Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Egalité Homme Femme!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement je pouvais!! Si seulement je pouvais!! Je ferais en sorte que ta tête fasse un tour de 190°!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que delouis est macho tt coe je suis feministe!! ya pas juste egalite lorsque la femme ouvre ses fesses!! il faut oublier le modele de la societe archaik c fini tt ca les mentalites doivent evoluer! pk la femme doit tjs rester en arriere plan!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis queen B si tu le pouvais mais tu ne le peux point
Car sur ce point ( force ) je suis supérieur à toi ( à part si tu es la championne du monde de je sais pas de koi sur ce fait j'appelerai l'homme qui est aussi champion dans cet art )

et pour repondre à eur.....
Je ne suis pas macho je constate des faits ( réels) et démontrables comme 1= 1

la femme n'est point en arriere plan la preuve on les voit partout ( merkel, royal .....)

Mais sur le fait qu'elle soit dans le meme plan que nous ne demontre en aucune mesure qu'elle soit l'egale de l'homme

la biche vit bien dans le meme milieu que le lion mais forcement il y'a plus fort
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pense ce que tu veux mais n'empeche que les mentalites evoluent !! il ya 50 ans une femme n'aurait jms pu arriver aux stades ou l'on est mtn!! dc coe quoi je pense d'ici qq siecle la femme sera l'egale de l'homme!! mais je tiens a preciser que eaglite ne veux pas dire domination ou rapport de force!! pr ce qui est de ce que tu disais sur al force entre un homme t une femme j'en connais qui battent leur mari tu sais!! et pr l'avoir vecu j'ai deja mis ko des mecs qui se disaient plus fort ou etre des caids et crois moi ct'ait pas un coup de chance coe certains pourront le dire!! et puis pk ca generais les hommes que la femme soit leur egal? est ce a cause de votre virilite qui sera atteinte si tel etait le cas?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Comme tu dis queen B si tu le pouvais mais tu ne le peux point
Car sur ce point ( force ) je suis supérieur à toi ( à part si tu es la championne du monde de je sais pas de koi sur ce fait j'appelerai l'homme qui est aussi champion dans cet art )


Tu me sous estimes!!!!! Tu me sous estimes!! Ainsi tu crois que je n le peux really pas?!!! Ok! Je vais te montrer attends!! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
pense ce que tu veux mais n'empeche que les mentalites evoluent !! il ya 50 ans une femme n'aurait jms pu arriver aux stades ou l'on est mtn!! dc coe quoi je pense d'ici qq siecle la femme sera l'egale de l'homme!! mais je tiens a preciser que eaglite ne veux pas dire domination ou rapport de force!! pr ce qui est de ce que tu disais sur al force entre un homme t une femme j'en connais qui battent leur mari tu sais!! et pr l'avoir vecu j'ai deja mis ko des mecs qui se disaient plus fort ou etre des caids et crois moi ct'ait pas un coup de chance coe certains pourront le dire!! et puis pk ca generais les hommes que la femme soit leur egal? est ce a cause de votre virilite qui sera atteinte si tel etait le cas?


Dans un siecle tu ne seras peut_ etre plus la donc je ne sais pas comment tu me le prouveras

Il y'a 50 ans la femme n'etait pas au stade ou elle est et l'homme aussi donc les deux evoluent

C'etait juste un simple exemple la force nous pouvons prndre d'autres si tu me montre un seul truc ou la femme depasse l'homme moi je te montre 10

Tu as bien mis des hommes K.O ,il y'a bien des hommes battus par leur femme mais generalement parlant ki met KO ki ??

Ca ne generai personne si c'etait le cas et si meme c'etait le cas on aurait jamais eu cette discusion elle n'aurait meme pas lieu donc forcement ily'a pb

Et si n'e'tait pas le cas votre fiminité serait elle mise en cause???

Ah oui il y'a un truc ou les femmes dépassent les Hommes elles sont trés EMOTIVES mais est que c'est pas aussi leur faiblesse
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="delouis"]
euryale8 a écrit:
pense ce que tu veux mais n'empeche que les mentalites evoluent !! il ya 50 ans une femme n'aurait jms pu arriver aux stades ou l'on est mtn!! dc coe quoi je pense d'ici qq siecle la femme sera l'egale de l'homme!! mais je tiens a preciser que eaglite ne veux pas dire domination ou rapport de force!! pr ce qui est de ce que tu disais sur al force entre un homme t une femme j'en connais qui battent leur mari tu sais!! et pr l'avoir vecu j'ai deja mis ko des mecs qui se disaient plus fort ou etre des caids et crois moi ct'ait pas un coup de chance coe certains pourront le dire!! et puis pk ca generais les hommes que la femme soit leur egal? est ce a cause de votre virilite qui sera atteinte si tel etait le cas?


Dans un siecle tu ne seras peut_ etre plus la donc je ne sais pas comment tu me le prouveras





c est clair l homme est peu etre comme certain le pensent.
oui je ne contredit pas du tou, l homme est superieu, oui superieur de la betise elle meme.
c est l homme ki dirige le monde (politik etc...) regarder ce ke ils cree comme malheur partout ou il dirige.
les guerre, la mafia, etc.....
foutaise.
sans la femme, l homme ne peu venir dans ce monde.

pour conclure la femme vien de l homme, et l homme nait de la femme.
donc inegalite, egalite etc........
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

de tte facon si tu regarde bien autour de toi un homme heureux et epanouit a tjs une femme a ses dc c pr te dire l'ampleur qu'une femme peut avoir sur un homme!! et puis svt les chutes des hommes puissants ou pas ont la plupart du tps ete a cse de leur faiblesse pr la femme( cfr Clinton et lewinsky!!)
bref tt ca pr dire que quoi que l'homme pense ou fasse la femme est et restera tjs le berceau de l'humanité car sans femme la race humaine aurait pas evolué et se serait mm deja eteinte dc juste de ce pt de vue la tu peux dire ce que tu veux mais la femme a sn importance et parfois mm sa superiorite face a l'homme!

pr ce qui est de notre emotivite bcp d'entre ns se servent de ac pr arriver a nos fins et le plsu marrant c que ds la plupart des cas vos tomber betement ds le panneau!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?