Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:12 pm Sujet du message: sms |
|
|
ici ont parles seulman en langaj sms ou msn _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:16 pm Sujet du message: Re: sms |
|
|
meb a écrit: | ici on prl slm en langaj sms ou msn |
ok, é on di koi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
C dirigé Vs qui? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ou est Missix? _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Missix, ce n'est meme pas le langage sms.
Car le langage sms c'est fait pour ecrire court et abréger les mots.
Elle prend bien le temps d'écrire les mots, sans abréger, mais elle les écrit simplement mal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais lui dire!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Missix, ce n'est meme pas le langage sms.
Elle prend bien le temps d'écrire les mots, sans abréger, mais elle les écrit simplement mal. |
me tu 2vai write ca en sms ou msn non m frer.
How k tu ecri en bn french alor k c sms i6? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Missix, ce n'est meme pas le langage sms.
Elle prend bien le temps d'écrire les mots, sans abréger, mais elle les écrit simplement mal. |
me tu 2vai write ca en sms ou msn non m frer.
How k tu ecri en bn french alor k c sms i6? |
C'est comme ca que j'écris mes sms et sur MSN.
Demande à ceux qui m'ont sur MSN. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 19, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Missix, ce n'est meme pas le langage sms.
. |
ses ce kil dises, mè dan lè fè, parfoi ils nabrèges pas _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 19, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Waddle a écrit: | Missix, ce n'est meme pas le langage sms.
. |
ses ce kil dises, mè dan lè fè, parfoi ils nabrèges pas |
T s rsn (comme les hebreux j'écris, sans voyelles). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
slt ojrd8 g s8 alé o ciné ct tro nul a chié ct iron man la bd été b1 mè le film été tro zarb g ri1 suivi g mm dormi en tt k tkt po g pa payé ct la meuf k ta vu lotr jr ki a payé lé plas.
Sinn toi kes ta fé 2dé ? gspr k kan ta di k tu alé me rpl tt sérieux pck gaten tjrs ton apl.
biz, H.
Salut, aujourd'hui je suis allé au cinéma c'était trop nul à chier c'était Iron man, la BD était bien mais le film était trop bizarre, j'ai rien suivi j'ai même dormi en tout cas t'inquiète pas je n'ai pas payé c'est la fille que tu as vu l'autre jour qui a payé les places.
Sinon toi qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? J'espère que quand tu as dit que tu allais me rappeler tu étais sérieux parce que j'attends toujours ton appel. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 19, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | slt ojrd8 g s8 alé o ciné ct tro nul a chié ct iron man la bd été b1 mè le film été tro zarb g ri1 suivi g mm dormi en tt k tkt po g pa payé ct la meuf k ta vu lotr jr ki a payé lé plas.
Sinn toi kes ta fé 2dé ? gspr k kan ta di k tu alé me rpl tt sérieux pck gaten tjrs ton apl.
biz, H.
Salut, aujourd'hui je suis allé au cinéma c'était trop nul à chier c'était Iron man, la BD était bien mais le film était trop bizarre, j'ai rien suivi j'ai même dormi en tout cas t'inquiète pas je n'ai pas payé c'est la fille que tu as vu l'autre jour qui a payé les places.
Sinon toi qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? J'espère que quand tu as dit que tu allais me rappeler tu étais sérieux parce que j'attends toujours ton appel. |
Coe si twa tu rappel svt les otr!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 20, 2008 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | slt ojrd8 g s8 alé o ciné ct tro nul a chié ct iron man la bd été b1 mè le film été tro zarb g ri1 suivi g mm dormi en tt k tkt po g pa payé ct la meuf k ta vu lotr jr ki a payé lé plas.
biz, H.
Sinon toi qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? J'espère que quand tu as dit que tu allais me rappeler tu étais sérieux parce que j'attends toujours ton appel. |
Coe si twa tu rappel svt les otr!!  |
Dnc t s cncrn pr l mssg c-dsss? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 20, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Jne me san concerné par ri1 du tt! Pkoi?
Meb a di ksè un sujè ou on écri en langage SMS pa en ométan les voyel!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | slt ojrd8 g s8 alé o ciné ct tro nul a chié ct iron man la bd été b1 mè le film été tro zarb g ri1 suivi g mm dormi en tt k tkt po g pa payé ct la meuf k ta vu lotr jr ki a payé lé plas.
biz, H.
Dnc t s cncrn pr l mssg c-dsss? |
Que je t'entende encore insulter l'allemand  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux le dschang mm nespa!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mieux le dschang mm nespa!  |
Le dschang ? . haaaaaannn Okay, oui Beta _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 20, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Schola ns enterera ens!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 21, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | slt ojrd8 g s8 alé o ciné ct tro nul a chié ct iron man la bd été b1 mè le film été tro zarb g ri1 suivi g mm dormi en tt k tkt po g pa payé ct la meuf k ta vu lotr jr ki a payé lé plas.
biz, H.
nn mè mn coer pq t di ca si g pa rpl c q g ne pvé pa dzl mé promi dè a g pe g rpl _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
il ya dè expères hein _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|