. je me suis dit que j'allais la voir pour lui dire que c'est moi la coupable. c'était un petit parking où tout le monde se connaissait plus ou moins; cette nuit là, j'ai rêvé d'une scène avec la femme. et le lendemain, j'ai cru revivre mon rêve.

2: c'était dans la nuit du 3 au 4 novembre 2008. J'ai rêvé de la victoire d'OBAMA (ne riez pas hein Laughing )
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

Citation:
[quote="Vaness"][
Oui (reve mort de proches) mais je pense pas que ça prolonge la vie...Et autrefois aussi en géné quand je revais malheur il se produisait(ds l'entourage )...et sinon j'ai deux de mes proches qui quand ils revent mort ou un truc en rapport , ds la famille bah ça se produit (ds la famille) ...Dc quand ils disent avoir rever *bizarres* lol c'est la panique générale...



ça me fait penser aux personnes qui "voient" l'avenir. en pays bamiléké, on les appelle "nkamsi'i" mais ça diffère selon les ethnies. Mais je doute toujours de leur don; en général, ce sont des personnes normales puis un jour, elles deviennent foles, se font soigner chez des guerrisseurs et reviennent en disant voir l'avenir; le look change aussi hein Shocked


Citation:
Sinon pour l'interpretation des rêves , il y a "triangles" qui parle svt de ça (Ath lol ) , bn faut aussi aimer l'approche


yes i know Wink
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

soleil a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour Soleil, comment tu vas aujourd'hui ?

Avez-vous déjà fait des rêves sur la mort de l'un de vos proches? il y'a des personnes qui affirment faire des "rêves réels"; c'est-à-dire, rêver d'un évènement et le voir se réaliser par la suite. Dans certains cas, c'est parfois exactement la même chose qui se produit, mais dans d'autres cas, quelque chose se produit de façon similaire. Genre si je rêve d'un malheur, un malheur survient dans l'entourage par exemple;

J'ai déjà rêvé des malheurs pouvant conduire à la mort d'un proche, gloire à Dieu cela ne s'est pas réalisé (la mort) mais les malheurs si. la bible nous dit que Dieu parle à ses enfants à travers les songes, des visions et je puis d'affirmer que c'est vrai. Un exple en ce qui me concerne, à quelques jours de mon mariage j'ai eu un accident où j'ai loupé de me briser le pieds mais j'étais gravement blessée, le talon de chaussure qui était pourtant un petit talon s'est déboité. J'étais tellement dépassée que j'ai appelé ma mère pour lui dire ce qui m'arrivait et là elle me raconte le rêve qu'elle a fait à mon sujet la veille; son rêve : Il y avait une fête à la maison et tout le monde était là sauf moi, et elle se demandait où j'étais et là j'arrive toute souriante et je me renverse sans qu'on ne voit ce qui m'a renversé et me brise le pied. Elle dit qu'elle était tellement effrayée dans ce rêve qu'elle l'a brisé dès qu'elle est redevenue consciente. Le matin elle a appelé une de mes tantes et ont fait une prière d'accord. Elle n'avait pas voulu m'en parler pour ne pas m'effrayer



Moi , j'ai déjà rêvé plusieurs fois de la mort de ma mère; Et à chaque, fois, c'est très different. Ce que je retiens en général c'est d'avoir versé toutes les larmes de mon corps dans le rêve, de beaucoup de peine et surtout d'angoisse au réveil.

Il faut dire que les rêves ont ceci de particulier ; parfois la personne que tu vois ce n'est pas elle directement qui est visée, mais quelqu'un d'autre. L'essentiel étant de le briser. Et ensuite demander à Dieu de te donner la clairvoyance de ce rêve, le tout n'est pas de briser le rêve mais chercher à le comprendre si explication il y à retirer. Tous les rêves ne sont pas mauvais. Moi je pense que tu fais un transfert, en ce moment ton père vit quelque chose d'assez dramatique pour toi et ton inconscient exulte cela d'une manière ou d'une autre. Si ton père et ta mère sont mariés alors c'est normal que tu voies ta mère au lieu de ton père (car en ce moment c'est lui qui est danger et tu c'est quelque chose que tu as du mal à accepter, donc tu refuses de le voir et vois plutôt ta mère) étant donnée que tes parents forment ce qu'on appelle une unité composée ça s'explique.
Tu devrais voir le fait que ton père ait échappé à ce drame comme un miracle de Dieu car s'il devait mourir, il serait mort. Réjouis toi chaque jour même si les nouvelles semblent mauvaises et non encourageantes, le diagnostic vient de Dieu et non pas des hommes (médecins : ils font ce qu'ils peuvent et le reste le bon Dieu prend en charge). Ne montre pas ton désespoir au diable, il va se jouer de toi.




Je l'ai expliqué un jour à ma grand mère et elle m'a dit que quand tu rêves de la mort de quelqu'un, c'est que tu prolonges son expérance de vie.


C'est une parole de consolation.



Je dois préciser que j'ai fait un constat, tous mes rêves ont un canal commun: "la maladie". je me demande si finalement ce n'est pas un signe. Si oui, d'où vient-il? de Dieu ?

ça peut effectivement etre un signe et il peut venir de Dieu comme de ton esprit.

est-ce vrai que l'on prolonge la durée de vie de quelqu'un en rêvant de sa mort? quels types de rêves faites-vous?


Je ne sais pas si vrai, et ne pense pas que cela ait un fondement biblique. Un chose est sure, nous mourons tous et c'est dans la mort qu'il y a la vie. Ce qu'il faut éviter dans la mort c'est qu'elle soit prématurée.


Courage ma Soleil, c'est quand tout semble perdu pour nous que le Jehovah Rapha prend la relève. Your father is well (cela ne se voit pas encore) He'll testify the goodness of the lord. Son témoignage sera grand et le tien par ricochet. God bless you.
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

soleil a écrit:
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà fait des rêves sur la mort de l'un de vos proches? il y'a des personnes qui affirment faire des "rêves réels"; c'est-à-dire, rêver d'un évènement et le voir se réaliser par la suite.

Coucou SoSo de mon Poumon Very Happy

Ah pour les reves la, moi je suis championne hein. Je ne sais pas combien de personnes j'aí déja "tué" avec mes reves la Confused




Dans certains cas, c'est parfois exactement la même chose qui se produit, mais dans d'autres cas, quelque chose se produit de façon similaire. Genre si je rêve d'un malheur, un malheur survient dans l'entourrage par exemple;

Chez moi le scenario se repete dans la réalité tel qu'il etait dans mon reve

Moi , j'ai déjà rêvé plusieurs fois de la mort de ma mère; Et à chaque, fois, c'est très different. Ce que je retiens en général c'est d'avoir versé toutes les larmes de mon corps dans le rêve, de beaucoup de peine et surtout d'angoisse au réveil.

Je l'ai expliqué un jour à ma grand mère et elle m'a dit que quand tu rêves de la mort de quelqu'un, c'est que tu prolonges son expérance de vie.


Laughing Comme a dit Mell, c'est une facon de se consoler

Je dois préciser que j'ai fait un constat, tous mes rêves ont un canal commun: "la maladie". je me demande si finalement ce n'est pas un signe. Si oui, d'où vient-il? de Dieu?

Oui de Dieu ou tout simplement un reve prémonitoire quoi..est-ce vrai que l'on prolonge la durée de vie de quelqu'un en rêvant de sa mort?

NON. Lorsque je reve de la mort de quelqu'un, il va mourir Confused Je ne sais pas pourquoi. J'ai meme déja demandé qu'on m'enleve cette malédiction ( je considere ca comme tel ) puisque je ne peux influencer en rien la destinée du concerné. Je me rappelle lorsque j'etais plus jeune, il y a un vieille femme qui souffrait d'une maladie chronique. Elle connaissait mon "don" et un jour et elle m'a dit " pardon,ma petite fille , reve de moi, reve que je suis morte,afin que je puisse échapper a ce calvaire" Shocked Ca m'a fait réfléchir... Je lui ai dit que mamie " je ne suis pas le justicier des reves hein Confused".
J'ai revé une fois de la mort d'un de mes cousins eloignés...deux mois plus tard ma mere m'appelle pour m'informer du décès de ce dernier. Je lui ai repondu " ah mama,donc il vivait encore? Moi je croyais qu'il était mort depuis" C'etait un manque de tac de ma part mais bon...

Il ya deux ans, dans la nuit du 05 septembre ( un jour avant mon anniv ),j'ai revé que mon grand-pere ,le pere de Maman etait mort...Le 06 septembre, a 7h15, ma mere m'appelle...je croyais qu'elle voulait me souhaiter un joyeux anniversaire...Mais non, elle m'annoncait la mort de son pere... Confused



quels types de rêves faites-vous?

Tous les types hein...Spirituels, prémonitoires, etc...

_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Fri Nov 21, 2008 9:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

Athalie, tu as popoooooh un don hein!!! Shocked Confused ça ne te fait pas peur?

HS: tes signatures là hein Shocked Laughing Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

Citation:
[quote="Mell"]Bonjour Soleil, comment tu vas aujourd'hui ?


ça peut aller Mell; merci.


Citation:

Il faut dire que les rêves ont ceci de particulier ; parfois la personne que tu vois ce n'est pas elle directement qui est visée, mais quelqu'un d'autre. L'essentiel étant de le briser. Et ensuite demander à Dieu de te donner la clairvoyance de ce rêve, le tout n'est pas de briser le rêve mais chercher à le comprendre si explication il y à retirer. Tous les rêves ne sont pas mauvais. Moi je pense que tu fais un transfert, en ce moment ton père vit quelque chose d'assez dramatique pour toi et ton inconscient exulte cela d'une manière ou d'une autre. Si ton père et ta mère sont mariés alors c'est normal que tu voies ta mère au lieu de ton père (car en ce moment c'est lui qui est danger et tu c'est quelque chose que tu as du mal à accepter, donc tu refuses de le voir et vois plutôt ta mère) étant donnée que tes parents forment ce qu'on appelle une unité composée ça s'explique.


Shocked Shocked Shocked Shocked


Citation:
Tu devrais voir le fait que ton père ait échappé à ce drame comme un miracle de Dieu car s'il devait mourir, il serait mort. Réjouis toi chaque jour même si les nouvelles semblent mauvaises et non encourageantes, le diagnostic vient de Dieu et non pas des hommes (médecins : ils font ce qu'ils peuvent et le reste le bon Dieu prend en charge). Ne montre pas ton désespoir au diable, il va se jouer de toi.


c'est ce que j'ai pensé aussi et c'est pourquoi je prie énormement.






Citation:
C'est une parole de consolation.


je le pense aussi

Citation:


Je ne sais pas si vrai, et ne pense pas que cela ait un fondement biblique. Un chose est sure, nous mourons tous et c'est dans la mort qu'il y a la vie. Ce qu'il faut éviter dans la mort c'est qu'elle soit prématurée.


c'est clair!

Citation:

Courage ma Soleil, c'est quand tout semble perdu pour nous que le Jehovah Rapha prend la relève. Your father is well (cela ne se voit pas encore) He'll testify the goodness of the lord. Son témoignage sera grand et le tien par ricochet. God bless you.



merci Mell; je me rends compte en fait que ce soit mon père ou ma mère, ça aurait été pareil! j'ai toujours vu mon père comme le plus fort, tu vois? le plus courageux et par conséquent le moins exposé à ce genre de choses. J'ai toujours eu peur pour ma maman; Mais là, je reviens de très loin, après tout ce qui s'est passé. Mais je garde espoir et je dis merci à Dieu.
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:

hum Confused il parait que quand c'est comme ça, c'est que c'est un esprit qui vient profiter de ton corps pendant que tu dors. Ce n'est pas très bien et ça peut avoir des conséquences graves à ce qu'on dit! Confused


Justement je demandais ça à quelqu'un quel est la diff dc entre les "maris de nuit" et les "rêves érotiques" ?


Sinon Ath , et quand tu reves que quelqu'un est devenu riche ça donne ? ça pourrait interresser quelqu'un
Wink
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rêvé une fois,qu'une de mes tantes était morte.J'avais tellement pleuré dans mon rêve que je me suis réveillée en sursaut avec lesyeux réellement trempés de larmes!!! Shocked Confused
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Bess a écrit:
moi je reve du bangala tout le tps. c'est normal ca?


hum Confused il parait que quand c'est comme ça, c'est que c'est un esprit qui vient profiter de ton corps pendant que tu dors. Ce n'est pas très bien et ça peut avoir des conséquences graves à ce qu'on dit! Confused


Y'avait pas un autre mot? Surprised Confused Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Re: Les Rêves... Répondre en citant

soleil a écrit:
Athalie, tu as popoooooh un don hein!!! Shocked Confused ça ne te fait pas peur?

Si ,si...J'ai toujours peur de rever de la mort de quelqu'un qui m'est cher Sad

HS: tes signatures là hein Shocked Laughing Laughing

Elles ont quoi non?`Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
soleil a écrit:

hum Confused il parait que quand c'est comme ça, c'est que c'est un esprit qui vient profiter de ton corps pendant que tu dors. Ce n'est pas très bien et ça peut avoir des conséquences graves à ce qu'on dit! Confused





Sinon Ath , et quand tu reves que quelqu'un est devenu riche ça donne ? ça pourrait interresser quelqu'un
Wink

ca dépend ma puce. Il m'arrive de rever d'un futur lointain...mais jusqu'ici j'ai pas encore fait un reve pareil. Sauf quand il s'agit de moi...Il y a deux jours je faisais le meme reve: Dans chacun de ces reves, on de me donnait 300 euros cash. Hier, quelqu'un m'a donné 100 euros...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steuplé athalie,èsseu tu pourrais rêver qu'on m'a donné 5000 euros stp? Embarassed
Revenir en haut de page
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Steuplé athalie,èsseu tu pourrais rêver qu'on m'a donné 5000 euros stp? :oops:


lol je me joins à toi miss Ath , pliz reve (que pr l'argent hein lol malgré tout la vie là a les sucs dc lol) pr moi aussi Very Happy et je suis sérieuse Wink
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Steuplé athalie,èsseu tu pourrais rêver qu'on m'a donné 5000 euros stp? :oops:


lol je me joins à toi miss Ath , pliz reve (que pr l'argent hein lol malgré tout la vie là a les sucs dc lol) pr moi aussi Very Happy et je suis sérieuse Wink


Ouais c'est ca Moque toi bien Soul Rolling Eyes

Vaness, je ne programme pas les reves ma chérie, je n'ai aucun control...Peut-etre c'est un don de Dieu ou du Diable. Je ne sais pas...mais je n'ai aucun controle sur mes reves Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?