Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la vérité sort de la bouche des mounas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Tue Nov 18, 2008 11:18 am    Sujet du message: la vérité sort de la bouche des mounas Répondre en citant

Un enfant demande à son papa : " explique- moi ce qu'est la politique

"Le papa répond :

‘C'est très simple. Je vais te donner un exemple : notre famille.C'est moi qui rapporte de l'argent, je suis don le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle est donc le gouvernement. Grand-père vérifie si tout se passe bien : il est donc le parlement. la bonne, elle est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien-être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau nous dirons qu'il est l'avenir." L'enfant a bien écouté.

la nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son lange !Que faire, il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre.Ayant peur, il va se recoucher et s'endort. Le lendemain le papa demande :

"alors mon fils tu as réfléchi et compris?"

Le garçon répond:

" oui papa ta définition est claire" :

Le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fout de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la merde."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?