|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 10:58 pm Sujet du message: LES METIS SONT-ILS BLANCS OU NOIRS a la FIN? |
|
|
Dites moi un peu,parceque depuis le temps que je me pose cette question,je ne sais plus sur quel pied danser!!!
Les métis sont-il blancs ou noirs,ou alors juste métis!???Parceque je ne comprends pas que quelqu'un soit issue du mélange de deux races,mais que l'on décide qu'il appartient plus à l'une des deux!Que ce soient des blancs ou des noirs,tout le monde considère les métis comme des blacks!Mieux,les blancs ne font pas que les considérer comme des blacks,ils voient en eux des blacks tout bonnement.la preuve par Obama...
je vous demande donc à vous individus lambdas,pourquoi considérez-vous les métis comme des noirs.Est-il scientifiquement prouvés qu'ils tiennent plus du black que du blanc?Est-ce la pensée populaire?Est-ce une façon inconsciente pour les noirs de rejeter les blancs,et pour les blancs de rejeter les noirs??? En clair,où faut-il situer les métis à votre avis? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
les métis sont métis
Un métis n'est pas plus noir que blanc, ni plus blanc que noir.
Et on ne peut refuser aux métis le fait qu'ils constituent une catégorie raciale à part entière. Ils doivent être en conséquence considés comme étant soit à la fois des blancs et des noirs, soit comme n'étant ni noir ni blanc.
Je ne vois par exemple pas en quoi ni pourquoi ce gars par exemple considéré comme serait noir, ou alors considéré comme blanc

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Nov 16, 2008 11:19 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Il faut verrouiller en même temps non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Il faut verrouiller en même temps non? |
Yep il faut verouiller en même temps mbom.Mais je suis un genre là en ce moment,pas vraiment très concentrée,sorry. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|