Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:47 pm Sujet du message: MAIS QU'ONT-ILS CONTRE la SECTION NCHOUTOU??!! |
|
|
Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Sat May 24, 2008 12:04 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:50 pm Sujet du message: Re: SECTION NCHOUTOU |
|
|
Mbindaman a écrit: | Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. |
Pourquoi tu n'envoies pas un messages privé ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:58 pm Sujet du message: Re: SECTION NCHOUTOU |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. |
Pourquoi tu n'envoies pas un messages privé ? | Pourkoi un privé alors ke kelkun sait kon dde? yeuuuuch ... ça commence... je sors... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:58 pm Sujet du message: Re: SECTION NCHOUTOU |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. |
Pourquoi tu n'envoies pas un messages privé ? | ca wakka déjà? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:59 pm Sujet du message: Re: SECTION NCHOUTOU |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. |
Pourquoi tu n'envoies pas un messages privé ? | ca wakka déjà? |
C'est à moi que tu demandes ? Je ne suis pas dans vos choses à vois ça avec quelqu'un d'autre  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 12, 2008 7:59 pm Sujet du message: Re: SECTION NCHOUTOU |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. |
Pourquoi tu n'envoies pas un messages privé ? | Pourkoi un privé alors ke kelkun sait kon dde? yeuuuuch ... ça commence... je sors... | Merci ma co-pine _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 8:00 pm Sujet du message: Re: SECTION NCHOUTOU |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. |
Pourquoi tu n'envoies pas un messages privé ? | Pourkoi un privé alors ke kelkun sait kon dde? yeuuuuch ... ça commence... je sors... |
C pas une question que qqn, mais si chacun doit venir poster un message pour demander....  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
bonaberi Site Admin
|
Posté le: Mon May 12, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour s'inscrire, il suffit d'aller dans Groupes d'utilisateurs, et de rejoindre le groupe Sexualités et Tentations. L'accès au forum sera automatiquement donné. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 12, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
bonaberi a écrit: | Pour s'inscrire, il suffit d'aller dans Groupes d'utilisateurs, et de rejoindre le groupe Sexualités et Tentations. L'accès au forum sera automatiquement donné. | Hummm, webma..donc now on clik juste et on y est? c'est cool mais attention au plus de 13 ans et moins de 18 ans...c'était juste une parenthèse en passant tu as mon admiration. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 12, 2008 8:29 pm Sujet du message: Re: SECTION NCHOUTOU |
|
|
Haroun a écrit: | salsa a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Arbitre pardon guip nous l'accès à notre section pour adulte avertis là. Massa j'ai gardé les histoire pendant une semaine si bien que ca doit comot. |
Pourquoi tu n'envoies pas un messages privé ? | Pourkoi un privé alors ke kelkun sait kon dde? yeuuuuch ... ça commence... je sors... |
C pas une question que qqn, mais si chacun doit venir poster un message pour demander....  | Donc toi aussi tu pense que le webma m'avais lu hein... merci ok fo juste iclik à gche iclik à dte et on y est sur le gpe. Fastoch. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 12, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nonnnnnnnnn webmassa, moi je ne suis pas daccord que tout le monde puisse y acceder dans difficulté, avant la il ny a que les NOUS la qui étions inscrit d office et les autres devaient dabors avoir ta bénédiction. c meme quoi ca? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Nonnnnnnnnn webmassa, moi je ne suis pas daccord que tout le monde puisse y acceder dans difficulté, avant la il ny a que les NOUS la qui étions inscrit d office et les autres devaient dabors avoir ta bénédiction. c meme quoi ca? |
icccch donc tu fais partie des pervers ?
 _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 12, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | sassy a écrit: | Nonnnnnnnnn webmassa, moi je ne suis pas daccord que tout le monde puisse y acceder dans difficulté, avant la il ny a que les NOUS la qui étions inscrit d office et les autres devaient dabors avoir ta bénédiction. c meme quoi ca? |
 |
Tu ne knowais pas? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 12, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Nonnnnnnnnn webmassa, moi je ne suis pas daccord que tout le monde puisse y acceder dans difficulté, avant la il ny a que les NOUS la qui étions inscrit d office et les autres devaient dabors avoir ta bénédiction. c meme quoi ca? | Mais c koi tu ne veux pas ke le club s'augmente? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Haroun a écrit: | sassy a écrit: | Nonnnnnnnnn webmassa, moi je ne suis pas daccord que tout le monde puisse y acceder dans difficulté, avant la il ny a que les NOUS la qui étions inscrit d office et les autres devaient dabors avoir ta bénédiction. c meme quoi ca? |
 |
Tu ne knowais pas? |  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
on s'inscrit pr l';otre la ou? j'ai trop de questions de moince a poser  |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Mince, deja deux pages!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Marta69 a écrit: | Mince, deja deux pages!!! | restes la tu dors. toi tu es encore nanga eboko qd je ss deja pousseuse  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Marta69 a écrit: | Mince, deja deux pages!!! | restes la tu dors. toi tu es encore nanga eboko qd je ss deja pousseuse  |
ca va la Mere ci?
@ Marta69 : a salot |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, je me suis déja inscrit dans la rubrique sexes et tentations, mais quand je veux y accéder on me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"  |
|
|
 |
|