Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
en ndolo le sans kaolo doit se gratter
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:24 pm    Sujet du message: en ndolo le sans kaolo doit se gratter Répondre en citant

ah salute Cool


bon je vais vous torpo un truc qui m'as wanda ya quelque jours

nessa me voila dans le train pour go au work sur bruxelle car je vie moi en campagne l'air est plus frais Laughing
voila que dans la train je remarque une jolie fille noire juste assise sur le siege derriere moi Razz et elle aussi m'as look mal mal Embarassed Very Happy
bon nessa je continue moi a lire mon journal tranquillement que sont telphone sonne et je l'entend causer et que ne fuis m'as surprise de contacter en l'ecoutant parler le bafang qu'elle etait camer,bref quand elle as finir de torpo au tel que je me dis tatchape malgré que tu piack souvent les cherie coco fille camer as cause bien souvent des mot de tetes Laughing essaye de torpo avec la nga çi puisque ont etait dans le train "wagon" les seul noires,donc avec le long trajet là ça aide a passer le temp koi,voila que tatchape lance "bonjour demoisselle,elle me repond et je lui dis que voila je l'ai entendu parler au tel en bafang donc camer et que moi aussi je suis camer et j'aimerais savoir si cela ne la derange pas qu'ont discute un peu histoire de faire connaissance"nessa la nga me dis pas de pb,voila que je suis assis en face d'elle et ont discute un peu,mais baba seulement le whitisement Shocked dans elle mal mauvais,elle me dis qu'elle as finir ses etudes en finance et que elle est a la recherche d'emploie ,bref ont parlait de tout et rien koi,voila que la nga(hortence ont vas dire) me demande m'as situation "surtout niveau papier" nessa je la topo que moi je suis là j'essaye de survivre et que ce n'est pas facile mais bon je tiens le coup"je signale que je ne voulait pas dire la vérité sur m'as situation de statue car je voulait voir ça reaction" Laughing ,et cela n'as pas tarder car des que j'ai dis que je suis elan elan lol san vraiment dire quelque chose la nga est devenue un peu froide dans le topor avec moi Confused Confused Smile ,elle as meme commencer as ecouter la musique de sont balladeur pour vous dire a quel point le geneur gènait Very Happy ,et as meme ajouter un moment as mon sujet que si c'es dur en belgique depuis des années pour moi pourkoi je ne change pas de pays?hein mama où est la rapport noorrr Very Happy
nessa je demande a la nga que comme ont est arrivé bientot est-ce que ont pourrait se revoir ,massa elle me dis non je n'ai vraiment pas le temp,tres occupé ect,je dis que nous pourrions echanger denumero de tel au moins,elle me sort non desolé je ne donne pas mon numero car tu ne m'auras jamais au tel et je n'aurais pas le temp de t'appeller,bref j'ai compris que la petite me bankai en solo Laughing Laughing
bon nessa ont arrive a la gare terminus de bruxelle et comme la nga prenait le meme chemin de sortir avec moi car sa copine l'attendait a la sortir et que ne fut m'as surprise de contacter que sa copine as travailler dans mon entreprise(où je travaille) pour les jop de vacance passé pendant deux semaine,nessa sa copine et moi ont se tombent presque dans les bras pour se saluer car elle pendant sont boulot chez nous(entreprise)je l'avais trouver tres sympa et ont se saluaient bien koi(sans idée autre)et ont avait meme echaager de numero pour ne pas se perdre de vue a l'avenir sans plus
bref nessa la nga etait assez surprise que sa copine me connaisse un peu koi,bon comme j'etais moi presser pour le work ont se quitter et j'ai laisser tomber l'affaire mais je savais en moi que la fille(h) du train allait demander a sa copine d'où ont se connait sa copine et moi Laughing

nessa voila que deux jours mon tel qui sonne c'est la fille qui avait work chez nous là ,ont se saluent et tout koi,voila qu'elle me dis attend je vais te passer quelqu'une ,nessa c'est la fille du train Shocked ,elle me demande comment je vais et tout et moi aussi bref ont parle un peu Very Happy ,elle me dis qu'elle m'as trouver sympa la fois où ont as tcha le train ensemble et qu'elle souhaite qu'ont se revoir pour discuter koi Embarassed Razz Smile ,massa d'apres ma theorie sa copine la tout raconter avec les je travaille donc j'ai le kaolo et tout et tout koi Very Happy et comme par hasard je deviens tres frequentable? Shocked Laughing


yeuchhh donc les sans kaolo dans ce beng çi doivent seulement lacher ça au mur? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esse tu kno les kameruineuses Confused
tchruuuupp!! recupere la tu lui donne de bons plantains
pares tu la met dans la pobelle Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
esse tu kno les kameruineuses Confused
tchruuuupp!! recupere la tu lui donne de bons plantains
pares tu la met dans la pobelle Cool


Tu parles de plus en plus mal depuis qu'on s'est séparé!!! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila alors le genre de nga a qui donner une bonne lecon. Le genre que tu recuperes et tu ecrases bien les betises apres tu jettes dehors. Les ngas qui voeint plus loin que le bout de leur nez. Ca devient enervant de voir les ngas se ramener a un tel niveau. Des parasites vraiment.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Tatchape et ses divers....LOL!Evidemment que sans les papiers t'avais plus d'intérêt pour elle... Confused Rolling Eyes
Revenir en haut de page
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les nga kmers vont seulement me kill ici en mbeing
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Voila alors le genre de nga a qui donner une bonne lecon. Le genre que tu recuperes et tu ecrases bien les betises apres tu jettes dehors. Les ngas qui voeint plus loin que le bout de leur nez. Ca devient enervant de voir les ngas se ramener a un tel niveau. Des parasites vraiment.


claro
une chibagnarde comme ca
fidèle écrases bien son pistache là,tu lui show qu'on ne charge pas les kaolos dans le pain Laughing
sinon,toi memer ci tu as des histoires hein baba
yeuch! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Re: en ndolo le sans kaolo doit se gratter Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute Cool


bon je vais vous torpo un truc qui m'as wanda ya quelque jours

nessa me voila dans le train pour go au work sur bruxelle car je vie moi en campagne l'air est plus frais Laughing
voila que dans la train je remarque une jolie fille noire juste assise sur le siege derriere moi Razz et elle aussi m'as look mal mal Embarassed Very Happy
bon nessa je continue moi a lire mon journal tranquillement que sont telphone sonne et je l'entend causer et que ne fuis m'as surprise de contacter en l'ecoutant parler le bafang qu'elle etait camer,bref quand elle as finir de torpo au tel que je me dis tatchape malgré que tu piack souvent les cherie coco fille camer as cause bien souvent des mot de tetes Laughing essaye de torpo avec la nga çi puisque ont etait dans le train "wagon" les seul noires,donc avec le long trajet là ça aide a passer le temp koi,voila que tatchape lance "bonjour demoisselle,elle me repond et je lui dis que voila je l'ai entendu parler au tel en bafang donc camer et que moi aussi je suis camer et j'aimerais savoir si cela ne la derange pas qu'ont discute un peu histoire de faire connaissance"nessa la nga me dis pas de pb,voila que je suis assis en face d'elle et ont discute un peu,mais baba seulement le whitisement Shocked dans elle mal mauvais,elle me dis qu'elle as finir ses etudes en finance et que elle est a la recherche d'emploie ,bref ont parlait de tout et rien koi,voila que la nga(hortence ont vas dire) me demande m'as situation "surtout niveau papier" nessa je la topo que moi je suis là j'essaye de survivre et que ce n'est pas facile mais bon je tiens le coup"je signale que je ne voulait pas dire la vérité sur m'as situation de statue car je voulait voir ça reaction" Laughing ,et cela n'as pas tarder car des que j'ai dis que je suis elan elan lol san vraiment dire quelque chose la nga est devenue un peu froide dans le topor avec moi Confused Confused Smile ,elle as meme commencer as ecouter la musique de sont balladeur pour vous dire a quel point le geneur gènait Very Happy ,et as meme ajouter un moment as mon sujet que si c'es dur en belgique depuis des années pour moi pourkoi je ne change pas de pays?hein mama où est la rapport noorrr Very Happy
nessa je demande a la nga que comme ont est arrivé bientot est-ce que ont pourrait se revoir ,massa elle me dis non je n'ai vraiment pas le temp,tres occupé ect,je dis que nous pourrions echanger denumero de tel au moins,elle me sort non desolé je ne donne pas mon numero car tu ne m'auras jamais au tel et je n'aurais pas le temp de t'appeller,bref j'ai compris que la petite me bankai en solo Laughing Laughing
bon nessa ont arrive a la gare terminus de bruxelle et comme la nga prenait le meme chemin de sortir avec moi car sa copine l'attendait a la sortir et que ne fut m'as surprise de contacter que sa copine as travailler dans mon entreprise(où je travaille) pour les jop de vacance passé pendant deux semaine,nessa sa copine et moi ont se tombent presque dans les bras pour se saluer car elle pendant sont boulot chez nous(entreprise)je l'avais trouver tres sympa et ont se saluaient bien koi(sans idée autre)et ont avait meme echaager de numero pour ne pas se perdre de vue a l'avenir sans plus
bref nessa la nga etait assez surprise que sa copine me connaisse un peu koi,bon comme j'etais moi presser pour le work ont se quitter et j'ai laisser tomber l'affaire mais je savais en moi que la fille(h) du train allait demander a sa copine d'où ont se connait sa copine et moi Laughing

nessa voila que deux jours mon tel qui sonne c'est la fille qui avait work chez nous là ,ont se saluent et tout koi,voila qu'elle me dis attend je vais te passer quelqu'une ,nessa c'est la fille du train Shocked ,elle me demande comment je vais et tout et moi aussi bref ont parle un peu Very Happy ,elle me dis qu'elle m'as trouver sympa la fois où ont as tcha le train ensemble et qu'elle souhaite qu'ont se revoir pour discuter koi Embarassed Razz Smile ,massa d'apres ma theorie sa copine la tout raconter avec les je travaille donc j'ai le kaolo et tout et tout koi Very Happy et comme par hasard je deviens tres frequentable? Shocked Laughing


yeuchhh donc les sans kaolo dans ce beng çi doivent seulement lacher ça au mur? Very Happy

continuez a draguer les nga dans le train vous allez voir vos voiratre
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
people
Petit bérinaute


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cad hein, tous les gars ki st la et crient au scandale, wouoh les cameruineuses, wouoh les cameroun ceci cela... est ce que vous mm vous vous mettriez dans une relation, je dis bien relation et non pas histoire de tabacouillage dont vous raffolez, avec une fille dont vous savez pertinement qu´elle n a pas de papiers? et ce en considerant que vs mm etes ds une situation plus ou moins reguliere??

et pour te repondre fidele,
non les sans kaolos ne st pas obligés de se gratter...c juste que chacun doit accrocher son sac ou il sait qu´il pe le deccrocher....
et puis toi mm ca t apprendra a mentir, tu peux mm faire coe ca que la go la te rappelle seulement pr te jouer un vilain tour pr lui avoir raconter des mensonges.
Mais j avoue qd mm que si sa pensée a bien suivi la route que tu nous as decrite la, moi a sa place j aurais qd mm honte de te recontacter, mieux je laisse l eventualité d une prochaine rencontre au hasard...ou alors je m arrange pr arranger ce "hasard" la Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est d'abors quel genre que tu rencontre quelqu'un tu lui ask s'il a le kaolo nooon c'est quoi maintenant les nga kmers work pour l'immigration ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
esse tu kno les kameruineuses Confused
tchruuuupp!! recupere la tu lui donne de bons plantains
pares tu la met dans la pobelle Cool
hein man Very Happy

dis donc la nga là veut me taxer lol
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
c'est d'abors quel genre que tu rencontre quelqu'un tu lui ask s'il a le kaolo nooon c'est quoi maintenant les nga kmers work pour l'immigration ?
tu demande si elle work pour l'immigration? Laughing

mes cotes Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Voila alors le genre de nga a qui donner une bonne lecon. Le genre que tu recuperes et tu ecrases bien les betises apres tu jettes dehors. Les ngas qui voeint plus loin que le bout de leur nez. Ca devient enervant de voir les ngas se ramener a un tel niveau. Des parasites vraiment.
mama moi meme je ne sais plus où donner la tete dans ce monde çi lol


pourtant chacun ou chacune peut bien compter sur soit meme d'abord au lieu de voir tourjours l'autre comme un moyen de le sonner Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

people a écrit:
cad hein, tous les gars ki st la et crient au scandale, wouoh les cameruineuses, wouoh les cameroun ceci cela... est ce que vous mm vous vous mettriez dans une relation, je dis bien relation et non pas histoire de tabacouillage dont vous raffolez, avec une fille dont vous savez pertinement qu´elle n a pas de papiers? et ce en considerant que vs mm etes ds une situation plus ou moins reguliere??

aka laisse nous ça,moi je peus te dire que la majorité des djos qui ont le kaolo sont pret a ce mettre avec une nga qui n'as pas de kaolo si les deux ce ya mo,je vois ça dans mon entourage

moi perso je le ferais sans reflechir si je ya mo la nga meme si elle est sans kaolo je m'en fou,il suffit qu'elle soit le genre en comportement que je recherche c'est tout
mais du coté des ngas massa c'est chaud si tu n'as rien tu te gratte c'est clair Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
people a écrit:
cad hein, tous les gars ki st la et crient au scandale, wouoh les cameruineuses, wouoh les cameroun ceci cela... est ce que vous mm vous vous mettriez dans une relation, je dis bien relation et non pas histoire de tabacouillage dont vous raffolez, avec une fille dont vous savez pertinement qu´elle n a pas de papiers? et ce en considerant que vs mm etes ds une situation plus ou moins reguliere??

aka laisse nous ça,moi je peus te dire que la majorité des djos qui ont le kaolo sont pret a ce mettre avec une nga qui n'as pas de kaolo si les deux ce ya mo,je vois ça dans mon entourage

mes du coté des ngas massa c'est chaud si tu n'as rien tu te gratte c'est clair Laughing

c'est vrai ca maintenant que j'y pense j'ai jamais vu une nga avec les kaolo commot avec un djo sans paper alors que le l'inverse je l'ai jamais vu
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh vs aussi cmt vs etes mauvais avec elel coe ca? Laughing elle se cherche aussi non? si deux sans papiers se rencontrent qui va aider l'aude si on les rapatri ts les deux ? il faut bien qqn pr equilibrer non? est ce que c mal de chercher aussi sn interet surtt qd il peut menacer l'avenir de qqn? Rolling Eyes
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 12:01 am    Sujet du message: Re: en ndolo le sans kaolo doit se gratter Répondre en citant

fidele a écrit:
yeuchhh donc les sans kaolo dans ce beng çi doivent seulement lacher ça au mur? Very Happy


Tu as tout compris ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je torpoh une sans pap's, c'est seulement pour tabacouiller, je n'ai rien d'autre à faire avec, même si la nga là est belle comment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
fidele a écrit:
people a écrit:
cad hein, tous les gars ki st la et crient au scandale, wouoh les cameruineuses, wouoh les cameroun ceci cela... est ce que vous mm vous vous mettriez dans une relation, je dis bien relation et non pas histoire de tabacouillage dont vous raffolez, avec une fille dont vous savez pertinement qu´elle n a pas de papiers? et ce en considerant que vs mm etes ds une situation plus ou moins reguliere??

aka laisse nous ça,moi je peus te dire que la majorité des djos qui ont le kaolo sont pret a ce mettre avec une nga qui n'as pas de kaolo si les deux ce ya mo,je vois ça dans mon entourage

mes du coté des ngas massa c'est chaud si tu n'as rien tu te gratte c'est clair Laughing

c'est vrai ca maintenant que j'y pense j'ai jamais vu une nga avec les kaolo commot avec un djo sans paper alors que le l'inverse je l'ai jamais vu




moi en tt cas g deja vu! et g mm deja ete l'un d'entre elle!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
lucaToni a écrit:
fidele a écrit:
people a écrit:
cad hein, tous les gars ki st la et crient au scandale, wouoh les cameruineuses, wouoh les cameroun ceci cela... est ce que vous mm vous vous mettriez dans une relation, je dis bien relation et non pas histoire de tabacouillage dont vous raffolez, avec une fille dont vous savez pertinement qu´elle n a pas de papiers? et ce en considerant que vs mm etes ds une situation plus ou moins reguliere??

aka laisse nous ça,moi je peus te dire que la majorité des djos qui ont le kaolo sont pret a ce mettre avec une nga qui n'as pas de kaolo si les deux ce ya mo,je vois ça dans mon entourage

mes du coté des ngas massa c'est chaud si tu n'as rien tu te gratte c'est clair Laughing

c'est vrai ca maintenant que j'y pense j'ai jamais vu une nga avec les kaolo commot avec un djo sans paper alors que le l'inverse je l'ai jamais vu




moi en tt cas g deja vu! et g mm deja ete l'un d'entre elle!

l'exeption qui confirme la règle ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?