Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:31 pm Sujet du message: Le jeu des vérités et défis 6eme ROUND |
|
|
Les gens tombent comme des mouches, mais il reste des choses à savoir!!!
Les derniers choix effectués par les candidats sont marqués entre parenthèses.
En cours de jeu
Princesse_Bana (Vérité,Défi)-----> Main1:
amatoyoshi (Défi,Vérité,Défi) carton jaune -----> Défi
Bess (Défi,vérité) ----> Main2:
Nji (Défi,Vérité,Défi)-----> Défi
Pas encore joué
Déjà joué ce tour ci
lorna075 (Vérité,Défi)
Jojo 11 (Défi,Vérité) carton orange
Touli (Défi,vérité)
Missing in action
Colombo1 lafrik1 meke soulrebelle
LeGombiste Elanpimpim Achidi euryale8
Happy J.D
Pour les règles, Cf. les topics précédents.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Sun Nov 23, 2008 5:46 pm; édité 10 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est ici que Princesse_bana doit came me poser des questions non?
Je lui rappelle qu'elle a désormais plus que 24 haures pour répondre. Car j'ai signalé ma disponibilité hier et elle avait 48 heures.
Fais vite pardon, on va évacuer les choses et continuer, l'attente des autres là provoque déjà de l'aigriture. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Donc c'est ici que Princesse_bana doit came me poser des questions non?
Je lui rappelle qu'elle a désormais plus que 24 haures pour répondre. Car j'ai signalé ma disponibilité hier et elle avait 48 heures.
Fais vite pardon, on va évacuer les choses et continuer, l'attente des autres là provoque déjà de l'aigriture. |
Moi même je suis témoin..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
quel sont les pseudos des berinotes filles avec ki tu es en contact sur msn et avec qui parmi elles tu as deja kiep ( baiser)
voila c'est tt _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | quel sont les pseudos des berinotes filles avec ki tu es en contact sur msn et avec qui parmi elles tu as deja kiep ( baiser)
voila c'est tt |
Ateh. Jeu de jambe. C'est cadeau.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | quel sont les pseudos des berinotes filles avec ki tu es en contact sur msn et avec qui parmi elles tu as deja kiep ( baiser)
voila c'est tt |
Ateh. Jeu de jambe. C'est cadeau.  |
cherie coco toi la mm tu aime ca trop meme!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | quel sont les pseudos des berinotes filles avec ki tu es en contact sur msn et avec qui parmi elles tu as deja kiep ( baiser)
voila c'est tt |
Celles avec qui j'ai déjà kièpe: une seule, ***edit après validation***
Celles avec qui je suis en contact:***edit après validation***
Voilà c'est tout.
Tu ne veux pas aussi savoir celles qui m'ont sous mariné?
 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Wed Nov 19, 2008 9:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
pardon ajoute
sans etre curieuse hahahah vous meme la kan vous fouillez ds les boites des gens  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Dernière édition par Princesse_Bana le Wed Nov 19, 2008 9:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Nji a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | quel sont les pseudos des berinotes filles avec ki tu es en contact sur msn et avec qui parmi elles tu as deja kiep ( baiser)
voila c'est tt |
Celles avec qui j'ai déjà kièpe: une seule, ***edit après validation**.
Celles avec qui je suis en contact: ***edit après validation***
Voilà c'est tout.
Tu ne veux pas aussi savoir celles qui m'ont sous mariné?
 |
pardon ajoute  |
Mouf, regardes alors la Kongosseuse là.
Bon, tu es satisfaite? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Arbitre je ne pense pas que les berinautes aient eu le temps de valider la verite de Nji.
@Euraly8: j'aime trop les affaires sucrees. C'est pour cela que j'aime le banc de touche, moins tu joues, moins tu te fatigues et tu as plus de temps pour apprecier le jeu. Toi meme kan tu regardes le banc de touche a un match de NBA, est ce que ce banc elle calme? Nessa les chauffeurs parlent aussi? Je sors. Trop parler c'est maladie.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Arbitre je ne pense pas que les berinautes aient eu le temps de valider la verite de Nji.
@Euraly8: j'aime trop les affaires sucrees. C'est pour cela que j'aime le banc de touche, moins tu joues, moins tu te fatigues et tu as plus de temps pour apprecier le jeu. Toi meme kan tu regardes le banc de touche a un match de NBA, est ce que ce banc elle calme? Nessa les chauffeurs parlent aussi? Je sors. Trop parler c'est maladie.  |
arbitre moi mm je suis d'accord avec foxy on a pas eu le tps de voir qu'il a deja effacé les noms! faut qu'il lèp au moins 1éh aux gens le tps de lire non?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | foxyforever a écrit: | Arbitre je ne pense pas que les berinautes aient eu le temps de valider la verite de Nji.
@Euraly8: j'aime trop les affaires sucrees. C'est pour cela que j'aime le banc de touche, moins tu joues, moins tu te fatigues et tu as plus de temps pour apprecier le jeu. Toi meme kan tu regardes le banc de touche a un match de NBA, est ce que ce banc elle calme? Nessa les chauffeurs parlent aussi? Je sors. Trop parler c'est maladie.  |
arbitre moi mm je suis d'accord avec foxy on a pas eu le tps de voir qu'il a deja effacé les noms! faut qu'il lèp au moins 1éh aux gens le tps de lire non?  |
Maintenant tu parles kan j'ai deja parle hein. Tu vois comme moi non la mere. On doit aussi valider les defis et verites.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | euryale8 a écrit: | foxyforever a écrit: | Arbitre je ne pense pas que les berinautes aient eu le temps de valider la verite de Nji.
arbitre moi mm je suis d'accord avec foxy on a pas eu le tps de voir qu'il a deja effacé les noms! faut qu'il lèp au moins 1éh aux gens le tps de lire non?  |
Maintenant tu parles kan j'ai deja parle hein. Tu vois comme moi non la mere. On doit aussi valider les defis et verites.  |
sans parler mama surtt que la qualité ci est sucré slmt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8: tu aimes trop les choses sucrees. Pardon viens on sort avec le H.S. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
NJI on n'a pas eu le temps de valider ta réponse pardon!!!
Aucun participant ne peut témoigner que tu as répondu à la question  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | NJI on n'a pas eu le temps de valider ta réponse pardon!!!
Aucun participant ne peut témoigner que tu as répondu à la question  |
Demandes à Princesse bana, elel a validé et je lui ai demandé d'éditer le post où elle m'avait quoté. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, Princesse_Bana, dit moi au moins aussi en MP ce qu'il t'a dit non?
Que je sois sûr au moins qu'il a répondu à la question
Si ça se trouve, c'est la même nga qu'on a eu Nji.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Bon, Princesse_Bana, dit moi au moins aussi en MP ce qu'il t'a dit non?
Que je sois sûr au moins qu'il a répondu à la question
Si ça se trouve, c'est la même nga qu'on a eu Nji.. |
Bon si trois personnes redemandent je poste encore hein... Y a pas drap. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|