Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 6:12 pm Sujet du message: C'est toujours comme ça après l'accouchement? |
|
|
Bonjour,
C'est une affaire qui m'a d'abord fait rire au début mais qui est devenue un peu sérieuse avec le temps. Bon voilà j'explique.
C'est un de mes meilleurs potes (on a fait 6e ensemble et depuis on est restés potes, donc, plus de 14 ans d'amitié). Il me dit tout ou presque. Voilà qu'il est papa depuis dix mois environ et maman et sa fille vont bien, un peu trop bien même.
Depuis que sa nga a accouché, il est devenu un tableau qu'on peut accrocher au mur et le voir de temps en temps en passant. Il n'y en a plus que pour le bébé maintenant. Lui il n'a même plus un petit câlin, à plus forte raison faire l'amour à sa femme.
Depuis que sa fille est née, il fait sa corvée de couches, participe au boulot du bon pater familias mais ne goûte plus au fruit défendu. Sa nga lui sort toujours des excuses pour ne pas kièp. Dans les derniers mois de grossesse elle lui faisait des petites gâteries mais il ne peut même plus espérer une langoureuse embrassade. Elle est devenue asexuée, c'est à dire qu'elle n'a plus le moindre désir sexuel, son enfant la comble convenablement.
Au bout de deux mois, j'avais relativisé et dit à mon pote que c'est l'euphorie de l'accouchement qui fait qu'il ne retrouve plus sa place. Mais ça va de mal en pis. Elle le barre souvent du lit pour dormir avec l'enfant, elle ne veut même pas qu'il la touche sous prétexte que cela gâtera la qualité du lait de l'enfant. Des excuses bidons quoi.
J'ai tout de suite cru que la nga là avait un amant et qu'elle ne voulait plus de son djo,
Qu'elle s'est servi de lui pour faire son mouna et le laisser tomber après,
Je me suis posé mille questions avec mon pote et ai épuisé des dizaines de cartes téléphoniques pour essayer de rassurer mon pote et enquêter aussi.
J'ai réussi à savoir que la fille là aime toujours mon pote et qu'elle ne le trompe pas. JE l'ai eu d'une de nos amies communes qui est aussi sa meilleure amie à elle. Elles trainaient ensemble au Lycée.
Bon, est ce que c'est normal que les ngas refusent de kièp après l'accouchement? Comment avez vous fait pour remédier à cela si ça s'est produit. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Fri Oct 24, 2008 7:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui c tjr coe ca apres l'accouchement pcq la nga ve se reposer de la nioxxe. ***edit : pas de grossièretés*** et elle ve redevenir normale. ke sassy vienne vs dire apres combien de temps elle a moince apres son accouchement  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | oui c tjr coe ca apres l'accouchement pcq la nga ve se reposer de la nioxxe. son trou doit se refermer et elle ve redevenir normale. ke sassy vienne vs dire apres combien de temps elle a moince apres son accouchement  |
Caaaa Jojo!
Pour te repondre Nji, dis a ton ami de forcer la nioxe s'il aime nager.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | oui c tjr coe ca apres l'accouchement pcq la nga ve se reposer de la nioxxe. son trou doit se refermer et elle ve redevenir normale. ke sassy vienne vs dire apres combien de temps elle a moince apres son accouchement  |
Caaaa Jojo!
Pour te repondre Nji, dis a ton ami de forcer la nioxe s'il aime nager.  | je reconfirme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
je ne dirait pas que c normal mais ca arrive encore a bcp de femmes de nos jrs!! du fait de la chutes des hormones qui envahissaient la mere durant sa grossesse il est tout a fait normal qu'elle n'ait pas forcement envie d'avoir un rapport sexuel! le tout est de ne pas la brusquer ni mm la forcer avec le temps cela viendra tt seul!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Happy, tu as commencé à faire l'amour avec ta femme après combien de temps?
Moi je suis entrain de ne pas comprendre comment après presque un an, elle soit encore réfractaire. Ce n'est pas seulement qu'il a envie de faire l'amour hein, même les signes habituels d'affection il n'y en a pas.
Dis moi aussi Happy et les autres, tu n'embrassais plus ta nga après son accouchement? Est ce qu'elle te repoussait comme si tu allait seulement lui transmettre une maladie? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, si un gars a son esprit oriente sur le sexe comme ca apres l'accouchement de sa femme je questionnerais son amour pour l'enfant.
Je veux dire par la que la plus grande partie de l'affection que le couple eprouve l'un pour l'autre se dirige sur l'enfant au debut. C'est la raison pour laquelle la mere, elle qui a ressenti cet etre en elle pendant 9 mois, perd son attirance sexuelle, je repete sexuelle, pour son gars car elle a une overdose d'amour qui remplit son coeur a cet instant.
Maintenant il y a d'autres facteurs tels que l'ouverture anormale que le vagin a du subir, les possibles dechirures, la perte d'habitude de faire l'amour due au manque de confort durant la grossesse, et un tas d'autres facteurs que l'homme devrait essayer de comprendre et plutot faire preuve de patience et support. Mais comme certains n'ont que leur petite tete pour penser ils blament leurs pauvres femmes pour tout en ignorant les enormes efforts qu'elles fournissent.
Comme je l'ai dit plus haut, meme si la go accepte de faire l'amour avec lui juste apres l'accouchement, c'est dans l'ocean Atlantique qu'il va se retrouver donc a lui de voir. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Noho Happy, tu n'as pas compris.
Mon ami n'est pas un obsédé sexuel. Il ne refuse pas que sa femme ait de l'affection pour leur enfant mais c'est le fait que lui ne compte pas dans cette relation là. Elle a établi une relation privilégiée entre elle et sa fille et essaie de l'exclure de cela.
Lui, il participe autant que faire se peut. Il ne sort plus avec ses potes. a ce qu'il m'a dit, dès qu'il revient du boulot c'est lui qui prend le relais pour s'occuper de sa fille et est même la risée de sa famille pour cela.
Il ne demande pas de sexe hein, mais juste des marques d'affection.
Tiens par exemple, avant, lorsqu'il rentrait du boulot, elle lui disait bonsoir de manière plus amoureuse, je veux dire l'embrassait au moins et demandais comment s'est passée sa journée. Maintenant, à ce qu'il me dit, il ne reçoit qu'un bonsoir glacial. Et lorsqu'il veut lui faire la bise, elle se dérobe.
Je comprend qu'il faut donner le maximum à son enfant, mais ce qui est un peu bizare c'est que cette femme a un peu exagéré dans cette direction. elle a carrément zappé son homme, et oublie même souvent qu'il existe. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mon ami n'est pas un obsédé sexuel. |
Peut-etre pas, mais ce qui est sur c'est que le quelque chose de sexuel l'obsede en ce moment.
Nji a écrit: | Il ne refuse pas que sa femme ait de l'affection pour leur enfant mais c'est le fait que lui ne compte pas dans cette relation là. Elle a établi une relation privilégiée entre elle et sa fille et essaie de l'exclure de cela. |
Du moment que cette relation priviligee ne soit pas avec un autre homme... bof. Cependant tu dis qu'elle essaie de l'exclure de cette relation? Hum tu es sur que ton ami t'a tout dit?
Nji a écrit: | Lui, il participe autant que faire se peut. Il ne sort plus avec ses potes. a ce qu'il m'a dit, dès qu'il revient du boulot c'est lui qui prend le relais pour s'occuper de sa fille et est même la risée de sa famille pour cela. |
la risee de sa famille parce qu'il s'occupe de sa famille? Je comence a comprendre pourquoi la fille, comme tu dis, essaie de l'exclure de cette relation qu'il ne veut apparemment pas avoir!
Nji a écrit: | Il ne demande pas de sexe hein, mais juste des marques d'affection.
Tiens par exemple, avant, lorsqu'il rentrait du boulot, elle lui disait bonsoir de manière plus amoureuse, je veux dire l'embrassait au moins et demandais comment s'est passée sa journée. Maintenant, à ce qu'il me dit, il ne reçoit qu'un bonsoir glacial. Et lorsqu'il veut lui faire la bise, elle se dérobe. |
Le pauvre chou se sent laise . Je pense serieusement que quelque chose d'autre s'est passe, et ton ami ne t'en a pas parle. Pourquoi une femme serait-elle reticente voire meprisante de son mari, a un moment pareil ou elle a besoin de son support, sans raison aucune? S'il a trompe sa femme pendant qu'elle etait enceinte, qu'il le dise comme ca on regle le probleme avec toutes les infos. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si le gars aurait trompé sa femme, je serais au courant. Lui et moi on a monté des milliers de coups pour tromper ses ngas, y compris certaines qui étaient mes cousines (pour illustrer la complicité kil y a entre nous)
Je ne fais que relater ce qu'il me dit en ce qui concerne les autre spbs. JE ne sais pas s'il y a des underlined issues mais je pense que si c'était le cas il me l'aurait dit. ON se dit tout depuis nos premières ngas sur les bancs du lycée.
Ce qui se passe au fait c'est que sa femme fait de lui comme s'il était le "producteur de sperme et laveur de couches" selon ses propres mots.
Il a la volonté de participer, le fait mais ils ne font rien ensemble. Il n'y a plus la complicité habituelle. C'est à chacun son tour chez l'enfant.
Ils ne mangent plus ensemble, lorsqu'il s'occupe de son enfant c'est seul, et elle aussi.
Au lieu de les réunir, cela les éloigne au point même qu'il se pose des questions. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Si le gars aurait trompé sa femme, je serais au courant. Lui et moi on a monté des milliers de coups pour tromper ses ngas, y compris certaines qui étaient mes cousines (pour illustrer la complicité kil y a entre nous)
Je ne fais que relater ce qu'il me dit en ce qui concerne les autre spbs. JE ne sais pas s'il y a des underlined issues mais je pense que si c'était le cas il me l'aurait dit. ON se dit tout depuis nos premières ngas sur les bancs du lycée.
Ce qui se passe au fait c'est que sa femme fait de lui comme s'il était le "producteur de sperme et laveur de couches" selon ses propres mots.
Il a la volonté de participer, le fait mais ils ne font rien ensemble. Il n'y a plus la complicité habituelle. C'est à chacun son tour chez l'enfant.
Ils ne mangent plus ensemble, lorsqu'il s'occupe de son enfant c'est seul, et elle aussi.
Au lieu de les réunir, cela les éloigne au point même qu'il se pose des questions. |
je suis septik si ca se trouve mm c tn histoire que tu racontes en faisant le detournement  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je suis septik si ca se trouve mm c tn histoire que tu racontes en faisant le detournement  |
Tu sais déjà que mes spz sont disciplinés non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | je suis septik si ca se trouve mm c tn histoire que tu racontes en faisant le detournement  |
Tu sais déjà que mes spz sont disciplinés non? |
ah oui vrai!! ils ft que eux le service millitaire  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Si le gars aurait trompé sa femme, je serais au courant. ...
JE ne sais pas s'il y a des underlined issues mais je pense que si c'était le cas il me l'aurait dit. ...
Ce qui se passe au fait c'est que sa femme fait de lui comme s'il était le "producteur de sperme et laveur de couches" selon ses propres mots
... |
Haaaaaaaan je vois le style de mec. Ton pote est le genre qui ne bouge pas le doigt sans qu'on ne le lui dise, et qui va pleurer chez maman quand on lui arrache son bonbon. Ca explique pourquoi il laisse sa famille se moquer du fait qu'il s'occupe de son enfant, et qu'il te parle plus qu'il ne parle a sa femme.
Bref, franchement, si il ne peut pas gerer sa femme (car pour l'instant c'est elle qui le gere) en mettant ses couilles sur la table, c'est que peut-etre il n'en a pas. Sans offense, juste ce que je pense. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!! Le new joel ci!! hum!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Happy a tr bien cerné la situation. Il manque des éléments, ou alors la go fait son baby blues en silence _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Hummmm... après l'accouchement, la gymnastik du machin existe heinnnn... a moins qu'elle soit déchirée sinon, il ny a pas de raison que ce soit un autoroute. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
lep nji les ways coe ca arrivent , ca va passer  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Mounasawa, c'est marrant ce que je vois, c'est la 1ere fois que ça m'arrive... je voulais faire un zoom sur l'oeil de ta signature... et qu'est ce que j'ai?beau spécimen avec le buste de molière et un autre illustre derrière et finalement hummmm... je laisse tomber...pas mal la tite barbichette  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | oui c tjr coe ca apres l'accouchement pcq la nga ve se reposer de la nioxxe. son trou doit se refermer et elle ve redevenir normale. ke sassy vienne vs dire apres combien de temps elle a moince apres son accouchement  |
Caaaa Jojo!
Pour te repondre Nji, dis a ton ami de forcer la nioxe s'il aime nager.  |
Caaaaaaaa Joel!
C'est une affaire de prenom ou quoi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|